-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fin d'année et problème d'inspiration
 MessageSujet: Fin d'année et problème d'inspiration   Fin d'année et problème d'inspiration EmptySam 27 Déc - 12:10

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bon, comme à chaque fin d'année, j'ai le syndrôme de la déprime RP suivie de la page blanche (en gros ce que je fais ça me plais pas, c'est clairement de la merde alors y'a rien qui sort)

Du coup..Je me mets en absence Very Happy Ou en baisse d'activité voyez ça vous voulez >.> Et cela pour : Enya, Lucy, Sting, Elena, Circé et Ethan!

Donc voilà j'suis pas là..Jusqu'à ce que ça revienne >.>

Ps: Avouez que la plus part vous dites tous "ouuuuuf" parce que ça vous fait un rp en moins à faire sous les 24h! Je vous connais u_u

Keurkeur <3
 MessageSujet: Re: Fin d'année et problème d'inspiration   Fin d'année et problème d'inspiration EmptySam 27 Déc - 12:57

Olivia Felicis
Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click

Ca marche ! o/

Bonne fin d'année♥
 MessageSujet: Re: Fin d'année et problème d'inspiration   Fin d'année et problème d'inspiration EmptySam 27 Déc - 13:07

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Courage ma grosse, je t'embrasse sur les fesses pour te redonner du courage ♥
 MessageSujet: Re: Fin d'année et problème d'inspiration   Fin d'année et problème d'inspiration EmptySam 27 Déc - 16:02

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Et tu osais nous demander de nous dépêcher pour le rp à 5 ?! xDDDDDD

Récupère le petit truc à ton rythme, et reviens vite au top, Enya sama me manque déjà //SBAFF//

FIGHT !!
 MessageSujet: Re: Fin d'année et problème d'inspiration   Fin d'année et problème d'inspiration EmptySam 27 Déc - 16:04

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Ca ne m'empêchera pas de te répondre quand même ! *w*

Bon rétablissement et reviens nous vite ;3
 MessageSujet: Re: Fin d'année et problème d'inspiration   Fin d'année et problème d'inspiration EmptySam 27 Déc - 16:24

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click

Erf, c'est jamais cool la page blanche! Repose-toi et reviens nous vite avec de l'inspi qui va tout casser étoutétout Wink
 MessageSujet: Re: Fin d'année et problème d'inspiration   Fin d'année et problème d'inspiration Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de co.
» Problème de code
» Problème d'inactivité de certains participants
» Zai un petit problème sur mon pc, pourquoi ça marche pas ? :)
» problème avec le nouveau skin du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences