Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement]
 MessageSujet: Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement]   Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] EmptyVen 22 Juin - 17:32

Anonymous
Invité


Click

Les derniers souvenirs de la jeune Shiro était le moment où elle avait descendu dans la cachette et son combat rapide contre les trois femmes. Après ça, elle ne se souvenait plus de rien si d'une chose, l'attaque de la pieuvre puis plus rien. Elle avait rêvé de son passé, de son enfance, mais bizarre, le temps était différent de ce qu'elle connaissait aujourd'hui. Shishi avait un gros blanc entre sa fuite de la secte et de sont entrés à la guilde. Shiro se réveilla assez lentement en ne sachant pas ce qui s'était passé, mais apparemment elle était encore en vie. Malheureusement ses vêtements étaient fort abîmés, Senji ne l'avait pas changé depuis tout ce temps. Le jeune mage se demandait depuis combien de temps, elle avait dormi. Et surtout ce qui s'était passé dans la planque des sirènes. La jeune fille regarda Senji dormir en souriant puis elle se leva afin de regarder la chambre. Elle était presque à moitié nue à cause de ses vêtements déchirés, on pouvait remarquer presque toutes ses cicatrices sur sa peau blanche. Shiro regarda par la fenêtre, ils étaient encore dans une ville portuaire enfin assez loin tout de même. Shiro soupira et avait l'air perdu dans ses pensées, qu'est-ce qu'elle devait faire maintenant ?

C'était la première fois que la jeune adolescente se posait ce genre de question, elle n'était pas très mature, mais ça ne l'empêchait pas de se poser des questions. Shiro devait plus tard faire un choix assez difficile, partir avec Senji en quittant sa guilde sans rien dire ou faire venir l'homme avec elle à Lamia Scale. En tout cas, Shishi aimait beaucoup Senji même si elle le connaissait depuis peu. Elle voudrait le suivre partout même si ça l'énerverait. Elle venait en face de lui en prenant sa bière et la posant sur le chevet. Elle lui caressa la joue toujours avec le sourire avant de reculer. Apparemment, elle avait été encore sauvé par Kiyomasa, mais elle ne le regretta pas du tout. Elle ne savait pas encore pourquoi, mais Shishi sentait qu'elle aura du mal à se séparer de lui. L'homme devait être très fatigué pour encore être en train de dormir, il avait dû veiller sur elle pendant longtemps. C'était la deuxième fois que quelqu'un prenait soin d'elle, Alice et maintenant Senji. Elle ne voyait pas de paquet de bonbons ou de biscuit dans les alentours de la chambre. Son ventre gargouillait déjà, ça faisait que cinq minutes qu'elle était réveillée. Shiro secoua légèrement Senji pour le réveiller afin de lui parler et surtout, lui demander s'il y avait quelque chose à manger.

- Senji ! Senji ! Réveille toi, j'ai faim !
 MessageSujet: Re: Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement]   Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] EmptyLun 25 Juin - 3:42

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


J'étais complètement crevé... Je ne pouvais plus tenir et boire cette bière ne m'aidait pas du tout. Plus le temps avançait, plus je m'écrasais dans ma chaise. La bouche grande ouverte, la salive coulant sur mon menton, on ne pouvait pas dire que j'étais encore mentalement présent. Je voyais de brèves images, mais j'étais capable de les identifier. D'abord, je revoyais Fred me sourire comme elle l'avait fait sur sa civière. Puis, je la revoyais m'offrir du thé de façon mal à l'aise. Ensuite il y avait le visage terrible de cette sorcière au magasin d'horloges. Elle me fixait et prononçait des trucs que je n'arrivais pas à déchiffrer. Il y avait Jin et l'autre type aux cages trop bizarres qui ne faisaient que passer en images. Je n'arrivais pas à comprendre. Après tout, ce n'était qu'un rêve... Devais-je y porter attention ou mettre ça de côté? Ce que j'en déduisais après tout ça, c'était que toutes ces personnes étaient reliées à une seule: la sorcière. Après m'être assuré de la sureté de Shiro, je devais retourner la voir pour obtenir des réponses...

Je me fis secouer et crier dessus par elle justement. Cette présence qui me tira abruptement de mon sommeil me fit tomber de ma chaise. Je manquai de peu d'avoir une commotion cérébrale. La gamine me réclamait de la nourriture. Bien sûr, comme si je traînais ça sur moi! J'avais l'air d'un casse-croûte ambulant? Non mais, pour qui elle se prend? Je me relevai en me massant le derrière de la tête et constatai l'état physique de la jeune fille. Mon manteau qui la couvrait avait été enlevé. De nombreuses cicatrices étaient présentes sur sa peau. Les sourcils froncés, je me demandais bien comment cela ait bien pu arriver. Si elle avait le branch of sin, ça ne se pouvait pas qu'elle arbore des marques de ses blessures... Je tenais à connaître cette partie de l'histoire, mais d'abord, elle voulait à manger.


J'ai l'air d'un chef cuisto? Bon euh... minute...

Sur la table de chevet de la chambre, il y avait un menu où de nombreuses choses pouvaient être commandées. Je le pris dans mes mains et le mis sous le nez de Shiro pour qu'elle le lise. Voyant son expression, j'eus peur qu'on ne lui ait pas enseigné à lire et à écrire. Peut-être s'attendait-elle à ce que je fasse apparaître de la nourriture comme on sort un lapin d'un chapeau? Tss, elle vivait trop dans son conte de fées. Je tournai en rond dans cette chambre ridicule dans l'espoir de lui trouver des vêtements convenables. Si elle sortait comme ça, je me ferai regarder comme si j'étais un pédophile ou je-ne-sais-quoi. Il y avait toujours mon manteau, mais elle passait son temps à le retirer, alors il ne servait à rien. Me grattant le derrière de la tête, je lui demandai mal à l'aise:

T'as pas... AUTRE chose à te mettre sur le dos? C'est très inapproprié et vulgaire. D'ailleurs, c'est beaucoup trop serré pour être porté par une fille de ton âge! Enfin bref, tu commandes ce que tu veux par ce téléphone et moi, je vais prendre une bonne douche froide...

Sur ce, je disparus de sa vue pour m'enfermer dans la salle de bain pour prendre cette dite-douche froide...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement]   Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] EmptyVen 29 Juin - 15:45

Anonymous
Invité


Click

Shiro le secoue légèrement afin de le réveiller, oui la jeune fille avait faim. De plus, elle ne savait pas pendant combien de temps, elle était endormie. En tout cas, la mage avait dû dormir trop longtemps, car elle avait la dalle. Shishi pourrait même manger un éléphant à elle toute seule et ce genre d'animal permet de se nourrir pendant longtemps niveau viande. Senji tomba de sa chaise et ça fit un bon boum dès qu'il percuta le sol. Pourtant elle n'y était pas allé fort enfin elle détenait une force surhumaine sans son boost, mais elle ne s'en rendait toujours pas compte. Son compagnon se releva en se grattant l'arrière de la tête alors Shiro recula un peu toujours en réclamant à manger. Bizarre, Senji la regarda bizarrement, il la regarda de bas en haut. Apparemment, l'homme cherchait quelque chose, mais l'albinos s'en moqua. Oui, car tout ce qu'elle voulait c'était mangé quelque chose. L'homme s'adressa à Shishi afin de lui répondre.

- J'ai l'air d'un chef cuisto? Bon euh... minute...

- Non, mais j'ai faim !

Shiro vit Senji prend un menu et lui mettre sous son nez. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait qu'elle fasse, mais elle prit le menu et regarda le contenu. Pendant ce temps-là, Shiro se mit à marcher en rond dans la chambre, il devait chercher après quelque chose. L'adolescente admirait tout ce qui était écrit sur le document, plein de nourriture, elle ne savait pas lesquelles choisir. Shishi était très indécis, la jeune fille avait très faim et son ventre gargouillait fort. C'était la première fois, qu'elle avait autant faim de sa vie. Senji revenait vers toujours en se grattant la tête et d'une voix gêner, il s'adressa à Shiro.

- T'as pas... AUTRE chose à te mettre sur le dos? C'est très inapproprié et vulgaire. D'ailleurs, c'est beaucoup trop serré pour être porté par une fille de ton âge! Enfin bref, tu commandes ce que tu veux par ce téléphone et moi, je vais prendre une bonne douche froide...

Shiro n'avait pas eu le temps de lui répondre que Senji était déjà dans la salle de bain prêt à se doucher. Shishi regarda alors le téléphone puis le menu, elle haussa les épaules puis la jeune fille alla vers le chevet. Shiro devait seulement prendre une commande pas trop important, mais elle n'en savait rien. Elle effectua le numéro écrit sur le menu puis se mit à commencer plein de plat, bien plus qu'un simple humain pouvait commander. On aurait dit un repas pour une vingtaine de personnes, on lui avait demandé de venir en bas pour manger afin d'éviter aux employés de faire des allers-retours. Shiro prit le manteau de Senji pour cacher son corps et alla dans le petit restaurant. Shiro s'essaya sur une chaise face à une table en ayant gardé ses mouffles marron et prit ses couverts et prêts à manger.

- Yata ! Je suis prête à tout manger, j'ai très faim. Eto...J'espère que Senji-kun ne va pas crier.

- Mademoiselle Shiro, vos plat sont prêt.

- Ah ! Merci, Bonne appétit !

La jeune Albino se mit à se goinfrer des plats qu'on lui avait servis et surtout qu'elle avait commandé par téléphone. Le jeune mage de Lamia Scale avait un grand sourire qui exprimait beaucoup de joie. Les gens qui étaient dans le restaurant étaient très étonnés de voir une si jeune fille manger autant de nourriture. Ils y en avaient qui était heureux, car ça prouvait qu'elle était en plein forme. La première fois qu'ils avaient Shiro, elle était inconsciente et dans un mauvais état. Shishi se mit à chantonner un petit air tout en mangeant ses plats. En même temps, elle se demandait ce que faisait Senji et à quoi il pensait.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement]   Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] EmptyMar 3 Juil - 20:28

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


Quelle bonne douche froide! C'était glacial, c'était désagréable, mais ça me rafraîchissait ces idées malsaines et loufoques. Je sentais un liquide chaud se mêler à cette glace fondue qui coulait sur mon corps musclé. J'allai porter une main pour le tâter. Rouge foncé, sentant le fer, provient de mon nez, comment pouvais-je être aussi absurde? C'était qu'une gamine. Et l'autre fille, Seiren, elle aussi c'était une gamine et j'ai... P*TAIN! Senji! T'es vraiment pas net! Il faut que ça change sinon ce ne sera pas à cause de meurtres qu'on t'enfermera, mais pour pédophilie! Je me frappai la tête contre la céramique du mur pour me donner une bonne leçon, mais mon pied a pilé au mauvais endroit et j'ai glissé, me pétant la gueule contre le bord. La lèvre fendue, un genou éraflé, la tête sonnée, je décidais de rester parterre, laissant l'eau glisser contre ma peau. Je n'avais plus envie de sortir, j'avais totalement honte de moi... et pourquoi avais-je rêvé de Fred?

Je soupirai, me recroquevillant sous l'eau, le regard vide. C'était une des seules fois de ma vie que j'avais peur. Je ne savais pas dans quoi mon destin m'embarquait, je ne savais pas où j'allais ni l'endroit où j'irai. Ces rêves qui me parlent, ces gens que je rencontre, cette brume qui s'installe autour de moi à cause de cette fichue sorcière... Je devais faire un pas à la fois et pour l'instant, il y avait Shiro qui avait croisé mon chemin et qui retenait mon attention. Je fermai les robinets, me séchai, m'habillai et sortis de la salle de bain d'une expression neutre. Je regardais la chambre vide en me grattant derrière la tête. Il manquait quoi? J'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose. Hum... non ça ne me revenait pas... Ah si! Ma bouteille de bière que j'avais laissé traîner au sol. Je la ramassai et alla la déposer- SHIRO! Le con! J'avais complètement oublié! Je cherchais partout si elle s'était cachée, s'attendant à ce que je la trouve en sortant. Aucune trace, même pas sous le lit.

Je sortis de la chambre en courant, dévalai les escaliers par quatre et ce fut lorsque je passai devant une salle à manger que je croisai son regard rouge. Je manquai de trébucher à nouveau sur le tapis de l'entrée. Je toussai dans mon poing et me craquai le cou comme si rien ne s'était passé. M'avançant vers elle presque sur la pointe des pieds, je pris place juste en face. La quantité de nourriture sur la table me donnait mal au coeur. J'osais espérer qu'elle n'allait pas manger tout ça... Elle avait le sourire au visage. Maintenant qu'elle avait ce qu'elle voulait, elle pouvait reprendre ces manières enfantines. Je m'assieds dans le fond de mon siège et la regardai d'un regard grave:


Shiro, il faut qu'on parle.

Non, ce n'était pas à propos de son petit coma ni à propos de ses vêtements. Elle avait mis mon manteau et c'était juste assez. Mes yeux et ma perversité interne pouvaient rester à l'écart de ces idées qui n'étaient pas du tout miennes. Je regardais autour. Ils étaient nombreux à bavarder et une discussion à travers les siennes pouvait être ni vue ni connue. Je m'approchai tout de même pour baisser le ton de ma voix. Ça pouvait avoir l'air suspect, mais je m'en foutais, cette histoire était entre Shiro et moi.

De quoi te souviens-tu de la mission avec les sirènes? Y a-t-il des événements dont tu n'as pas de souvenir?
 MessageSujet: Re: Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement]   Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] EmptyJeu 12 Juil - 17:36

Anonymous
Invité


Click

Shiro mangeait tranquillement dans le petit salon de l'auberge où Senji avait choisi pour séjour avec elle. La jeune fille était toute contente à l'idée de passer du temps avec Senji. Elle le connaissait depuis peu certes, mais elle l'adorait beaucoup. C'était son nouvel ami qu'elle avait rencontré dans un port et que Shishi avait aidé lors d'une mission. En tout cas, elle ne regrettait pas de l'avoir rencontré et suivit. La mage prenait beaucoup de plaisir à manger ce qu'on lui avait servi, car elle l'avait commandé. Soudain, la belle albinos entendit quelqu'un tombait un peu plus loin dans l'auberge, mais elle n'en prenait pas compte. Quelques instants après, la fille vit Senji s'installer devant elle en prenant ses aises. Shiro pouvait sentir qu'il la regardait, mais elle était très concentré sur ses plats à manger. D'un coup, Senji se mit alors à s'adresser à la mage de Lamia Scale avec un grand sérieux comme dans ses habitudes depuis qu'ils se connaissaient.

- Shiro, il faut qu'on parle.

- Parler ? Bien sûr...Tu veux parler de quoi Senji ?

Shiro avait l'air un peu perplexe tout de même, elle était curieuse de savoir de quoi il voulait parler. Peut-être à cause de ses vêtements ? Ou bien de toute la nourriture qu'elle mangeait sous le compte de Senji ? Enfin pour le moment, elle n'en savait rien. C'était tout de même bizarre qu'il voulait discuter avec elle, mais ça lui faisait plaisir. L'homme regardait autour de lui afin de peut-être vérifié si personne ne les espionnait. Shishi en faisait autour avait de se replonger dans ses plats, ils ne restaient plus grand-chose. La gourmande avait déjà presque tout englouti, mais elle avait l'air d'avoir un appétit sans fin. Shiro pouvait entendre les bavardages des gens, mais elle ne comprenait pas ce qu'il disait vraiment. Senji s'avança un peu afin de parler en baissant un peu le ton de sa voix. Il ne voulait peut-être pas que tout le monde sache ce qu'il voulait dire à la jeune fille. Finalement, Senji se mit à poser des questions à Shiro.

- De quoi te souviens-tu de la mission avec les sirènes? Y a-t-il des événements dont tu n'as pas de souvenir?

Shiro finissait son dernier plat ou plutôt son dessert, une grande glace au chocolat. Senji voulait donc savoir si elle avait des souvenirs de ce qu'il s'était de la mission et si elle avait des problèmes de mémoire avec les dernières choses de ce qu'il s'était passé dans sa vie. Shishi se mit alors à réfléchir pour savoir quoi lui répondre tout en levant la tête. Elle tortilla une de ces mèches de cheveux avant de le regarder avec son air de gamine et un joli sourire.

- Euh..Je me souviens qu'on a été attaqué par les méchantes dans le bâteau et après de l'île où je me suis endormis sous des gros rocher ! puis après je me suis réviellé dans le lit.

À ce moment-là, pour les autres évènements, Shiro avait une sorte de blocague. Oui, elle ne s'était jamais demandé ce qu'elle avait fait à certaines périodes de sa vie d'enfant. Shishi arrêta de manger sa glace et de se tortiller une de ces mèches de cheveux blanc. Elle semblait perdue et tremblait légèrement en se tenant la tête. La jeune mage ne savait pas ce qui se passait dans sa tête, ce qu'elle avait été avant d'être à Lamia Scale. Elle baissa la tête alors qu'elle avait déjà perdu son joli sourire. Son dernier souvenir c'était quand elle avait sept ans et Shiro se trouvait dans sa chambre puis plus rien jusqu'à son arrivée non loin de Lamia Scale. Elle leva un peu sa tête pour regarder l'homme en versant des larmes. Shiro n'était pas très intelligente et elle était toujours joyeuse, mais elle savait ce que c'était les émotions et certaines choses. Elle répondit à Senji avec une voix tremblante.

- Je...je ne sais pas ce que je suis...devenu de mes setp ans...à mon arrivé à...Lamia Scale. Je jouais avec mes jouets dans....ma chambre puis...plus rien. Que suis-je ?

Des larmes coulèrent sur la table et Shiro semblait très perturbé par tout ceci. Elle resta figer sur sa chaise et un peu terrifier de ne pas savoir tant de chose. Shishi n'avait jamais cherché ni même à comprendre son passé, car personne ne lui avait demandé. Elle ne savait rien de son passé, d'où elle venait ? Qui était ses parents ? Étaient-ils gentils avec elle ? tous ces questions lui venaient d'un coup dans son esprit.

- D'où...je viens ?
 MessageSujet: Re: Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement]   Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] EmptySam 21 Juil - 2:15

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


Elle avait englouti complètement tout ce qui se trouvait sur la table. C'était tout à fait incroyable... Où est-ce qu'elle mettait donc sa nourriture? Elle n'avait pas une once de gras, pas truc assez flasque pour cacher sa nourriture. Je n'y comprenais rien. Elle avait dormi de nombreuses heures, mais ce n'était pas une raison pour faire des réserves pour des mois! J'avais mal au coeur, j'avais des nausées pour elle. Mais elle, elle semblait épanouïe de son repas. Son ventre plus gros que la normale, j'avais peur de devoir la rouler jusqu'à notre chambre et monter les escaliers en roulant un truc, je vous parie que ça ne sera pas facile... On essaie? Plus tard peut-être. Il faudra aussi que la situation me permette de le faire. Ah non, là c'était trop... La voilà avec sa glace... Je doutais que cette fille puisse vivre bien longtemps. Elle devait avoir les veines encrassées de substances huileuses et dégoûtantes...

J'eus un frisson de dégoût juste avant de poser ma question. Je la regardais d'un teint verdâtre, ignorant totalement l'allure qu'elle avait à ce moment-là. Je l'écoutais parler tout en fixant mes pieds. Ainsi donc, elle ne se souvenait vraiment pas qu'elle ait affronté les sirènes... Je pouvais bien m'en douter parce que quelque chose de différent se dégageait d'elle et je peux vous dire que ça me puait au nez. Elle perdit son sourire et commençait à paniquer. Je relevai la tête. Elle tremblait, confuse, perdue. Se rendre compte que la mémoire lui manquait la rendait énormément anxieuse. Je ne savais pas ce que c'était, mais je pouvais comprendre à quel point ça pouvait être douloureux. On se rend compte que de nombreuses étapes de notre vie ont été échappées parce que notre mémoire en a décidé autrement. Si au moins nous pouvions ne jamais oublié chaque moment de notre vie. Nous n'avions qu'une vie à vivre et son histoire la rend riche.

Des larmes coulaient de chaque côté de son visage. Ses yeux me fixaient d'une tristesse refoulée. Quelque chose de difficile allait être révélé. Alors que la petite était en train de jouer calmement, elle perd soudainement la mémoire et se retrouve ailleurs. Vous pouvez y croire vous? Moi j'y crois pas. Quelque chose cloche là-dessous. Enfin... peut-être quelqu'un? Elle se demandait ce qu'elle était, d'où elle venait... Je ne le savais pas plus qu'elle, alors je restais silencieux. Les gens autour bougeaient sur leur siège, tournant leur regard dans notre direction. Nous attirions trop l'attention sur nous. Mon regard froid fusilla tous les autres. Je me levai, pris Shiro par le bras et l'attira en dehors de la salle à manger. Je vis un petit salon discret juste à côté où je la fis s'asseoir. Je tirai une chaise pour me mettre juste en face. J'essuyai ses larmes maladroitement avec mes pouces et me positionnai le dos courbé, les coudes appuyés sur mes genoux, les poignets traînant dans le vide. Je soupirai, la regardai lassement et demandai de ma voix grave:


Est-ce que Minstrel te dit quelque chose? Nous avons tous les deux des variations du Branch Of Sin et pour ma part, c'est dans ce pays de m*rde que je l'ai appris.

J'attendais sa réponse, légèrement anxieux. Cette phrase n'était qu'une supposition. Si elle avait appris sa magie ailleurs, je ne pouvais pas l'aider. Si elle l'avait apprise dans ce Royaume d'une autre manière que la mienne, alors-là, ce devait être très inquiétant... Puis, je me demandais si, à l'âge de sept ans, elle avait déjà vu le visage de ses parents. Il fallait que je le sache si je voulais l'aider à comprendre...

Tu te rappelles du visage de tes parents?
 MessageSujet: Re: Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement]   Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] EmptyDim 22 Juil - 12:27

Anonymous
Invité


Click

Shiro était en larmes en face de Senji, mais elle s'en moqua de toute façon, elle était triste. Oui, le fait de ne pas savoir certaines choses de son passé la rendait malheureusement. Jusqu'à aujourd'hui, Shishi ne s'était jamais demandé ou bien même si quelqu'un lui avait demandé de si elle se souvenait de son passé. Avant, elle ne cherchait pas après, elle était concentrée sur le présent et l'avenir. Pourquoi ? Elle-même n'en savait rien, elle avait toujours eu la joie de vivre. Tous ceux qui l'avaient rencontré pourraient en témoigner. Elle pleurait que rarement, elle souriait toujours et s'amusait énormément avec les enfants. Au fond de l'albinos, elle avait la mentalité d'un enfant, mais elle n'en était pas si stupide. Le fait de discuter en ce moment même avec Kiyomasa sur son passé et sa perte de mémoire prouvait qu'elle pouvait être sérieuse. Les larmes de la jeune mage étaient bel et bien vraies, rien ne pouvait la faire simuler la tristesse puis elle aurait été une mauvaise comédienne. Elle ne savait pas si l'homme en face d'elle était gêné de la voir cet état ou pas. De toute façon, elle était perdue dans ses pensées pour s'en rendre compte, la fait de ne rien savoir sur elle, la perturber de trop. C'était tout à fait normal après tout qui n'aurait pas agir comme elle enfin peut-être pas avec des larmes obligatoirement, mais entré dans un état de choc. De plus, elle avait l'âme d'un enfant donc pleurer était tout à fait normal dans la réaction de la jeune fille.

Malheureusement, l'homme ne donnait aucune réponse à ses questions, ça ne l'aidait pas. Peut-être que Senji était aussi triste pour elle, même si c'était quelqu'un de très stoïque. La seule émotion qu'il avait montrée en face de la jeune mage était la colère. En plus, il était amusant quand il se mettait en colère pour rien et quand il était vraiment en colère, c'était plutôt contre ses ennemis. Shiro ne remarqua pas les regards tournaient vers eux, les gens étaient bien trop curieux. Peut-être était-il inquiet par les pleure de Shishi ? Qui sait ? De toute façon, elle n'en savait rien et elle n'avait rien remarqué. Senji avait surement du lui les voir, il était du genre à toujours regarder autour de lui quand il avait du monde. Soudain, Shiro sentit la main de Senji sur son bras et elle se faisait tirer vers une autre salle. La fille comprit qu'ils attiraient trop l'attention avec se pleures, l'homme avait dû se sentir gêné. C'était une petite salle discrète et il n'y avait personne à l'intérieur, l'albinos et Senji étaient donc seuls. Kiyomasa fit assoir la jeune fille sur une chaise afin de pouvoir reprendre la conversation, il fallait le dire, mais Shishi n'avait pas l'habitude de ce genre de discussion. Mais, vu son état, elle devait s'y faire puis c'était tout de même assez bizarre qu'il s'intéressait à son passé. L'homme avait pris une chaise et s'était mis en face d'elle afin d'être à l'aise. Shiro sentit les deux pouces de Senji essuyaient les larmes de la mage, l'adolescente se mit soudainement à rougir aux gestes de son ami. Il s'était mis dans une position plutôt bizarre, mais ça donnait un petit sourire à la jeune fille. Senji s'adressa à Shishi avec une voix grave, mais qui faisait un peu plaisir à Shiro.

Senji : Est-ce que Minstrel te dit quelque chose? Nous avons tous les deux des variations du Branch Of Sin et pour ma part, c'est dans ce pays de m*rde que je l'ai appris.

L'homme posait encore une question sur son passé et c'était sur un pays ou une ville. Shiro essaya de trouver au plus profond de son esprit afin de savoir si ça lui disait quelque chose. Branch of Sin ? C'était surement son pouvoir avec le sang, oui, l'albinos avait eu le temps de voir la magie de son ami. Elle n'était pas très intelligente comme Senji, mais elle savait très bien que son pouvoir était aussi avec le sang. Maintenant, elle avait pris un peu conscience du pourquoi elle sentait l'envie de rester avec lui. Tous les deux étaient liés, car leur magie était identique, mais la façon de l'utiliser était différente. Apparemment, il n'avait pas aimé d'avoir cette magie, son passé devait être douloureux. Senji détestait son pays natal à cause de quelque chose que Shiro ignorait. La jeune fille n'avait pas eu le temps de lui répondre que l'homme lui posa une autre question.

Senji : Tu te rappelles du visage de tes parents?

Shiro le regardait dans les yeux avec un petit air malheureux, elle n'avait jamais vu les visages de ses vrais parents, mais ça elle ne le savait pas. Oui, elle ne savait pas que ces vraies parents étaient mort pour la protéger et qu'elle avait vécu dans une famille d'accueil. Bizarre, les images étaient très flous voir presque inexistante. Peut-être que quelqu'un avait tenté d'effacer ses souvenirs pour une raison ou une autre. Soudain, elle se souvenait de quelqu'un et elle l'avait reconnu surement parce qu'elle avait passé plus de temps avec. Shishi expira puis respira avant de répondre à son ami qui était Senji.

Shiro : Minstrel ne me dit pas grand-chose, mais peut-être que je suis née là-bas. Je me souviens pas de mes parents, c'est comme si, il n'avait jamais existé dans ma mémoire ni dans mon coeur. Je me rappelle d'un vieil homme... Il portait une longue tunique blanche et une croix en collier autour de son coup. Je me souviens que...je l'appelais.grand-père. Senji, suis-je un monstre ? Je ne suis pas très intelligente, mais pour oublier ma famille, je dois un monstre...aide-moi s'il te plaît à savoir ce que je suis.

Shiro attrapa alors les mains de Senji et les garda dans les siennes tout en le fixant dans les yeux. Elle voulait absolument que l'homme l'aide à retrouver son passé et peu importe ce qu'ils allaient trouver. Shishi était maintenant sûr, elle ne pouvait pas se séparer de Senji, il avait la même magie et un passé surement identique. De plus, c'était le seul qu'elle connaissait à savoir où se situait Minstrel et à la conduire là-bas. La jeune fille se sentait très proche de Senji plus que jamais, Senji était devenu quelqu'un d'important pour elle maintenant. Il était la clé pour que Shiro connaisse son passé. Mais, quelque chose titilla son esprit vu qu'il utilise sa magie différemment et il sembla fort. Peut-être pourrait-il l'aider à mieux contrôler son pouvoir et lui apprendre à comment l'utiliser correctement ? Bon Shiro n'était pas du genre à être inventif, mais peut-être que la réponse à ses questions se trouvait dans sa magie. De nouvelles techniques et un meilleur contrôle de celui-ci pourraient l'aider à être plus forte et être capable d'obtenir des réponses grâce à sa Branch of Sin.

Oui, mais, si elle devait s'entraîner pour améliorer sa magie et apprendre de nouvelles techniques, Shiro devait donc oublier pour le moment son passé. C'était décidé de plus, elle ne voulait pas se retrouver dans de sales états et laisser Senji tout seul. Enfin de compte, la petite Shiro voulait grandir un peu auprès de l'homme et avec un sourire joyeux, elle lui sauta dessus puis l'enlaça fort.

Shiro : Merci d'être là pour moi, Senji ! On est ami pour la vie et ... je veux que tu m'entraînes pour que je puisse mieux jouer avec Branch of Sin, s'il te plait !!
 MessageSujet: Re: Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement]   Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] EmptyMer 25 Juil - 15:21

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


En l'observant d'aussi près, je pouvais lire ses émotions de fond en comble. Plus rien ne pouvait être laissé au hasard. Je la fixais sans bouger. Elle était encore triste, mais beaucoup moins que lorsque nous étions dans la salle à manger. Était-ce l'ambiance qui avait sû arrêter de l'intimider sans qu'elle ne s'en rende compte? Elle ne répondit pas à ma première question. Elle me paraissait confuse, comme si elle ne comprenait pas ma langue. Je fronçai les sourcils et poursuivis avec ma seconde question. Elle se décida de répondre tout en répondant à la première par le fait-même. Elle n'avait pas le souvenir d'avoir entendu le nom de Minstrel ni du visage de ses parents. Puis le reste de ses mots changèrent mon expression faciale.

Non, je n'étais pas colérique pour commencé, mais comme apeuré, inquiet. Un vieil homme habillé d'une tunique blanche et d'un symbole dans le cou... Elle ne se souvenait de rien mis à part ce type. Était-ce qu'il voulait dans le fond? Il avait utilisé Shiro pour en faire son arme et pour qu'elle obéisse, il lui fallait retirer ce qu'elle avait de plus précieux. Puis, je me souvenais de ces nombreuses cicatrices qui parcouraient le corps de Shiro... Je commençais à devenir anxieux, nerveux. Pourquoi l'avoir choisie elle? POURQUOI?! Je me levai de ma chaise, faisant les cents pas, me passant les mains dans ma chevelure, je transpirais presque d'anxiété. Elle me demandait si elle était un monstre et moi, je ne répondais pas, trop préoccupé à me demander ce qui se passait vraiment à Minstrel... Elle termina de parler et c'est ce qui déclencha l'alarme dans ma tête. D'un coup de pied, je projetai la chaise contre le mur qui éclata en morceaux. Minstrel... Royaume de m*erdeux et de conn*rds. Je me pensais devenir fou à ce moment-là. J'avais envie de tous les tuer, peu importe qu'ils soient hommes, femmes ou enfants, je voulais les exterminer pour ce qu'ils étaient au plus profond de leur être.

Comment accéder à Minstrel? Comment l'anéantir sans avoir le risque de se faire capturer? Je sais... je devais fonder un groupe... ramasser des gens qui, comme, moi, voulaient anéantir cette injustice omniprésente. D'abord, puisque j'avais décidé d'être à Fiore, je devais renverser le Conseil de Fiore... Oui... C'était le début du commencement d'une nouvelle ère. Ils devaient tous être plongés dans un autre monde, un monde où ces enf*rés de haut-placés devaient payer pour leur individualisme oppressant. Il y avait ensuite les mains de Shiro qui entrèrent en contact avec les miennes. Elle venait de me sortir de cette folie rouge de sang. J'avais l'impression d'avoir fait un voyage astral, mais pourtant, j'étais resté-là du début à la fin. Ses yeux suppliants attendrirent mon coeur. Je soupirai pour évacuer toute cette mauvaise énergie et me penchant à genoux pour être à son niveau. Je la regardais dans les yeux et lui redonnai le courage dont elle avait besoin:


Tu n'es pas un monstre. Tu es unique, Shiro. Le monstre c'est ce vieux c*n. Nous le retrouverons, je te le promets. J'ai aussi un compte à régler avec ces religieux et je ne compte pas leur faire de cadeau...

À ce moment-là, je fis quelque chose que je n'avais jamais fait depuis mon départ de Minstrel. Je levai mon bandeau pour lui montrer le trou cicatrisé à la place de mon oeil. Ils m'avaient crevé un organe fort précieux et moi, je leur retirerai tout ce monopole pour me venger. Alors que je replaçai mon bandeau, la petite me sauta dans les bras et m'enlaçai. J'étais aussi rouge qu'une framboise lors des premières secondes, puis, je revins à mon état naturel en me raisonnant que la petite avait besoin de quelque chose dont elle n'a probablement jamais eu: un père. Étais-je vraiment prêt à subir ce choc de vie? Pour l'instant, disons que j'étais un très bon ami qui a toujours sû être là quand elle en avait besoin... Ouais... bonjour la modestie! Après un câlin pareil, elle avait sûrement quelque chose à me demander... Elle voulait que je l'entraîne pour qu'elle devienne plus forte. Ce n'était pas une mauvaise idée. Si elle voulait prendre la place qu'elle avait perdu, elle se devait de leur montrer qu'elle était maître de son corps. Je m'éloignai de son étreinte et lui dis:

Très bien, suis-moi.

En passant par la réception, je payai pour la chambre, le repas... et la chaise. Nous quittions l'auberge pour nous rendre près d'un quai. Je marchai entre les conteneurs de marchandises pour nous amener dans un coin isolé et caché de n'importe quel curieux. L'espace nous était suffisant et l'aire était libre. Je me rendis au centre et me tournai vers elle pour lui demander d'un ton presque paresseux:

Alors... tu sais faire quoi? Et surtout, que veux-tu apprendre exactement?

L'entraînement était un de mes passes-temps favori, alors je ne pouvais pas refuser ça... même si ça pouvait être dangereux pour le petite...
 MessageSujet: Re: Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement]   Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] EmptySam 28 Juil - 17:48

Anonymous
Invité


Click

Senji avait réconforté la petite Shiro avec ses belles paroles et comme d'habitude, ça fonctionnait. Shishi était heureuse d'avoir rencontré une telle personne comme lui, c'était son meilleur ami. Ses petites mains dans celle de ceux de Senji, celui-ci venait de s'apaiser en les sentant. Kiyomasa était si agréable avec Shiro, elle appréciait ces moments-là. Pour lui, le jeune mage n'était un monstre, elle était une jeune fille comme une autre. La Snow white était unique selon ses dires, c'était ceux qui lui avaient fait du mal qui étaient des monstres, mais il parlait surtout du grand-père de l'albinos. Senji voulait retourner à Minstrel pour se venger des gens de là-bas pour ce qu'ils avaient à Shiro ou pour lui ? Elle ne comprenait pas vraiment, mais elle était heureuse. De plus, l'homme allair faire quelques choses apparemment, il n'avait pas l'air de le faire tout le temps et surtout pas devant n'importe qui. Senji avait un trou à place de son oeil droit, Shiro était tout de même choqué de voir ça. C'était méchant ceux qui lui avait fait tant de mal et qu'ils l'avaient rendu borgne. Alors qu'il replaça son bandeau sur son le vide où il devait avoir son oeil. La jeune fille vint alors lui faire un câlin pour le calmer, mais surtout pour le remercier de l'avoir réconforté. Elle était sûre que son ami aller venir avec elle à Minstrel si l'envie lui venait et qu'il l'épaulerait dans ses démarches. Senji devait être tout rouge à son visage, Shishi le savait très bien, elle le connaissait un peu, mais c'était marrant. Quand il rougissait, ça le rendait mignon et de plus, Senji était drôle, mais elle n'avait jamais compris pourquoi il rougissait toujours.

Shiro lui avait demandé de l'entraîner afin de mieux jouer avec Branch of Sin, le mot jouer était un peu surprenant quand même. Une telle magie n'était pas un cadeau ou un jouet, il demandait tellement de choses enfin Shishi n'avait aucun problème de ce côté-là. En plus, la jeune fille était motivée afin de devenir forte et être au côté de Senji afin de ne plus être faible. Shishi avait un mental d'enfant, mais elle savait bien être sérieuse de temps en temps, mais assez rare tout de même. Shiro lui avait dit qu'ils étaient amis pour la vie, c'était donc son troisième ami depuis son arrivée à Fiore. L'adolescente en était toute fière, c'était le premier homme à être son ami donc elle ne savait pas comment s'y prendre avec lui. Un câlin le faisait rougir, un bisou surement aussi, sa tenue n'en parle pas et elle remarqua que tout chez elle le faisait rougir. Oui, sur ce point-là, Shishi ne le comprenait pas du tout, il était bizarre. Senji s'était retiré des bras de l'albinos et lui avait demandé de le suivre pour commencer l'entraînement. La fille était très contente et était maintenant de très bonne humeur, on pouvait dire qu'elle avait oublié tout ce qui s'était passé. Les deux mages passèrent à l'accueil pour payer la nuit et la nourriture, mais il avait payé cher pour la nourriture que Shiro avait engloutie. Ils quittèrent l'auberge en se dirigeant vers un quai calme et désert afin d'être tranquille. C'était Senji qui avait choisi cet endroit, la mage de Lamia Scale avait tout simple suivi l'homme tout en chantant et en rigolant et en marchant joyeusement. L'homme s'était mis au milieu de la zone d'entraînement et il s'adressa à Shiro avec un ton assez faignant. Kiyomasa lui demanda ce qu'elle savait faire avec sa magie et ce qu'elle voulait apprendre. Shiro prit un air naïf en levant les yeux vers le ciel et elle se tortilla sa mèche de cheveux qui était plongée devant son visage.

Shiro : Eto...D'après ce que j'ai retenu d'Hinata-chan, c'est que je peux booster mes capacités physique grâce à mon sang. Mais, elle a dit que je détiens une force surhumaine sans booster mes bras enfin je crois. Et ce que je veux apprendre...des trucs géniales et utiles !

Shishi était pressé de commencer l'entraînement et elle était plutôt instable. C'était impossible pour la jeune mage de rester sur place sans faire quelque chose. Elle s'amusa à essayer d'attraper des oiseaux qui volait plutôt bas, elle rigolait en courant autour de Senji. Finalement, elle avait repris sa mentalité d'enfant en jouant tout en faisant des roues, des pirouettes et d'autres cascades enfantines. Elle sortit un paquet de bonbons du manteau de Senji puis reprit son jeu tout en mangeant. La fille n'arrivait pas à attraper l'oiseau puis d'autres vinrent sur le terrain où ils étaient. Là c'était la fête pour la jeune mage qui sautilla partout pour en choper, mais les oiseaux s'attaquèrent à l'albinos pour lui piquer ses bonbons. Shiro se met à pleurer en venant vers Senji, mais elle marchait lentement, car elle avait plein d'oiseaux sur elle.

Shiro : Senji ! Ouin !!! Aide moi, les méchants oiseaux veulent me manger !!
 MessageSujet: Re: Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement]   Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] EmptyLun 13 Aoû - 4:02

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


Shiro ne savait même pas qui elle était. La dernière preuve qu'elle venait de donner était qu'elle ne savait pas qu'elles étaient ses capacités magiques sans se fier à ce qu'une autre personne lui a dit. Elle pouvait se défendre et attaquer physiquement. Qu'allais-je donc lui apprendre si ma propre spécialité était moi aussi le corps à corps? Je pris une pause pour penser à cela en me tenant le menton d'une main. Je ne portais pas trop attention à ce qu'elle faisait, mais en l'entendant rire, je supposais qu'elle s'amusait plutôt bien. Je fis le tour de ce que je savais faire rapidement et mis le doigt sur la chose qui lui serait bien utile.

Elle revint vers moi en pleurant, attaquée par des goélands affamés. D'une de mes bagues, je me sectionnai l'intérieur de la main et y fis pousser la magie. Le sang se mélangea à celle-ci pour former un boule de la grosseur d'une balle de golf. Je la projetai ensuite vers un des oiseaux qui fut sur-le-coup anéanti cruellement. Je continuais de bombarder les oiseaux pour les faire quitter leur proie inoffensive. Cela m'en prit peu pour le faire et le travail plutôt inintéressant et ridicule avait été fait. Je fis un signe du doigt à Shiro pour la faire approcher.


Je sais ce que je vais t'apprendre: le Ganta Cannon. Il s'agit d'une technique à distance qui te permettra de varier ton offensive.

Je lui demandai de me prêter sa main. Je la posai juste à côté de la mienne et fis en sorte qu'elle imite à la perfection la forme. Puis, pour la faire débuter dans le domaine, je lui montrai comment ouvrir le bout de son doigt avec ses doigts pour en faire couler le sang. Je n'allais quand même pas lui ouvrir la main entière pour un premier essai! Lorsque cela fut fait, je pris position de façon solide sur mes jambes et tendis ma main en avant de moi. J'attendis qu'elle prenne place avant de poursuivre mes indications:

Maintenant, tu t'arranges pour mélanger ton sang à ton effusion magique qui traverse tes veines. Ensuite, fais en sorte que le mélange prenne la forme d'une sphère. Plus elle sera grosse, plus elle sera lente, plus elle sera petite, plus rapide elle sera. GANTA CANNON!

Je fis grossir la boule pour qu'elle atteigne le diamètre de ma paume de main et la projeta contre un conteneur marin. La bosse creusée était béante et couverte de mon sang. Puis, pour un second exemple, je fis prendre la forme d'une balle de fusil à ma technique et l'envoya juste à côté. Le trou était plus petit, mais le projectile avait traversé la carcasse de métal. Je me tournai vers Shiro pour la corriger des possibles erreurs qu'elle rencontrerait. J'analysais chaque défaut pour lui faire atteindre la perfection... même si la perfection n'existe pas...
 MessageSujet: Re: Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement]   Senji et Shiro ... Tree of Sin [Entraînement] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ars amandi – senji
» Senji Kiyomasa
» Et je t'aimais | Senji
» Adieu, Senji Kiyomasa
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP