-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Salut tout le monde !
 MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:23

Anonymous
Invité


Click

En tous cas, bienvenue à toi, passe un bon moment ici ! : D ♥
 MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:26

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Merci.
 MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:32

Anonymous
Invité


Click

Salut ! Donc ben c'est moi tralala ♫ en fait ce qui me gène ce n'est pas que tu le dise dans ton background étant donné que ton perso et ton maitre ne peuvent en théorie pas le savoir, c'est juste la manière que tu avais de le présenter dans ta magie, désolé qu'on t'ennuis avec ça, je t'ai MP pour que cela reste entre nous deux, mais bon Meta l'a mis ici donc c'est rapé x3

Sinon oui je comprends ce que tu voulais dire par "unique", et oui en effet je ne fait pas de matérialisation, mais lorsque tu affirme être le dernier mage a utiliser les ondes sonores cela m'a buger car c'est également le nom de ma magie des mon profil, dison plutôt que nous utilisons une branche parallèle d'une même magie. Voilà sinon bienvenu sur Fairy Tail Rpg et au plaisir que tu sois validé rapidement et que je puisse te rencontrer en rp, ce qui pourrais être très interressant autant pour Travis que pour Erleigh Smile Bonne chance ♫
 MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:01

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Justement, je viens de modifier ma fiche pour retirer ce côté "unique" de ma magie.

En même temps, quand je me suis inscrit, je pouvais pas savoir qu'il y avait déjà quelqu'un qui utiliser déjà ce type de magie.

Sinon moi aussi, j'ai hâte de commencer à RP et de te rencontrer.
 MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:13

Anonymous
Invité


Click

Oui en effet il t'étais impossible de le savoir Smile enfin bon bref arrêtons cette discutions ici tu ne pouvais pas savoir et tu as corriger donc bon voilà voilà, après au staff de dire ce qui ne va pas, donc sujet clot car après tout ici ce n'est le post "les magie du son" mais "salut tout le monde" donc voilà bienvenu par minou et bon rps et bonne validation Very Happy happyrun
 MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:34

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Exact, discution close.

Et merci.
 MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:39

Anonymous
Invité


Click

Bienvenue ♫
 MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:17

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Merci.
 MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout le monde, tout le monde veut devenir un cat [Modifications effectuées]
» Hello tout le monde !
» Le Sens de la Famille [PV : Ouvert à tout le monde]
» Salut, je suis l'homme à tout faire :D
» [Rp libre] Fiore, Terminus tout le monde descend...en enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Présentation des nouveaux membres.