Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mission] Accident Mortel ou Mort Accidentelle ?
 MessageSujet: [Mission] Accident Mortel ou Mort Accidentelle ?   [Mission] Accident Mortel ou Mort Accidentelle ? EmptyDim 6 Mai - 17:38

Anonymous
Invité


Click

Meurtre
Une mort préméditée



J'étais enfin arrivé à Magnoria, n'ayant trouvé aucune trace des Matry, je me suis alors rendu au Halfcocor, un bar-hôtel où j'obtins de précieux renseignements faisant grandement avancer mes recherches.. Je partis ensuite visiter en les alentours de l'hôtel sans trop m'en éloigner pour le retrouver sans peine histoire de pour trouver quelques petites tâches à accomplir pour y gagner de l'argent et pouvoir payer l'hôtel à mon départ.
Ne sachant par où commencer, je traversais les rues de Magnoria à la recherche de petites annonces, je croisais sur quelques lampadaires des propositions diverses telles que du baby-sitting ou encore du jardinage, quoi de plus ennuyeux ?.. Je me me rendis donc face à un panneau d'affichage où étaient accrochées de nombres petites annonces, de la plus banale et simple à la plus exceptionnelle et compliquée. Je cherchais donc quelque chose de relativement bien payé.. Peu m'importait quoi, du moment que cela couvrait les frais de mon séjour et pourrait me permettre par la suite de prendre le train. Ne trouvant rien de vraiment intéressant, je m'apprêtais à rebrousser chemin jusqu'à entendre quelqu'un qui semblait m'appeler, ça ne pouvait être que moi, j'étais seul face au tableau.

«  Hé ! Psst.. Jeune homme, par ici !.. »

Je me retournais alors et vis derrière un homme assez âgé et étrangement proportionné, on aurait dit un œuf orné de moustaches ainsi que des cheveux cours, plaqués et gris. Il portait des petites lunettes rondes et avait un regard... pour le moins inhabituel.. M'enfin, je ne suis pas du genre à me fier au apparence.. Il m'attira dans la ruelle sombre où il se dissimilait et me demanda alors :

« Tu cherches du travail, je me trompe ?
-Oui.
Répondis-je froidement
-Et tu préfères m'ignorer car tu sais que je vais inévitablement t'en proposer, je me trompe ?
-Oui. Qu'avez-vous à me proposer ?
-Oh quelque chose de simple ma foi, et de tout aussi rapide, et cela pour une grosse somme d'argent, après tout, c'est ce dont vous avez besoin, je me trompe ?
-Abrégez, je veux juste gagner de l'argent
-C'est sûrement parce que vous êtes de passage que vous voulez vite de l'argent, je me trompe ? Enfin, je divague, il s'agit d'un acte de des plus simples, un meurtre. Il vous faut tuer mon plus grand concurrent voyez-vous, il en a après ma fortune qui m'a été gracieusement donnée, un héritage en somme, il s'agit donc de tuer mon propre frère, ainsi, je garderai bien mon héritage et vous en serez payé en remerciement.. Vous ne refuserez pas car vous n'en avez que faire de ce que je vous raconte n'est-ce pas ?
 »

Alors que je m'apprêtais à accepter cette simple tâche, ces horribles souvenirs me sont revenus en tête.. sous forme de flashback, je revoyais Sunniva se faire froidement tuer par cet être lâche et cruel.. Je ne dois pas devenir ainsi, pour elle... Une idée me vint alors en tête, il mourra peut-être par ma faute, mais cela ne passera que comme un simple suicide..Je regardais alors au loin, vers le ciel et répondis froidement.

« ... bien j'accepte.. Mais il mourra à ma manière.
-A votre manière dites vous ? Je veux voir ça de mes propres yeux dans ce cas, j'ai hâte de voir comment vous vous y prendrez, vous utiliserez la magie je me trompe ? Si vous cherchez du travail bien payé, je suppose que vous êtes mage
-Oui, tâchez juste de rester à mes côtés, j'avais prévu de vous emmenez..
-Que mijotez-vous là ?..
-C'est sans importance.. Rendez-vous demain ici même, avec votre frère.. Il ne sait pas que vous voulez sa mort au moins ?..
-Bien sûr que non, il sait juste qu'il devrait, légalement, mériter une part de l'héritage, vous allez le piéger je me trompe ?
-Oui.


Cela ne semblait pas le déranger, d'ailleurs ça l'arrangeait même, ça lui faisait un alibi, puisqu'en cas d'accusation, je pourrai témoigner qu'il était avec moi mais assez éloigné malgré tout, empêchant toute tentative de meurtre, si d'autres témoins sont là, ils ne seront que des preuves supplémentaires de notre innocence.. Ce « meurtre » sera simple comme bonjour. Mon commanditaire me tendit alors un papier, un faux sûrement, comme une sorte de contrat d'embauche, il était indiqué «
 secrétaire  en CDI, début du contrat 25/04/784 », ainsi qu'en employeur « M. Egghead », c'était donc son nom, la somme était ensuite indiquée plus bas.. 10 000 joyaux ?! Soit, cela me convient, je signais donc ce papier, et le rendit à mon commanditaire, tout était en ordre, les fausses preuves, l'alibi, il ne restait plus qu'à se donner rendez-vous ici même.
Je rentrais alors à l'hôtel, me sentant comme suivi durant tout le trajet, pourtant il n'y avait personne à chaque inspection rapide des lieux que je faisais, du moins, je n'en retrouvais personne, bizarre.. Bon, après tout, c'est sans importance.. Saluant Ana une fois arrivé, celle-ci me rendit mon salut par un grand sourire et me confia la clé de ma chambre, je la remerciai indifféremment, comme à mon habitude, elle me répondit juste «  De rien Meta  » accompagné d'un très grand sourire. Je partais donc en direction de ma chambre, gravissant les étages de l'hôtel un a un, traversant d'abord le bar très animé de personnes en tout genre, autant par des mages que des civils, ou encore des femmes, mais c'est sans importance. J'arrivais ensuite au premier étage, les appartements de luxe, les plus chers mais aussi pour plus d'une personne, mais j'y entendais des bruits étranges s'apparentant à des cris.. Mais cela aussi est sans importance après tout. J'arrivais à mon étage, les chambres allaient par ordre décroissant, donc j'étais la 3ème chambre, soit la plus proche des escaliers, finalement Ana a pensé d'abord à mon confort. Même si ce n'était pas la peine de se donner ce mal.. Je m'installais donc pour de bon dans ma chambre et n'en sortis pas, j'y ai ainsi passé le reste de ma journée, et tout la nuit, pour planifier mon « meurtre »...


Le lendemain...


Ca y est, c'est le jour J.. Je me dirigeais donc sur les lieux où nous nous étions donnés rendez-vous et à peine étais-je arrivé que j’apercevais déjà deux.. Non trois silhouette.. Trois ? Je ne comprenais pas vraiment mais bon.. Soit, ce sera donc avec un témoin que se fera ce « meurtre », ce n'est pas vraiment ce qui m'arrangeait le plus mais je ferai avec..
La personne visiblement de trop se présenta comme étant un huissier de justice qui serait témoin pour que tout se déroule sans encombre, bref, un alibi supplémentaire et donc témoin prouvant notre innocence. Cette huissier devait faire environ 1 m 75, il portait une petite père de lunettes ainsi qu'à chapeau s'apparentant à ceux des cow-boys, en plus petit ainsi qu'une longue blouse noire et ouverte dissimulant un costard noir. D'après le peu de cheveux que son chapeau laissait voir, il avait les cheveux courts et châtain clair. Celui-ci prit alors la parole :

« Bon réglons ça au plus vite, j'ai plus urgent à faire..
-Oui, allons-y..
-Où ça ? Et qui es-tu pour commencer ?
-C'est sans importance, considère moi comme l'huissier de justice de mon patron
-Mmmh, je t'ai à l’œil...
- ppst.. faites attention, il pourrait pourrait faire tomber votre plan à l'eau...
me chuchota Egghead.
-... Bon allons-y, allons régler ça ailleurs, ne prenons pas le risque de nous faire remarquer, après tout, la somme de l'héritage à partager est importante non?
- Oui, la somme est assez conséquente. Nous déciderons ensuite de nos pourcentages une fois arrivés, vous voulez au moins 40 % mon frère je me trompe?
 »

Son frère en question était l'exact opposé, grand et svelt, vêtu d'un costard violet et ayant une coupe assez.. extravagante et indescriptible, comme une sorte de grande boucle de cheveux ornant le dessus de son crâne d'un blond assez clair. Il était peu bavard et me regardait bizarrement, je n'y prêtais tout de même pas plus attention.. La mission avant tout. Il se contenta d'acquiescer les propos de son frère. Ils me suivirent alors tous sans broncher, étrange, ce n'est pas très logique comme réactions, enfin, ça n'a pas d'importance, je mènerai la mission à bien, j'ai juste besoin de l'argent à la clé, peu m'importe les conséquences qui s'en suivront pour mon client.
Nous avancions donc, et ces idiots me suivaient encore, jusqu'à arriver près d'une falaise, mon plan allait pouvoir se mettre en marche... Je leur demandai alors d'avancer, et chuchotais à mon commanditaire de rester près de moi. Je commençais alors à me concentrer pour utilisé ma magie, l'illusion commença, j'avais appris à maîtriser ce sort à force de perdre mon temps à faire fuir involontairement ceux que je voulais approcher, cette fois,il serait correctement utilisé, la distance illusoire générée par mon indifférence résigna le grand blond à se diriger vers le ravin, ne le voyant pas et croyant son frère là-bas, la mission sera un franc succès, avec un gêneur/témoin d'éliminé.. Puis, je me suis rappelé qu'il vérifiait si tout était en ordre, s'il voyait son client traverser le sol, il n'y a qu'une infime chance qu'il soit piégé aussi, puisqu'il assurait ses arrières.. J'ai donc alors concentré ma magie sur le dit « huissier » pour annuler l'illusion qu'il subissait, pour qu'il croit ainsi à un suicide.. A peine retrouvait-il ses sens qu'il criait à M. Egghead-bis de s'arrêter car il allait droit dans le vide. Celui-ci, n'ayant pas compris se retourna juste avant d'entamer sa chute mortelle. J'arrêtais alors mon sort pour accourir en entraînant mon commanditaire vers le ravin avec moi pour ainsi feindre de vouloir sauver son frère et, de cette manière, nous innocenter. Mais il était trop tard, j'avais donc réussi ma mission.. Nous restions quelques temps encore ici, l'huissier se résigna alors à léguer la totalité de l'héritage au plus petit (en taille) des deux frères, étant donné qu'il serait impossible qu'il se rétablisse d'une telle chute. Nous repartions donc tous, moi avec mon « patron », et l’huissier seul, avec un regard suspicieux sur nous..
Arrivé le soir, nous retournions devant le tableau d'affichage des petites annonces de nouveau, étant sur le chemin de la maison du petit homme dodu d'après ce qu'il m'avait dit. Il sortit alors un petit sac qu'il possédait sur lui et me le tendit :

« Voilà votre paie, cette petite bourse contient vos dix mille joyaux, je les ai préparé hier, après, c'est ce pourquoi vous m'avez permis de toucher l'héritage, je me trompe ?
-Non c'est bien pour cela, merci et au revoir.
 » Lui répondis-je m’emparant du sac en tissu. Et alors qu'il repartait en direction de son domicile, je restais là quelques temps, observant le soleil couchant et ses belles couleurs chaudes...
C'est alors que me sentant comme observé, je repartis dans la direction opposée en direction de l'hôtel pour m'y reposer et récupérer mes force suite à la quantité d'énergie magique que j'avais déployée..


« Tu ne crois pas si bien t'en sortir, tu penses que je n'ai pas compris ton petit jeu ?... »
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission : la rue de la mort
» [Rp Entrainement] Chaos, mort, manipulation, visite de vieux, mort depuis des millénaires, combat et apprentissage de nuit.
» Accident vous avez dit ? Accident vous aurez !
» [Mission de rang C] Il faut rendre les morts à la mort.
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP