Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mission de rang S] Autodafé
 MessageSujet: [Mission de rang S] Autodafé   [Mission de rang S] Autodafé EmptyVen 20 Avr - 18:58

Anonymous
Invité


Click

Quand Atios avait vu la note être accrochée au tableau des rangs S, sa curiosité l'avait poussé à grimper et à la lire. Il était rare que les missions de rang S fluctuent. Que ce soit dans tout Fiore ou dans une guilde précise. Ce genre de travail était extrêmement dangereux. Si dix pour-cent des habitants de Fiore avait les capacités pour devenir un mage, il était juste de dire que moins de dix pour-cent de ceux-ci devenaient rang S. Il suffisait de voir à quel point celle-ci était dangereuse. Le système de rang n'était pas là pour faire des différences, mais il était là surtout pour protéger les jeunes mages des missions trop difficile. Celle qu'il avait sous ses yeux était très dangereuse. Seul l'élite des rangs S auraient une chance. Et encore... Les missions de rang S étaient parfois encore plus dangereuse que la note le décrivait. Atios ne le savait pas encore, mais cette mission était un véritable piège. Même pour lui... Il ne le savait pas encore, mais ce qu'il allait affronter dans celle-ci, c'était réellement un véritable mage noir. À côté, même s'il ne connaissait pas l'existence de ces guildes, Silver Fang, Purple Bugloss & Raven Tail étaient des petits joueurs. Ce qu'il allait affronter était les véritables ténèbres qui se cachaient pour augmenter l'épaisseur de celle-ci. Loin de la vue du plus grand nombre, complotant et étudiant la magie...

Il ne le savait pas encore, mais en affrontant les véritables ténèbres, il allait devenir plus honnête avec lui-même. Devait-t-on s'approcher des ténèbres pour mieux les éprouver ? La réponse à cette question n'était pas unique. Elle dépendait des personnes. De la volonté de celle-ci. Comme à son habitude, il allait emmener Alexandra avec lui. N'était-ce pas irresponsable que de traîner sa jeune soeur aussi faible dans des missions aussi périlleuses ? C'était le meilleur moyen pour qu'elle progresse et vite. Un raccourci en quelque sorte. Et puis, cela permettait de resserrer les liens qui les unissaient. Il se sentait capable de la protéger de tout. Il ne savait pas encore qu'il allait avoir des doutes, mais pour le moment, il était certain de réussir sa mission et de la protéger. Ainsi, il s'inscrivit. L'objectif était simple. On se rendait sur les lieux. On tuait tous les mages noirs. On tuait le chef. On récupère le livre .. Et on le brûle. Rien de bien compliqué. Sa soeur était prête à partir. Depuis la mission avec Fenrir, comme prévu, elle avait fait de gros progrès. Ce qui prouvait que sa méthode, quoi qu'un peu extrême, marchait bien. Même Jerenn avait fait des gros progrès. Bon, il avait sûrement été traumatisé par le loup.. Ahem, le dinosaure à tête de loup, à corps de loup, grandeur dinosaure. Mais à côté de ça, Atios avait senti qu'il allait bientôt développer quelque chose d'intéressant.

Un pré-sentiment. Le train se passa lentement. Alexandra et Atios s'entraînaient à l'épée pour passer le temps. Il fit de plus en plus froid, alors qu'ils s'approchaient du mont Yakobe. Alexandra mit sa capuche sur sa tête, quant à son frère, il fit apparaître le manteau de Thanatos, qui avait la propriété de le protéger de toutes les intempéries et les températures. Quand ils arrivèrent à Shirotsume, ils descendirent sans un mot. Ils étaient prêts à se lancer à l'assaut de la montagne puisque le bâtiment de la dite guilde était perdue loin dans celle-ci. Le chemin fut long. Très long. Alexandra avait froid, mais elle ne le montrait pas. Atios, quant à lui, était juste impatient de rentrer. Le récit de voyage n'étant pas très palpitant, le narrateur ne fera qu'une succincte description du paysage : Un blizzard, des falaises, de la neige, beaucoup de neige. Du vent aussi, énormément de vent. Une température très froide. Tellement froide qu'Alexandra avait la tête qui tournait. Elle finit par tomber à genou. Atios se retourna et la prit dans ses bras, avant de l'installer sur son dos et de continuer à avancer, avec pour seule réponse un sourire et une tape sur la tête. Ils marchèrent des heures durant, passant le pic avant de passer de l'autre côté. Finalement, ils arrivèrent au bord d'une falaise. Au loin, une tour en ruine, de biais, entourée de magie, les contemplait de toute sa hauteur, avec dédain.

Une puissante barrière l'entourait, même si Alexandra ne pouvait le voir. Elle fut déposée sur ses jambes, alors qu'elle regardait, pensive la scène unique qui se déroulait devant ses mirettes. Atios fit apparaître Gungnir et se mit à concentrer l'énergie dedans. L'énergie se mit à tourbillonner dans la lance, la transformant en énorme missile magique. Elle était largement plus grosse que celui qui la portait, la neige sur le sol avait fondue et une lueur rouge éclairait ce paysage de blanc et de gris. Finalement, après une petite minute de préparation, la voix d'Atios raisonna faiblement :

Laevatein.

Gungnir, maintenant libre, parti à une vitesse vertigineuse contre la barrière, avant de la faire apparaître aux yeux de tous, alors que celle-ci luttait pour contenir la lance qui tourbillonnait d'énergie, comme une perceuse qui progressait lentement dans le matériau sous sa tête. Des éclairs parcoururent alors la barrière qui se brisa soudainement. La lance disparue alors que les occupants de la tour sortirent pour voir qui venait déranger leur quiétude. Ils incantèrent des sorts, aussi, Atios regarda sa soeur et lui dit :

Couvres-moi pendant que je les occupes.

Les ailes d'or apparurent dans son dos alors qu'il s'envola dans les airs. Un éclair parti des mains d'un des mages au loin alors qu'un autre le viser avec une tornade. Rapidement, Atios fut pris la cible d'une vingtaine de sorts, laissant à Alexandra le temps de viser de loin. Se mettant à couvert, elle fit apparaître son canon et le configura pour des tirs longues distances. Elle prit sa respiration, chargea, puis tira un tir chargé qui ressemblait à un court éclair bleuté. Le mage non vigilant fut transpercer de part en part par l'énergie, ce qui laissa un trou profond au milieu de sa cage thoracique avant de le clouer au sol. Mais les autres mages furent plus prudent alors. Mais le temps de réaction consacrer au décès de leur ami mage noir fut aussi la cause de deux décès supplémentaire dans les mains d'Atios, qui était vif et extrêmement mortel au corps-à-corps. Des airs, il bombarda le sol avant de foncer sur l'un et de l'empaler sur Gungir, avant d'attraper un troisième qui tentait de lui lancer un sort de cône de flamme. Les ailes d'or l'attrapèrent et se refermèrent sur lui après avoir pris des proportions assez gargantuesques, enfermant la victime dans un dôme d'énergie doré qui le tua en quelques secondes. Une explosion retentit quand les ailes se déplièrent, soufflant légèrement Atios en arrière qui manipula Gungnir pour l'envoyer sur un autre mage, qui bloqua la lance avec un bouclier juste à temps. Alexandra le contourna et lui tira dans le dos, de loin, le tuant, pris en tenaille.

Mais d'autres mages noires arrivèrent. Bientôt, ces derniers levèrent une armée de démon de pierre avec les arts noirs de Zeref. Le porteur de l'épée sacrée sourit et se mit à rire, levant la main vers le ciel, un puissant rayon doré descendit du ciel, séparant celui-ci du sol. Les mages noires eut un mouvement de recul alors que la lumière se mit à remplir la vallée toute entière. Alexandra arriva alors, activant le beast mode. Dos à son frère, il n'y avait pas besoin de communiquer pour savoir ce qu'ils allaient faire. Alexandra se jeta sur les démons en face d'elle, tranchant la pierre de son épée et les retenant alors que son frère, de son côté, faisait de même avec Excalibur. Activant Vortigern, dans un mouvement en demi-lune, les démons en face de lui furent soufflés, tranchés et Atios font ça vers les cinq mages occupés à régénérer les démons. Dans le mouvement inverse, les mages noires furent sciés en deux et moururent sans plus de difficultés, libérant Alexandra de sa vague d'assaillant qui la submergeait malgré ses efforts vaillants de résistance. Elle était à bout de souffle, mais elle alla récupérer son manteau, l'époussetant et remettant sa capuche. Quant à Atios, il était fier de l'appui que sa soeur lui offrait, au point où il déposa une légère bise sur la joue de celle-ci, le pâle devenant légèrement rosâtre. Mais une pression magique différente émanait de la tour.

Aussi, le porteur de l'épée sacrée reporta son attention sur celle-ci. Des hurlements retentirent dans l'entrée de celle-ci alors que des molosses en sortirent, tentant de se jeter sur eux. Atios, dans un geste expert dévia les créatures en vol, les tranchant avec la pression de l'air et les laissant pour morte sur la neige. Alexandra acheva les créatures d'une balle dans la tête, le regard légèrement attristée. Ces créatures étaient des loups qui avaient subi une sacrée prise d'anabolisant. Atios grimpa, Alexandra passant de mur en mur pour rester dans l'angle mort de son frère et donc couvrir ses arrières. Ils grimpèrent plusieurs étages, jusqu'à arriver un étage plus bas avant le sommet. La tour était vide, mais une aura magique supérieure à toute celles additionnées des mages noirs mort en bas était présente. Le jeune porteur de l'épée sacrée arriva dans une sorte de bureau, possédant plusieurs bibliothèques. Au fond de la pièce, un phylactère et un livre posé sur un pupitre. Une forme vaguement humanoïde, voutée et dans une longue robe noire se tenait assise dans un fauteuil et les deux intrus furent accueillit par un rire squelettique et vieillissant.

▬ Je savais que le conseil allait envoyer des agents nous détruire ... Mais une enfant et un garçon guère plus âgé ? Est-ce que le conseil de Fiore est sérieux ?
Vous êtes le propriétaire des lieux, je présume. Au nom du conseil, je suis venu vous tuer, mage noir.
▬ Ahaha. Elle est bien bonne. Deux enfants pour me tuer .... Les mages d'aujourd'hui sont-ils réellement sain d'esprit ? Ainsi soit-il alors, mes enfants... Périssez dans les ténèbres en regrettant d'avoir été sacrifié...

Une puissante vague de magie les expulsa de la tour, les faisant traverser le mur de la tour. Atios se rétablit dans les airs et alla sauver sa soeur de la chute. Au sol, ils n'eurent pas le temps de se reposer. Une explosion eut très précisément eut lieu sur leurs positions, les soufflants encore plus loin.

▬ Que pouvez-vous contre moi ? Un mage qui à étudier la magie pendant deux cents ans ? Un mage immortel !

Atios se releva, esquivant une dizaine d'explosion sur sa route, pour aller frapper au visage le mage, qui vola en arrière sous le coup. Alexandra s'était remise debout, mais elle était très fatiguée. Son frère continua son assaut sur le mage noir qui esquiva le coup, lui envoyant une vague de foudre qu'il para grâce à une barrière.

Tu parles trop, mage immortel.
▬ Insolent petit porteur de l'épée sacrée ... Je vais prendre plaisir à lentement te torturer.
Plaît-il.

Des énormes pics de terre surgirent de la neige, pour tenter de l'embrocher, puis ce fut des rochers qui se mirent sur sa route qu'Atios cassa avec l'épée sacrée. Pour un vieux cadavre ambulant, ce mage noir se déplaçait plutôt bien. Mais le jeune homme fit apparaître des chaînes de magies autour de sa cible, le prenant dans une attaque surprise. Atios l'empala sans merci sur la longueur de la lame. Mais le mage noir se mit à rire.

▬ Si tu penses me détruire en tuant une enveloppe corporelle ... Ahaha ... Tu es amusant.

Une vague d'énergie noire se propagea tout autour de lui et Atios esquiva de justesse. Tout autour de l'homme, la vie semblait avoir disparue. De la fumée s'échappa du corps et Atios fit disparaître les chaînes. Un grand fantôme noir apparut, le narguant alors.

▬ Tu ne peux rien contre moi. Vous êtes nés trop jeune pour cela. Pas contre un véritable pratiquant des arts noirs de seigneur Zeref...

Le spectre claqua des doigts. Atios fut poursuivit par des explosions de magie de mort. Alexandra avait fait apparaître sa gatling, arrosant le fantôme d'une pluie de tir qu'il bloqua sur une barrière. Le jeune porteur de l'épée sacrée s'attaqua au fantôme avec son épée, tentant de le faucher. La main squelettique l'attrapa et le jeta au sol. Une sphère de lueur noire vint frapper son bras, le faisant disparaître. La réincarnation du dieu de la mort se retint de hurler. Il se releva et régénéra son bras... Avant d'esquiver une dizaine de sphère enflammées qui le poursuivait. Alors qu'il fuyait, une tempête d'éclair vint l'entourer, le forçant à encaisser les explosions des sphères de feu. Il se prit ensuite une dizaine de lame de vent, le coinçant au sol alors qu'une pluie de glace le frappa au sol, sous forme de joyaux tranchant... Un pilier de terre le frappa dans le dos, sortant du sol.

▬ Pitoyable petit mage. La prochaine est ta soeur.

Atios pris une grande inspiration au sol et protégea Alexandra avec Avalon, après s'être rapidement déplacé devant elle. Il prépara un tir d'Excalibur qu'il relâcha contre son adversaire qui contra par une vague de lumière noire. Mais l'attaque le toucha, après beaucoup d'effort. Trouant sa forme spectrale, ce dernier s'éloigna alors et se reforma plus loin, affaibli.

Je m'en doutais, tu n'es pas immortel, loin de là. Tu existes parce que tu es formé de magie ... Tu n'es pas immortel et ta façon de t'éloigner de la mort est incomplète.
▬ Amusant, qu'un petit mage en connaisse autant. Pourquoi es-tu venu pour le livre de Zeref ?
Parce qu'il m'intéresse.
▬ N'es-tu pas le porteur de l'épée sacrée ? Gloussa le spectre.
Et alors ? Cela doit-il m'empêcher de lire un simple livre ?
▬ L'art de manipuler la vie est illégal depuis très longtemps. Même si tu me tuais et que tu t'emparais du livre, en le lisant, tu t'enfoncerais dans les ténèbres.
Je n'en serai pas si sûr. Seul moi décide de ce que je fais de ma vie, de ma magie.
▬ Je doute que le conseil soit du même avis, ahaha.
Cela fait longtemps que je ne m'occupe plus de leur avis. J'ai décider de vivre pour moi et si j'ai envie d'invoquer Thanatos et de raser Era, je le ferais .. Mais je n'ai pas envie.
▬ Tu sombres déjà dans les ténèbres ...
Non. Au contraire. Moi qui me sacrifie pour mes idéaux, j'ai conscience que peu de gens pourrait supporté l'éternel désespoir de ne pouvoir sauver tout le monde. En servant les autres, j'ai renoncé au bonheur. En étant le héros du plus grand nombre, j'ai renoncé à avoir une vie tranquille, je me suis battu pour devenir plus fort. Je me suis toujours battu pour les autres ... Il est temps que je me batte pour mes envies.
▬ Ce n'est que de l'auto-justification, gamin.
Mais j'ai le droit.
▬ Ah bon, en quel honneur ?
Déjà, car je suis le porteur de l'épée sacrée Excalibur. Ensuite, parce que je suis l'incarnation d'une divinité... Et que même si en comparaison à celle-ci, nous sommes peu, l'addition de mon existence à la sienne me fait surpasser la tienne.
▬ Tu as de l'humour. Thanatos n'est plus !

Atios pointa l'épée sacrée vers la lune, qui était en plein milieu du ciel. L'aura magique d'Atios fit un bond vertigineux alors qu'au-dessus de lui, la forme sépulcrale de Thanatos rugit dans un cri d'outre-tombe. L'esprit était muet.

▬ Ce n'est pas ... Ce n'est pas possible ! S'écria-t-il, pris de stupeur.
Tu as fui depuis longtemps la mort... Et je ne t'accorderais pas le pardon pour ce crime. Retourne à la mort et prie pour que ta prochaine incarnation soit heureuse.

Atios pointa Excalibur vers le spectre. Des chaînes sortirent des airs pour lui enserrer les bras et le cou. Même s'il n'était qu'un esprit, les chaînes l'empêchaient de bouger et le porteur de l'épée sacrée tira à nouveau sur son adversaire, avec un tir d'une intensité encore jamais vu, puisque Thanatos lui fournissait l'énergie dont il avait besoin. Alexandra était épuisée, derrière lui. Elle avait utilisé toute sa magie dans un très long tir de suppression, mais sa faible puissance magique n'avait pas pu aider son grand-frère. Mais elle avait participé et avait tout donnée, contre un adversaire très fort. Les lucioles dorées se répandirent partout dans le paysage enneigée quand l'esprit du mage noir mourut. Atios s'envola au dernier étage de la tour après avoir révoqué Thanatos Le livre de Zeref ressemblait à un simple livre. Le jeune homme s'était attendu à voir des monstres en sortir, alors qu'il feuilletait les premières pages. Il était rédigé dans une autre langue qu'il avait du mal à comprendre. Il soupira en rangeant ce livre dans sa dimension personnelle. Ce serait le seul survivant de l'autodafé qu'il allait devoir mettre en oeuvre. Tant de savoir qui disparaîtrait ici ... Il soupira. La tour devait être détruite pour que le conseil ne se doute de rien. Ile retourna près de sa soeur et prépara la formule 100 d'Amaterasu, détruisant pour de bon la tour dans la déflagration. Puis, il reparti à Angel's Sky, Alexandra, dormant sur son dos. Le festival de la fraternité était dans deux semaines... Il allait s'entraîner en prévision de cet événement.

Il ne voulait pas gagner, il était là-bas pour s'amuser... Mais qui sait ? La faiblesse est une tare que l'on ne reconnaît que lorsque que quelqu'un de précieux part ou meurt. Il se devait d'être plus fort que quiconque et le livre de Zeref allait l'y aider. Alexandra allait elle aussi s'entraîner, pour être prête pour ce grand jour. Mine de rien, même si ce festival n'était pas un grand événement, tout le monde s'y préparerait un minimum...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» [Mission de Rang A] Mission avec une Princesse ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP