Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
demande par rapport à l'accès de la guilde
 MessageSujet: Re: demande par rapport à l'accès de la guilde   demande par rapport à l'accès de la guilde - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:30

Anonymous
Invité


Click

Laxus a écrit:

Après, est-ce qu'on fait un machin qui permettrait à ceux qui touche un membre de la guilde de monter aussi ?

Yup ! Sinon, c'trop complexe *S'apprête à amener deux boulets à la guide*
Je sais pas si on peut prendre un espèce de gros dolmen comme référence. La guilde est mobile, non ?
 MessageSujet: Re: demande par rapport à l'accès de la guilde   demande par rapport à l'accès de la guilde - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:26

Anonymous
Invité


Click

Bah, je pense pas vraiment ; elle est au dessus de la plaine donc il faut juste une aire de téléportation ...
 MessageSujet: Re: demande par rapport à l'accès de la guilde   demande par rapport à l'accès de la guilde - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:34

Anonymous
Invité


Click

Va pour une marque de la guilde, juste en dessous, dans ladite plaine ? Genre une graaaaande marque dans l'herbe, v'voyez ?
 MessageSujet: Re: demande par rapport à l'accès de la guilde   demande par rapport à l'accès de la guilde - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:45

Anonymous
Invité


Click

Ou un genre de rocher comme tu as dit ; plus agréable et moins reconnaissable Razz

Mik'Edit : J'vote pour le dolmen alors o/

Laxus Edit : Moi de même
 MessageSujet: Re: demande par rapport à l'accès de la guilde   demande par rapport à l'accès de la guilde - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» suggestion par rapport au maître de guilde
» rapport
» Wendy Marvell au rapport ~ [en cours]
» Chocolat Chaaauuuud ~♫ ( titre n'ayant aucun rapport avec le rp ♥ )
» Un nom pour la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées