-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Deux chevaliers nuages et un soleil.
 MessageSujet: Deux chevaliers nuages et un soleil.   Deux chevaliers nuages et un soleil. EmptyLun 20 Aoû - 22:54

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


[ ... Précédent ... ] Travis avait choisit une mission qui consistait à aider un village à savoir pourquoi la rivière qui la traverse est asséchée et ramener l'eau. Il fit la rencontre d'Ijeel Blista, qui n'était autre que son partenaire pour la mission, mais aussi mage de Fairy Tail. Après avoir réussit la mission, ils eurent quelques problèmes avec les villageois. Ijeel, ayant reçu une nouvelle mission, proposa à Travis de l'aider. Ce dernier accepta et ils prirent tout deux le train, en direction de Arum.

Cela faisait déjà plusieurs jours que Ijeel et moi avions prit ce train pour nous rendre sur le lieu de notre prochaine mission, à savoir la ville d'Arum, capitale de Pergrande Kingdom. Vers le milieu du voyage, j'ai eus envie de connaitre un peu mieux mon coéquipier.

Dis-moi Ijeel, tu vois toujours ta famille ?

Un silence plana pendant quelques secondes avant qu'il ne réponde.

"... Non. La seule famille qu'il me reste, c'est Fairy Tail."

Ah, je vois. Soit il est orphelin, soit il ne la voit plus pour je ne sais quelle raison qui ne me concerne pas.

Mais t'as beaucoup voyagé ? Je veux dire, avant ces derniers jours.

"... Sans doute moins que toi. J'ai pas vraiment envie d'en parler pour le moment..."

Ok, pas de problème. Au fait, comment t'es rentrer à Fairy Tail ?

"Par hasard. Je n'avais même jamais entendu le nom de cette guilde auparavant, contrairement à toi. Je cherchais juste du travail, à la base."

Ah ? D'accord. *C'est bien la première fois que j'entends ça. Enfin bon, bref.* J'ai encore une petite question, si ça te dérange pas. Il y a quoi, comme ambiance, à la guilde ?

Je vis Ijeel faire un léger sourire. Je sens que la réponse va me plaire.

"Pour faire simple, aucune guilde, à mon sens, ne possède un sens de la camaraderie aussi forte qu'à Fairy Tail. Chaque membre est prêt à aider un autre s'il est en difficulté. De plus, on ne s'y ennuie jamais..."

Oooh, je sens que je vais me plaire, à Fairy Tail ! Sa réponse me conforte dans mon chois de guilde.

Ok, bin merci de m'avoir répondu.

Je me suis réinstallé confortablement dans la banquette, un grand sourire aux lèvres.

"Tu pourrais m'en dire plus sur toi ?"

Je me doutais bien qu'il allais me poser ce genre de question. En même temps, il fait la même chose que moi il y a quelques minutes.

Oui, bien sûr. D'abord, il faut que je te dise la raison pour laquelle je suis orphelin. Voilà, mon village natal a été attaquer , et détruit, par un groupe de mage qui se disait appartenir à la guilde illégale Legion. Je pense que tu a surement dus entendre parler de cette guilde. Et bien mes parents et mon maître sont mort en tentant de protéger le village. Je suis le seul survivant de l'attaque.

Je fis une légère pause en repensant justement à mon maître. Comme d'habitude, j'ai mentis sur mes parents, qui, comme vous le savez, faisaient parti du groupe. Mais ça, je préfère ne rien dire à personne.

Mais je dois t'avouer que c'est mon premier long voyage. Les autres trajets que j'ai fais, c'est des ruines de mon village à la ville de Crocus puis de cette dernière à Magnolia. Je pense que je t'ai à peut prêt tout dis.

A partir de là, je n'ai plus rien dis de tout le voyage. Le train avait fait plusieurs arrêts, durant le trajet. Heureusement d'ailleurs parce que, sinon, je serais devenu fou. Enfin bref. Nous en avons d'ailleurs profité pour nous dégourdir les jambes et prendre un peu l'air. Mais, à la dernière escale (une ville de Bellum, je crois), j'ai pus voir, sur le quai d'en face, un type assez louche. Il était habillé tout en noir et portait une sorte de cape rouge, complètement mitée en bas. Mais bon, je n'y ai pas fais trop attention. D'ailleurs, un couple et ses deux enfants sont montés à cet arrêt. Heureusement, ils n'ont fait que traverser notre wagon sinon, on aurait eut les pleurs des gamins pendant le reste du voyage.

Plusieurs heures plus tard, tout les occupants du wagon dormaient. Mais moi, j'ai été réveillé par un gars qui traversait notre voiture, en laissant bien les portes se refermer en claquant. Non mais il y en a, j'vous jure, il ne respecte rien ! Bref ! Je regardais dehors et je vis que le jour était déjà levé. Le soleil n'allait pas tardé à pointer le bout de son nez, au vus des quelques rayons qui passaient au dessus des montagnes.A mon avis, il devait être 6 ou 7 heures. Je me suis levé et, tout en m'étirant, j'ai regardé un peu le reste des passagers.Un groupe de personnes âgées, qui n'avait pas arrêter de jouer aux cartes, et un homme seul, que je n'avais pas vu monter. Quand à mon partenaire, il dormait paisiblement. Je ne l'ai réveiller qu'une heure plus tard à notre terminus.

Eh, Ijeel. Réveille-toi, on est arrivé.

Nous récupérions nos affaires et nous sommes descendu sur le quai. Il y avait un monde ! On a eut du mal à atteindre la sortie. Mais, une fois dehors, ouf le choc ! Des véhicules magiques dans tout les coins, des marchants, des gens pressés... Bref, un beau bordel. Moi, j'étais surpris, pensez vous. C'était la première fois que je mettais les pieds dans une ville aussi industrialisée. Mais quand j'ai regardais Ijeel, il arborait toujours la même tronche que d'habitude, à savoir un visage de je-m'en-foutiste. Il regardera un peu les maisons, se plaigna vite fait de la chaleur et me dit qu'il n'aime pas les nobles. C'est bon à savoir. Je sortis de ma poche le papier de la mission (que j'ai complètement oublié de lui rendre. Bin oui, c'est sa mission, à la base) et je la relus pour voir où était le point de rendez-vous. Ah oui, j'ai oublié ce détail. Nous be serons pas deux mais trois, à faire cette mission. Après avoir ranger le papier dans ma poche, je fis signe à l'albinos de me suivre. Au bout d'un bon gros quart d'heure, nous somme enfin sortis du centre-ville, pour nous retrouver dans un quartier résidentiel. Cinq petite minutes de marche plus tard, Ijeel et moi sommes arrivés au point de rendez-vous, un puits au milieu d'une petite place. Je me suis assis sur le rebord, en attendant notre futur partenaire.
 MessageSujet: Re: Deux chevaliers nuages et un soleil.   Deux chevaliers nuages et un soleil. EmptyMar 21 Aoû - 22:32

Anonymous
Invité


Click

Je rentrais encore en retard à la maison mais ma mère n'étais pas encore arrivée donc je ne serai pas puni cette fois si. Le lendemain je revenais encore au panneau où il y avait les demandes d'aide. Je commençais à prendre l'habitude d'y aller, pour arriver à mes fins, arriver à quitter cette ville pour trouver mon passé manquant. Donc je cherchais une mission ressemblant à la précédente car elle fut rapide et efficace. Une plante géante à abattre ? Apparemment c'était une mission confié à trois personnes et il n'y a que deux personnes inscrites. Allons bon, peut être que ça sera des costauds et l'histoire allait se finir vite. Donc je m'inscrivais à celle ci, il y a un rendez-vous dans 3 jours. Parfait, je n'avais plus de temps à perdre, ma patiente avait une limite. Les jours passèrent, j'allais à l'endroit prévus pour rencontrer mes camarades de mission. C'était devant le puis qui n'était pas très loin d'un quartier résidentiel assez proche du mien. Je voyais deux hommes, un qui était assis et l'autre debout à côté. De vue, ils étaient plus âgé que moi mais de peu, environ proche de la vingtaine. Celui qui était assis avait des cheveux un peu longs bouclés en bataille avec une veste et un jean, il avait l'air décontracté mais assez j'avais l'impression qu'il cachait bien son jeu, valait mieux se méfier. Son partenaire n'inspirait pas confiance non plus , il était vêtu d'un costume rayé noir et rouge, cheveux blancs et il me semblait de loin qu'il avait les yeux rouge, ça serai la première fois que j'en verrai un. Je m'approchais donc de ces individus un peu louches , ils me regardèrent et commencèrent la conversation...
 MessageSujet: Re: Deux chevaliers nuages et un soleil.   Deux chevaliers nuages et un soleil. EmptyJeu 23 Aoû - 0:11

Anonymous
Invité


Click

Il savait que Arum était loin d'ici. Que ça allait prendre des jours et des jours de voyage, même par train. Et il n'aimait pas ça. Tandis que le train avait démarré, avec lui c'était envolé son espoir de tranquillité. Enfin, il n'était pas seul dans ce calvaire, c'était déjà ça. Même si Travis n'avait pas l'air de considérer ce trajet et cette mission comme des problèmes mais plutôt comme une opportunité. Après tout, l'albinos représentait sans doute pour lui la possibilité de réaliser son rêve d'intégrer Fairy Tail.

Pendant le début de leur voyage, lui et le mage de foudre n'avaient pas échangés beaucoup de mots, autant dire qu'aucun des deux n'avaient essayé de briser l'ennui qui s'était installé. Enfin, le silence ne dérangeait pas vraiment le mage de Fairy Tail, surtout que, si vraiment il avait besoin de parler, il pourrait toujours discuter avec Ighen en dernier recours.

*Comment ça ?*

Néanmoins, au milieu du trajet, Travis se prit d'intérêt pour l'albinos, et commença à lui poser des questions plutôt personnelles, le genre d'information qu'il n'avait souhaité partager qu'avec les membres de la guilde, et avec encore de la réserve, cachant la plupart des détails qu'il préférait garder pour lui-même. La curiosité poussa donc naturellement le mage indépendant à en demander plus sur la famille de l'albinos. Cette question, à première vue banale, parvint néanmoins à causer un silence lourd, pendant lequel Ijeel réfléchit à ce qu'il pouvait bien répondre à ça.

« ...Non. La seule famille qu'il me reste, c'est Fairy Tail. »

Et à son sens, c'était la vérité. Il avait tout renié venant de sa mère, jusqu'à son nom. La seule chose qu'elle avait laissé, pour décidément lui pourrir la vie jusqu'au bout, c'était sa phobie des femmes. Travis ne s'en était toujours pas rendu compte, et c'était bien une chance. Combien de temps cela allait-il encore durer ?

Compréhensif, Travis arrêta là les questions sur sa famille. Mais il reposa juste après une seconde question à laquelle il ne pouvait toujours pas clairement répondre sans évoquer là où il a vécu. S'il a beaucoup voyagé... Il n'a pas encore pu vraiment en profiter : cela ne fait que cinq ans qu'il est libre de ses mouvements, après tout.

« … Sans doute moins que toi. J'ai pas vraiment envie d'en parler pour le moment... »

Encore une réponse pour couper court au dialogue. Ce n'est pas le fait de parler qui le dérangeait, mais c'était la capacité de Travis à poser les questions qu'il ne fallait pas. Enfin, ce n'était pas de sa faute. Sans se laisser démonter par les réponses très courtes de l'albinos, son coéquipier attaqua de nouveau, portant sa question sur la façon dont il est entré à Fairy Tail. Ijeel ne réfléchit pas vraiment au moment où il répondit.

« Par hasard. Je n'avais même jamais entendu le nom de cette guilde auparavant, contrairement à toi. Je cherchais juste du travail, à la base. »

C'était la vérité, là n'était pas le problème. Le dire ainsi à quelqu'un qui désirait y entrer depuis si longtemps, ça pouvait être un coup dur pour le moral. Mais Travis ne parut pas déranger par cette réponse. Tant mieux. Enfin, il posa une dernière, une qui tira un sourire qu'il ne put retenir à l'albinos.

« Il y a quoi comme ambiance, à la guilde ? »

Que pouvait-il répondre ? Il y avait énormément à dire...

« Pour faire simple, aucune guilde, à mon sens, ne possède un sens de la camaraderie aussi forte qu'à Fairy Tail. Chaque membre est prêt à aider un autre s'il est en difficulté. De plus, on ne s'y ennuie jamais... »

Travis parut enchanté de sa réponse, et signala la fin des questions/réponses. Mais il n'allait pas s'en tirer comme ça, c'était chacun son tour et l'albinos aussi avait des questions à poser, ou plutôt une :

« Tu pourrais m'en dire plus sur toi ? »

Sans hésitation, le mage de foudre accepta de lui répondre, dévoilant un passé sanglant. L'albinos le savait orphelin, mais ce fut d'une manière bien violente qu'il perdit ses parents, ainsi que celui qui lui avait enseigné sa magie. Légion... Aucune personne ne pouvait ignorer ce nom. Cette guilde, autrefois remplie de mages dont le seul nom pouvait en faire trembler plus d'un. Travis parut se remémorer certains évènements de son passé. Ijeel commençait à se sentir coupable d'avoir posé cette question. Le mage indépendant lui avoua que c'était son premier long voyage, aussi le mage de Fairy Tail s'était-il trompé lorsqu'il avait dit avoir moins voyagé que lui.

La conversation n'alla pas plus loin, et les deux coéquipiers gardèrent le silence tout le reste du voyage. Ijeel n'avait de toute façon plus rien à dire et il était rare de le voir prendre la parole. À chaque arrêt, les deux mages sortaient, profitant de cette pause pour se rappeler qu'il pouvait encore marcher. Cela commençait à l'agacer de plus en plus, tout comme Travis d'ailleurs. Enfin, le voyage serait bientôt fini. Cette mission avait intérêt à valoir le déplacement. Un matin, alors qu'il dormait de façon bien inconfortable, le mage de foudre le réveilla. Acte horrible et non sans conséquence... Habituellement. Mais là, Travis était porteur d'une bonne nouvelle : ils étaient enfin arrivés à destination. Fini, le train. Du moins, pour le moment... Le retour serait sans doute encore pire.

Pour autant le calvaire n'était pas fini. Récupérant les quelques affaires qu'ils avaient prises avec eux, ils sortirent pour se retrouver entourés par une foule qui suffirait à remplir Magnoria. Loin d'être surpris par ça, l'albinos en avait juste assez. Si cela ne risquait pas de nuire à la réputation de Fairy Tail, il aurait sans doute utiliser pour se dégager un passage à travers cette masse de personnes. Travis, lui, contemplait avec grand intérêt la ville. Lorsqu'il se retourna vers l'albinos, il put faire face à une tête je-m'en-foutiste comme vous n'en avez que rarement vu. Ijeel n'aimait pas les villes, et ce n'était donc pas cela qui allait l'émerveiller, quand bien même il aimait découvrir le monde. De plus, ce n'était qu'un paysage industriel, là où Magnoria était beaucoup plus naturel, chose que préférait l'albinos.

« Même ici, il fait toujours aussi chaud... » dit-il en soupirant une énième fois depuis le début du voyage.

Il avait aussi une autre raison de détester Arum : les nobles. Il n'est pas question ici d'une haine aveugle contre les personnes riches, mais plutôt du fait que chacun d'entre eux use de sa richesse pour acquérir plus d'emprises sur la ville, au détriment des habitants, du moins c'est ce qu'il avait crû comprendre. C'était quelque chose qui allait à l'encontre de son éthique, aussi ne put-il s'empêcher d'ajouter à l'intention de Travis, dès fois qu'il connaîtrait un peu cet endroit :

« Je te préviens de suite que je déteste les nobles. »

Bien sûr, dit comme ça, on n'en voit pas vraiment l'intérêt. Mais ici, l'albinos fait référence à leur commanditaire qui, s'il devait faire parti de ce rang, ne devrait sans doute pas compter sur l'aide du mage de Fairy Tail, quand bien même cela signerait l'échec de cette mission. Enfin, les chances pour que ce soit un des nobles qui demandent de l'aide pour son jardin sont tellement dérisoires que cela n'a que peu de chances d'arriver. Mais, au moins, il aurait prévenu. Tandis qu'il marchait un peu au hasard, essayant de s'y retrouver au milieu de cette horde d'habitants, Travis ressortit le papier de la mission. L'albinos ne savait même pas que c'est lui qui l'avait. Heureusement, puisque cela leur permit d'apprendre où était le point de rendez-vous. Et apparemment, quelqu'un d'autre allait encore se joindre à la fête.

*Je le sens pas, je le sens pas, je le sens pas...*
*Les probabilités sont contre toi...*
*Merci de me rassurer...*

Ijeel le sentait venir, ce coéquipier allait être féminin. Son instinct le lui disait. Ça s'annonçait mal.

*J'ai encore une chance : Travis est nul en orientation, il ne trouvera jamais le point de rendez-vous !*

Comme pour ruiner tous ses espoirs, le mage de foudre parvint à trouver le fameux puits : le seul réel problème fut la foule. Le mage de foudre s'assit sur le rebord, ce qu'aurait également put faire le mage de Fairy Tail s'il n'était pas aussi perturbé.

*Pas de raison de stresser, ça peut aussi être un homme tu sais...*

Et ce n'est pas parce qu'une jeune femme blonde, au teint pâle et aux yeux d'or se dirigaient vers eux que cela devait signifiait quoi que ce soit...

*Et merde...*

C'était fichu, la mission était fichue. Enfin, pas forcément, ça dépendait de comment Travis réussirait à gérer ce petit problème. Tandis qu'elle se rapprochait des deux coéquipiers, l'albinos recula, doucement, le plus loin possible sans que cela ne paraisse suspect, tout en disant au mage de foudre, en essayant de garder une voix neutre :

« Bon, je te laisse t'occuper des présentations, hein. Comme d'habitude... »

Voilà, il suffisait que la fille ne cherche pas à lui parler, et tout se passerait bien... Ah, comme si ça allait fonctionner...

*Je suis foutu...*
 MessageSujet: Re: Deux chevaliers nuages et un soleil.   Deux chevaliers nuages et un soleil. EmptyJeu 23 Aoû - 10:42

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Tout en attendant notre troisième coéquipier, je repensais à notre trajet depuis la gare. Dans cette dernière, nous sommes passés près d'un panneau d'affichage où était placardé le plan de la ville. Notre point de rendez-vous étant un puits en dehors du centre-ville, j'ai vu sur la carte qu'il n'y en avait qu'un et j'ai mémorisé le chemin. Heureusement que j'ai une bonne mémoire et que je n'ai pas eus besoin de mon sens de l'orientation déplorable parce que sinon, on se serait retrouvé à l'autre bout de la ville. Mais je fus sortis de mes pensés par Ijeel qui s'était mis à reculer.

« Bon, je te laisse t'occuper des présentations, hein. Comme d'habitude... »

Hein ?

J'étais surpris et intrigué par son comportement. En tournant la tête dans l'autre sens, j'aperçus une jolie jeune fille s'approcher de nous. Elle était plus jeune que moi ou Ijeel, c'est sûr. Une seconde... Des chaussures noires, des collants de même couleur, une mini-jupe à carreaux, une chemise argentée, une veste sans manche, une cravate et un noeud noir dans les cheveux... Une écolière ? J'espère que ce n'est pas elle qu'on attend. Je jette un dernier regard interrogateur sur l'albinos en me demandant si il n'a pas peur des fille, avant de descendre de mon perchoir et de me tourner vers elle. Oulà ! Elle a peur de nous, ça se voit. En même temps, elle ne nous connait pas, donc c''est logique. Par contre, Ijeel... Je fis un sourire sincère et amical avant de prendre la parole.

Bonjours ma chère. Es-tu là pour la mission ?

Mon sourire l'a un peu mise en confiance, mais c'est pas encore ça. Elle acquiesça timidement,confirmant que c'était bien elle que nous attendions. Donc je poursuivis, toujours aussi aimable.

Très bien, je vais faire les présentations. Je m'appelle Travis Lagrange, mage indépendant. Et voici Ijeel Blista, mage de Fairy Tail. Nous venons, tout les deux, de Fiore. Et toi, quel est ton nom ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Deux chevaliers nuages et un soleil.   Deux chevaliers nuages et un soleil. EmptyJeu 23 Aoû - 16:17

Anonymous
Invité


Click

J'avançais jusqu'à eux, je voyais que l'albinos commençait à s'écarter au fur et à mesure que je m'approchais. Soudain celui qui les cheveux en batailles commença à prendre la parole :

" Bonjour ma chère, es-tu là pour la mission ? "

Je venais de m'en rendre compte que c'est la 1ère fois qu'un homme mage me parlait. J'étais un peu timide sur le coup donc je fit un hochement de la tête pour répondre, il me sourit, ça me rassure un peu mais bon, ils peuvent cacher leur jeux.
Ensuite il me demanda qui suis je et comment je m'appelle,je leur répondis :

" Heu.. je m'appelle Sunniva, je viens de cette ville.. je suis une mage solaire qui gagne sa vie pour partir, j'espère que je vais bien vous aidez pour cette mission..

- Enchanté, Sunniva. Attends, 14 ans ? Tu ne fais pas ton âge. Une mage solaire... Je n'ai jamais entendu parler de ce type de magie. Mais on verra bien quand tu l'utilisera. Quand à moi, je contrôle... La foudre. Et bien, si Ijeel est là, c'est parce que, à la base, c'est lui qui devais faire la mission, mais il m'a proposé de l'aider. Mais oui, tu a raison pour Fairy Tail. D'ailleurs, je rêve d'y entrer. Heu... Je sais pas. Ijeel ! Rapproche-toi ! Elle va pas t'attaquer, non plus !

- Je sais que je paraît jeune juste à cause de mes habits mais c'est une longue histoire à expliquer.. Sinon ma magie consiste à utiliser l'énergie du soleil pour faire apparaître des soleils ou un rayon.. La foudre ? Hum ça va être compliqué d'utiliser nos magies ensembles enfin bref on verra...

- Très bien, je comprends. De toute façon, je ne te forcerais pas à tout nous raconter. Mais je trouve ta magie très intéressante. Et c'est vrai que ça va être dur de combiner nos magie, puise que je suis plutôt tourné vers le corps-à-corps. Mais, comme tu l'as dis, nous verrons bien sur place.

- À vous dire je ne suis pas faite pour le corps à corps.. mais je pense que vous en doutez. C'est quoi la magie d'Ijeel vu qu'il n'ose pas s'approcher de moi ? Bref,on y va après, je n'ai pas beaucoup de temps..

- C'est vrai mais on peut toujours avoir quelques surprises quand même. Heu... La magie d'Ijeel... Et bien, elle est, disons, particulière. Pour résumer, je dirais qu'il arrive à absorber n'importe quel projectile, magique ou non, ou certains objets pour, ensuite, les renvoyer sur son adversaire. Mais il peut aussi les désintégrer purement et simplement. Dis-le moi si je me suis trompé, Ijeel, hein. Et oui, allons-y. Vu que tu dois connaitre mieux que nous cette ville, ouvre la marche, s'il te plait. On couvre tes arrières. "

Sur ces paroles, nous commencions à partir, moi en tête , après Travis et ensuite Ijeel. Quel surprise nous réservait ? Nous allions bientôt voir cela.

 MessageSujet: Re: Deux chevaliers nuages et un soleil.   Deux chevaliers nuages et un soleil. EmptyMar 28 Aoû - 20:02

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Nous nous étions mis en route, Sunniva en tête, moi la suivant et Ijeel... Loin derrière pour je ne sais quelle raison. Je me suis d'ailleurs rapproché de lui pour lui parler.

Tu peux me dire pourquoi tu ne t'approche pas d'elle et pourquoi tu ne lui parle pas ?

En attendant sa réponse, je me suis mis à regarder autour de moi. Nous marchions dans un quartier relativement Huppé, d'après l'allure des maisons que je pouvais voir. Elles avaient aussi, de ce que je pouvais en déduire, de grand jardin. Mais en regardant devant moi, je vis que nous nous approchions d'une maison plus grande que les autres et qu'elle avait un étrange... "Dôme" à l'arrière. Je pense que cela doit être le lieu de notre mission. Arrivé devant le portail, Sunni sonna et nous attendîmes dix bonnes minutes avant de voir enfin une personne sortir du bâtiment. Ce devait être la propriétaire de la maison. Elle était hyper guindée et nous fier avec un regard hautin, sans un sourire.

Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ?

Putain ! Aimable comme une porte de prison, cette gonzesse ! Même pas un "Bonjours" poli ! Nan mais merde, quoi ! On est pas des mendiants, non plus ! Enfin, bref... Sunni lui expliqua (gentiment et poliment, quand même) qui nous étions et notre présence. Sans dire un mot, notre "hôtesse" partit à gauche de la maison, en nous faisant signe de la tête de la suivre, ce que nous fîmes. Alors que nous marchions, je me sentais de plus en plus mal et je le fis savoir à mes collègues, en faisant attention que notre commanditaire ne m'entende pas.

Je sais pas vous, mais je la sens mal, cette mission.

Malheureusement, mes craintes se sont vu confirmer lorsque nous avons tourné au coin du mur. Nous nous sommes retrouvés devant un nombre incroyable de ronces, entremêlées dans tout les sens, et de différentes tailles, allant de celle de mon avant-bras à celle d'un poteau électrique. Lorsque j'ai vu ça, je suis de suite devenu blanc comme un linge, littéralement. C'est mon côté "trouillard devant un ennemi trop puissant pour moi" qui ressort.

Éradiquez-moi cette... chose. Et plus vite que ça !

Ah ouai, carrément ! Elle est gonflé, cette bonne femme ! J'ai attendu que la porte d'entrée se referme pour parler librement.

Que... Na mais oh ! Elle nous prend pour ses serviteurs, ou quoi ?! Bon, on verra après.

Je dégainais mon épée et me tournais vers Sunni et Ijeel.

Vous êtes prêt ?
 MessageSujet: Re: Deux chevaliers nuages et un soleil.   Deux chevaliers nuages et un soleil. EmptySam 1 Sep - 21:51

Anonymous
Invité


Click

Je les amenais à l'endroit où le rendez-vous était fixé, c'était dans un quartier populaire non loin de chez moi. Cette maison était plus grande que les autres, avec une sorte de dôme dans le jardin derrière. La propriétaire de cette vaste habitation était bien connu pour être bien aimable. Je sonna à la porte ou plutôt un portail en bois. Une minute passait, puis deux puis dix. Au bout de ce temps là , une vieille femme répondit, elle était habillée comme une fermière de l'ancien temps, elle avait des kilos en trop et un filet dans les cheveux.

" Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous? "

Juste ces phrases me filaient l'urticaire. J'avais envie de l'envoyer balader mais je me retenais, essayant de répondre le plus poliment que possible pour montrer ma bonne éducation envers mes camarades dont un tourner le dos au groupe et l'autre regarda la vieillarde d'un mauvais oeil.

" Bonjour, nous sommes venus pour vous abattre le plante qui est dans votre jardin, nous sommes des mages alors aillez confiance, on réglera l'affaire en moins de deux. "

Elle me regarda de travers et me boulait limite pour aller dans son jardin, on la suivait tous, comme d'habitude, Ijeel resta encore plus éloigné du groupe quand je l'avais regardé pour dire de bouger. Travis nous faisait savoir qu'il ne sentait pas la mission, qu'elle va être dur. Nous arrivions devant un buisson énorme de ronce, entremêlés et de taille anormaux. La peur me monta, je n'avais jamais vu une chose pareil. Je tomba dans une paranoïa sur ma mort prochaine, je réussissais à tourner la tête pour voir Travis qui lui aussi était scotché de peur, mais par contre Ijeel resta de marbre, un léger sourire au coin de ses lèvres quand même, on voyait que c'était un mage de fairy tail, qui n'avait peur de rien.

" Éradiquez cette... chose et plus vite que ça ! "

Puis elle s'en alla, mon compagnon qui osait me regarder me faisait signe de tête pour dire qu'on y allait.

Problème, nous étions dans l'immense dôme, donc il n'y avait pas un seul rayon de soleil. D'un coup Travis et Ijeel s'élancèrent vers les buissons et une énorme plante surgissait en criant. Ce bruit était tellement insupportable que les deux hommes s'arrêtèrent en pleins lancement. La plante ressembla comme deux gouttes d'eaux à la fleur pirana de Mario ! J'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo, le problème c'était qu'on avait pas la vie illimité ou sauvé par des champignons 1up ! Elle s'appelait Flora, Flora pirana. Elle leva son "bras" (une grosse feuille en gros ) et frappa contre le sol vers nous. Travis me prenna de justesse pour esquiver l'attaque, il me demanda s'il ça allait, je lui répondis que oui pendant qu'Ijeel commença à frapper la plante pour faire diversion. Elle prenait l'abinos en adversaire , Flora attaqua de la même façon mais sur le côté, Ijeel esquiva , ce qui faisait qu'elle avait détruit une partie du dôme. Un rayon de lumière traversa un côté de la salle, je courrais vers la lumière et me concentra pour envoyer Sun ray. Mes compagnons utilisèrent leur magie envers la plante. J'étais époustouflée devant leur maîtrise magique. Mais revenons à ma technique. Je rejoignais mes mains, concentra ma magie sur mes mains, créa une sphère de lumière et balança sur la plante. Elle perdit un bout de son "bras" droit. Elle cria à nouveau et essaya de me balancer des ronces vers moi, je courrais de l'autre côté donc qui me faisait que j'étais dans l'ombre. La plante détourna vite l'attention vers ses autres adversaires.



 MessageSujet: Re: Deux chevaliers nuages et un soleil.   Deux chevaliers nuages et un soleil. EmptySam 8 Sep - 23:13

Anonymous
Invité


Click

Peu de choses empêchaient l'albinos de s'enfuir d'ici, mais pourtant, il tint bon. Peut-être était-ce pour Travis et son rêve d'intégrer Fairy Tail, ou peut-être pour ne pas trop ternir la réputation de sa guilde. Et de toute façon, à moins d'être sadique, cette fille n'allait certainement pas lui courir après pour aggraver les choses, aussi n'y allait-il avoir aucun vrai problème. Mais ce n'est pas cette certitude, aussi rassurante fut-elle, qui allait lui permettre de se détendre et de venir parler avec elle comme le faisait naturellement son coéquipier.

Travis eut la gentillesse d'accéder à la demande de l'albinos et de faire les présentations, et c'est ainsi qu'ils apprirent que la jeune fille se prénommait Sunniva. S'ensuivit une description des magies de chacun, où une fois de plus le mage indépendant prit la parole à la place du mage de Fairy Tail, qui écouta tout de même le type de magie dont se servait leur future coéquipière, et fut surpris d'apprendre qu'elle avait un rapport direct avec le soleil. Puissant comme handicapant. Par chance, il faisait beau aujourd'hui, alors elle serait donc très utile.

Ils suivirent ensuite Sunniva, qui connaissait évidemment mieux la ville qu'eux, au travers de ruelles toujours remplies de personnes pressées, se bousculant les uns les autres. Ce n'était pas une ambiance que Ijeel appréciait : il préférait Magnoria, où l'agitation n'était que rare. Travis ralentit sa marche pour se retrouver au niveau de l'albinos, avant de lui demander pourquoi il ne s'approchait pas de la jeune mage. Ainsi allait-il savoir pour sa phobie... Enfin, vu qu'il allait certainement devenir mage de Fairy Tail, après tout...

« Comme tu auras pu le remarquer, le problème ne vient pas d'elle... À vrai dire, j'ai peur d'à peu près toutes les femmes. C'est assez compliqué, on en parlera plus une autre fois. »

Finalement, le trio arriva face à la maison où devait se dérouler leur mission. Enfin, elle avait plutôt lieu à l'arrière de celle-ci, dans le jardin, qui était délimité par une sorte de grand dôme. Sunniva ne tarda pas à sonner, et l'attente fut longue avant qu'une réponse ne leur parvienne. Une vieille femme vint à leur rencontre, hautaine et autoritaire, pile le genre de personnes que Ijeel déteste aider. Mais il allait devoir mettre cela de côté pour le moment. Sunniva lui répondit aussi poliment que possible, prouesse que n'aurait pu réaliser l'albinos. Puis ils pénétrèrent dans la demeure, Travis et la jeune blonde en tête, Ijeel loin derrière. Le mage indépendant manifesta son inquiétude vis-à-vis de ce qu'ils allaient rencontrer et, lorsqu'ils arrivèrent devant le jardin, ses craintes se réalisèrent : des ronces, plus hautes les unes que les autres, se mêlaient et s'entremêlaient, formant des sortes de buissons d'épines impressionnants. Ijeel sentait que ses deux coéquipiers avaient peurs, mais lui ne put s'empêcher de sourire devant ce qui semblait enfin être une mission un peu différente de celles qu'il faisait habituellement.

Essayant d'oublier temporairement qu'il allait devoir coopérer avec une femme, il fit un signe de tête à ses deux coéquipiers signifiant qu'il fallait se lancer. Pénétrant dans le jardin, suivi de près par Travis, l'albinos dut s'arrêter bien vite dans sa course lorsqu'il entendit un cri insupportable le forçant à se boucher les oreilles. Par présence d'esprit, il absorba un morceau du sol à côté de lui. Petit, mais suffisant pour pouvoir faire mal.

La responsable de ce vacarme, c'était une plante, ne ressemblant à aucune espèce que connaissait Ijeel. Pas qu'il s'y connaisse en plantes mutantes, mais celle-ci avait une apparence plutôt étrange, presque amusante. Mais surtout, elle avait des dents, et c'était bien là le problème. Une fois son hurlement fini, elle attaqua sans attendre Sunniva, qui esquiva l'attaque avec l'aide de Travis. Pour éviter qu'elle ne continue à la harceler, Ijeel libéra sur sa tête le pan du sol qu'il avait précédemment absorbé. La plante n'eut pas bien mal, mais cela détourna son attention sur l'albinos, l'objectif était donc atteint. N'attendant pas pour relancer un nouvel assaut, leur adversaire essaya de lui asséner un coup circulaire qu'il esquiva facilement par un bond en arrière, mais qui eut pour effet de détruire une partie du dôme.

Ijeel put voir du coin de l’œil que la jeune blonde courrait vers le rayon de lumière qui pénétrait par cet interstice nouvellement crée. C'était donc bien ce qu'il pensait, sans soleil, elle ne pouvait se servir de sa magie. Une fois bien placée, elle commença à se concentrer, aussi l'albinos fit-il de son mieux pour lui permettre de gagner du temps, usant de ses classiques sphères pourpres qu'il projetait sur la plante, mais qui n'avait d'autre effet que de l'énerver davantage. Avant de passer à de plus grosses attaques, Ijeel voulait voir ce que réservait l'attaque de leur nouvelle coéquipière. Lorsqu'elle projeta sa sphère de lumière sur la plante, celle-ci cria, sans doute de douleur, en voyant disparaître un bout de son "bras" droit.

*Cette fille cache bien son jeu...*


La plante répliqua en lançant des ronces sur Sunniva, l'obligeant à quitter son unique point de lumière. Leur adversaire détourna bien vite son attention vers les deux jeunes hommes qui continuaient à l'attaquer. Faisant désormais plus confiance aux capacités de Travis, l'albinos sollicita son aide :

« Tu es prêt, Travis ? »


Aussitôt, Ijeel posa la paume de sa main à terre, faisant disparaître le sol face à lui sur environ deux mètres carrés. Il le fit réapparaître dans les airs au-dessus du mage de foudre.

« Projette-moi ça dans la tête de cette plante ! »

Enfin... l'albinos espérait qu'il puisse. Ensuite, pour aider au moins un peu sa coéquipière, le mage de Fairy Tail lança quelques sphères au hasard contre les parois du dôme, créant plus de zones lumineuses dans le jardin. C'était le mieux qu'il pouvait faire pour elle pour le moment. Il s'apprêtait tout de même à intervenir si la jeune femme se retrouvait dans l'incapacité d'esquiver une attaque, espérant pouvoir au moins surmonter sa phobie pour ça.
 MessageSujet: Re: Deux chevaliers nuages et un soleil.   Deux chevaliers nuages et un soleil. EmptyDim 9 Sep - 23:20

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Mes compagnons m'indiquèrent qu'ils étaient prêt et je suivis Ijeel à l'assaut de l’amas de ronces. Mais, à mi-chemin environ, nous fumes tout deux stopé par un effroyable cri, qui nous obligea à nous boucher les oreilles.

Bordel ! Mais c'est quoi, ça ?!

Du coin de l'oeuil, je vis Ijeel absorber un bloc de terre et, en face de moi, je vis sortir d'un assez gros buisson une plante incroyablement grande. Mais je fus surpris par l'apparence de cette dernière : rouge à points blancs, une bouche verte remplie de dents surement très aiguisées. Je fis une remarque un peu ironique, pour détendre un peu l'atmosphère.

Oulà ! Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que le jardinier qui a créé cette plante a bien déliré.

C'est vrai, quoi ! Il a trop joué à Mario, ce gars ! Encore un peu et elle serait sortie d'un tuyau. Enfin bref, passons. l'autre mocheté nous attaqua, Sunni et moi, avec son... bras, enfin plutôt la feuille géante qui lui sert de bras, en essayant de nous écraser. Je fis un petit saut en arrière, avant de demander à la jeune fille si ça allait. Elle me répondit que oui et je pus me recentrer sur le combat. L'albinos venait de balancer le bloc qu'il a précédemment absorbé sur la "tête" de notre adversaire, qui tenta de le faucher, en vain. Sa contre-attaque réussit quand même à briser une vitre du dôme dans lequel nous combattions. Je vis alors Sunniva se précipiter vers la nouvelle source de lumière et commencer à emmagasiner de l'énergie. Ok, je vois. Elle a besoin de la lumière du soleil pour utiliser sa magie. Je me suis mis à aider Ijeel à détourner l'attention de la plante pour permettre à Sunni de charger son attaque. Je me suis élancé vers l’aggloméra de ronces et j'ai commencé à trancher dans le vif avec mon épée. Après avoir esquiver une attaque, je plaquais ma main au sol et envoyais mon geyser électrique dans le tas, grillant au passage quelques tiges. Je me suis ensuite tourné vers notre collègue féminine et je l'ai vu lancé une boule de lumière sur le "bras" droite de la plante, qui en perdit une bonne partie. Criant de douleur, elle tenta de l'embrocher avec quelques ronces, que la jeune mage esquiva sans problème avant de revenir dans l'ombre. C'est alors que Ijeel me parla.

Tu es prêt, Travis ?

En me tournant vers lui, je le vis absorber de nouveau un bloc de terre, plus gros que le précédent. Je lui fis un sourire.

Quand tu veux.

Pendant que je rengainais mon arme, mon compagnon fit réapparaître le bloc au dessus de moi.

Projette-moi ça dans la tête de cette plante !

Avec plaisir.

Utilisant mon saut électrique, je me suis retrouvé au niveau du futur projectile, sur lequel j'ai plaquais mes deux mains et utilisé mon Electro Choc. Le bloc fila, tel un boulé de canon, sur la tête de la plante qui folle de rage, m'envoya valdinguer, d'un coup de ronce aussi grosse que ma cuisse, vers le plafond, donc je brisais une nouvelle vitre sur mon passage, avant de retomber lourdement au sol, le torse tailladé par les épines.

Arg ! Putain, elle est coriace.

Me relevant péniblement, je vis plusieurs sphères pourpres traversées la verrière. Surement l'oeuvre de L'albinos pour aider Sunni. Je me suis précipité à l'intérieur pour revenir dans la bataille mais, à peine entrer, je me fis prendre la cheville droite, avant de me retrouver la tête en bas. Regardant autour de moi, je vis que c'étais une ronce qui me tenait et qui m'emmenait droit... Vers la bouche de la plante !

Que... Niah ! Au secoure ! Je veux pas me faire bouffer !!!!

J'ai aussitôt dégainé ma lame et me suis mis désespérément à essayer de trancher la ronce.
 MessageSujet: Re: Deux chevaliers nuages et un soleil.   Deux chevaliers nuages et un soleil. EmptyMer 19 Sep - 17:41

Anonymous
Invité


Click


Incroyable comment mes partenaires enchaînèrent leurs attaques ensembles. Malheureusement, cela ne fut pas très efficace, au contraire ! Travis s'était fait attrapé et allait se faire dévorer par la grosse plante ! Je ne savais pas quoi faire.. Malgrès que les jeunes hommes avaient presque détruit le dôme (qui me faisait donc de la lumière à travers toute la salle) Je me concentrais et réfléchissais sur quelles techniques élaborer pour délivrer Travis..

Je ne connaissais pas de nombreuses techniques mais le temps pressait ! Je me mettais dans l'axe perpendiculaire de Flora et me concentra pour créer plusieurs petits soleils. Une fois arivée à 5 petites boules de lumières, je les envoya sur le même endroit : la ronce qui tenait le mage électrique. Celui cria de peur de se les prendre en pleins visage et dès qu'il entenda un autre cris de douleur, profita d'essayer de trancher le petit bout qui restait.

Il alla s'écraser par terre mais l'albinos le rattrapa grâce à sa magie. Une fois réunis, ils élaborèrent un plan final. Ce fut très bref mais organisé.

Je détournais l'attention de l'immense plante en envoyant tout pleins de petites boules de lumière. Pendant ce temps là, Ijeel aida Travis à se mettre dans le dos de Flora en détruisant les ronces, une fois le chemin libéré, Travis déguéna à nouveau son épée, projeté par l'albinos, il fonca direct vers la nuque de la fleur, lui trancha à moitié. Travis restait coincer, utilsa sa magie pour renforcer son coup et à trancher entièrement la plante.

C'était fini, la tête de la plante s'ecrasa contre le sol, ce qui l'avait fait tremblé. Le reste de ronce et de Flora pourrissait et s'envola en poussière. Les rayons du coucher du soleil traversèrent dans les grands trous du dôme.

Le soleil reflétait sur les visages en sueur et inconcient par terre de mes camarades. Je les regardais dormir tranquillement avant de m'évanouir sur eux avec le sourire.

 MessageSujet: Re: Deux chevaliers nuages et un soleil.   Deux chevaliers nuages et un soleil. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin]
» Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]
» Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa]
» Le don du Soleil
» Journal d'un soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP