-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Carnet de Voyage
 MessageSujet: Carnet de Voyage    Carnet de Voyage  EmptyVen 23 Mar - 9:14

Anonymous
Invité


Click



Carnet 1: Le nouveau mage



Lamia Scale :

C’est partit pour un nouveau journal ! L’ancien ce trouvait dans la carriole de Dannel et donc toute les infos que j’avais ramassées sur l’archange on été perdue… mince…

Donc je commence ce nouveau carnet de voyage aujourd’hui… que dire… ha oui ! Dans la web valley j’ai été trouvé par la guilde de lamia scale, une importante guilde de mage sur phiore, j’ai rencontré ces membres et au final j’ai rejoins la communauté.

Humm…. Je crois que je n’ai pas grand-chose de plus à dire aujourd’hui… j’aurais certainement des choses plus intéressante à raconter demain. Surtout que je pars pour ma première mission !



Etre serveur...

Première mission aujourd’hui ! je n’aurais jamais imaginé que devenir serveur soit si douloureux…
Déjà le patron hurlait et explosait mes tympans à chaque phrase. Ensuite il y avait un mage d’Angel Sky… j’ai oublié son nom… qui est venu m’aidé mais qui n’a servi à rien… du moins en début de soirée…
En fait je n’ais pas servi une seule assiette. J’ai d’envoyer des assiettes photon à travers la salle pour ne pas perdre de temps mais je n’ais réussi qu’à exploser la cuisine. Ensuite des brigands sont arrivée et je me suis prit un coup de couteau dans le dos… CA FAIT TRES MAL !!!

Je suis resté un jour à l’hôpital et le patron m’a apporté ma récompense, que j’ai refusée à cause de la cuisine explosé.

Néanmoins ce travail me plait et je pense que je vais continuer à faire des missions en attendant d’avoir des pistes sur Shadow…

Bon le train arrive en gare je dois arrêter d’écrire.



Des soucis et des Gosses…


Mission à Oshibana aujourd’hui. C’est franchement une immense ville, il y a des rues qui serpentent partout ! Un vrais labyrinthe… c’est d’ailleurs peut être pour ça que je me suis perdu en venant sur les lieux de ma mission : une école.

Je suis arrivé avec une petite heure et demi de retard et fut accueilli à bras ouvert (plutôt main ouverte en direction de mon cou) par le directeur qui m’indique gentiment la salle où ce déroulait la conférence.
Après avoir loupé la fenêtre de peu et atterri dans la salle d’à cotée, je me suis rendu le plus dignement possible dans la salle où un élève m’attendait avec impatience… j’ai bien dit UN élève.

Ce dernier m’a posé plein de question au début mais une petite démonstration de mes pouvoirs à suffit à le faire taire et j’ai pu mener la conférence tranquillement… Et me goinfré de confiture de framboises mais c'est une autre histoire.

Le soir je me suis encore perdu en cherchant la gare… et je me suis aussi trompé de train !

Donc me voila fonçant vers Magnoria où j’ai prit une mission que je vais tenter d’accomplir avec plus de brillot que la derniére…



L’héritage des ténèbres…

Croyez-vous en la fatalité ? Le fait qu’on ne peut échapper à son destin… Moi oui… et aujourd’hui… une fois de plus mon destin m’a rattrapé.

Il s’appelle Caedes, et ce trouvait lui aussi à Magnoria. En le voyant j’ai tout de suite sentit que quelque chose clochait avec lui… Et pas rien en plus ! il est le portrait craché de Shadow, le mage qui à tué tout ceux que j’aimais.

Devant la gare, je l’ai affronté et face à moi son pouvoir est devenu incontrôlable, il c’est mis à m’attaquer contre sa volonté … Chose étonnante mon pouvoir a réagis et est devenu incontrôlable… des lampadaires ont filé vers lui et les pavés ce sont mit à briller.

Quand je suis tombé à cours de réserves magique, il m’a ramené dans sa chambre d’hôtel où nous avons discuté.

Il semble ne rien connaitre de son pouvoir et le craindre… il faut dire qu’il est un nouvel hôte du pouvoir ténébreux que ma famille croyait avoir enfermé. Il le nomme le Darkness…

Apparemment Shadow serait son père, ce qui explique son noir héritage et sa ressemblance, mais il ne l’a jamais connu. Tant mieux remarque, si ce fou furieux l’avait corrompu je n’écrirais pas ces lignes.
Caedes me semble néanmoins être un brave type, ainsi ais-je conclus un pacte avec lui : Je lui laisse son pouvoir mais je le calme en cas de besoin.

Même si ce mage semble être quelqu’un de bien, le Darkness finira invariablement par le corrompre, et le transformer en monstre, comme son père. Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera demain. Je pense qu’un jour nous devrons forcement nous affronter, alors autant lui laisser un peu de temps avant qu’il lutte avec son pouvoir et espérer qu’il revienne vers moi à ce moment là…

J’espère ne pas devoir le tuer dans ce cas…

Comme je l’ai dit, le destin de ma famille me suit et me pousse à affronter les ténèbres…



Le cauchemars...

J'ai encore fait le même cauchemars ; depuis ma rencontre avec Caedes je le fait sans arrêt...

Je flotte dans les ténèbres et un grand oeil rouge me regarde, me faisant mal par la même occasion... bizarre pour un rêve. Il me dit également des choses étranges comme quoi je serais sa chaine...
il me parel aussi du fait qu'il me connait depuis toujours...

franchement je hais les rêves qui ce répète en boucle.



Un combat sans gravité...


J’ai rencontré un mage de silver fang aujourd’hui. Il tentait de dévaliser le magasin de magie dans lequel je cherchais un moyen de survivre à la punition Ooba-sama à mon retour. L’individu était pédant et orgueilleux et j’ai du le combattre pour qu’il n’explose pas le magasin de magie.

Je n’ai pas bien compris sa magie, mais il semblait être une sorte de télékinesiste… un peu comme moi en fait.
A cause de nos pouvoirs, l’affrontement c’est dérouler de plus en plus haut et nous avons fini par un combat à l’épée dans un cumulo –nimbus au cours duquel je me suis pris quelque blessures superficiels. Nous avons fini le combat en chute libre car j’avais perdu mon immunité au vol photon et j’ai atterri devant le magasin.
Il m’a alors révélé son nom avant de partir : Serizawa de Silver fang.

Le combat été si beau que le fait de ne pas l’avoir capturé me semble dérisoire .




Service de nuit...


Coming Soon




Souvenir douloureux...


Je n'est pas trop envie d'en parler... j'ai revu la mort de ma petite soeur, Elwyna...
Je croyais être guéris de mes traumatismes, mais deux enfants m'on fait replonger dans mes souvenirs.

Je crois qu'il me faudra plus de temps que prévu pour surmonter mon passé.









Carnet 2: Vers la web valley


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Carnet de voyage] Maïden
» Carnet de notes.
» Carnet d'un squelette.
» Carnet de Route de Laxus
» Voyage au pays des songes Part1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP