Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Carnet d'un squelette.
 MessageSujet: Carnet d'un squelette.   Carnet d'un squelette. EmptyDim 29 Aoû - 20:00

Anonymous
Invité


Click

Journal de Black Jack

Je me nomme Jack Blackwood, si vous lisez ce journal c'est que je suis probablement tombé...pour résumer, j'étais un mage de Fairy Tail, jusqu'à ce que je réalise mon véritable destin.
Cela fait des années, depuis que les flammes du dragon m'ont soufflées comme la peste...cette douleur...Je peux la sentir, elle me brule la peau à chaque instant que je passe dans ce monde, les médicaments soulagent le mal durant un court instant, après l'enfer gronde de plus belle...
Si nous sommes génétiquement programmés pour interprété les évènements de notre vie de façon logique, mon cerveau n'y parvient pas, il n'y a aucune logique à ce qui m'est arrivé! Ce n'est que folie, je...je ne ressens que la colère, la haine, cette rage incontrôlable doit se rependre, la lumière de la justice doit s'abattre sur ceux qui ont fait le mal, l'erreur de me laisser en vie, car en dernière heure...tous sauront pourquoi, tous vivront leurs derniers instants dans le royaume des esprits...

Je suis si vieux, mon corps n'a plus la force d'autrefois, mais si le monde réelle limite la physique, l'esprit lui est illimité! Et c'est grâce à cet esprit que je plongerai les agneaux du seigneur dans les ténèbres de mon cauchemar.


Aleksander, le potentiel et l'espoir de Fiore:
Spoiler:

----------------------------------------------------------

Magie Psychique, double tranchant:
Spoiler:

-------------------------------------------------------------

Enfin te voila, Legion:

Spoiler:

---------------------------------------------------------------------

Douleur, vengeance, révolution:
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------

Vous m'avez tué.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Carnet d'un squelette.   Carnet d'un squelette. EmptyJeu 3 Mai - 12:17

Anonymous
Invité


Click

Mis à jour: 3/05/12
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP