-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Wanted with Seiren ♫
 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:24

Anonymous
Invité


Click





Ils se tenaient là, debout l'un en face de l'autre. A gauche, le samurai tenant fermement son sabre entre ses deux mains, un air sérieux parcourant chacun de ses gestes. A droite, le dénommé Shark qui possédait deux armes étranges... Comme deux gants en forme de tête de monstre, où il avait enfilé ses mains à l'intérieur. Que réservaient ses deux armes à Ichigo ? Des belles surprises sûrement. Une légère brise glaciale se faufila entre les vêtements du jeune homme, pour lui décrocher un dernier très mince frémissement.

C'est à cet instant là, qu'ils se mirent tout deux à courir vers l'autre, brandissant chacun leurs « épées » respectives. Un premier croisement de fer se fit entendre, puis une seconde, un troisième, un quatrième. Les coups s'échangeaient à une vitesse de plus en plus rapide. Les coups montaient à chaque fois en puissance. Ce n'était plus un vrai combat, mais plutôt un règlement de compte personnel. Il n'était plus question d'être vainqueur ou non, pour Ichigo. Il était désormais question de punir, d'infliger une souffrance et de réduire au silence cet être qui ne méritait même pas de vivre.

La puissance des deux mages étaient à quelque chose prêt identique. Mais le combat ne fessait que commencer. Encore un croisement de fer, mais celui là fut différent. Lorsque le sabre croisa l'épée, Shark usa de la deuxième tête de monstre d'où ne sortait rien et il prononça ces quelques mots.

« Déchiquettes sa peau, dévores sa chair et écrases ses os ! »

La tête qui était fermée et d'où rien ne sortait... Elle ouvrit soudainement sa gueule et ses yeux. Elle essayait de mordre le jeune samurai, mais ce dernier la retenait loin de lui en maintenant la main de Shark à distance. Mais la surprise vint très vite... Une boule d'énergie se forma à l'intérieur de la bouche de la tête et en à peine deux secondes... Ichigo fut brutalement repoussé en arrière, volant sur plusieurs mètres et s'écrasant sur une table qui se trouvait là. Les vêtements qui se trouvaient au-dessus de la partie droite de son thorax avaient brûlé et concernant ce qui se trouvait sous les vêtements... Une importante brûlure avait fait place. C'était assez moche à voir et le jeune homme cracha pas mal de sang à cause de son petit vol plané et de cette blessure.

Avec l'aide de son sabre, il se releva, même si ce fut avec beaucoup de mal. Continuant de cracher un peu de sang, mais déjà moins qu'il y avait quelques secondes... S'il n'avait pas été un mage, il serait mort. C'était certain. Et pourtant même en étant mage, il était pas loin de goutter à la mort. Une fois de plus ?... Certains disent que la mort endurcis. C'est vrai, mais elle fait tout de même mal à chaque fois.

Le criminel se tenait debout à une dizaine de mètres d'Ichigo. Debout avec pour seules blessures quelques coupures et égratignures. Souriant diaboliquement et laissant son rire transperçant se propageait dans la cavité et même dans les couloirs adjacents. Un léger plissement au niveau des sourcils apparut sur le visage du jeune samurai. Il avança de quelques pas, puis il retombât sur l'un de ses genoux, sous le regard du criminel. Et de sa partenaire ?... Il prit enfin la parole.

« Pourquoi... Pourquoi l'as tu tué ?... »

Shark resta à l'endroit où il était, il stoppa même de rire et de sourire de son air dégueulasse et il répondit sérieusement à Ichigo.

« Parce que... J'en avais l'envie et qu'elle m’agaçait. »

Dit-il, tout en terminant avec un monstrueux sourire digne d'une bête venant des enfers et outil des pires horreurs qu'il puisse exister.

En réponse à cela, le jeune homme sera plus fort encore son sabre, il se remit sur ses deux jambes tout en brandissant de nouveau son sabre vers le malfrat. Il releva lentement la tête vers son ennemi, jusqu'au moment où tous purent voir l’expression qui était dessinée sur son visage... La bouche légèrement ouverte, avec les dents serraient, les sourcils fronçaient et les yeux remplis de haine et de colère. Un aura sinistre se dégageait alors du samurai et son visage s'était assombri. Ses mains serraient toujours plus fort la poignée de son sabre, jusqu'au moment où... D'un air grave, il prononça les « presque » dernières paroles à cette raclure.

« Parce que tu en avais l'envie dis-tu... Et bien... Je jure sûr mon âme que... Je vais te renvoyer en enfer, bâtard de chien que tu es !! »

D'un bond, il sauta à la gorge du criminel et il lui porta une légère entaille à l'un de ses bras, avant de le jeter quelques mètres plus loin. Lui courant après en essayant de porter plusieurs coups, tandis que le criminel continuait de rouler par terre à cause d'Ichigo qui l'avait lancé sans aucune retenu. Lorsqu'il eut fini de rouler, Shark se releva aussi vite qu'il le put et se prépara à tirer une autre boule d'énergie, mais trop lent il fut à ce moment-là. Ichigo lui tomba dessus avant même qu'il puisse relever son petit jouet misérable et il lui porta un puissant coup de tête en plein dans le front du criminel qui retomba en arrière. L'ennemi du jeune samurai se mit alors à ramper sur le sol pour se dégager de son assaillant. Bien évidemment, Ichigo l'encouragea en lui portant un violent coup de pied à l'abdomen pour le faire voler sur quelques mètres. L'un comme l'autre crachèrent un peu de sang à cause de leurs blessures, mais cette fois-ci, c'était Ichigo qui était maître de la situation.

« Tu as prit la vie d'une innocente, et même en prenant ta vie je ne pourrais pas la faire revenir. Mais j'ai promis de la venger à quelqu'un... Alors même si en te prenant ta vie, je ne la ramène pas. Je ne vais pas me gêner pour faire régner une justice en ce bas monde ! »

Il leva son sabre vers les hauteurs, puis tout en adressant un dernier regard au criminel, il plaça une grande partie de son pouvoir dans le dernier coup qu'il allait lancer. Une lumière blanche commença à entourer son arme, puis vint les arcs d'énergie qui se formaient. Il ne restait plus qu'une seconde avant qu'il ne lâche son attaque. Le destin de cet infâme homme était déjà tout tracé.



 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:19

Anonymous
Invité


Click


Situation déroutante pour la jeune femme que de voir son partenaire du moment blessé. Seiren avait hésité une seconde à intervenir entre les deux hommes et pendant ce court laps de temps, Ichigo s’était fait brûlé. Et étrangement, elle le vécut un peu comme un coup au cœur. Ils n’étaient ensemble que depuis quelques heures, ne s’étaient préoccupés que de leur mission et pourtant, au fond d’elle, l’inquiétude naissait. Pour cet étranger, elle n’avait rien ressenti jusque-là. Alors pourquoi maintenant ? Seiren se connaissait si mal, que cette question restait sans réponse. Et la raison l’emporta. Ils avaient commencé cette mission ensemble et il la terminerait ensemble. Et dire que c’était lui, qui, dès le départ, avait prôné la prudence.

« … Ce serait bien d'éviter que l'un d'entre nous deux y passe... »

Il l’avait dit lui-même. Et il passait maintenant du statut de blessé à celui de fervent combattant… Réclamant vengeance et justice. Le samouraï avait pris tout cela bien trop à cœur. Et même si c’était compréhensible pour la plupart, pour Seiren, il ne faisait que mettre en péril leurs chances de réussite. Pour elle, Ichigo s’égarait dans sa propre contradiction. Et perdre son sang-froid en plein combat pouvait amener au pire.
En quelques secondes, il avait changé du tout au tout. Si sombre et si belliqueux, qu’il s’apprêtait même à commettre l’irréparable.

« JIBA ~ HIKETSU ! »

Isaya s’était instinctivement interposée. Debout, dos au criminel allongé au sol et face au sabre de Fukosaki, elle le rejeta en arrière, un peu plus violemment que prévu puisqu’elle dût parer son attaque dans le même temps.
À son regard glacial, Seiren ajouta sa voix cassante.

« Je peux savoir à quoi tu joues ? Tuer ce criminel ne fait pas partie de la mission. Quant à ton désir de vengeance, c’est n’importe quoi ! Et en plus, tu te permets d’associer ton acte à une justice rendue. C’est totalement contradictoire. La vengeance n’apporte pas la justice. Ou alors ta vision de la justice est corrompue ? Et tu te laisses bêtement guider par la loi du Talion. »

La jeune femme s’approcha de son co-équipier et l’attrapa par le col, se laissant soudainement emporter par une colère montante.

« Si tu es prêt à porter le fardeau de prendre une vie et à payer le prix, je ne t’en empêcherais pas. Mais est-ce que tu as conscience du fait que si j’avais la même vision des choses que toi… Je devrais, au mieux, te faire mettre en prison ou, au pire, te tuer à mon tour pour ton crime. Et puis si d’autres personnes, tes proches par exemple, suivent la même voie que toi, ils viendront m’ôter la vie également et ainsi de suite. Es-tu vraiment prêt à créer ce cercle de haine… Et à devenir comme ce criminel de bas-étage qui n’en vaut même pas la peine ? Ah non. Tu deviendrais pire et tu tomberais encore plus bas que lui. Est-ce que c’est ce que tu veux vraiment ? »

Dans son emportement, Seiren avait un peu secoué le jeune homme. Et sa voix, à la tonalité habituellement neutre, avait par moment déraillé sur cette impulsion. Mais elle le relâcha et s’adoucit, laissant même entrevoir sa sensibilité dans ses yeux violets.

« Il n’y a aucune justice dans ton acte, il n’y a que de la haine. Cela n’aidera pas l’âme de cette femme à reposer en paix. Tu es présomptueux et c’est lui manquer de respect. Alors réfléchis bien. »

Le mage de Fairy Tail s’était calmé en prononçant ses mots. Seiren recula d’un petit pas. Et pendant cette tirade, elle avait oublié qu’elle tournait le dos à l’ennemi. Une erreur qu’elle n’aurait pas dû faire.

« Comme c’est émouvant... »

Le requin s’était sournoisement approché et enfonça sa lame un peu au-dessus de la hanche droite d’Isaya qui se crispa immédiatement au contact du tranchant glacé. Heureusement qu’il avait fait du bruit, car elle eut juste le temps de se décaler de quelques centimètres et évita ainsi une blessure mortelle.
Et alors que la lame ressortait déjà, pointant vers Ichigo, le sang de Seiren se diffusa sur tout le côté droit. Pure réflexe, elle empoigna la lame à pleine main, stoppant son avancée. Douleur pénétrante, Seiren se sentit mal, mais s’efforça de rester consciente. Résistante, elle serra les dents fiévreusement, tandis que lui s’acharnait à vouloir la traverser de sa lame. Soit il jouait, soit il voulait atteindre son précédent adversaire.
Alors de façon totalement inconsciente, Seiren recula encore, mais se rapprochant aussi de Shark.

« Oh ! Mais alors on s’attache à moi... »

Cet homme perverti en profita pour passer son autre bras autour du cou de Seiren. La tête repoussante dirigea d’abord ses yeux sur elle, puis se tourna vers Ichigo. Le ricanement machiavélique du criminel résonna dans ses oreilles, lorsqu’elle vit la gueule de son arme s’ouvrir, accumulant déjà une intense énergie.

« NON ! »

Seiren força alors soudainement son assaillant à reculer et ils heurtèrent tous les deux la paroi qui les séparaient tous de la sortie. Et dans le même temps, toute la cavité se mit à trembler. Sous les pieds de la jeune femme, le sol se craquela. Les secousses s’intensifiaient petit à petit tandis qu’elle se débattait pour empêcher Shark de tirer. En vain. Il tira quand même une boule d’énergie, puis une autre et encore une autre. Mais l’instabilité que Seiren provoquait, lui faisait rater sa cible mouvante. Toute la mine tremblait et la roche s’effondrait de plus en plus sur eux. Alors dans un dernier petit mouvement, Isaya se retira de la lame ennemie, comme si elle essayait de lui échapper et de rejoindre Ichigo. Et derrière elle, elle entendit comme un éboulement. Un nuage de poussière se propagea dans toute la grotte. Puis l’obscurité s’empara d’elle. Seiren tomba au sol, inconsciente. Tout s’était passé si vite…
 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:53

Anonymous
Invité


Click





Comment tout cela avait-il pu se passer d'une telle manière ? Seiren et Ichigo avaient pourtant réussi à se débarrasser de pratiquement tous les criminels, il n'en restait plus qu'un, presque hors-combat et pourtant... Pourtant...
Alors que le jeune homme s'apprêtait à abattre son sabre avec toute l'énergie magique qu'il y avait à l'intérieur, dans un éclair de vitesse, sa jeune coéquipière apparut devant lui. Faisant obstacle à son attaque et à lui. En la voyant apparaître et se mettre en travers de son attaque, le premier réflexe du jeune homme fut de récupérer toute la magie qu'il avait mis dans son sabre, même s'il ne fut pas assez rapide pour tout reprendre. Un choc assez violent eut donc lieu entre Seiren qui repoussa le jeune homme et lui qui retenait son attaque du mieux qu'il pouvait. L'impact fit reculer le jeune homme de plusieurs pas en arrière. Le visage devenu encore plus blanc qu'il ne l'était déjà au début. Les yeux grands ouverts et surpris de l'intervention de Seiren. Sur le coup, le jeune samurai resta bouge-bée sans savoir quoi dire ou même quoi faire... Et c'est seulement lorsque la jeune femme le tirailla sous une montagne de vérité, qu'il subit le plus gros choc...

S'ensevelissant sous une avalanche de pensée et de question sur lui-même. Son regard était devenu vide, comme si on lui avait fait un lavage de cerveau. Il ne savait même plus quoi penser de lui... Car, dans tout ce que disait la jeune femme, pratiquement tout était vrai. Puis lorsqu'elle se mit à le secouer, il ne résista même pas à l'emprise des mains de Seiren. Sa tête se balancer au mouvement des secousses provoquaient par les mains de la jeune femme.
C'est lorsque sa coéquipière le relâcha et montra moins de sévérité dans sa voix, que le regard du jeune homme changea et se mit à l'observer droit dans les yeux. Il avait écouté tout ce qu'elle avait dit, mais depuis le début son regard avait été vide et dirigé vers des contrées n'appartenant pas à ce monde.

Qui aurait cru, après ce moment où tout semblait commencer à se re-calmer, que le criminel en profiterait pour semer de nouveau le chaos. Les deux mages l'avaient visiblement oublié, mais lui ne les avait pas oublié, loin de la même... Il planta sa lame dans la chair, juste au-dessus de la hanche, de Seiren. Tandis que le sang coulait de la blessure de Seiren et que la lame semblait s'enfoncer toujours plus jusqu'à se rapprocher du jeune homme.... Lui... Fut tout simplement horrifié par cela... Cette scène qui avait lieu devant lui... Il avait l’impression d'être totalement impuissant... N'arrivant même pas à mouvoir ses jambes pour aider sa coéquipière...
Une voix se mit à résonner dans la tête du jeune samurai. Il lâcha son sabre, qui tomba au sol, puis il se mit à tenir sa tête, s'écroulant les genoux contre terre.

« C'est de ta faute tout ça. C'est de ta faute tout ça. C'est de ta faute tout ça ♪ »
Dit-elle tout en chantonnant.


~ Apocalypse World ~


Le ciel était noir, comme si les cendres d'un volcan l'avait recouvert dans son intégralité, plongeant le monde dans des ténèbres sinistres et glauques. Des sombres nuages surplombaient le paysage s'offrant devant les yeux du jeune homme. Ils étaient imposants et géants dans le ciel et ils étaient aussi la source de cette pluie noire qui s'abattait ici, là et encore là... Partout... Une pluie noire, comme empoisonnée, était en train de grignoter le décor. Enfin décors c'était vite dit... Le ciel crachait quelques coups d'éclair, donnant l'impression que le rugissement effrayant d'un monstre s'échappait à chaque coup de lumière. La terre sous les pieds du jeune samurai... Elle était molle, humide et puante, une brume violette la survolait comme si elle voulait cacher quelque chose qui se dissimulait juste en dessous. Autour de lui, se trouvait un immense champs de ruine, à feu et à sang. Des cris s'éparpillaient de toutes parts... Des pleures d'enfants et de femmes, des cris de douleurs, des hurlements de « fous furieux ». Les quelques maisons de campagne qui se trouvaient non loin d'Ichigo, étaient en feu. Il y avait aussi des gens qui couraient, poursuivis par d'autres gens derrière eux... Était-ce une guerre ? Un massacre ? Ou bien l'apocalypse ? ...

« Tu ne trouves pas que le spectacle est magnifique, Ichigo. »
La même voix que tout à l'heure se fit entendre, de derrière le jeune homme.

Lui. Il était là. Debout et fier. Observant le jeune homme, de son regard perverti et avec son sourire carnassier. Shiro. Qui d'autre aurait pu être à sa place de toute manière ? Il semblait tout exciter, comme à son habitude, mais ce jour-là, il avait quelque chose de plus... Comme s'il était devenu plus puissant ?... Peut-être bien... Il avança de quelques pas vers Ichigo et d'une voix amusée, il lui dit.

« Bienvenue chez toi, Ichigo. »

Puis il se mit à rire sadiquement, se pliant même de fou-rire. Qu'avait-il donc pour être encore plus heureux que d'habitude ?... Il avança encore de quelques pas, en même temps il mit l'une de ses mains dans la brune, puis juste avant d'arriver à côté d'Ichigo il la retira de cette dernière. Tandis que le jeune samurai était resté immobile, Shiro planta ce qu'il avait ramassé dans la brume, dans le corps du jeune homme. Et dans une sorte de danse, faite de mouvements ridicules et étranges, il fit sortir d'autres choses de la brume pour les planter encore dans le corps du jeune homme. Au bout de quelques secondes, Ichigo était immobilisé et attaché par des dizaines de chaînes en os....Elles étaient toutes plantés dans son corps et donnaient même l'impression de le traverser. Du sang commençait à couler le long de ses plaies et sa vision devenait de plus en plus trouble.

« Voilà ce qui arrive, quand on ne fait pas les bonnes choses. Tu as perdu sur toute la ligne mon petit canard. Tu as vu, même ta petite coéquipière, celle de la mine, elle te l'a dit. Tu es un raté minable, qui prend les choses de la mauvaise façon et qui ne sait pas gérer les moments de coups durs. Tu es faible, Ichigo. Moi, je suis fort. Alors, pourquoi devrais-je rester silencieux pendant que tu te trimbales avec un corps que je pourrais avoir ?... Maintenant je vais t'expliquer comment les choses vont se passer.

D'un claquement de doigt, il fit apparaître à côté du jeune samurai, un enfant. Il était petit, à la chevelure orangé et était en train de pleurer. Il ressemblait beaucoup à Ichigo quand il était plus jeune, mais quelque chose était différent entre eux... Quoi ? Ichigo ne saurait pas le dire... Avait-il essayé de trop en faire dans la mine, tellement qu'il s'était laissé emporter à un point qui le rendait aussi mauvais que l'autre criminel ?

« Je te présente... Tes souvenirs, tes pensées, tes désirs, tes espoirs... Je te présente, Toi. Regarde le bien car il ne va pas rester là... Je vais les détruire... Comme je l'ai fait à cette époque... Je vais prendre le contrôle de ton corps, mais cette fois je vais m'assurer de le prendre pour toujours ... »

Shiro attrapa l'enfant, puis il le lança violemment au loin. Pour atterrir dans un cratère grand de plusieurs mètres... Là, l'enfant resta allonger au sol, toujours vivant, mais lâchant des pleures stridents qui commençaient à faire mal au cœur d'Ichigo. Lui qui n'avait pas bougé d'un pouce depuis qu'il avait atterri ici... La vue de l'enfant semblait avoir changé quelque chose en lui... Il sentait que son cœur le tirait vers l'avant, comme si quelque chose le poussait à aller vers cette enfant, qui d'après Shiro, était « Ichigo ».

D'un autre claquement de doigt de la part de Shiro, un monstre géant sortit de la terre, hurlant à s'en cracher les poumons. Frappant le sol à plusieurs endroits autour de l'enfant. D'un simple signe de la main, Shiro lui fit signe de stopper sa folie et le monstre resta figé dans sa position. Le poing à quelques mètres au-dessus de l'enfant, prêt à s'écraser sur lui... Les yeux plissaient, Ichigo était en face de cette scène... Il avait de plus en plus mal à la poitrine... Son cœur le tiraillait d'une douleur atroce... Et encore plus depuis que le monstre avait le poing levé au-dessus de l'enfant... Il commença alors à contracter chacun de ses muscles pour se défaire des liens qui le maintenaient prisonnier...

« Voici la fin, de ton histoire. Enfin.... Si on peut parler de ça une histoire... »
« Nan... »
« Tu as dit quelque-chose le microbe ? »
« Nan... »
« Parle plus fort, je ne t'entends pas... »
Au même moment, il abaissa sa main, faisant signe au monstre d'abattre sa main sur l'enfant
« ... NAAAANNNN !!! »

Dans ce cri de colère et de volonté, une lumière blanche émana de chacune des blessures du jeune homme. Éclatant en millier de morceaux les chaînes qui le retenaient immobile. Suivi ensuite d'une explosion, là où se trouvait l'enfant... Une épaisse fumée recouvra toute la zone, noyant chacun des quatre personnages principaux de cette scène, dans un nuage de poussière aveuglant. Que s'était-il passé ? L'enfant était-il devenu de la confiture, sous la main du monstre ? Ou bien avait-il échappé à la mort ? Même si cela semblait peu possible... Quelques secondes après l'apparition du nuage de poussière. Des pleures se firent entendre... Puis, les pleures disparurent... Que ce passait-il là dedans...

« Protège, Gestu no Baransu ! »

Un puissant courant d'air balaya le nuage de poussière, le repoussant vers l'extérieur et dévoilant de nouveau la scène aux yeux de tous. Shiro, l'enfant et le monstre étaient toujours à la même place, mais Ichigo avait miraculeusement apparut entre l'enfant et la main du monstre, brandissant un bouclier d'argent scintillant pour retenir la main du monstre et le repoussant d'une attaque au torse avec un long sabre noir tenu dans l'autre main. Une vague noire d'énergie sortie du sabre et s'abattit sur le monstre, le faisant disparaître dans l'attaque. Prenant ensuite l'enfant dans ses bras, il lui adressa un bref sourire, puis dirigeant son regard vers Shiro. Il prononça ces quelques mots.

« Bienvenue chez moi. »

Puis le monde se mit à s'écrouler, les choses disparaissaient tout autour de l'enfant et d'Ichigo... Comme s'il n'y avait plus qu'eux deux. Au loin, Shiro lâcha un cri strident avant de disparaître à son tour. Tandis que l'enfant fusionnait avec Ichigo et qu'une lumière blanche recouvrait tout ce monde par son éclat.


~ Reality ~


Il était là. Debout. Juste à côté d'elle, qui se trouvait coucher par terre, inconsciente. Dans un murmure, il prononça ces quelques paroles dans le vide, car personne ne semblait être là pour l'écouter. Mais d'une voix monotone et sincère, il dit.

« Excuse moi Seiren. »
« Protège, Getsu no Baransu. »


Une lumière blanche se mit à émaner du jeune homme, puis une brume noire se mélangea à la lumière et une mélodie de quelques secondes se fit entendre, chantonner par la voix douce et tendre d'un enfant. Vint enfin le temps de brandir les armes pour protéger. Le jeune homme était là, toujours debout, mais vêtu d'un grand et imposant kimono d'une incroyable blancheur. Au dos, il était marqué par le signe du Ying et du Yang. Dans l'une de ses mains, une épée aussi noir que les ténèbres somnolait et dans son autre main, un bouclier argenté et scintillant comme le paradis dormait. Sur chacun de ses outils de combat, le signe du Ying et du Yang était encore marqué. Des morceaux de roches étaient déjà en train de s'écraser un peu partout dans la mine et justement... Des morceaux s'apprêtaient à écraser littéralement nos deux jeunes mages. Brandissant son épée, il donna un coup latéral aux premiers morceaux de roche, pour les envoyer s'écraser plus loin. Relâchant à chaque coup, une petite énergie noire qui semblait donner un peu plus de force à ses coups. Il laissa tomber son épée à terre, puis toujours par des coups latérales, il utilisa son bouclier pour repousser les blocs rocheux. Jusqu'à finir par prononcer dans un avant-dernier murmure...

« Brille plus encore et protège mes amis. »

C'est alors, tandis que le plus gros et le dernier bloc rocheux était en train de tomber dans sa chute inexorable, Ichigo posa son bouclier au-dessus de sa coéquipière et de lui. Le bouclier se mit à briller de tout son éclat, comme si les portes du paradis s'ouvraient devant vous et que l'on vous donnait la possibilité de connaître le bonheur. La mine se fit envahir par cette lumière et... Lorsque le bloc rocheux entra en contact avec le bouclier, il fut arrêté net. Stoppé dans sa trajectoire, comme s'il était figé là au-dessus de leur tête... Glissant l'une de ses mains vers ses pieds, pour y récupérer son épée. Il la brandit à côté de son bouclier et dans le dernier murmure de ce combat et cette survie....

« Noircit plus encore et dévore mes ennemis. »

La lame se mit à briller, rendant le noir ténébreux qui la recouvrait encore plus intense. Une brume noire se mit à virevolter autour de la lame de l'épée. Abaissant son épée en direction du rocher maintenu en hauteur. Une vague d'énergie noire se mit alors à danser dans les airs, avançant vers le rocher, pour enfin s'abattre sur lui. La vague d'énergie noire engloutit le rocher dans sa ténébreuse couleur, avant de disparaître dans un petit éclat.
Ses vêtements, son bouclier et son épée disparurent juste après cette tentative, un peu suicidaire, pour survivre. Récupérant les vêtements qu'il portait juste avant. Il n'eut cependant pas le temps de se réjouir pour sa nouvelle technique. Ses jambes ne supportèrent pas plus longtemps le poids de son corps et il s'écroula à terre. Les genoux s'écrasant sur le sol, puis suivi de son corps en entier ...
Il utilisa les quelques dernières forces qu'il lui restait pour avancer vers Seiren, usant de ses mains pour traîner son corps. Dans un dernier souffle de force, il essaya de couvrir les blessures de la jeune femme avec des morceaux de ses vêtements déchirés, avant de fermer les yeux pour essayer de récupérer un peu, en attendant que sa coéquipière se réveille. Mais fermer les yeux, n'était pas dangereux dans une telle situation ?...
Les deux mages semblaient être désormais tous deux plongés dans leur « sommeil ». Au beau milieu des décombres et des quelques cadavres des criminelles qui étaient à moitié écraser par les rochers. Il semblait ne plus y avoir de danger... Mise à part l'oxygène qui allait se faire rare, s'ils restaient ici trop longtemps ? Comment allaient-ils s'échapper de cet endroit, maintenant que l'entrée par où ils étaient passés, était bloquée à cause de l'effondrement... La fin était-elle proche ?...



 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:54

Anonymous
Invité


Click


Le rêve.
    L’air est si obscur étouffe. Le sol est une mer d’huile aussi sombre que la nuit. Le silence étrangle. Et l’apesanteur s’inverse. Il fait froid. Le temps semble suspendu…

    Wanted with Seiren ♫ - Page 2 640px-11

    Seiren relève la tête. C’est tout de suite évident. La réalité n’est plus. Elle est submergée par son inconscient.
    Elle est seule. Enfin, jusqu’à ce qu’elle le remarque. Car maintenant, sa défunte sœur apparaît face à elle. Son visage est trop baissé et il fait si noir qu’elle n’arrive pas bien à la voir, à décerner son expression. Une main tendue, elle souhaite l’atteindre, mais elle ne fait que l’effleurer, injustement. Elle l’appelle, de toutes ses forces. Mais aucun mot ne sort de sa gorge. Une douleur oppressante dans la poitrine lui coupe le souffle. Mais elle essaye encore. Rien qu’un contact. Rien qu’un son. Pouvoir la toucher…
    Mais Leira redresse la tête brutalement. La surprise pétrifie Seiren. Ce visage, qui, d’ordinaire la reflète parfaitement, là, il est si déformé.
    La haine. La peur. La solitude. La tristesse. La douleur. La jalousie. La souffrance. La souffrance...
    Était-ce les mots de sa jumelle ou bien était-ce ce qu’elle pouvait lire sur son visage ? Elle ne savait plus. Perdue, l’incertitude et la panique envahirent Seiren et lorsque Leira avance une main, elle recule. Et plonge.
    Les ténèbres l’enveloppent à nouveau, mais elle refait surface. Allongée sur le dos, flottante. Et Leira réapparaît avec cette même froideur. Tout de suite, ses deux mains glacées se saisissent du cou de Seiren. Et petit à petit, l’étau se resserre de plus en plus. Elle a mal. C’est si réel. Si déchirant… Qu’elle arrête de se débattre quand l’air vient à lui manquer.


La réalité.
Retour cruel dans le présent. La jeune femme ouvre les yeux et inspire bruyamment. Une main fragile à sa gorge… Elle sent encore son emprise. Encore ce cauchemar. Depuis quelques semaines, il se répète presque toutes les nuits. Mais l’odeur de la terre à ses narines lui rappelle qu’elle n’est pas seule. Elle doit se lever. Et elle tente de le faire immédiatement, mais une douleur assassine la tiraille soudainement. Au-dessus de sa hanche, la blessure s’éveille. Seiren se crispe, mais se bloque en apercevant son coéquipier étendu sur le ventre à quelques centimètres d’elle. Elle rassemble enfin ses esprits. Tout ce qui s’est passé, tout ce qui les a conduit jusqu’à cette situation lui revient en mémoire… Comme une gifle.

La jeune mage porte une main fébrile près du visage d’Ichigo. Puis s’en éloigne rapidement, soulagée. Il respire. Elle ne sait pas comment cela est possible, mais ils sont sains et sauf. À quelques détails près. Isaya tente à nouveau de se relever. Quelque chose glisse. Un tissu déchiré… Elle le rattrape au vol, mais quelque chose bloque son pied droit. Une… Une main, inanimée. Shark... Le dégoût se fixe sur ses traits le temps qu’elle se dégage, puis disparaît une fois sa liberté retrouvée. Seiren boîte et tient le tissu ensanglanté sur sa plaie avant de l’y bloquer. Tous ses membres la font souffrir. Certainement le contre-coup. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas utilisé autant de magie dans un laps de temps aussi court.

Elle fait le tour du jeune homme, se demandant si elle pouvait le bouger et surtout comment. Ces blessures étaient plus sérieuses que les siennes, surtout cette vilaine brûlure sur le torse. Réminiscence furtive. Seiren déglutit avant de se décider à le bouger doucement. Hmpf ! Il est plus lourd qu’il n’en a l’air. Et dans ce mouvement, la douleur à la hanche la rappelle à l’ordre. Mais elle continue et serre les dents. Enfin sur le dos, ses genoux pour oreiller, il est dans un piteux état. Elle l’observe quelques secondes et ses muscles se contractent, en signe d’une colère refoulée. Rien. Elle ne connaît aucune magie de soin. Intérieurement, la fée fulmine. Inutile ! Encore une fois… Elle jette au loin, le tissu sanguinolent qui lui servait de pansement. Puis elle s’agite, tentant tant bien que mal de retirer son manteau sans trop bousculer Ichigo.

Nouveau tissu qu’elle retourne. Isaya y improvise des bandages de fortune… Il n’y a même plus d’eau dans la mine. Ensevelie ou renversée sur le sol. Il n’y a rien d’autre à faire. Elle continue de panser ses blessures, hésitante. Elle soupire. Qui aurait cru que la journée finirait ainsi ? Coincée dans une mine. Entourée de cadavres. Et accompagnée d’un rouquin blessé –ou plutôt inconscient- et un peu trop sensible.
Seiren leva la tête. Ils allaient manquer d’air… Si elle avait été en pleine possession de ses moyens, elle aurait pu les sortir de là. Mais elle se sentait encore trop faible et tant qu’Ichigo ne se réveillait pas, elle ne voulait plus le bouger. Alors au moins, en attendant, permettre à de l’air frais de les atteindre était la seule solution. Elle abandonna délicatement son partenaire et se dirigea lentement vers l’entrée originelle. Vacillements… Elle manqua de perdre l’équilibre, mais se rattrapa à la paroi. La douleur aiguë et diffuse la tenaillait. Cette fois, elle ne retint pas sa peine et une sueur froide la surprend. Seiren ravala sa salive et fit comme si de rien n’était. Marteau en tête. De l’air. De l’air… Sa main gauche longea la paroi de bas et haut. Et arrivée à destination, elle se stoppa. Au ralenti, elle éprouvait quelques difficultés à se concentrer. Mais il le fallait. Et en un coup puissant et précis.

« JIBA ~ HIKETSU ! »

Sa voix résonna dans la mine avant de s’échapper par le trou qu’elle venait de créer. Heureusement que cette roche était meuble. Elle réitéra son geste une deuxième fois pour agrandir l’arrivée d’air, mais pas de troisième fois. Seiren se recroquevilla sur elle-même, tremblante sous cette affliction qui saignait encore. Elle déglutit à nouveau et respira profondément pendant de longues minutes, profitant de l’air neuf pour calmer sa souffrance et se calmer tout court. Puis elle reprit sa position auprès de son partenaire du jour. Elle revérifia une dernière fois ses bandages… Ils n’étaient pas trop serrés, cela semblait convenir. Puis elle s’appuya de tout son saule contre le mur, le regard posé sur cette tête rousse endormie, mais encore plus vide que d’habitude. Fatigue oblige. Respirations synchronisées, cela en devenait presque hypnotique. Mais cela perturba la jeune femme qui essaya de retrouver sa vivacité d’esprit en claquant ses mains sur ses joues. Gifle coup de fouet ! Puis, elle finit par penser qu’il fallait peut-être parler pour le forcer à reprendre conscience.

« Comme si ma voix pouvait l’atteindre… »

Seiren eut un rictus en disant cela, puis soupira.

« Bon et bien essayons quand même. Qu’est-ce que je pourrais bien raconter ? Que tu es un idiot. Ça on le sait déjà. Qu’en réalité, je ne suis pas si bien placée que ça pour faire la morale. Ça c’est nouveau. Mais après tout, ce n’est pas important. Peu importe que ma petite leçon de tout à l’heure ait porté ses fruits. Je ne sais même pas pourquoi je suis intervenue. Ça ne me concerne pas. Au final, tu fais ce que tu veux. Nous sommes des étrangers… »

Sa voix faiblissait et ses prunelles violettes se fixèrent sur Ichigo. Et elle resta un instant ainsi, immobile, presque en apnée.

« Ah ! J’ai… faim… »

Comme si elle avait failli dire autre chose. Mais son corps la trahit. Une main effleura sa blessure ensanglantée, puis s’échoua inconsciemment sur sa gorge, y laissant une trace. Une lueur sombre traverse son regard avant de reprendre innocemment la conversation qu’elle menait seule. Même si par moment, sa voix perdait de sa puissance, elle résistait. Parlant de tout et de rien. Mais surtout de nourriture. Elle avait trouvé un sujet et ne voulait pas le lâcher, aussi banal soit-il. Parler pour lui, mais aussi pour elle. Car resombrer dans ce rêve pénible ne l'enchante. Et puis peut-être que ses mots gourmands qui envahissaient la mine aideraient-ils à lui faire ouvrir les yeux…

HRP : Je parle toute seule, et alors ? è.é
 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:42

Anonymous
Invité


Click




~ Dream Melody ~


« Ichigo, Ichigooo ! »

Il y avait comme une petite brise fraîche qui caressait les contours du visage du samurai. Il était couché sur le sol, les yeux clos, saignant de ses plusieurs blessures. Lorsque le son d'une voix encore jeune vint s'introduire dans les tympans auditifs du jeune homme, ce dernier se réveilla et commença à se lever, sans vraiment difficulté. Une fois sur ses deux jambes, il se mit à regarder autour de lui... Pour finalement voir un enfant qui se trouvait derrière lui.

« Hihiihii, tu es enfin réveillé Ichigo ! »

Dit-il avec une voix enfantine, qui s'alliait parfaitement avec l'apparence de l'enfant. Une voix assez aigu et remplie d'innocence.
Il s'agissait du « petit Ichigo » qui semblait avoir quelque-chose à dire au « grand Ichigo » ? Il était là, en haut des gravas, surplombant toute la scène. L'endroit où ils étaient tous les deux n'était pas inconnu aux yeux du grand Ichigo. Car, ils se trouvaient là où ils trouvaient vraiment ? Comment ça ce n'est pas clair ? Ce rêve avait lieu au même endroit que le lieu où se trouvait le corps du jeune homme. Dans la mine à moitié effondré, plonger dans un noir total... Pour l'instant en tout cas, car d'un claquement de doigt, l'enfant éclaira l'endroit. Seiren semblait s'être réveillé et... Malgré qu'il était là debout en face de l'enfant, le corps d'Ichigo était couché au sol... Pourquoi était-il à deux endroits en même temps ? Il semblait désormais évident pour lui que ce n'était qu'une sorte de rêve.

« Tu vois Ichigo, la madame avec toi est déjà réveillée ! Et faut vite que tu te réveilles toi aussi, sinon tu ne pourras plus respirer et tu mourras ! Alors faut que tu aides la madame à sortir de là ! »


L'enfant fit un bond du rocher, pour atterrir encore derrière Ichigo et d'un coup de pied, plus puissant qu'il n'y paraissait, l'enfant propulsa le Ichigo dans le rêve, en direction de son corps qui se trouvait dans la réalité.

~ Reality ~



Il se réveillait lentement de ce petit rêve (?), les yeux toujours clos, mais ses oreilles étaient en fonctionnant, elles écoutaient tout ce qui était en train de se dire autour de lui... Même s'il ne bougeait pas, qu'il était recouvert de blessures ici et là et qu'il semblait encore plonger dans un profond rêve, il commençait progressivement à recouvrir assez de force pour se réveiller complètement. Mais à cet instant-là, il ne pouvait qu'écouter ce qui était en train de se dire à côté de lui...

« Comme si ma voix pouvait l’atteindre… »
...
« Bon et bien essayons quand même. Qu’est-ce que je pourrais bien raconter ? Que tu es un idiot. Ça on le sait déjà. Qu’en réalité, je ne suis pas si bien placée que ça pour faire la morale. Ça c’est nouveau. Mais après tout, ce n’est pas important. Peu importe que ma petite leçon de tout à l’heure ait porté ses fruits. Je ne sais même pas pourquoi je suis intervenue. Ça ne me concerne pas. Au final, tu fais ce que tu veux. Nous sommes des étrangers… »
...
« Ah ! J’ai… faim… »

A partir de là, elle commença à partir dans une mono discussion qu'elle tenait en place à elle seule. Elle devait vraiment avoir une faim incroyable pour parler autant de nourriture... Elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours ou quoi ? Ah les femmes et leurs régimes hein... Intérieurement, cela devait sûrement amusé le jeune homme, entendre sa coéquipière parlait toute seul. Ce qui était un peu étrange ? Surtout venant d'elle... Se laissait elle un peu aller ? Peut-être. En attendant, Ichigo commençait enfin à récupérer assez de force pour pouvoir se mouvoir légèrement et dire quelques mots... C'est donc dans un très petit redressement et dans un souffle assez faible, qu'il s'adressa à elle spontanément.

« Et bien... Si moi je suis un idiot... #tousse#... Toi aussi... Car tu parles toute seule.... Seiren. »

Dit-il, tout en affichant un mince sourire à la jeune femme, car c'était le maximum qu'il pouvait faire pour l'instant. Il essaya ensuite de prendre une respiration régulière, histoire de faire disparaître se souffle trop bruyant ... Se redressant encore un peu plus. Il resta quelques minutes silencieux, avant de d'arriver à décrocher quelques mots, sans interruption.

« Il ne faut pas qu'on reste ici trop longtemps... Sinon nous allons manquer d'air... Dans quelques minutes, j'arriverais probablement à me relever... Aprèsn on pourra essayer de trouver une sortie... »

Sa voix s'était affaiblie, au fur et à mesure qu'il débitait ses paroles... Il n'était pourtant pas extrêmement blésé... Loin de là même... Il n'avait que quelques blessures sur tout le corps, mais c'était d'avoir gaspillé autant de magie et d'avoir combattu Shiro qui avaient probablement autant épuiser le jeune samurai.

« Seiren... Désolé pour tout à l'heure. Tu avais raison, je n'aurais pas dû me laisser emporter par mes émotions... »

Avoua t-il avec un air de regret et de sincérité. Il commença enfin à se relever, lentement, mais il se releva tout de même. Observant autour de lui... Il put alors se rendre compte qu'il y avait une ouverture, pas très grande, mais qui fournissait assez d’oxygène pour ne pas mourir asphyxier. Puis d'une voix un plus sévère et grave, il s'adressa à elle une nouvelle fois

« Bon... Suis-moi... L’étranger, comme tu dis, va essayer de te sortir de là. »

Le jeune homme se mit alors en marche, à une allure assez peu rapide, toujours en train de se remettre de sa « fatigue ». Néanmoins, il ne faiblissait pas et il continuait de chercher une potentielle sortie ou même un autre sous-terrain pour sortir de là. Sans vraiment faire attention à si Seiren en faisait de même.


 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:02

Anonymous
Invité


Click



« Et bien... Si moi je suis un idiot… Toi aussi... Car tu parles toute seule.... Seiren. »

Cette voix grave se fit enfin à nouveau entendre. Pour dire une bêtise, certes, mais étrangement, la fée se sentit soulagée de le voir reprendre connaissance. Il s’efforça même de lui sourire. En revanche, Ichigo n’était pas en grande forme, c’était le moins qu’on puisse dire. Seiren n’avait jamais entendu une respiration aussi rauque. Elle voulut lui dire de prendre son temps que rien ne pressait, mais il avait une idée en tête. Obstiné, il ne semblait pas vouloir en démordre. Alors, elle le laissa faire. Qu’il parle, puisqu’il en a envie. Qu’il se lève, puisqu’il s’en sent capable.

Isaya ne savait pas comment l’aider et resta les bras ballants comme une idiote maladroite qui a peur de le blesser davantage. Mais, à son rythme, il y parvenait. Et soudainement, il s’excusa pour son comportement d’il y a quelques heures. Surprise, elle se contenta d’observer son expression contrite. Au bout de quelques secondes, elle baissa la tête pour dissimuler un maigre sourire. Tous deux étaient enfin debout et Seiren rétorqua tout de même avec une pointe de malice et surtout toute l’assurance dont elle peut faire preuve.

« Bien sûr que j’avais raison. C’est souvent le cas d’ailleurs. »

Elle fit mine d’obéir à son ordre de le suivre pour essayer de « la » sortir de là. Mais, au lieu de ça, elle réprima un gloussement. Des deux, elle était peut-être la plus en état de marcher. Même si ça blessure saignait encore un peu, elle avait pu se reposer en attendant son réveil. Ichigo lui… Avançait à un rythme digne d’un vieillard. Alors en passant derrière lui, la petite jeune femme le frappa à la tête, puis se planta alors sur son chemin, l’air sévère.

« C’est sûr qu’à ce rythme, je risque de me décomposer avant l’heure. Non mais vraiment. C’est l’hôpital qui se moque de la charité. Tu as vu la vitesse à laquelle tu avances ? Une tortue irait plus vite. Et à ton avis, qui a fait ce trou-là pour qu’on ait de l’air ?... Qui m’a fichu une quiche pareille ?! ... »

Elle tourna les talons en ronchonnant et se dirigea un peu vite vers ce fameux trou… En effet, Seiren se stoppa net en sentant la douleur piquante se réveiller. La main, instinctivement portée à la blessure pour l’atténuer, repartit avec un peu de sang qu’elle dissimula en serrant le poing. Elle feint de n’avoir rien éprouvé et reprit sur son élan en serrant les dents discrètement.
Seiren glissa sa main à travers l’ouverture qu’elle avait créée. La terre était assez friable pour qu’ils puissent passer par là sans trop de difficulté. Alors, elle inspira profondément pour se concentrer et réactiver sa technique. Et au moment d’ouvrir la bouche…

Grrroouu______ ♪!

Son ventre gargouilla sans ménagement et brisa le silence. Les joues rougies par la honte, Seiren resta tétanisée, dans la même position. Un tel événement n’était encore jamais arrivé à la princesse maudite. Surtout que la situation ne s’y prêtait pas du tout. Et tout à coup, ça lui revint en tête ! Tout ça parce qu’elle avait parlé de nourriture lors de son monologue. Tout était de la faute de ce rouquin. La fée se retourna immédiatement face à lui et dissimula son embarras derrière une petite colère.

« N… Non, mais ça ! Ça, c’est de ta faute ! À m’obliger à parler toute seule de nourriture, voilà où ça nous mène. Et puis… Et puis, je n’ai besoin de personne pour me sortir de là ! »

Totalement incohérente et sautant de l’orange à la fraise du coq à l’âne, elle finit par taper du pied. Et cette fois-ci, elle ne put camoufler sa douleur. Elle en eut même un haut-le-cœur.Entre ces deux idiots entêtés, qui remportera la palme ?

HRP : ça sent la fin du rp, je fais des jeux de mots pourris *3* et on est toujours pas sortis 8D
 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:29

Anonymous
Invité


Click




Il était vrai de dire, qu'Ichigo n'était pas en grande forme. Cela se voyait en même temps hein... Le visage plus pâle qu'à son habitude, le dos à moitié courbé vers l'avant, des mouvements plus lents qu'ils devraient l'être. Il n'y avait pas à dire, il n'était pas encore remis de sa petite aventure, qui n'était même pas encore fini... Car maintenant ils devaient sortir de là. Mais comment ? Telle était la question. Alors que le jeune homme cherchait une solution, une main le frappa à l'arrière du crâne... Une petite pichenette sans vraiment une intention mauvaise, avec ce goût d'amicalité peut-être ? Un geste qui en disait assez sur la relation qu'ils avaient désormais. Après tout, on ne donnait pas une petite pichenette de ce genre à quelqu'un qu'on n'appréciait pas un peu ? Ah moins que la vision de cet acte varie selon la personne. C'était là, seulement le point de vue d'Ichigo... Il en n'était peut-être pas la même chose pour Seiren. Qui sait, elle le voyait encore comme un étranger, cela se trouve... Après cette fameuse pichenette, la jeune femme se mit en plein sur son chemin, pour le stopper. Ce fut une réussite. Le jeune homme se stoppa net, chose loin d'être difficile vu l'allure à laquelle il avançait... Elle avait un air sévère incrustait au visage, un air dont elle semblait être beaucoup accoutumé, mais qui ne lui allait pas du tout.

« C’est sûr qu’à ce rythme, je risque de me décomposer avant l’heure. Non mais vraiment. C’est l’hôpital qui se moque de la charité. Tu as vu la vitesse à laquelle tu avances ? Une tortue irait plus vite. Et à ton avis, qui a fait ce trou-là pour qu’on ait de l’air ?... Qui m’a fichu une quiche pareille ?! ... »

Dit-elle avec toujours son même air. Sans attendre, elle fit volte-face et se dirigea vers le trou qui les alimentait en air. Ichigo était resté figer devant ses paroles. Il fit mine de ne rien exprimer devant ce qu'elle venait de lui dire, ni même un sourire, ni même une grimace, rien. C'est seulement lorsqu'elle se retourna et qu'elle ne pouvait plus voir son visage pâle, que le jeune homme aspira à fond, se redressant entièrement. Une fois entièrement redressait, le jeune homme qui avait le visage légèrement inclinait vers le bas, laissa un sourire moqueur se dessinait sur ses lèvres qui commençaient à être assoiffées. Il rêvait de lui dire deux ou trois petites choses, mais il resta dans son silence, lui laissant encore un peu de temps...

Seiren quant à elle.. Qu'essayait-elle de faire ? Elle passa sa main à travers le trou... Puis elle la ressortit... Elle se prépara à lancer ce qui semblait être une attaque ?... Elle ouvrit la bouche... Puis là... Ce fut beaucoup moins classe que tout le reste... Le ventre de la jeune femme cria famine... Ichigo resta là, figé... Le sourire bloqué sur ses lèvres... Puis... Il prit une ampleur plus grande encore, n'empêchant pas son rire de se propager dans ce qu'il restait de la cavité. Il se moquait vraiment d'elle ? Ou alors... Sans même que le samurai puisse en placer une, la jeune femme se retourna immédiatement, avec un visage... Amusant ? Car il ne lui ressemblait pas du tout. Mais vraiment pas... Elle essayait de cacher quelque chose, mais en faisant cela, Ichigo remarquait encore plus qu'elle était embarrassée... Puis vint inévitablement le moment où elle essaya de se justifier ? En tout cas ça en avait tout l'air.

« N… Non, mais ça ! Ça, c’est de ta faute ! À m’obliger à parler toute seule de nourriture, voilà où ça nous mène. Et puis… Et puis, je n’ai besoin de personne pour me sortir de là ! »

Exclama-t-elle avec un semblant de colère, qui ne faisait même pas frémir Ichigo un seul instant. Car il continuait de lui sourire, même si elle essayait de lui crier dessus. Pauvre Seiren... Ichigo n'aurait certainement pas voulu être à sa place à cet instant-là... Il la laissa faire, déverser sa « colère » sur lui, puis il releva enfin la tête. Adressant un regard direct à Seiren, œil pour œil., dent pour dent ?... Il fit quelque pas, usant d'une partie des forces qu'il avait récupéré pour se tenir droit, souriant avec son petit côté moqueur et d'une voix amusée et amical...

« Héhéhéé... Tu es amusante Seiren. Je t'aime bien... »

Le jeune homme continua d'avancer vers elle, pas après pas, à une vitesse constante et normale, un sourire toujours accroché aux lèvres. Puis une fois à portée de ses mains, il posa 'lune d'elle sur le sommet du crâne de la jeune femme. La frappant amicalement et gentiment comme l'on fait pour les enfants. Lui adressant l'un de ses sourires les plus chaleureux .

« Cependant... Je ne pense pas que tu y gagneras grand-chose. Je ne sais pas ce qui a pu t'arriver par le passé, mais ça ne devait sûrement pas être plaisant à vivre. Mais crois-moi... Ceux qui se laissent hanter par le passé, n'arriveront jamais à vivre pleinement... Oui, je parle bien de ton côté un peu solitaire, froide, renfermé et peut-être même timide ?... »

Il retira sa main après ces quelques paroles, observant la jeune d'un regard amical. Puis il laissa sa tête basculait sur le côté, observant le trou qui se trouvait derrière Seiren. Il avança d'un pas, tout en tournant sur lui-même, esquivant ainsi Seiren qui se trouvait sur sa trajectoire. Il passa sa main dans le trou, la fit tourner à l'intérieur, puis la ressortit. Appuyer sur un seul de ses pieds, il se tourna en direction de Seiren et tout en montrant le trou.

« Tu dis que tu as besoin de personne pour sortir de là ? C'est bien ça ? Alors, je t'en pris... Vas-y. Mais c'est vraiment ce que tu veux ? Rester toute seule à chaque fois, sans jamais vouloir que l'on t'aide ? Veux-tu réellement rester toute seule ? HEIN ?... »

Ichigo commença à se dirigeait à l'opposer du trou de Seiren et d'elle, s’enfonçant dans l'obscurité de la grotte. Marchant les mains dans les poches puis il se tourna une dernière fois vers Seiren, lui adressant un regard dur et sérieux. Il était temps de jouer toutes les cartes en sa possession. Il releva légèrement le visage, adressant peut-être un dernier regard à la jeune femme.

« Maintenant je te laisse choisir. Soit tu choisis de te débrouiller pour sortir d'ici, alors nos routes ne se croiseront plus jamais et je trouverais un autre moyen que ton trou pour sortir d'ici. Soit on peut s'entraider et alors tu y gagnerais beaucoup plus de choses. Que choisiras-tu Seiren ? »

Le jeune homme était là, droit dans sa posture et froid dans ses paroles. Il offrait deux possibilités à Seiren, maintenant c'était à elle de choisir.



HRP 1: J'aime pas mettre des HRP TxT
HRP 2: Oui *-* Chut, on va réussir à sortir ! xD
 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:14

Anonymous
Invité


Click



Son rire avait envahit la mine et résonnait aux oreilles de Seiren comme une moquerie. Mais ce qui surprit le plus la jeune femme fut son geste amical, voire même fraternel. Lui qui était si pâle et encore un peu faible, dégageait une chaleur inattendue. Si bien que Seiren ne fit pas attention à ses premiers mots. Seuls ceux évoquant un passé peu « plaisant » retentirent en elle dès lors qu’il la contourna.

Spoiler:

Puis sa voix qui était restée tout de même bienveillante jusque-là, se teinta d’autres nuances. Froideur. Jugement. Provocation. Elle le laissa s’exprimer, ne montrant aucune réaction particulière, bien que, peu à peu, son regard se vida, avant de se durcir.
Implacable… Presque féroce. Seiren n’aimait pas qu’on lui force la main. Qu’on lui impose les choses et, surtout, elle avait en horreur les ultimatums. Il avait beau avoir été son partenaire pour la journée, il n’avait aucun droit de la juger. C’était inconcevable pour elle qu’on s’ingère ainsi dans sa vie. Pourquoi ne pouvait-on pas accepter ce qu’elle était là, maintenant ? Avec ses défauts, ses fêlures… Est-ce si égoïste de vouloir protéger ses sentiments ?
Et un rictus qui étouffe sa nervosité et déforme le calme imprimé sur son visage s’afficha.


Spoiler:

« « Rester toute seule » ? En quoi ça te concerne si c’est ce je veux ? Si je me sens mieux seule ? Nous ne sommes pas tous fait pour vivre et côtoyer les autres. Alors quand on ne sait rien, on ne s’en mêle pas. Ta compassion me dégoûte. »

Lumière déjà vacillante et fragile qui s’étrangle un peu plus. Dans ce trou béant qui a pris place dans son cœur il y a longtemps, cette flamme qui existait tout de même en subit le contrecoup. Les erreurs du passé aux conséquences irréparables ne s’oublient pas. Meurtrie par ses mots cinglants, elle s’englue et s’afflige davantage de peine. Punition inexorable. Elle se doute que la route qu’elle emprunte est fausse. Mais peu importe. Pour l’instant, elle est incapable de faire autrement. L’acte est à mener seul pour réellement s’en sortir. Mais la force lui manque.

Seiren le dévisage et soutient son regard. L’intransigeante arrogance a refait surface. Et elle… Fait un pas en arrière, se saisit du sac contenant l'argent de la banque qu'elle remettra au Conseil… Et se rapproche de son échappatoire. Une lueur d’amertume la traverse puis s’éteint.


Wanted with Seiren ♫ - Page 2 Swithi10
Seiren :
« Ce n’est pas contre toi personnellement... Jiba ~ Hiketsu. »

Enfin, un sourire aux lèvres. Tendre mélancolie qui s’entremêle à la poussière qui se répand maintenant dans la mine. Le rejet a été maîtrisé, l’entrée à nouveau retrouvée. Elle s’y est glissée sans attendre la moindre réaction d’Ichigo. Peut-être par peur de céder si il s’entêtait. Ou bien était-ce la crainte de voir son expression, déçu ou bien blessé par les mots rigides et suffisants qu’elle avait employés. Les deux certainement. S’effacer était la meilleure solution, aussi bien pour lui que pour elle. Cette façon de fonctionner était ancrée en elle.

Seiren y avait mis beaucoup plus de force qu’elle ne le voulait. L’épuisement la saisissait à nouveau, alors qu’elle grimpait le chemin qu’ils avaient suivi à l’aller. Fiévreusement, elle s’obstinait à vouloir rejoindre la surface au plus vite. Mais le sang de sa blessure perla une fois encore, en plus grande quantité. Cette fois-ci, elle ne pourrait éviter un passage par l’hôpital. Elle crut qu’elle allait vomir pendant un instant, l’empêchant de continuer son avancée. Mais rien. Juste une fausse alerte. Sa main qu’elle avait portée à sa bouche retrouva son appui sur la paroi rocheuse. Elle sentait déjà la fraîcheur de l’air humide. Comme envoûtée, elle reprit sa marche. Boitillante, il ne restait que quelques mètres…
 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:18

Anonymous
Invité


Click




Il était toujours là, au même endroit, droit dans sa posture, le visage froid et sans aucune émotion. L’atmosphère avait complètement changé, il n'avait rien de semblable avec celui du départ. La suite des événements était imprévisible, on ne pouvait deviner ce qui allait se passer maintenant. Jusqu'au moment où un rictus dessina le visage de Seiren dans une autre couleur.

«  « Rester toute seule » ? En quoi ça te concerne si c’est ce je veux ? Si je me sens mieux seule ? Nous ne sommes pas tous fait pour vivre et côtoyer les autres. Alors quand on ne sait rien, on ne s’en mêle pas. Ta compassion me dégoûte. »

Se sentir mieux seule, Ichigo avait du mal à y croire, mais si c'était là l'image qu'elle voulait donner aux gens, dommage pour elle. Elle ne savait pas ce qu'elle perdait. Le jeune homme restait donc sur sa position, dans la même posture qu'il était auparavant. Attendant le verdict final, allait-elle accepter un peu d'aide ou se débrouiller tout seul ? La réponse fut assez claire...

Après un pas en arrière pour se rapprocher du trou qu'elle avait commencé à faire, elle ouvrit une dernière fois la bouche pour en sortir ses quelques dernières paroles...

« « Ce n’est pas contre toi personnellement... Jiba ~ Hiketsu. »

Voilà. Il s'agissait donc là de la fin de l'histoire. Une fin bien triste... Mais tout ne finissait pas forcément bien, la preuve. Elle était en train de se glisser le long de sa sortie. Le jeune homme resta là, à la regarder faire quelques instants jusqu'au moment où... Il fit tout simplement demi-tour. Les ténèbres s’engloutissaient de plus en plus sur lui, le dévorant par petit bout. A chacun de ses pas, l'obscurité des profondeurs de la grotte l'imprégnait un plus, jusqu'au moment où il fut complètement hors de vue de la jeune femme. La seule chose qui prouvait qu'il était encore bel et bien là, était le bruit de ses pas dans le noir.

Il avançait lentement dans l'obscurité, empruntant le seul tunnel qui n'avait pas été bloqué lors de l'effondrement. Comme si le destin avait voulu qu'il y eut que deux sorties possibles... Deux sorties avec deux résultats différents... Alors qu'il continuait d'avancer dans les ténèbres, aussi implacable que le plus féroce des fauves et sans aucune peur, que l'esprit d'un homme était capable de créer à cause de l'obscurité, il pensait. Il pensait à Seiren...

« Nychi' ! Faut pas laisser la Madame toute seule ! « 


Il leva légèrement la main, puis la posa sur l'enfant juste à côté de lui. Il était le seul à le voir et à pouvoir interagir avec lui... Il caressa lentement la chevelure de l'enfant, orangée comme la sienne. Puis dans l'obscurité il lui adressa un sourire amical et fraternel.

« Ne t'inquiètes pas, elle est grande, elle saura se débrouiller toute seule. Puis, elle est très forte, tu sais. Elle n'a pas vraiment besoin de moi. »

Ichigo continua d'avancer, l'enfant lui était resté figer devant ce geste et ses paroles. Le sourire du jeune mage se transforma légèrement, devenant un peu plus amer et ses yeux montrèrent une fausse satisfaction. L'enfant le rejoignis quelques instants plus tard, courant derrière lui, puis glissant sa main dans celle d'Ichigo, une fois à sa hauteur. Un dernier échange de sourire, puis le ténèbres engloutirent toute la scène, au point de cacher la suite aux yeux des humains. Les dés avaient été joués et cette partie avait été perdue.


 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Isolation~~ [PV Seiren]
» Seiren Isaya
» Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]
» Wanted
» [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP