Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wanted with Seiren ♫
 MessageSujet: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ EmptyLun 19 Mar - 22:39

Anonymous
Invité


Click




Wanted

Un homme vêtu d'une longue cape marron et ancienne avançait dans les ruelles de la ville d'Oak Town. Son visage était caché par le capuchon de sa cape. Le ciel quant à lui était tout aussi sombre que l'image de cet homme. Les nuages étaient noirs, des cordes de pluie s'écrasaient sur la ville, plusieurs coups de tonnerre se firent entendre fessant vibrer le cœur des quelques passants ici et là. Le mystérieux homme continuait malgré cela d'avancer aussi normalement que s'il fessait un temps magnifique. Ses pas résonnaient lorsqu'il marchait sur les flaques d'eau qui commençaient à pulluler dans les rues d'Oak Town. Les gens craignaient cette personne et s'écartaient pour le laisser passer. C'était toujours dans le silence de leurs paroles qu'il avançait tranquillement.

Les minutes s'écoulèrent et l'homme continuait toujours d'avancer aussi paisiblement dans les rues. C'était au bout d'une grosse heure de marche sous la pluie incessante, qu'il s’arrêta enfin devant une assez imposante battisse. Légèrement moins grande qu'un manoir. Sur la façade dirigeait vers la rue, plusieurs drapeaux avec la marque du conseil magique étaient accrochés en dessous des fenêtres. L'homme releva légèrement la tête et observa le bâtiment quelques instants. Il examina la structure extérieure du bâtiment, puis il regarda autour de lui, comme s'il cherchait une chose du regard. Visiblement, il y avait des gardes du conseil magique autour de la battisse. Donc il semblait bel et bien être devant une sorte d'avant poste du conseil magique, plantait dans cette ville pour sa sécurité. La plupart des soldats étaient armés d'un épée et d'une armure en cotte de mailles, mais dans le lot, quelques mages traînaient ici et là.

Le mystérieux homme s’avança vers l'entrée principale de la battisse, poussant la porte avec énergie. Il pénétra dans le hall principale où plusieurs gardes se mirent à l'observer avec beaucoup d'attention. Il se tenait fièrement devant eux, d'un simple geste de la main il ôta son capuchon pour sentir la lumière de la pièce caressait les courbes de son visage. Une chevelure demi-longue et d'un orangé incroyable scintillait au contact de la lumière. Des yeux profonds et vides à la fois, d'une belle couleur noisette, parcouraient la pièce à la recherche d'on ne savait quoi. Il s'agissait du jeune Ichigo...


~ Quelques jours plus tôt ~
Une fumée blanche et épaisse parcourait la pièce, les conversations les plus diverses avaient lieu dans tous les recoins de ce lieu. L'endroit était totalement vêtu de bois, même le mobilier était fait de cette matière. Un jeune homme était assis sur cette chaise non loin du bar et tandis que le barman lui demandait ce qu'il voulait boire, le jeune homme lui répondit en cachant l'un de ses bras dans sa veste.

« J'aimerais ce que vous avez de plus fort. Et une chambre si vous en avez une. »

Le barman l'observa quelques instants, le jeune homme semblait fatigué et faible. Il lui répondit enfin d'une voix joyeuse.

« Bien sûr que nous avons une chambre, après tout, nous sommes dans une auberge. »

Le barman se retourna et alla chercher la commande du jeune homme qui se trouvait toujours assis sur sa chaise, non loin de la porte d'entrée de l'auberge. Il cachait son visage de la lumière de la pièce, aussi discret que le serait un saoul dans un tel lieu où l’atmosphère puait l’alcool à plein nez. Alors qu'il était plongé dans sa discrétion, il se mit à écouter une discussion entre deux hommes, qui avait lieu juste derrière lui. Il était question d'une bande de brigands qui semblait braquer des banques dans plusieurs villes. D'après certaines rumeurs, leur prochaine destination devrait être Oak Town. Après avoir entendu cela, le jeune homme se leva et sortit de l'auberge, sans même attendre le retour du barman. Il se dirigea ensuite vers la ville d'Oak Town.

Le jeune mage fit quelques pas léger avançant vers un escalier, qu'il gravit lentement, toujours sous le regard de plusieurs gardes. Une fois en haut, il ouvrit la porte qui se tenait debout devant lui et il s’adressa aux quelques personnes qui se trouvaient devant lui. D'une voix claire et forte.

« Bonjour. J'ai entendu des rumeurs qui disent qu'une bande de braqueurs va s'en prendre à une banque dans votre ville. Je suis donc venu pour vous apporter mon aide. Puis-je voir votre capitaine ? »

L'un des soldats s’avança vers le jeune homme, puis d'un mouvement de la main, il l'invita à le suivre. Ils refirent le chemin inverse qu'Ichigo venait tout juste de faire. Une fois en bas des escaliers, le soldat se dirigea vers un autre soldat qui était lui beaucoup mieux vêtu. Une armure imposante, un casque dans le creux de sa main, une hache dans son dos, plusieurs cicatrices au visage et la boule à zéro sur le crâne. Ce soldat qui semblait haut gradé, semblait être en pleine discussion avec une assez jeune demoiselle. Du moins jusqu'au moment où le soldat qu'Ichigo avait suivi, fit irruption dans leur discussion pour s’adresser à son supérieur.

« Capitaine. J'ai ici une personne qui souhaiterait vous parler. Il aimerait nous aider pour arrêter la bande des Guépards de l'enfer. »


 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ EmptySam 24 Mar - 16:28

Anonymous
Invité


Click


La pluie battante et le ciel de plomb étaient en parfait accord avec l’humeur intérieur de la jeune femme, à savoir, massacrante. Peu importait l’heure, il faisait tellement sombre qu’il pourrait faire nuit que personne ne le remarquerait.

Elle se tenait là, droite, bras croisés sur sa poitrine, planquée sous un long manteau rouge très foncé, tirant même vers le brun, à observer la façade d’un des avant-postes du Conseil Magique. En réalité, elle hésitait vraiment à entrer dans le bâtiment. Car oui, la jeune mage avait décidé de faire une mission de rang B et toute seule. Et oui, elle s’était faite réprimandée par les mages présents à ce moment-là. C’était bien la première fois d’ailleurs. Vexée, Seiren avait dû se battue becs et ongles pour qu’on la laisse y aller seule. Et même si elle n’avait toujours pas compris pourquoi ça les préoccupait tant et de quel droit ils osaient interférer, elle accepta de faire un compromis. Ou plutôt une promesse. Une fois à Oak Town, elle devait absolument se rendre dans les quartiers du Conseil afin d’être soutenue par un de leurs membres pendant la mission. Ou mieux, trouver un autre mage, d’un rang plus élevé, pour l’accompagner. Mais cette dernière idée ne lui plaisait guère. Et elle ne se voyait pas du tout demander de l’aide à un parfait inconnu. Elle préféra donc l’option du Conseil, bien que maintenant qu’elle y était, Seiren affichait une moue perplexe sous sa capuche…

Mais il fallait bien se décider. Elle n’allait pas continuer à rester plantée là, alors que la pluie glacée se faisait de plus en plus sentir. Alors… Plus de raison que de cœur, la jeune femme entra dans le bâtiment et se dirigea directement vers l’homme qui se trouvait derrière le comptoir d’accueil. Elle renversa son couvre-chef d’une main lente, ouvrit son manteau pour être plus à l’aise et recoiffa ses quelques mèches de cheveux quelque peu mouillées. L’homme la dévisageait sans vergogne de haut en bas et de bas en haut et elle le sentit. Elle planta froidement ses yeux violets sur lui qui baissa immédiatement la tête en marmonnant quelques mots… Comme « En quoi puis-je vous aider ? » Elle lui répondit sur un ton un tantinet autoritaire.

« Je voudrais parler à l’un de vos supérieurs concernant le gang des Guépards de l’enfer. Je viens pour la mission. J’ai besoin de plus d’informations. »

La jeune femme tourna légèrement le dos au militaire et releva ses longs cheveux pour lui montrer la marque de Fairy Tail sur sa nuque. Ce dernier afficha une certaine surprise, puis acquiesça rapidement tout en lui indiquant de le suivre, le bureau de l’officier supérieur n’était pas loin, juste à quelques mètres dans un couloir adjacent. Ils n’eurent pas besoin d’entrer. Le capitaine sortit au même moment. Le plus gradé se présenta- Capitaine en chef Kruger- et Seiren en fit de même. Ils échangèrent quelques banalités avant d’en venir aux détails de la mission. Tout en l’écoutant, la jeune mage se disait qu’il pourrait très bien faire l’affaire pour l’accompagner, il semblait avoir de l’expérience. Mais un Capitaine en chef continuait-il d’aller sur le terrain ?

« Laissez-moi vous en dire plus sur la bande des Guépards de l’enfer. Ils ont opéré dans tout Fiore il y a trente de cela. Des braqueurs de banque possédant des engins motorisés à l’allure agressive et c’était plutôt exceptionnel pour l’époque. C’est d’ailleurs leur marque de fabrique. S’enfuir à toute berzingue, en faisant le plus de bruit possible. Ils attaquent pendant plusieurs semaines d’affilées dans une même région, parfois plusieurs fois dans la même ville. Puis, ils disparaissent et réapparaissent environ un ou deux mois après. Et ils reprennent le même rythme. Ils s’en prennent à des banques de toute taille, comme si ils prenaient ce qui leur passe sous la main. Mais les plus petites d’entre elles, souvent indépendantes, n’ont pas pu s’en remettre. Et je ne parle pas des habitants qui étaient terrorisés à l’idée de faire partie des otages pendant le casse. Car, oui, vous l’aurez compris, ils attaquent en pleine journée. »

Il marqua une pause. Pendant ce temps-là, Seiren s’interrogeait. Le gang pourrait peut-être suivre un itinéraire précis. Il fallait qu’elle demande à voir une carte de Fiore où tous les braquages seraient indiqués… Au cas où, il y ait une logique à tout cela.

« Mais c’était il y a trente de cela. Ils ont fait des ravages. Et aujourd’hui, nous ne savons pas si ce sont les mêmes personnes ou simplement des jeunes qui auraient repris le flambeau. Ils portaient tous des masques caricaturant des personnalités. Donc, les quelques témoignages que nous avons pu avoir ne sont d’aucune aide… À part peut-être pour l’un des hommes qui aurait un tic de langage. Mais le témoin était très confus. »

« Vous avez l’air de penser que ça pourrait être les enfants des bandits de l’époque ? Est-ce qu’ils utilisent le même mode opératoire ? »

« À peu de choses près, oui. Mais ils sont plus rapides que leurs prédécesseurs, l’intervalle entre chaque braquage s’est considérablement réduit. Nous avons répertorié déjà quatre braquages en un peu moins de quinze jours. Et selon nos informateurs, Oak Town est la ville suivante. Comme la ville est grande, il y a plus de risques que le gang reste plus longtemps dans le coin. En revanche, nous, nous n’avons pas les effectifs nécessaires pour laisser des gardes en patrouille dans toute la ville. C’est pourquoi nous faisons appel aux mages… D’ailleurs, nous ne nous attendions pas à ne voir arriver qu’une seule personne et qui plus est, une jeune femme telle que vous… Sans vouloir vous offenser. Il serait préférable qu’un de vos camarades vous rejoigne, car le gang des Guépards de l’enfer se compose de six personnes tout comme à l’époque… »

Le capitaine arbora un regard plutôt réprobateur et continuait de fixer la jeune mage. Et si ! Seiren était offensée par sa remarque. Comme si une femme seule était une incapable. Des pensées bien archaïques et sexistes ! Cela ne lui donnait pas une bonne impression du Conseil, mais elle passa outre et s’apprêtait à répondre quand un homme les interrompit.

« Capitaine. J'ai ici une personne qui souhaiterait vous parler. Il aimerait nous aider pour arrêter la bande des Guépards de l'enfer. »

Seiren ignora totalement celui qui venait de prendre la parole, tandis que ses yeux violets furent attirés par le orange des cheveux du second homme. Une peau claire, des cheveux d’un roux vif et vêtu de noir, tout n’était que contraste chez cette personne. En tout cas, ce fut sa première impression. La jeune femme eut soudain une idée et l’a mis en pratique tout de suite, sans aucune gêne. Elle s’approcha du nouveau venu tout en l’observant d’un regard perçant- elle ressentit d’ailleurs que sa magie était plus importante que la sienne et ça tombait bien- puis elle se plaça à ses côtés.

« Vous voyez que je ne suis pas seule. C’est un camarade. Il est juste souvent en retard. Je lui expliquerais tout ce que vous venez de me dire. Mais je vous suis reconnaissante de vous inquiéter… »

Seiren s’était montrée excessivement sûre d’elle. Mais elle venait de tourner la situation à son avantage et avec élégance pour que le Capitaine la laisse faire. Son charisme avait fonctionné sur lui en tout cas. Mais le petit groupe fut brutalement interrompu par un jeune garde pressé.

« Capitaine ! Capitaine Kruger ! Les… Les Guépards de l’enfer ! Ils viennent de braquer une banque pas loin d’ici ! Il… Il y a des blessés parmi des passants lorsqu’ils se sont enfuis, mais aussi un… un otage et le chef de la sécurité de la banque. Et il semblerait que ce soit grave pour ces deux-là. »

Le jeune officier était haletant et paniqué. Le capitaine le calma rapidement. Cet homme semblait très protecteur vis-à-vis de ces hommes.

« Ce n’était jamais arrivé avant. Il n’y avait jamais de blessés. Et nous ne pensions pas qu’ils arriveraient aussi vite en ville. On dirait qu’ils montent en puissance. Et cette violence, ce n’est pas bon signe. Vous ne devez pas perdre de temps tous les deux. »

Kruger fixa les deux mages de son regard noir avant de distiller quelques ordres à ses hommes. Seiren obtint la carte répertoriant les braquages d’il y a trente ans et passa devant son complice forcé sans lui prêter attention, mais elle fut stopper dans son élan.

« Un de mes hommes va vous accompagner jusqu’à la banque qui vient d’être prise pour cible. Vous devriez commencer par-là… »
 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ EmptyMar 3 Avr - 18:39

Anonymous
Invité


Click





Le soldat s'adressa à son capitaine, en s'incrustant dans la discussion de ce dernier qu'il entretenait avec une jeune femme. Ichigo se tenait légèrement en retrait, sur la gauche du soldat, dans la direction de la jeune femme. Il ne lui adressa qu'un très bref regard pour ensuite être attentif à ce qu'allait dire le soldat et le capitaine. Le soldat présenta très rapidement le jeune samurai à son capitaine en précisant les objectifs que celui-ci avait. Puis avant même que le capitaine ou qu'Ichigo aient le temps de dire quelque chose, la jeune femme qui se tenait toujours au même endroit se mit à se déplacer pour se tenir juste à côté du jeune samurai tout en lui adressant un regard perçant. Elle prit la parole, avec beaucoup... de prétention et 'audace.

« Vous voyez que je ne suis pas seule. C’est un camarade. Il est juste souvent en retard. Je lui expliquerais tout ce que vous venez de me dire. Mais je vous suis reconnaissante de vous inquiéter… »

En voilà, une de personne, qui ne se privait pas pour arranger les choses à sa sauce. Elle n'avait pas hésité à mentir au conseil pour avoir cette mission, car elle ne connaissait d'aucune manière le jeune homme. En plus de cela, elle avait soigneusement pris la précaution de clôturer la discussion le plus vite possible. Quel... confiance en soi. Une fois de plus, avant même qu'Ichigo ait le temps de parler pour en casser une, un autre garde vint vers eux et ...

« Capitaine ! Capitaine Kruger ! Les ... Les Guépards de l'enfer ! Ils viennent de braquer une banque pas loin d'ici ! Il ... Il y a des blessés parmi des passants lorsqu'ils se sont enfuis, mais aussi un... un otage et le chef de la sécurité de la banque. Et il semblerait que ce soit grave pour ces deux-là. »

Après quelques paroles du capitaine, il laissa les deux mages partir pour rejoindre le dernier lieu où le gang des Guépard de l'enfer avait frappé. En compagnie d'un garde pour les guider à travers la ville pour les emmener sur les lieux et avec une carte qui répertoriait tous les lieux qui avaient été touchés par le gang il y avait de cela trente ans. Ils avançaient dans les ruelles de la ville, légèrement en recul du soldat. Ichigo observait la jeune femme avec un peu de discrétion, mais ne se cachant pas pour autant. Histoire que si la jeune femme venait à s'apercevoir qu'il l'observait, elle sache qu'il n'avait pas vraiment apprécié sa façon de faire à l'avant poste du conseil, même si cela avait été en quelque sorte, original de sa part et inattendu. A première vue, la jeune femme semblait avoir un fort caractère, d'où son audace pour avoir impliqué Ichigo d'une telle façon dans sa mission, même si au final, ils avaient tous les deux le même but. Ensuite elle devait être une personne assez froide, son regard perçant en était la preuve.

Le temps s'était calmé, la nuit était toujours aussi couverte par les nuages prêts à lâcher leurs larmes sur eux, mais pour l'instant ils n'avaient rien à craindre. Ichigo ajusta son rythme de marche et se positionna à côté de la jeune demoiselle, engageant enfin les présentations. Car, il devait sûrement se dire que ce n'était pas la jeune femme qui allait faire le premier pas.

« Il en fallait de l'audace pour faire ce que tu as fait. Ce n'est pas n'importe qui, qui aurait osé mentir au conseil... Enfin quelqu'un qui a un peu de cran. Bon, il me semble que tu as pas mal de choses à me dire, je me trompe ? »

Le jeune homme reprit son souffle puis d'une voix légère et calme, il continua, avant même que la jeune femme puisse en placer une.

« Ah et... une autre petite chose. Tu as l'air forte physiquement pour une dame, mais je préfère te prévenir que nous risquons bien plus que quelques égratignures dans cette mission. Je ne sais pas si tu en as déjà fait d'un tel niveau auparavant, mais ne prends pas des risques inutiles. Par la même occasion, après m'avoir informé des choses que tu sais sur ce gang, je pense qu'il serait utile de connaître ta magie. Ainsi nous pourrons mieux combattre notre ennemi... »

Ichigo laissa enfin la parole à la jeune femme pour qu'elle puisse lui expliquer tout cela en détail.
Les minutes passèrent, tandis que le petit groupe avançait dans les dédales des ruelles de la ville. Le garde avait réussi à les perdre deux fois de suite... Pourtant, il travaillait dans cette ville, tout de même. Il était vachement doué celui-là. La pluie recommençait à tomber, bien que cette fois, il ne s'agissait que de quelques petites gouttes inoffensives comparer aux précédentes. Le garde s'exclama pour la première fois pour nous annoncer que...

« Nous sommes bientôt arrivés. La banque est dans la rue juste en face de nous. Suivez-moi »

Le deux mages suivirent le soldat, puis juste avant d'arriver vers la banque, Ichigo s'adressa une nouvelle fois à la jeune femme dont il ignorait toujours le nom.

« Ah... J'ai oublié de me présenter... Je suis Fukosaki Ichigo, mage ermite pour vous servir mademoiselle. »

Il s'inclina tout en se présentant, puis il se redressa et lâcha un mince sourire à cette dame. Un peu de chaleur contre le regard froid qu'elle lui avait adressé plus tôt. Notre jeune samurai n'aimait pas trop les relations froides, il allait donc sûrement essayer de mettre un peu plus de joie et de chaleur humaine dans tout cela... Même s'il ne l'exprimait pas à voix haute, le jeune mage trouvait dommage qu'une si belle demoiselle soit aussi... froide. En tout cas, c'est ce qu'il pensait. Elle aurait sûrement encore plus de charme, si elle était joyeuse et souriante...


 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ EmptyMer 4 Avr - 11:32

Anonymous
Invité


Click


En route vers la toute dernière scène de braquage, les deux nouveaux comparses suivaient le jeune garde dans un dédalle interminable de rues. L’autre mage se tenait un peu en retrait derrière elle, mais Seiren sentait bien son regard. Peut-être n’avait-il pas apprécié ce qu’elle avait fait devant le Capitaine… Et bien si c’était le cas, il aurait dû réagir à ce moment-là, pensa-t-elle.
Soudainement, l’homme a la chevelure orange se rapprocha d’elle pour se mettre à sa hauteur et entama la conversation. De l’audace ? Du cran ? Il l’avait donc vu comme ça… Seiren avait juste agi comme elle le fait souvent. Mais, il avait raison, elle devait lui donner toutes les informations de l’affaire. La jeune femme ne répondit pas aux remarques qu’il avait faites au début et lui détailla un peu mécaniquement ce qu’elle avait apprit de Kruger, puis lui montra la carte.

Peut-être était-ce dû à son apparence frêle et vaporeuse, mais la plupart des gens la sous-estimait. Mais étrangement, lui, concéda qu’elle semblait forte physiquement. C’était la première fois qu’un étranger admettait une telle chose en la voyant pour la première fois. Soit il essayait de la flatter, soit il était un peu plus observateur que la moyenne. Et sa mise en garde sur la difficulté de la mission… Était-ce un peu d’arrogance de sa part ou bien une réelle inquiétude ? Seiren sourcilla légèrement quand il lui parla et le gratifia enfin d’un regard avant de lui répondre.

« Même si je ne suis pas au niveau, je n’ai pas l’intention d’être blessée. Je suis juste venue faire cesser les actions de ces ravageurs. » Elle serra le point, comme si cette situation faisait écho à un souvenir de son passé. « Mais garantir que je ne prendrai pas de risques, je ne le peux pas. Nous sommes mages après tout… Et de toute façon, je ne vois pas en quoi cela vous concerne. »

Sa mauvaise humeur la rendait encore moins agréable qu’à l’accoutumée. Mais l’intervention du jeune garde pour leur signaler qu’ils étaient bientôt arrivés, lui rappela qu’elle n’était pas seule. Bien qu’à contrecœur, elle se dit qu’elle devait essayer de faire des efforts. Les quelques échanges qu’elle avait eu avec les mages de Fairy Tail, mais aussi Atios, lui avaient fait comprendre que peut-être… Laisser les gens s’approcher n’était pas si mal. Elle s’efforçait de ne pas l’oublier, mais sa nature solitaire et peu confiante était tenace. Chassez le naturel et il revient au galop, disait-on.

« Ah... J'ai oublié de me présenter... Je suis Fukosaki Ichigo, mage ermite pour vous servir mademoiselle. »

Ah… Oui, elle ne s’était pas présentée. Au moins, son complice était poli et semblait respectueux. Elle soupira plus contre elle-même qu’autre chose, avant de s’arrêter et rectifier son impolitesse.

« Isaya Seiren. Je suis de Fairy Tail. » Elle s’inclina légèrement à son tour. Son visage s’adoucit légèrement. « Quant à ma magie… Je manipule les ondes électromagnétiques qui sont présentes sur cette planète tout autour de nous. C’est tout ce qu’il y a savoir. Et quand est-il de votre magie ? »

Certes curieuse, mais peu loquace, pas souriante… Elle admettait volontiers qu’il y avait mieux comme partenaire de mission et c’était bien pour cela qu’elle préférait être seule. Elle n’avait pas non plus l’intention de se forcer. La situation ne se prêtait pas vraiment à la franche convivialité. Elle sourirait naturellement le moment venu et sans s’en rendre compte… C’était certain.

Un vent glacial vint les interrompre en se faufilant entre les deux mages. Seiren plissa les yeux et remonta le col de son long manteau qui virevolta avec ses longs cheveux dans un même mouvement gracile. Elle se remit en route et traversa la rue.
La rue était barrée, car des traces de pneus s’étaient dessinées sur le macadam… Certainement pendant la fuite des braqueurs. Le cordon de sécurité autour de la banque entourait de nombreuses personnes. Des civils sous le choc et encore tremblant de peur, mais aussi des gardes du Conseil prenant leurs dépositions. Ils passèrent parmi les gens et Isaya entra directement dans la banque.
Elle se dirigea immédiatement vers le coffre fort. Il ne semblait pas avoir été forcé. Le jeune garde qui les avait guidé jusque-là s’approcha à nouveau d’elle.

« Apparemment, ils ont obligé le directeur de la banque à ouvrir le coffre. Il n’a qu’une légère commotion. D’autres ont été moins chanceux. »

Des petites traces de sang sur un mur tendaient à le confirmer. Elle les suivit, remontant ainsi dans le hall principal. Le jeune garde semblait particulièrement affecté par tout ça, mais elle n’était pas là pour faire du babysitting.

« À combien s’élève le butin ? »

Le jeune garde s’éclipsa, l’informant qu’il allait se renseigner.
Sa curiosité et son souci des détails étaient certainement des avantages pour enquêter dans des missions comme celles-ci. Concentrée, elle observait la salle. Près de l’entrée, des traces de tirs, mais surtout du sang et des restes de compresses médicales laissaient là à la hâte par les premiers secours. Le chef de la sécurité et l’otage gravement blessés avaient été touchés dans cette zone.

Bien malgré elle, Seiren avait tendance à attirer les gens. Même si c’était plus flagrant avec les enfants. Était-ce dû à sa magie, à ce magnétisme qu’elle pouvait manipuler et qui émanait parfois d’elle ?

« J’ai… J’ai peur. Les… Les docteurs, ils l’ont emmenés… Ma… Ma maman… Ma maman, elle va aller bien ? »

Une petite main avait tiré sur son manteau, une petite voix tremblante s’était adressée à elle. Comme désespéré, un petit garçon aux bords des larmes avait été délaissé ici-même et s’était rapproché de la seule femme présente. Prise au cœur, Seiren déduit que sa mère était l’otage blessé. Comment avaient-ils pu oublier son enfant seul après un tel événement ?
La jeune femme s’accroupit à sa hauteur et posa une main délicate sur la petite tête brune. Mais, la jeune mage ne savait rien de la situation de sa mère et elle ne voulait pas lui promettre quoique ce soit et mentir à un enfant.

« Les docteurs sont en train de la soigner. Ils sont forts, tu sais. Il faut croire en eux. Et puis, tu n’as plus rien à craindre, les méchants sont partis. »

Elle avait essayé d’être rassurante, mais elle n’était pas certaine d’avoir réussi puisque le petit garçon relâcha ses sanglots qui étouffèrent un petit « Oui ». Il s’agrippa soudainement à elle, tremblant d’une peur passée. À ce moment-là, une lueur de tristesse traversa les yeux violets de la jeune femme.

« La, la, la. Tu as été courageux, pas vrai ? Ne t’en fais pas, tu vas aller retrouver ta maman. »

La faiblesse d’un petit être aussi innocent l’avait touchée. Après tout, elle n’était pas non plus insensible. Loin de là même. Après une caresse réconfortant sur la tête, elle sécha ses larmes et sourit tendrement pour la première fois aujourd’hui… peut-être même depuis des années en réalité. Pendant un instant, elle oublia les investigations et emmena avec elle le petit garçon près du jeune garde. Et sans se préoccuper de quoique ce soit ou de qui que ce soit, elle lui passa un savon. Il n’était pas fautif, mais dans ses propos, elle généralisait.

« Vous là ! Tous autant que vous êtes ! Vous êtes inutiles et incompétents ! Comment avez-vous pu laisser cet enfant seul ici ? Vous ne pensez pas que la journée a été assez dure comme ça pour lui ?! Et pourquoi n’a-t-il pas tout suite été conduit à l’hôpital auprès de sa mère ? C’est là-bas qu’est sa place. Certainement pas ici ! Alors réparez votre erreur et je vous conseille de ne plus le laisser seul jusqu’au réveil de sa mère. Est-ce que c’est clair ? »

C’était rare, mais quand elle haussait le ton, Seiren ne passait pas inaperçue. Sa voix claire et froide se faisait plus cinglante et exprimait une autorité déconcertante. Tandis que les gardes éberlués, se confondaient en excuse, le petit garçon avait séché ses larmes et la fixait de ses prunelles, un brin admiratif. Quand il fut emmené par un garde, il salua la jeune femme de sa petite main innocente, un sourire timide sur les lèvres.
Sa vague de colère redescendit lentement et son regard sévère s’effaça pour reprendre sa neutralité.

« Bon. Et le butin, il s’élève à combien ? Des indices sur la direction qu’ils ont pris ? »

Elle ne perdait pas le nord et attendait, impatiente, que le jeune garde lui fournisse des réponses. Mais au vu de sa lenteur, Seiren ressortit dans la rue jeter un œil sur les traces laissées par les braqueurs… Mais il fallait bien avouer qu’elle ne savait quoi en déduire. Elle ne connaissait rien à tout ce qui pouvait toucher de loin ou de près à la mécanique et aux véhicules motorisés. Sa mine perplexe en était la preuve. Et jusqu’à maintenant, elle avait oublié qu’elle pouvait travaillé en binôme…
 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ EmptyVen 6 Avr - 7:44

Anonymous
Invité


Click




Seiren. C'était donc ainsi qu'elle se nommait. Sa façon de répondre aux paroles d'Ichigo, prouvait une fois de plus qu'elle avait bien un fort caractère. Une confiance en elle aussi dure que le fer, cela ne pouvait être discuté. En plus d'être forte physiquement, elle avait un mental d'acier. A première vue en tout cas, car sous cette couche de visage presque insensible aux sourires, une jeune femme amicale et aimante devait bien se cacher. Enfin... C'est ce qu'Ichigo espérait pour elle. Le bonheur n'est la création que des sourires et des rires. Une personne ne connaissant que la mélancolie, la tristesse et les autres sentiments négatifs ne peut tout simplement pas vivre heureuse. Et qui aimerait vivre dans une vision fade et mauvaise de la vie ? Personne... Ou presque en tout cas. L'une des tâches préférait de notre jeune homme était de décrocher le sourire sur le visage des gens qu'il croisait, même si parfois il vaut avouer qu'il fessait tout le contraire... Tiens toi prêt Seiren, Ichigo te dérobera un sourire, quoi qu'il lui en coûte.

Lorsqu'elle lui déclara son nom et qu'elle lui décrivit vaguement son pouvoir, le jeune homme lui fit à son tour une brève explication de son pouvoir en fessant apparaître rapidement son épée pour qu'elle puisse voir de ses propres yeux, la réalité de ses paroles. Ils continuèrent leur marche à travers la ruelle, pour enfin arriver au pied de la banque. Un lieu plus que marquait par le passage par le gang. Dans la rue, sur le revêtement du sol, plusieurs marques noires étaient incrustées dans le sol et vu leurs formes, il s'agissait des traces laissaient par les cambrioleurs. Le bâtiment était encerclé par une bonne dizaine de soldat du conseil. Un cordon de sécurité avait été déployé pour empêcher les petits curieux de venir fouiner de trop prêt. Derrière ce cordon, plusieurs gardes interrogeaient les victimes du cambriolage. Certaines d'entre elles semblaient perdues, d'autres choquées. C'est dans plusieurs pleures et gloussements que le petit groupe avança. En passant à côté d'eux, Ichigo ne put se retenir de serrer son poing de colère. Énerver contre lui-même de ne pas avoir pu arrêter les criminels, car il était arrivé trop tard. C'est à cet instant qu'il se promit de les arrêter même s'il devait en perdre la vie.

Peu après avoir pénétré dans le bâtiment, Ichigo vit Seiren suivre des traces de sang sur un mur. Quant à lui, il la laissa faire et il partit de son côté. Il monta des escaliers puis se dirigea vers le bureau du directeur des lieux. Là, deux gardes discutaient de ce qu'il s'était passé. Ichigo fit mine de chercher des indices, mais il en profita aussi pour écouter leur discussion. Une balle avait été tirée dans le mur, juste derrière le bureau du directeur et vu l'angle de l'impact, le tireur devait se positionner juste en face de lui, le menaçant de son arme, tout en tirant un coup juste à droite de son visage pour lui faire peur. Ensuite, après lui avoir foutu une bonne frayeur, ils avaient du l'emmener en bas vers le coffre pour le forcer à ouvrir... Mais alors qu'il sortait de la pièce, les sourcils du jeune homme se plissèrent et il frappa dans la porte avec son poing, rouge de colère en écoutant les dernières paroles des gardes. Ils le regardèrent d'un regard étrange... Une femme était morte suite au cambriolage de ces sal....

Ichigo descendit les marches rapidement, cachant sa colère derrière sa cape. N'y avait-il donc aucune justice dans ce monde... Le conseil était-il aussi incapable que ça pour pouvoir arrêter tout seul une bande de braqueurs... Une fois en dehors du bâtiment, le jeune homme resta quelques instants sous la pluie, qui avait repointé le bout de son nez. Laissant l'eau se glissait entre ses cheveux, tandis qu'une brise fraîche commença à se lever, fessant virevolter les cheveux du jeune homme. Elle lui procurait un peu de fraîcheur au visage, rafraîchissant sa peau qui avait chauffé dans la colère de ce dernier. Ses yeux étaient fixés sur le sol, là où les traces des véhicules étaient abondantes. Il était assis sur un banc, seul et sans compagnie dans ce froid aussi silencieux que la mort. A une quinzaine de mètres de lui, se trouvait des victimes. Ichigo était toujours plongé dans les marques sur le sol lorsqu'une personne se posa à côté de lui et lui adressa la parole.

« Vous n'étiez pas là lorsqu'ils sont venus, je me trompe ? »

Sa voix était apaisante et calme, parfumés d'un soupçon de gentillesse et de délicatesse. Le jeune homme lui adressa un regard lorsqu'elle eut fini de parler. Les yeux du jeune mage reflétaient le néant. Rien de bon ni de mauvais s'y dégager. Et pourtant en voyant cette vieille dame lui parlait ainsi, son regard ne put que se rediriger sur les marques, comme s'il se sentait coupable de quelque chose.

« Non.... Vous avez raison... »
Voilà ce qu'il lui répondit à voix basse, continuant de fixer les marques sur le sol.

« Alors, pourquoi êtes-vous dans un tel état jeune homme ? »

Lui dit-elle immédiatement, avec autant de calme qu'elle l'avait fait précédemment.

Sur le coup, le jeune homme ne put lui répondre. Il resta là, continuant d'observer inlassablement la même chose, sans même battre des paupières. Ses poings commençaient à se refermer sur eux-mêmes. Il réfléchissait à la question de cette vieille dame, mais il n'y voyait que colère au bout... Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Cela n'était pas dans son habitude de céder aussi facilement à la colère et pourtant...

« Vous ne devriez pas rester sous la pluie. Vous allez tomber malade, madame. »
Dit-il toujours d'une voix basse, tout en essayant de cacher sa colère...

« Vous êtes en colère, cela se voit très clairement.... Et je vous comprends. Sa mort m'attriste sûrement plus que vous, jeune homme. Après tout... Elle était ma fille... »

Dit-elle d'un ton toujours aussi calme que lorsqu'elle l'avait abordé. Mais avec une voix qui baissait au fur et à mesure qu'elle parlait.

A ce moment-là, le jeune homme ouvrit en grand les yeux, adressant un regard à la vieille dame. Ne comprenant plus ce qui se trouvait autour de lui... Pourquoi ne pleurait-elle pas la mort de sa fille ? Pourquoi ? MAIS POURQUOI ?! Voilà la question qui martelait l'esprit du jeune homme. Lui qui ne pouvait pas comprendre, d'où cette vieille dame pouvait tirer autant de force, pour ne pas laisser s'échapper ne serait-ce qu'une larme pour sa fille qui venait de mourir. Il eut rapidement sa réponse.

« Vous savez... J'aimais ma fille plus que tout au monde et cela ne changera jamais.... Mais je n'ai pas le temps pour pleurer sa mort... Pas tant qu'elle ne sera pas vengée... Pas tant que ceux qui l'ont tué, pourront vivre tranquillement comme si avoir enlevé la vie de ma fille n'avait pas eu d'importance... Je pourrais pleurer sa mort, quand j'aurais la certitude qu'elle repose entre de bonnes mains et en paix... »
Dit-elle tout en se retenant de laisser ses larmes la submerger.

Les mains du jeune homme se relâchèrent, il expira silencieusement comme pour prendre une grosse bouffé d'air avant de faire quelque chose dont il n'avait pas vraiment l'habitude. Il s'adressa à la vielle dame, tout en posant une main sur les siennes.

« Vous avez raison.... Merci... Maintenant c'est à mon tour de vous aider... Je vengerais votre fille pour qu'elle puisse trouver la paix et pour que vous puissiez enfin la pleurer. La pleurer autant que vous voudrez... »
Dit-il avec passion et conviction à la vieille dame. Désormais, c'était elle qui,à son tour, lui adressait un regard de stupéfaction et presque d'admiration.

Le jeune mage se leva du banc, aidant la vieille dame à se relever, tout en la conduisant à l’abri de la pluie, sous un porche où plusieurs personnes se trouvaient déjà. Malgré la pluie qui tombait, le jeune homme put voir les larmes coulaient le long de son visage qui était devenu à la fois triste et heureux. Il la laissa là, avec les autres personnes, puis il repartit vers la banque, mais à peine cinq mètres parcourus... Il se stoppa et se retourna légèrement pour voir une dernière fois la vieille dame. Elle était en train de l'observer. D'un visage sérieux et remplit de compassion, il hocha la tête. Après cela, il se remit immédiatement en marche pour la banque. Avec une nouvelle force en lui, bien plus puissante et dévastatrice que toutes les autres.

Mais à peine reprit-il sa marche qu'il vit Seiren sortir de la banque. Il se dirigea vers elle sans attendre plus longtemps et il lui fit part de ce qu'il avait réussi à apprendre durant sa petite aventure.

« Hey Seiren... Il faut que je te parle »
Lui dit-il tout en s'approchant d'elle et une fois qu'il eut son attention.

« Dans le bureau du directeur, j'ai trouvé un impact contre le mur. Et avec l'état des autres lieux du bâtiment, j'en suis venu à conclure que plusieurs des braqueurs ont dû resté dans le hall avec les otages, pendant ce temps-là, un ou plusieurs autres braqueurs ont dû se diriger vers le bureau du directeur pour le forcer à ouvrir le coffre-fort. D'après les deux gardes qui se trouvaient dans la pièce, ils auraient réussi à prendre plusieurs millions de Jewels... »

Il fit une brève pause, puis reprenant son souffle, il continua sur ce qu'il venait de lui arriver. Il adressa un dernier regard à la vieille dame sous le porche, puis il observa Seiren. C'est d'une voix enrouée, mais clair qu'il s'adressa à sa coéquipière. Avec un air le plus neutre possible, il lui expliqua vaguement...

« La vieille dame que tu vois là-bas... Il s'agit de la mère de la victime qui a été envoyée à l'hôpital... Et sa fille est...
//gloussement//... morte. Je suppose que certains soldats sont au courant, mais peut-être pas tous encore... »

Il se tût quelques instants pour remettre le plus rapidement possible ses idées en place, pour éviter de retomber dans sa colère, même si la vieille dame l'avait beaucoup aidé... Avant même qu'il put continuer sur ses paroles, il fut interrompu par l'intervention d'un garde qui les stoppa dans leur discussion. Il semblait avoir des informations à divulguer aux deux mages, mais il leur fallut attendre quelques instants supplémentaires pour obtenir ces informations, le temps que le soldat reprenne son souffle.

« Désolé de vous déranger dans votre enquête... Mais... Mes supérieurs aimeraient que je vous montre une vidéo de surveillance qui a filmé toute la scène du cambriolage.... Ils pensent que cela pourrait vous être d'une grande aide. Venez avec moi... »
Dit-il en saccadant ses paroles plusieurs fois pour reprendre encore et toujours son souffle.

Le groupe rentra de nouveau dans le bâtiment, en compagnie du garde qui les guida vers la pièce de surveillance. Là, se trouvait plusieurs écrans accrochés sur un mur. Un autre garde était assis devant les écrans et il semblait visionner plusieurs scènes de la soirée, du moment où les criminels étaient rentrés, jusqu'au moment où ils étaient sortis de la banque avec l'argent. Chacun trouva sa place devant les écrans, lorsque le garde qui observait les séquences vidéos s'adressa à eux.

« Bon, vous êtes prêt ?.... Voilà le début... »
Dit-il tout en réinsérant la cassette vidéo dans le lecteur, pour montrer à Seiren et Ichigo ce qui s'était réellement passé.

 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ EmptyMer 11 Avr - 14:06

Anonymous
Invité


Click


À peine eut-elle le temps de remarquer que la pluie avait refait son apparition, qu’Ichigo vint la rejoindre pour lui expliquer ce qu’il avait trouvé. Quand il parla d’une jeune femme décédée en indiquant la vieille femme assise sous le porche, Seiren se crispa un instant, pensant qu’il pouvait s’agir de la mère du petit garçon… Mais si c’était le cas, ils se seraient retrouvés lui et sa grand-mère… Dans un certains sens, la jeune mage fut soulagée, bien qu’attristée par la mort d’une innocente victime.
Le visage de son complice se voulait lui aussi neutre, mais elle put voir une triste lueur traverser son regard noisette. Seiren s’apprêtait à dire quelque chose lorsqu’elle fut interrompue par un soldat haletant, les priant de venir visionner la vidéo du casse.

En chemin pour la salle de surveillance, Seiren lui confirma qu’elle aussi avait compris que le directeur avait été contraint à ouvrir le coffre fort, puisque rien n’indiquait qu’il eut été forcé. Mais elle lui fit part d’une remarque qui la turlupinait.

« Près de l’entrée, là où le gros des violences infligées aux otages a eu lieu, j’ai trouvé que la répartition et l’éclatement des tâches de sang étaient… Étranges. Comme si il y avait eu quelque chose d’autre. Enfin, maintenant que nous avons accès à la vidéo, nous allons voir ce qui s’est passé… »

Les deux mages s’installèrent face au mur d’écrans électroniques et observèrent avec attention le déroulé des événements. La tension était palpable dans la pièce comme si tout le monde retenait son souffle en regardant l’insoutenable, impuissants…

Cinq hommes étaient entrés, armes aux poings, masques ridicules sur la tête. Tous de corpulence massive. Un seul des hommes portait un sac sur son dos… Étrange.
Le chef de la sécurité fut immédiatement assommé… Ou plutôt, envoyé heurter violemment le mur. Celui qui avait fait ça, possédait une force incroyable pour envoyer un homme dans les airs avec la force d’un seul bras. Seiren n’était pas sûre, mais elle se demandait si elle n’avait pas vu quelque chose se former sur ce bras… Elle en parlerait à Ichigo plus tard. Ce même braqueur se déplaça ensuite au centre de la pièce… Il semblait boiter… Un handicap à la jambe peut-être ?
Il n’y avait pas de son à la vidéo, mais au vu de leur gestuelle, on pouvait comprendre que le plus grand des hommes étaient le chef et donnait les ordres. Ils firent donc sortir le personnel de derrière les comptoirs et toutes les personnes présentes dans le hall s’allongèrent, visages au sol. … Encore des gestes étranges de la part du leader… Et deux hommes s’éclipsèrent, tandis que les trois autres montaient la garde. Il était aisé de déduire que les deux qui s’étaient séparés du groupe s’occupaient maintenant du directeur de la banque et du butin.
Il se passa un peu moins de cinq minutes avant de les voir revenir, seulement avec le directeur sous leur joug.

« Mettez sur pause s’il vous plaît… » Seiren pointa l’homme au sac du doigt. « Regardez. Où est l’argent ? Plus d’un million de jewels ne peut pas loger dans un seul sac… »

Elle ne faisait que dire à haute voix ce que tout le monde avait remarqué. Puis elle fit un signe de la tête à l’homme aux manettes pour que la lecture puisse reprendre. Le soldat qui les avait accompagnés jusqu’ici, lui, prenait des notes avec discipline.
L’un des hommes semblaient s’être approché de deux femmes otages et… Ce n’était pas clair car il tournait le dos à la caméra, mais il semblait s’en prendre à elles. L’une d’elles rétorqua, essayant de protéger quelque chose derrière elle. Mais l’homme répliqua en la frappant à plusieurs reprises avec son arme. L’autre femme essaya instinctivement de s’interposer, mais ce fut elle qui récolta le reste d’une rage non dissimulée. La première femme s’était évanouie sous les coups du malfrat, laissant apparaître le petit garçon terrorisé. Quant à l’autre jeune femme… Bien que le leader s’était approché pour calmer son subordonné, la perte de contrôle était déjà là. Un éclair blanc illumina le coin du hall, tout le monde sursauta et une mare de sang s’écoula du corps inanimé de la seconde femme.
À ce moment-là, la panique se propagea et le directeur de la banque fut frappé à la tête. Dans un mouvement d’alerte, le leader des braqueurs sortit de la banque à toute vitesse, suivi par ses hommes qui tirèrent une rafale de balles en l’air pour dissuader qui que ce soit de se relever. On pouvait percevoir une lumière provenant de l’extérieur. Les mages pouvaient facilement reconnaître qu’il s’agissait de la lumière d’un sceau magique. Puis plus rien.

C’était fini. Le spectacle révoltant prit fin lorsque l’homme aux manettes fit arrêt sur image. Seiren qui avait retenu sons souffle pendant les moments les plus critiques, se relâcha… Passablement agacée. Il y avait encore tellement de choses à éclaircir. Passant sa main dans ses cheveux, réfléchissant, elle rompit le silence qui s’était imposé de lui-même.

« Si vous ne nous avez pas montré de vidéo de l’extérieur de la banque, c’est que vous n’en avez pas, je me trompe ? » L’homme aux commandes acquiesça de la tête, ajoutant que cette caméra ne fonctionne plus depuis un certains temps.
« Bon et bien je crois qu’il est temps que l’on se mette en route… » Elle se tourna vers le soldat. « Vous nous avez apporté des copies des dépositions que vous avez récoltées ? Nous les lirons en route. Des passants ont bien dû voir dans quelle direction ils sont partis… »

Le soldat leur tendit un calepin où tout était résumé et précisa… « Oui. Ils sont partis en direction du Nord. »

Le petit groupe ressortit de la salle de surveillance puis de la banque. Le soldat et le garde leur souhaita bonne chance puis les laissa seuls, sous le porche, à regarder la pluie battre le pavé en silence. Les bras croisés, elle observa le jeune homme pendant de longues secondes avant de prendre enfin la parole.

« Je pense qu’il y avait un homme à l’extérieur de la banque, posté là pour faire le guêt… Mais, six motos, ça se repère facilement, non ? Tu as remarqué la lumière à la fin de la vidéo… Est-ce que tu penses que c’est possible que ces motos soient en réalité… créées et invoquées par magie ? Et puis ce qui me chiffonne le plus… C’est le butin. Comment font-ils pour le transporter ? Parce que le coffre est bel et bien vide. »

Seiren resortit la carte qu’on lui avait confié à l’avant-poste. Elle s’approcha de son complice et pointa du doigt la région d’Oak Town. Le gang devait avoir une planque dans les environs, à l’extérieur de la ville pour pouvoir y revenir… L’accès devait être facile, mais en même temps, assez isolé pour qu’ils ne soient pas repérables… Ils allaient devoir eux-mêmes ratisser la zone pour les trouver.
La jeune femme brune pencha la tête sur le côté, attendant une réaction d’Ichigo.
 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ EmptyLun 23 Avr - 20:09

Anonymous
Invité


Click




Il y eut tout d'abords un nuage de neige sur les écrans, puis enfin la scène filmée commença à tourner. Le jeune homme se logea dans un coin de la pièce, non loin des écrans et il suivit en silence tout le spectacle qui se déroula devant ses yeux. Derrière Seiren et les deux autres gardes, il laissa vaguement transparaître quelques plissements au niveau de sourcils, des rictus aux lèvres et ses poings qui se serraient à plusieurs moments de la vidéo. Seiren arrêta la vidéo pour montrer la taille du sac que porter l'un des braqueurs, qui selon elle, était trop petit pour retenir une telle somme. Elle avait tout à fait raison et c'est d'un simple acquiescement de tête qu'il répondit à sa remarque. Peut-être que dans le sac, se cachait une chose capable de contenir tout cet argent, sans avoir besoin de prendre plus de place qu'il n'y en avait dans ce sac. En tout cas, c'est la première chose qui vint à l'esprit du jeune homme. Il pouvait très bien faire erreur, rien n'était sûr, car même si la vidéo montrait quelques éléments qui étaient obscurs, d'autres points restaient encore inconnues de leurs yeux.

Une fois la vidéo terminée, Seiren s'adressa une dernière fois aux gardes, puis les deux jeunes mages commencèrent à se mettre en route. Ou tout du moins, il était en train de sortir de la battisse pour savoir où ils iraient. Ichigo resta silencieux jusqu'à arriver dehors, trop occuper à penser au visage de l'homme qui avait tué la jeune femme. Celui-là, il était pour lui. Le samurai avait mémorisé son visage avec beaucoup d'application et il avait toujours la ferme intention de venger la jeune femme, pour tenir sa promesse envers la vieille dame.

« Je pense qu'il y avait un homme à l'extérieur de la banque, posté là pour faire le guet... Mais, six motos, ça se repère facilement, non ? Tu as remarqué la lumière à la fin de la vidéo... Est-ce que tu penses que c'est possible que ces motos soient en réalité... créées et invoquées par magie ? Et puis ce qui me chiffonne le plus... C'est le butin. Comment font-ils pour le transporter ? Parce que le coffre est bel et bien vide. »
Dit-elle tout en observant son coéquipier, puis en sortant une carte et en pointant du doigt la région d'Oak Town.

« Tu as raison, ils ont dû les invoqués ou alors... Ils ont peut-être pu tout simplement les cacher... Quant au butin, c'est probablement un objet magique qui pourrait être à la source de sa si facile possibilité de transport. Enfin ce ne sont que des théories, bien sûr. On ne peut-être sûr de rien. »
Répondit-il sur un ton neutre.

Il jeta un coup d'oeil sur la carte que Seiren était en train de lui montrer. Puis d'un simple mouvement de bras, il plaça sa main sur sur la carte, trois de ses cinq doigts indiquaient un endroit différent. Sous son pouce et son index se trouvaient deux grottes et sous son majeur, une ancienne mine abandonnée. La grotte sous son majeur était trop proche de la route et en fessait donc une mauvaise cachette. Il ne restait donc plus qu'une grotte et la mine. Des deux, la mine semblait être l'endroit le plus probable où ils pourraient trouver les braqueurs, pour Ichigo en tout cas.


« Il y a de forte chance que les braqueurs se trouvent sur l'un de ces trois endroits. Mais leur planque doit être facilement accessible, ainsi qu'assez loin des routes. La mine semble donc être le meilleur endroit où se réfugier pour eux. C'est un endroit où il est très peu probable que des gens aillent et facile à rendre habitable pour quelques semaines »

Le jeune homme lança la capuche de sa cape à la jeune femme, ayant déjà remarqué qu'elle avait un manteau pour se protéger. Puis il mit sa cape autour de son corps et commença à marcher sous la pluie. Elle s'abattait désormais sur ses cheveux, aussi silencieusement que sur les pavés des ruelles qu'ils étaient en train d'arpenter, en direction du Nord de la ville. Les nuages commencèrent lentement à devenir plus imposant et toujours plus noires, jusqu'au moment où le premier coup de tonnerre se fit entendre. Arrachant un bref frisson à Ichigo, qui leva la tête en direction du lieu où la lumière avait surgi. Quelques dizaines de minutes plus tard, ils arrivèrent enfin devant la fameuse mine. Tandis que plusieurs coups de tonnerre se firent entendre, Ichigo s'adressa à la jeune femme une dernière fois, avant d'entrer dans la mine.

« Si c'est le bon endroit, il va falloir que nous soyons prudent et vu que nous allons être en terrain inconnu. Si la situation tourne un peu trop au vinaigre, on sort de là et on trouvera un autre plan d'approche. Mais aucun risque inutile... Ce serait bien d'éviter que l'un d'entre nous deux y passe... »

Le jeune samurai poussa la porte en bois, qui servait d'entrée à la mine, avec son pied et il pénétra à l'intérieur. Brandissant son sabre Getsu en avant, quelques secondes après l'avoir fait apparaître. Plusieurs torches étaient accrochées à la paroi de la mine, menant vers les profondeurs de cette dernière qui semblait cacher quelque chose. Peut-être les braqueurs ?...

 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ EmptyJeu 26 Avr - 10:49

Anonymous
Invité


Click


Même si cela ne faisait pas si longtemps que ça qu’ils marchaient dehors, le froid humide devenait vraiment désagréable. Plus que quelques mètres et ils allaient certainement entrer en terrain « ennemi ». Ne pas connaître les lieux, ni savoir ce qui les attendait pouvait rendre la situation stressante pour certains, mais Seiren gérait plutôt bien les moments de tension comme ceux-ci. Peut-être même que, dans un sens, cela avait un effet euphorisant, comme si, lentement, ses sens se faisaient effervescents.

« Si c'est le bon endroit, il va falloir que nous soyons prudent et vu que nous allons être en terrain inconnu. Si la situation tourne un peu trop au vinaigre, on sort de là et on trouvera un autre plan d'approche. Mais aucun risque inutile... Ce serait bien d'éviter que l'un d'entre nous deux y passe... »

Ils étaient maintenant juste devant l’entrée de la mine. Et Ichigo… Était-ce une façon détournée de lui donner des ordres ? Parce que ce type de discours n’avait pas grand intérêt pour la jeune femme. Elle trouvait même cela inutile. C’était évident qu’aucun des deux mages n’y resterait. Et puis ce discours préventif… Est-ce qu’il y croyait vraiment ? Restera-il vraiment de glace le moment sera venu de faire face au meurtrier ? Quoi qu’il en soit, Seiren ne dit rien, lui emboîtant le pas dans le repaire minier. Des torches enflammées sur les murs traçaient le chemin. La jeune femme passa en tête, veillant à ne heurter quoi que ce soit. Des rails jonchaient le sol, certainement pour aider au transport des minerais. L’air n’était pas des plus frais. Aucun bruit, ne faire aucun bruit pour surprendre les malfaiteurs. Plus ils s’enfonçaient dans le tunnel et plus ils se rapprochaient d’eux. Le chemin se séparait maintenant en deux. Alors qu’elle choisissait le chemin de droite, les deux mages entendirent des exclamations venant de gauche. Changement de direction. Plus que quelques mètres.
De là où ils étaient, la chaleur d’un feu était perceptible, mais aussi… Des discussions houleuses et des effluves d’alcool. Ca y est, ils étaient arrivés à l’entrée d’une grande cavité.

Toujours dans le tunnel, mais dissimulés derrière une proéminence rocheuse, les deux mages pouvaient détailler la situation. Deux hommes autour d’une sorte de table à observer des papiers. Un autre affalé lourdement sur un tonneau et semblant somnoler. Un autre buvant avec ardeur avec à ses pieds le fameux sac-à-dos. Et enfin, deux autres hommes en train de se disputer avec ferveur… Réveillant par moment l’endormi avec quelques mots plus hauts que d’autres et déconcentrant les deux hommes aux papiers qui n’osaient pas intervenir. Tous les protagonistes étaient réunis. Seiren repoussa Ichigo un peu plus loin dans le tunnel avant de murmurer.

« Denba ~ Saikousokudo no kifuku »

C’était sûr que sa technique de déplacement n’était pas des plus discrète au vu de la luminescence qui se dégageait des bottes et des gants nouvellement formés. Mais, avec la rapidité de son apparition, elle surprendrait quand même n’importe qui.
Toujours en murmurant et en y associant des gestes à l’attention de son complice, Seiren proposa…

« Je les surprends par le haut et j’essaye de récupérer le sac tout de suite… »

En fait, ce n’était pas vraiment une proposition, puisqu’elle disparut immédiatement après, avant de réapparaître aux dessus des deux buveurs. Et sans attendre, elle leur envoya une vague d’énergie électrique hyperconcentrée autour de ses jambes. Nuage de poussière, crépitements aigus dus à l’accélération de la matérialisation de l’électricité autour d’elle, c’est ainsi que Seiren fit son entrée au milieu des deux picoleurs. Celui qui était déjà à moitié endormi, ne se releva même pas, tout de suite mis hors service.

« Et m*** ! Le sac ! Protège le sac ! » hurla celui qui semblait être le chef, mais son propriétaire mit trop de temps à réagir.

« Jiba ~ Shinkinkan ! »

Seiren activa l’attraction magnétique, entrainant le teneur du sac vers elle. La jeune femme arma son poing, puis attendit qu’il soit à porté pour désactiver sa technique et repasser en Denba. Elle envoya le criminel valdinguer quelques mètres plus loin. Les lois de la physique en sa faveur, il lâcha le dit-sac que Seiren récupéra immédiatement avant d’esquiver in extremis le mage qui se jetait sur elle. Au regard du coup porté, heureusement dans la vide, il s’agissait de l’homme à la force démesurée. Le mage de Fairy Tail lui faisait maintenant face, observant du métal formé sur ses avant-bras.

« Jolie armure… » jeta-t-elle avec un soupçon de provocation dans la voix avant s’élancer sur lui.
Le combat était maintenant engagé.
 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ EmptyMer 2 Mai - 17:19

Anonymous
Invité


Click






Lieu lugubre, à l’atmosphère sombre, avec un air loin d'être des plus frais. Les deux mages avaient commencé à descendre le petit chemin où quelques torches éclairées les rails, qui servaient en quelques sortes de marches. Elles étaient pratiques dans certains endroits à cause de l'humidité, qui pouvait rendre le sol glissant. A force d'avancer discrètement dans la mine, ils finirent au bout d'un petit moment par entendre des gens faire du bruit, ou bien parler ? Puis ils sentirent la chaleur d'un feu de camp où de quelque chose du même style. Ils se rapprochaient à grands pas du camp des malfaiteurs, cela paraissait désormais évident...

Ils arrivèrent enfin devant une grande cavité à l'intérieur même de la mine. Seiren et Ichigo étaient dissimulés derrière un imposant rocher, qui leur permettait d'observer un peu les lieux avant de passer à l'action. Une fois chose faite... Seiren sembla vouloir immédiatement passer à l’action. Juste avant qu'ils se lancent dans le combat, Seiren lui fit une magnifique prestation de mimes, tout en murmurant au jeune homme.

« Je les surprends par le haut et j’essaye de récupérer le sac tout de suite… »

Ichigo leva ses deux pouces vers le haut, tout en lui fessant un signe de la tête, pour lui montrer qu'il avait compris. Mais il fit tout cela dans le vide, car à peine eut-elle fini de parler, qu'elle avait disparu. Il resta quelques instants figer sur place, se rendant compte qu'il venait de parler dans le vent et... Il se mit à courir au bord du rocher pour le longer et attaquer l’ennemi par un côté. Et c'est ce qu'il fit. Après avoir fait le tour, il glissa sur le dessus d'une table qui était là et d'un bond il tomba sur l'un des malfaiteurs. A partir de là, c'est un combat à mains nues qui dura quelques instants entre lui, celui qu'il avait renversé et un autre des malfaiteurs. Une fois qu'il eut réussi à se mettre légèrement en recule, il s'adressa à ses deux adversaires un bref moment, avec un ton sévère et sérieux, tout en regardant un troisième malfaiteur qui restait en retrait derrière eux.

« Écartez-vous de mon chemin. Ou alors je ferais en sorte que jamais vous ne vous releviez. Ai-je été assez clair ? »

« Pour qui tu te prends ? Si tu veux affronter Shark, tu vas devoir nous passer sur le corps ! Ton regard t'a trahi, il montre trop ouvertement que tu veux l'affronter. C’est nous qui allons te montrer de quoi on se chauffe ici, petit ! »

Prononça l'un des deux gars qui se trouvaient en face d'Ichigo.

« Mauvaise réponse. Tu vas regretter d'avoir croisé le petit, comme tu dis. »
Répondit Ichigo tout en continuant d'observer l'autre malfaiteur derrière...

Il narguait Ichigo, car il savait qu'il ne pouvait pas l'atteindre sans se débarrasser des deux autres en premier. Puis il commença à faire des gestes bizarres en montrant Seiren du doigt... Il s’agissait bien sûr de celui qui avait tué la femme dans la banque, Ichigo l'avait reconnu et c'était pour cela qu'il ne le quittait pas des yeux. Cet odieux personnage avait bien évidemment remarqué la façon dont Ichigo le foudroyait de son regard. Il devait sûrement se douter du pourquoi. Mais l'heure était enfin arrivée...

Ichigo brandit Getsu entre lui et les deux malfaiteurs, il fit quelques pas en avant tout comme les deux gugusses qui avaient eux aussi sorti leurs armes... Puis vint enfin les étincelles. Les lames se percutèrent violemment et s’enchaîner à toutes vitesses. Une seule seconde d’inattention ou de maladresse pouvait être fatale pour le jeune homme, mais il était concentré et il ne comptait surtout pas perdre ce combat ! Il était hors de question qu'il le perde ! Il passa donc à la vitesse supérieur. Après un dernier croisement de lame, Ichigo fit reculer l'attaquant par un simple coup de pied au niveau de l'abdomen et...

« J'ai été gentil, mais vous ne m'avez pas écouté... »

Une lumière blanche entoura son sabre, il leva la pointe de ce dernier vers le haut et il l’abattit brutalement sur le sol dans un mouvement sec et rapide. Dans le geste, une vague d'énergie pure et blanche s'échappa du sabre et commença à dévorer tout ce qu'elle trouvait sur sa trajectoire, jusqu'au moment où elle croisa les deux adversaires d'Ichigo. Là, ils essayèrent de la contrer avec des attaques, mais tout ce qu'ils réussirent, c'est de la faire exploser juste à côté d'eux. Ils furent immédiatement repousser en arrière, s'écrasant aux pieds du troisième cambrioleur. Leurs corps à moitié brûlés et bougeant à peine. Ichigo dirigea immédiatement son regard sur celui qu'il voulait affronter, comme pour l'inviter à se joindre à lui. L'homme répliqua par un rire sadique, frappant à la mâchoire l'un de ses amis qui était au sol et écrasant la main de l'autre. Il semblait être trop heureux, comme s'il préparait un mauvais coups d'avance... Une raison de plus pour le jeune homme de ne pas le quitter du regard.

« Heyhey, c'est joli maintenant. Depuis le temps que je dis qu'il faut refaire la déco, ici. Mais que dirais-tu de faire mieux ? Je ne suis pas comme ces deux microbes, je suis un vrai adversaire, moi. Hiihii »


« Tsss »

Répugnant, ignoble, sauvage, immonde, il y avait beaucoup de mots pour le décrire, mais aucun ne reflétait assez la réalité pour le lui assigner. Et ce qu'Ichigo allait voir, n'allait pas non plus être de toute beauté... Son adversaire fit apparaître deux têtes de monstre au bout de ses bras. Des têtes vraiment... à l'image de leur possesseur. Une lame sortait de la bouche de l'une des têtes et dans l'autre tête, la bouche était tout simplement ouverte sans rien à l'intérieur. S'agissait-il aussi d'une arme ?... Le spectacle allait vraiment pouvoir commencer maintenant.



 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ EmptyVen 4 Mai - 14:58

Anonymous
Invité


Click


Elle n’avait pas eu le temps de suivre, malgré une lumière blanche qui avait attiré son regard, mais Ichigo s’était lui aussi débarrassé de deux criminels- dont le supposé chef- et en affrontait un nouveau. Deux duels pour les deux derniers braqueurs à intercepter. Seiren qui, avait été distraite par le pouvoir d’Ichigo, en subit rapidement les conséquences.

« C’est par ici que ça se passe Ojou-chan ! »

Elle eut juste le temps de faire un pas en arrière ? Son adversaire frappa le sol avec une telle force que la terre trembla faisant tomber Seiren sur ses fesses. Mais la jeune femme remarqua tout de suite que l’armure qu’il avait sur ses avant-bras était différente de tout à l’heure. Elle semblait faite en terre rouge et ornait des gravures inconnues. En tout cas, cette armure était dense, au moins cinq centimètres d’épaisseur. L’homme, qui avait toujours le bras à moitié enfoncé dans le sol, releva la tête vers Isaya et afficha un sourire narquois.

« Ryuusa ! » siffla-t-il.

Seiren perçut comme une onde de choc, puis sentit comme si quelque chose se propageait dans le sol… Quand soudain, ce dernier perdit sa consistance, sa solidité. Tout devenait mou autour de lui et la jeune femme comprit qu’elle-même s’enfonçait dans la terre ou plutôt dans des sables mouvants. Le mage de Fairy Tail se retourna pour essayer de se retenir à quelque chose, mais il n’y avait rien. Rien à quoi s’agripper pour ne pas se faire engloutir... Et alors même que sa technique de déplacement était encore active, elle n’arrivait pas bouger. Ses jambes étaient coincées, elle n’arrivait plus à les mouvoir dans cet amas lourd et presque boueux. Elle glissait de plus en plus tandis que le malfrat laissa éclater son rire perfide.

« Ah, on bouge moins vite comme ça, n’est-ce pas ? Alors maintenant, tu vas gentiment me donner ce sac… »

Il lui tendit son bras gauche qui lui n’était pas enfoncé dans le sol mobile. Seiren le dévisagea avec hargne. Comme si elle allait abdiquer aussi facilement. Elle chercha Ichigo du regard, mais il combattait avec ardeur.

____ Pas de panique, je vais trouver une solution toute seule… pensa-t-elle.

Mais en même temps, cela pesait tellement lourd sur ses jambes qu’elle allait bientôt être totalement engloutie… Pas de panique. Pas de panique. Réfléchir. Lourd, lourd. Mais oui ce n’était rien qu’une masse comme les autres et rien de plus, rien de moins. Elle pouvait la rejeter. Bras tendus en l’air, tenant le sac à bout de bras, le sol mouvant atteignait maintenant son cou. Seiren serra les dents de rage et dans un sublime effort, elle lança le sac en l’air, au-dessus d’eux. Son adversaire leva la tête l’air béat. Yeux clos, sourcils froncés par la concentration, la bouche de Seiren arracha ses mots…

« JIBA ~ HIKETSU ! »

Dans un mouvement invisible, le sol disparut tout autour d’elle, la libérant de son emprise pâteuse. Par la même occasion, dans ce même élan, le malfrat aurait pu être éjecté sur une distance de trente mètres si les parois de la cavité minière n’avaient pas stoppées sa course. Il avait même traversé la zone de combat d’Ichigo et Shark, imposant une pause chez les deux hommes. Avec une telle force de rejet- certainement amplifiée par sa colère- la technique de Seiren avait gratifié la terre d’une parfaite demi-sphère. Et tout s’était passé tellement vite que la jeune femme put récupérer le sac au vol.
Mais c’était sans compter sur les capacités de rééquipement de son adversaire. Au dernier moment, il avait invoqué ce qui ressemblait de loin à une carapace en fer forgé. Cela avait amorti une partie du choc et lui permit de reprendre connaissance plus vite que prévu. Seiren le vit bouger et réactiva immédiatement sa capacité à se déplacer à haute vitesse pour apparaître aussitôt au-dessus de lui.

« DENBA ~ RAITEI NO SEISAKU ! »

Tout de suite en deuxième mode, la vague d’énergie électrique entoura le bras droit de Seiren qui frappa de tout son sôul. Le nuage bleuté se répercuta brièvement sur la paroi enfoncée par le corps inerte du malfrat. De multiples plaies comme des déchirures et de nombreuses brûlures s’étaient accumulées sur l’homme maintenant inconscient et pour encore un certain temps.

Isaya avait atterri sur lui, accroupie. La jeune femme fit un léger bond en arrière et reprit son calme en même temps qu’une profonde respiration. Elle serra le sac contre sa poitrine tout en pensant qu’il n’en restait plus qu’un que son partenaire du moment était en train d’affronter. D’ailleurs en parlant d’eux, Seiren ne se rendit pas tout de suite compte qu’elle était maintenant à proximité de leur combat… Vraiment tout près d’eux…
 MessageSujet: Re: Wanted with Seiren ♫   Wanted with Seiren ♫ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isolation~~ [PV Seiren]
» Seiren Isaya
» Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]
» Wanted
» [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP