Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Mission de rang B] Wanted.
 MessageSujet: [Mission de rang B] Wanted.   [Mission de rang B] Wanted. EmptySam 3 Mar - 23:45

Anonymous
Invité


Click

Le conseil avait des taupes, des yeux, des oreilles, partout. Dans ce vaste jeu d'espionnage et de contre-espionnage entre le côté illégal et légal de la société, l'un des partis pouvaient parfois prévoir les actions de l'autre camp. Cette fois-ci, le conseil de la magie avait dépêché l'un des mages d'Angel Sky suite à une requête spéciale pour arrêter une bande de casseur de banque. La demande ayant était fait à Angel's Sky, Laxus, qui voulait accumuler beaucoup d'argent, ayant refusés les huit demandes de RTT depuis huit jours de son meilleur agent de terrain, Atios se retrouvait à Hosenka, sur la place public, transformé en fille. Assis sur le bord de la fontaine centrale, lisait avec patience le journal du jour. Néanmoins, question discrétion, tout ceci n'était pas optimal. Arthuria & Remilia postée de chaque côté du porteur de l'épée, les trois créatures étaient cible d'une attention particulière. Le porteur de l'épée ne comprenait pas l'intérêt qu'il pouvait susciter chez les hommes. Ce qui amusait d'autant plus Remilla et Arthuria, même si l'esprit de Gungnir était beaucoup plus malicieuse qu'Arthuria. Elles scrutaient les environs et patientaient autant que le porteur de l'épée que ses cibles arrivent.. La cible théorique des bandits étaient la banque d'Hosenka qui était devant le trio de femme (même si l'une d'entre elle était un garçon pur & dur qui tentait d'ignorer les regards que sa malédiction pouvait attirer). Quand des bruits étranges se mirent à raisonner aux loin, des bruits de moteurs, la jeune fille du trio se leva et les deux autres à ses côtés disparurent, se tenant prête à tenir main forte au porteur de l'épée. Les neufs motards se positionnèrent sur la place, la plupart des gens fuyants à cause de ceux-ci.

En trois minutes, seul dix personnes restèrent dans cette place. Atios avait marché sous le regard des motards, jusque devant l'entrée de la banque, faisant apparaître Excalibur Θάνατος dans sa main. Il défiait de toute sa hauteur et de son buste féminin les motards qui regardaient la jeune femme avec un certain dédain.

Vous êtes cuits. Quelqu'un vous a vendu et je suis là pour vous capturer et vous remettre aux mains du conseil. Rendez-vous sagement et tout ira bien.

Les neufs motards, comme un seul même être, descendirent de selle et murmurèrent "kansö.". Des armes de toutes sortent apparurent dans leurs mains. Certains se battaient d'une seule arme, d'autres avec deux. Certains utilisaient des armes à feu, d'autres étaient portés sur le contact. Le chef de la bande s'avança alors en pointant Atios de ses deux épées d'un air de défi :

Nous n'obéissons pas aux lois du conseil. Seul la loi du plus rapide est celle que nous suivons. Les mecs, vous êtes prêt ? Dit-il à l'attention de ses camarades qui hurlèrent en ovation sous le regard agacé du porteur de l'épée. Faites-moi terre cette jeune pisseuse !

Tch.

La charge fut lancée. Atios se retrouva entourer par septs adversaires qui malheureusement pour eux, ne pouvait pas faire grand-chose contre lui. C'était un combat totalement mesuré par Atios, qui maîtrisait et menait la danse. Sa longue épée lui permettait de littéralement faucher l'espace l'entourant, faisant voler les bikeurs qui tentaient de parer du mieux qu'il put la force colossale qui partait des coups de cette jeune fille. Après une attaque semi-circulaire, la jeune femme à l'âme d'homme fonça sur les deux bikeurs en retrait avec leurs armes a distance. L'un se mangea un vilain coup de pied retourner, l'autre fut expulsé par un coup de plat dans la hauteur. Le combat venait de prendre fin. La raclée qu'ils venaient de prendre était légèrement effrayante pour ceux-ci. Mais ils se relevèrent et bondirent d'un coup sur le porteur de l'épée. De sa main, une lumière dorée se mit à pulser. Un instant plus tard, un nova de lumière partait de celle-ci, mettant fin à l'assaut combiné. Ils se relevèrent, mais après un signe de leur chef, ils remontèrent sur leurs motos et tentèrent de s'enfuir. Atios fut plus rapide : Faisant apparaître Gungnir de sa main, l'un des motards fut littéralement cloué contre un mur à travers la tunique sans le blesser. Les autres ne se retournèrent pas et le jeune homme au corps de femme passa les mes notes à sa proie. Lui volant les clefs permettant de faire fonctionner l'engin, cette (ce ?) dernière grimpa sur l'engin, le fit démarrer. Marchant à la magie, il poussa la machine dans ses limites et pourchassa les motards sur leur propre terrain.

Le premier fut stoppé dans sa course par des projectiles lumineux lancer par le porteur de l'épée après que celui-ci ai esquiver un coup de sabre d'un écart de la moto. Continuant sur l'accélération, prenant Gugnir en main, il la lança la suite d'un autre qui se mangea en un mur en tenant d'esquiver la lance qui ne revenait pas dans la main de son propriétaire une fois que sa cible était atteinte. Il en 6. Atios lâcha le guidon pour piloter l'engin par les mains, visant deux motards devant lui qui furent toucher par deux rayons de lumières parties des paumes de celle-ci. Un peu plus, un troisième se retourna et vu la position du porteur de l'épée, ce qui avait un intérêt captivant pour celui-ci. Intérêt qui aurait dû être porté sur la route, puisque l'impact du motard avec une charrette avait dû être douloureux. Reprenant une position normale sur la moto après avoir rugis de rage, littéralement énervé par la perversité que l'on avait pu avoir à son égard :

Revenez là, enfoirés ! Je vais vous prouver qu'il ne faut pas faire chier un mec maudit !!

Ils mirent les gaz, mais pas assez. Dépassant les trois motards restant, le porteur de l'épée fit un écart avec sa moto, se mettant de biais devant les trois motards totalement abasourdie par la moto qui roulait désormais en ligne droite tout en étant en diagonale sur la route.

Ex ... dit la jeune fille, l'épée en main. L'épée s'était mise à briller d'une lueur bleutée. Relâchant l'attaque, il conclut par le nom de son arme : CALIBUR !!

S'en suivit une pluie d'énergie lumineuse sur les motards qui furent stoppés net. L'attaque avait était lancée sur la zone et non sur une cible bien précise, avec une force juste assez grande pour stopper les motards dans leurs courses, aveuglés, légèrement blessés. Le chef des motards, se relevant de sa moto allongée au sol, leva les mains, la tête bien basse.

T'as gagné, peu importe ce que t'es, esclave du conseil. Au moins, t'es balèze, même si t'es ... Un travelo ? dit l'ex-chef des loubards voyant la jeune fille se transformer en jeune homme...

Quoi ? Dit le porteur de l'épée, ré-équipant des vêtements appropriés, lui attrapant le col. Je vais t'en donner moi, des esclaves du conseils! J'ai gagné votre course, c'est moi votre chef maintenant. Et si t'es pas content, ça sera encore pire. Alors maintenant je sais ce que vous allez faire. Parce que si tu e fais pas, t'as plus ton honneur de bikeur, si j'ai lu correctement l'ordre de mission. Vous allez récupérer ce que vous avez volé et le rendre en vous rendant au conseil. Et après, vous allez bosser pour obtenir votre libération !! Dit-il, l'air menaçant.

Putain, battu par un travelo ..... Mais ouais, t'es le plus rapide, alors ça fait de toi le chef du gang....Il fit une pause en faisant une moue déconfite. LEVEZ-VOUS TAS D'CONS !! Vous l'avez entendu ? On obéit à ses ordres et que ça saute...

L'un des motards, se mit à protester, mais le sous-chef mit une beigne au réfractaire. C'est comme ça qu'Atios devint l'actuel leader des Guépards de l'enfer. La légende veut que ceux-ci aient obéis au porteur de l'épée sacrée et soit devenu un petit groupe de loubards qui devinrent des serviteurs du conseils, en aidant leurs prochains sur leur motos. En gage du respect à leur chef, le jeune homme et porteur de l'épée reçut une moto en signe de son statut.

Plus tard, à Angel Sky, Atios, après avoir rendu son rapport, Arthuria, taquine dit sur un ton un peu gêné, pour embêter son porteur favori :

Tu sais, faut que tu te rendes comptes que quand tu portes des mini jupes, montrer ta culotte est un peu ... Audacieux...

Oh, tais-toi, c'est déjà assez humiliant de porter ce truc si inconfortable et que cette malédiction soit pas parti entièrement .....
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» [Mission de Rang A] Mission avec une Princesse ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP