Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Entrainement] Smoke Shot
 MessageSujet: [Entrainement] Smoke Shot   [Entrainement] Smoke Shot EmptyLun 20 Fév - 18:03

Anonymous
Invité


Click

Le carnet est de retour pour critiquer Jerenn.... bin ouai je vais pas vous jouer un mauvais tour, vous venez me lire. Donc je suis sympa avec vous, je n'embête que le gars qui écrit sur mes belles pages. Autant dire qu'à après, elles sont moins belles, quoi je m'envoie des fleurs.... Personne le fait!! Bon revenons à notre pistomancien qui va découvrir de nouvelles pages du carnet de son maitre. C'est partit pour une nouvelle technique. Pourvu que ça lui pète à la gueule... hi hi hi hi......

Alors gamin, le missile Shot ?! Intéressant n'est-ce pas ?! Je te connais et je sais que tu as déjà réfléchi à comment l'utiliser, contre qui et dans quel lieu.... Gamin, tu es un tacticien, tout ça vient sur le moment, n'oublie pas qu'une technique que tu prépares pour telle situation ne sert pas toujours et l'adversaire peut prévoir ta réaction aussi. Et pour ça la technique suivant va t'aider à peaufiner ce sens de la stratégie qui tu aimes tant. Le Smoke Shot, je vois déjà tes yeux qui s'illuminent rien qu'à la lecture du nom de la technique. En effet, la technique consiste à créer un nuage de fumée pour se cacher ou cacher ses techniques. Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus. Une fois encore tout se joue sur la magie des balles. Au boulot gamin, sinon …. Non je vais pas te dire la punition, tu vas pas tarder à arriver pour l'entrainement du jour donc tu vas prendre ton coup de tatane car à l'heure ou j'écris ça, tu as dix-sept secondes de retard.

Jerenn regarda le dessin qui montrer une trainée qui grandissait derrière les balles qui avançaient lentement.

Ça semble pas compliqué à faire, une balle lente donc je suppose qu'elle est surchargée en magie. La magie se dissipe et cela entraine une trainée à cause de la vitesse. Cette trainée se transforme en fumigène. Ça semble trop simple..... Il y a donc quelque chose qui m'échappe. Je verrais bien après un essai.

Jerenn se dirigea vers la salle d'entrainement, il avait maitrisé le Missile Shot et déjà il enchainait avec la nouvelle technique : Le Smoke Shot. Jerenn se mit en position de tir, accumula la magie autour de ses balles avant de tirer. Les balles partirent lentement faisant une trainée tout le le long de la salle mais le nuage restait petit et peu dense, il ne camouflait rien du tout. Il y avait bien une chose qui échappait au pistomancien. Les balles qui percutèrent le mur étaient encore chargées en magie.

La disparition est trop lente, il faut que j’accélère le processus, une explosion, le fumigène serait libéré d'un coup donc le nuage serait là en un instant.

Jerenn retenta le coup, il chargea les balles en magie et tira. Ce tir là aussi eut un problème.... un problème dans le timing de l'explosion.... Il était un peu trop cours. En effet les balles explosèrent en sortit de canon, provoquant un nuage de fumée dense et qui empêcher de voir correctement au travers. Jerenn sortit du nuage, le visage tout bleu en rampant à la limite de l’asphyxie. Après quelques mètres en rampant il se releva en fixant le nuage qui se dissipait petit à petit.

Je crois que j'ai déclenché l'explosion un peu vite.... En tout cas, on voit pas grand chose une fois dedans et on ne voit pas au travers. Ça dure une dizaine de seconde, et la zone d'effet va varier. À l’intérieur ou à l’extérieur, la densité sera pas la même et avec du vent, ça servira à rien. L'explosion deux ou trois mètres devant moi sera parfait. Il y a plus qu'à...... s'entrainer.

Jerenn tira des dizaines de balles pour trouver à quel moment il faut déclencher l'explosion. Vu qu'il décidait quand il déclenchait l'explosion, il travailla sur divers tir pour trouver le meilleur rendement possible à cette technique. Le résultat fut un tir simultané des deux armes et le déclenchement de la libération du fumigène entre deux et cinq mètres devant lui.

Le carnet tousse et malgré ça les commentaires vont fuser.... Ouais, youpi, bien fait, ah ah !!! Les balles lui ont explosé au visage bien fait, t'es juste un gros mauvais. Tiens j'y pense, notre Jerenn fait maintenant de la fumée comme un pompier avec sa magie et ses baballes. Ah ah, on va pouvoir faire des faux feus dans la ville, ça va être drôle. On va rendre fous les pompiers avec nos bêtises.... Non bon d'accord puisque le public n'aime pas l'idée des faux feux, bin je le ferai pas promis, et je crois pas les doigts..... car j'en ai pas.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Missile Shot
» [Entrainement] Shell Shot
» [Rp entrainement] Bubulle Shot est enfin là.
» Smoke on the Water [Misto]
» I used to shot you down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP