Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Entrainement] Missile Shot
 MessageSujet: [Entrainement] Missile Shot   [Entrainement] Missile Shot EmptyLun 6 Fév - 15:48

Anonymous
Invité


Click





Sergent carnet de voyage au rapport !!! Aujourd'hui tas de feignasses, c'est entrainement avec moi, je vais vous faire regretter de vous être engagés dans l'armée croyez-moi !!! Vous m'appartenez, je vais vous faire courir, sauter, tout ce qu'il faudra pour faire de vous des hommes des vrais.... Oups je suis à l'antenne. Bonjour à vous lecteurs, vous avez compris, aujourd'hui c'est entrainement, notre pistomancien n'a pas l'air vraiment dedans aujourd'hui, il sifflote son équipement n'est pas en place. Les deux flingues dans leurs étuis mais ils ne sont pas en place, ils sont posés sur l'épaule, il vient à la guilde en touriste presque mais je sais une chose que Jerenn ne sait pas aujourd'hui, il a du courrier.... Ouai c'est pas un super scoop jusque là, mais vous ne savez pas ce qu'il y a dedans. Moi je sais, il a reçu une lettre de sa mère avec un cadeau de son maitre... oui son maitre est mort depuis quelques années ça non plus c'est pas un scoop. Le vrai scoop c'est le contenu de ce cadeau. Je vous laisse découvrir notre pistomancien va avoir une sacré surprise.

Jerenn arriva comme tous les matins à la guilde, le barman lui tendit le café habituel, celui d'après petit déjeuner. Avec le café se trouvait une lettre et un petit colis de la taille d'un cahier. Jerenn prit tout ça pour s'installer à une table et découvrir tout ça.

Jerenn ouvrit la lettre, surprise maman avait écrit à son fils adoré.

Salut mon fils, j'espère que tout va bien de ton coté. Nous avons reçu tes petits cadeaux, ta sœur est aux anges. Le colis que tu as reçu avec la lettre, c'est le dernier cadeau de Desperado, ton père et moi avons suivi sa volonté. Sois prudent mon fils, reste en vie, on t'aime tous.

Un cadeau de Desperado.... Sa dernière volonté mais qu'est que ce vieillard a encore fait ?

Jerenn ouvrit le colis, c'était un carnet, un grand carnet qui semblait avoir quelques années. Il y avait pas mal de feuille intercalés entre les pages du carnet. Jerenn ouvrit à la première page et reconnu aussitôt l'écriture de son maître. La surprise fut totale, le pistomancien était perdu, il n'en revenait pas, un carnet de Desperado qu'il n'a jamais vu.

J'y crois pas quand a-t-il écrit ça ?

Jerenn cherchait à se souvenir quand son maitre avait écrit ça. Il releva la tête, regardant dans le vide, ses yeux bougeaient comme s'il cherchait un souvenir dans sa tête comme s'il les visionnait dans son esprit. Après quelques minutes de recherches, il abdiqua, son maitre avait tout fait pour lui cacher. La raison, il allait l'apprendre.

Jerenn, mon jeune élève. Si tu lis ceci c'est que je suis mort depuis un moment et tes parents ont certainement respectaient ma dernière volonté te concernant. Dans ce livre, tu trouveras tout ce que je n'ai pas eu le temps de t'apprendre, le temps m'a fait défaut et malgré tes qualités et ta volonté à apprendre et comprendre notre magie, je n'ai pas pu faire mieux. Je t'ai appris les bases de notre magie. Pour apprendre le reste, j'ai laissé des indications sur les techniques un peu plus compliqué de notre magie. Si mon instinct me dit vrai, tu as réussi à maitriser seul le Shell Shot, bravo gamin t'as terminé ta formation avec moi. Maintenant les portes d'un autre niveau de la pistomancie s'ouvre à toi. Il n'y a que quelques règles à suivre pour ce carnet. Lis-le dans l'ordre et suit les instructions. Avec ça, je ferai de toi ce que tu voulais être et tu seras capable d'accomplir ma dernière mission.

J'y crois toujours pas. Ce vieux débris a fait ça. Merci maitre même maintenant vous me surprenez encore. Voyons voir ce que vous m'avez laissé.

Jerenn passa à la première page de cette mine d'information concernant la pistomancie. Le mage avait bu son café d'un coup et s'était équipé comme s'il partait en mission avant même de lire le premier mot de cette nouvelle page.

Gamin, nos techniques nous permettent d'attaquer au loin mais nos attaques sont prévisibles, nos adversaires savent d'avance où nous tirons. La réponse est là. Le Missile Shot, une balle capable de changer de directions à deux reprises. Elle est combinable à certains niveau avec le Tempest Shot. Je te laisse découvrir la suite. Tu pourras passer au reste quand cette technique sera tienne. Allez au boulot gamin, dépêches ou tu vas prendre un coup de tatane.

Il y avait un dessin que Jerenn ne prit pas la peine de regarder. Jerenn se saisit d'un chargeur à la ceinture, en prit une balle et posa le chargeur sur la table. Il regarda la balle pendant quelques minutes, complètement absorbé par elle. Il enroba la balle de magie. Il la tenait aux extrémités quand il eut une idée. Il se leva de la table pour se diriger vers la salle d'entrainement, emportant la lettre et le carnet.

Il entra dans la salle, posa ses affaires et dégaina son arme. Il la regarda en la bougeant de gauche à droite comme pour donner de l'effet à la balle, c'était pas gagné, aucun mouvement même au moment précis ou c'est possible ne ferait changeait la balle de direction.

Elle est combinable au Tempest Shot.... les balles n'ont rien de spécial, elles ont de la magie.... la magie ajouté aux balles... Comment la magie que j'ajoute à mes balles pourrait changer leur direction. L'ajout massif comme le Shell Shot ralenti la balle et elle s'éclate pour former le bouclier lorsque la magie est libéré. Elles sont combinables avec l'autre technique, la quantité de magie est donc la même que pour un tir standard. Tout repose sur la magie que j'ajoute.

Jerenn reprit le carnet, relisant le passage, sans trouver d'indice. C'est alors qu'il se concentra sur le dessin, une balle changeant de direction deux fois avant d'atteindre sa cible. Le détail qu'il fallait remarquer et Jerenn remarqua c'était le coté où la magie était placée.

Elle est d'un coté, elle change de direction, et même chose pour la deuxième. Par contre l'aura de magie est plus faible entre les deux changements de direction et inexistante sur le fin. Le changement de direction consomme la magie. Cette attaque dépend de ma capacité à contrôler ma magie autour de ma balle une fois qu'elle a quitté le canon. Astucieux, très astucieux mais un peu pénible.... merci le vieux !!!!

Bon si je faisais un essai sur une balle toute seule.


Jerenn tenait la balle dans la main. Il la fixa et fit apparaitre la magie autour de la balle sans difficulté, facile pour lui de générer la magie autour de ses balles. Par contre, manier cette magie fut un peu plus compliqué, la faire bouger d'un coté ou d'un autre demandait plus de concentration, c'était une habitude à prendre comme tout. Jerenn s'exerçait faisant bouger la quantité de magie de la gauche vers la droite, du haut vers le bas et inversement. Pendant plusieurs minutes, il fit ce simple exercice de manipulation.

Il plaça un mannequin en guise de cible, et alla à l'autre extrémité de la pièce. Il prit son arme et visa au hasard dans la pièce mais pas sur le mannequin. L'essai serait avec un changement de direction.

Missile Shot

La balle partit sur la gauche de Jerenn, elle ne partait pas vers le mannequin quand elle changea soudain de direction. La maitrise de cette compétence était loin d'être atteinte par le pistomancien la balle passa carrément à coté du mannequin.

Waouh, il faut pas louper le timing, le changement doit s'opérer dans le premier tiers du trajet et pas à la moitié.

Le pistomancien refit un essai qui fut plus concluant, se rapprochant petit à petit de la cible, il continua jusqu'à l'atteindre. Il fallu une bonne vingtaine de tir pour y arriver. Il tenta de le faire avec ses deux armes et deux angles d'attaques différents. Puis il enchaina avec les deux changements de directions. Le second changement de direction épuisait la magie autour de la balle revenant tout simplement, un tir classique d'une arme à feu. Une technique plus tactique qu'offensive, la puissance de l'attaque réside dans la magie ajouté donc l'attaque perd en puissance après les changements de direction. Jerenn préfère la tactique à la puissance brute, cette attaque lui convenait parfaitement.

Allez les gars, plus vite, c'est mou, c'est lent, bougez-vous les fesses, ce soir c'est douche à l'eau froide et corvée d'épluchage de patate pour les dix derniers qui arriveront.... Zut je suis à l'antenne... Carnet de voyage à l'antenne. Bon si vous avez bien tout lu, le pistomancien pourra faire le malin avec ses attaques tactiques. Je vous jure il pige rien, il faut de la puissance, plein de puissance pour réduire en miette son adversaire, l'écraser, en faire des copeaux, le détruire, l'annihiler.... je crois que vous avez compris. Je vais rendre l'antenne et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures en compagnie de Jerenn. Eh les gars qui vous a dit d'arrêter de courir ? Allez on recommence et que ça saute !!!

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Smoke Shot
» [Entrainement] Shell Shot
» [Rp entrainement] Bubulle Shot est enfin là.
» I used to shot you down
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP