Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mission B de continent : La neige disparait ?
 MessageSujet: Mission B de continent : La neige disparait ?   Mission B de continent  : La neige disparait ? EmptyVen 17 Fév - 19:03

Anonymous
Invité


Click

Précédemment :
[Evènement : Bataille sur l'île de Legion !]Fin

Il pleuvait... J'étais dans un habit sombre, j'attendais derrière la foule de gens qui regardait avec tristesse le cercueil d'une jeune fille se faisant enterrer. L’enterrement de Yume venait de se finir. Les gens commencèrent a partir. Ils ne restaient plus que les mages qui étaient sur l'île ainsi que les autres mages de Fairy Tail. Puis les mages commencèrent à partir eux aussi... J'aurais aimé parler avec Drak pour comprendre, mais je n'avais pas le courage de parler a qui que ce soit... Les autres devaient se sentir comme moi... Nous nous sentions tous coupables d'avoir laissé la jeune fille mourir... Elle n'aurait pas du passez de l'autre côté... Je partais sans Solis, qui regardait encore la tombe. Je rentrais sous la pluie. J'arrivais a la gare et pris le premier train en direction de la guilde.

J'arrivais devant les portes du bâtiment... Je ne m’arrêtais pas, je voulais déjà passez chez moi pour me changer. Je tournais les clés dans la serrures puis ouvris la porte. Dans le couloir, je pris la direction de la salle de bain. J'enlevais lentement mes vêtements pour les jeter dans la corbeille à linge... Je ne voulais plus reporter ces vêtements ! Je prenais une douche et repensais a ce qui c'était passé... Sans me rendre vraiment compte, j'avais frappé le mur... Nous aurions dut empêcher cela ! Oui mais comment ?! Après m'être essuyé je pris les nouveaux vêtements que j'avais acheté... Et oui, faut il vous rappeler mon ancien kimono était complètement déchiré lors d'une sortie dans un labyrinthe ? Je revenais dans un traditionnel kimono noir. Puis je sortais de chez moi pour aller cette fois pour de bon a la guilde. Je devais me changer les idées !

Je retrouvais la salle de la guilde comme quand j'étais partie. Certains venaient me voir pour me demander comment c'était... Et bien sur quelqu'un disaient que cela aurait été un pur plaisir d'aller défoncer les mages de Legion... Je regardais celui qui avait dit cela, puis lui dit : «  Écoute ! J'ai faillis mourir plus d'une dizaine de fois sur cette île ! Ce n'était pas des petits joueurs ! Et puis nous avons perdue un mage là-bas! Alors fermer là et aller vous soûlez ailleurs ! » Les quelques personnes qui avaient dit qu'il aurait aimé y être se taisaient et partait en direction d'une table pour boire. Je m'approchais du comptoir et demandât si il y avait quelque chose d’intéressant... La serveuse qui s'occupait a la fois du bar et du tableau des missions regardât ce qu'il y avait. Elle me proposait certaines missions... Non intéressante. Peut être faudrait-il essayer de d'avoir quelque chose de plus loin... Je savais que de temps a autre, nous avions une mission qui se passait dans un autre pays. Je formulas ma question, puis la jeune femme regardât dans un livre, celui-ci contenait des missions assez dur, mais avec de bonnes récompenses ! Elle me proposa quelque chose dans la république d'Iceberg. Normalement là-bas la température est plus froid que celle du mont Yakobe, et cela tout au long de l'année ! Mais depuis peu, le climat se réchauffe, les autorités d'Iceberg que toutes les glaces fondent et que cela puisse inonder le pays. Ils pensent que la magie est en rapport avec ce qu'il se passe et ils ont fait une demande de toutes les guildes de mages pour tenter de résoudre le problème. De nombreuse guilde n'avait pas trouvé de réponse, donc ils disaient que cela devait être naturel. Je prenais la mission, puis partais chez moi faire un sac avec quelques vêtement chauds au cas où j'arriverais a trouver ce qui cloche. De chez moi, je partais pour la gare, ensuite je prenais un train Harujion, puis pour finir un bateau pour Iceberg.

Me voilà arriver dans la république d'Iceberg... Le port était équipé pour tout ce qui est neige, normal vus que le pays est censé être enneigé 24h sur 24 et sept jours sur sept.... Sauf qu'il manquait la neige ! Maintenant je devrais partir chercher la solution de ce problème climatique. Cela allait être compliqué vus l'étendue du pays... Mais bon, cela pourrait peut être me permettre d'oublier ce qu'il c'est passé... Enfin je l’espérais...

Voilà cela fait à peu près deux semaines que je suis à Iceberg. Je n'ai trouvé rien d'anormal dans les flux magique... Il faut dire que je n'étais pas présent avant la chute du froid... Mais je vais continuer à chercher ! Il fait a peu prés -1 degrés. Assez froid encore pour maintenir encore les glaciers... Aussi les mages de glace du pays faisaient en sorte que la glace tienne encore... Je n'étais pas le seul a être sur l'affaire ! J'avais croisé déjà plusieurs mages et mercenaire de guilde dont je n'avais encore jamais entendus parler. Je n'allais pas me faire avoir par les autres ! Qui sait j'allais peut être apprendre quelque chose au prochain village. Celui à pour nom Hegen.

Petit village perché sur une colline encadré de hautes parois de glace... Voilà ce qu'était Hegen ! Les maisons étaient faites en pierre, les fenêtres étaient renforcé pour ne pas laisser passez le vent et chaque maison étaient équipé d'une cheminé. Je commençais a question les habitants pour savoir si il se passait des choses dans le coin ou si il avait la moindre piste en rapport avec le réchauffement. Je tombais un moment sur un vieille homme, il me pria de le suivre. Nous arrivions devant une maison qui ressemblais a toutes les autres, mais a l’intérieur c'était une véritable bibliothèque qui a été creusé ! Après un moment de fouille, l'homme me donna un livre. Il disparue entre le temps que je pose mes yeux sur le livre et le moment où j'allais le remercier... Je ne comprenais pas vraiment comment il avait disparue alors qu'il était en face de moi il y a même pas quelques secondes ! Bah, je le remercierais peut être plus tard. J'ouvrais le livre pour regarder le contenue : dedans on racontait l'existence d'un esprit de glace. Ce dernier serait celui qui maintient les glaces d'Iceberg. Il serait là depuis la fin de l’ère glacière, sans lui les glaces aurait déjà fondue laissant les flots ravagés le pays. Cet esprit aurait élu domicile près d'ici, dans un ancien temple d'une divinité locale qui d'après la légende c'était uni avec l'esprit pour devenir un seul être, le dieu qui était sur le point de décliné car ses adorateurs devenait de moins en moins nombreux devait faire cela pour survivre bien que celui-ci n'aurait peut être plus jamais un contrôle sur son corps avec l'esprit... Bon la partie légende, rien à faire ! Je sautais ce chapitre, pour regarder l'emplacement du lieu.

Je pris le livre avec moi, il m'indiquait où chercher le temple, puis je refis le plein de nourriture et d'eau, tout fut enveloppé dans la sacoche et le livre protège par un linge pour évité tous problème avec les vivres. Je partis pour le temple de l'ancien dieu, où plutôt celui de l'esprit des glaces !

Un ancien temple creusé dans la montagne me faisait face. J'avais suivis toutes les indications du livres pour pouvoir arrivé à l'endroit où j'étais. En m'approchant des portes, je pouvais sentir de la magie venir de l’intérieur, une magie qui semblait néfaste... Peut être que tout la solution était ici, que le problème Iceberg allait être résolue ! J'entrais dans l'ancien temple, il n'y avait aucune source de lumière mais bon ma vision nocturne m'était utile dans ces moments. Je regardais autour de moi pour découvrir des piliers recouvert d'une fine couche de glace ainsi que des statues... Toutes renversé, certaines avait même des têtes coupées... Le temple devait avoir déjà avoir subit des attaques de pilleurs. Je commençât a explorer la ruine. Beaucoup de passage était bloqué par les débris, du coup je devais faire beaucoup de marche arrière, enfin bon vous voyez ?

Au bout d'un moment j'arrivais dans une grande salle, éclairé par le trou dans le plafond, la pièce était vide : aucun débris, tous les piliers qui étaient sur les côtés étaient intacts. Par contre on dirait qu'il y avait des traces de brûlure un peu partout. Un mage de feu ? Je m’avançais pour tenter de découvrir quelque chose... Et effectivement je trouvais quelque chose ... Ou plutôt quelqu'un ! Un gros machin orange était assis dos à moi ! Cette chose avait la respiration lourde et une odeur de vieillerie semblait dégager de ce machin. Comment je ne l'avais pas remarqué tout à l'heure ? Je ne savais pas trop comment ! En tout cas, je l'entendais marmonner des choses.

«  Aller encore quelques jours et je me serais enfin venger de ces stupides humains ! Pensaient-ils s'en sortir après m'avoir scellé pendant si longtemps ? Non ! Moi Megafeu vas les engloutir dans les eaux glaciales des icebergs ! Mais avant tout je dois m'occuper du gêneur... »

Avec vivacité il se retourna vers moi, puis ce leva... Un géant ! Ce machin orange était un géant ! Tout sur lui était orange... Sauf peut être sa barbe qui était un rouge flamboyant ainsi qu'une amulette d'un blanc pur... Comme de la neige ou de la glace ! Magefeu me regarda puis fixer le pendantif. Il commença a parler, on avait l'impression d'entendre une voix rauque dans une caverne... Bizarre non ?

«  Ah... Encore un mage venue sauver l'esprit et empêcher la fonte des glaces... Cela fait combien de fois cette semaine ? Je crois que tu es le quatrième. Bon aller petit, viens que je te brise les os ! »

Le monstre commença en appelant les flammes dans ses mains, il se jeta sur moi ! Il était assez rapide pour quelqu'un de cette taille, mais pas assez pour moi ! Sauf qu'au moment où j’esquivai Megafeu se retourna d'un coup sec et m'envoya valser avec un coup de pied ! Je sentis passer le coup ! Je tentais de me relever, mais a nouveau il se jetait sur moi, cette fois pas d'esquive, j'activais mon aura de force et commença une lutte avec le géant. Il riait, je peinais a retenir cette masse. Deux boules apparurent aux dessus de sa tête, elle était rougeoyante et enflammé... Cela n’annonçait rien de bon, les flammes partirent. Vu qu’il me retenais, je n'avais pas trente-six milles solutions pour ne pas cramer. Je désactivais mon aura pour activer mon absorption... Chose inattendue, je ne rencontrai pas de source de magie a aspirer ! Mais dans un autre sens mon plan avait fonctionner en partie. Le géant ne rencontrant plus d'opposition bouscula en avant se prenant les boules de feu au niveau du torse. Il recula immédiatement. Il n'avais pas reçu de dégâts !

«  Alors on tente d'absorber de la magie ? Hehe ! Pas de chance ! Certains géants comme moi avons une immunité contre ce genre de magie qui voles nos énergies ! Par contre assez malin sur ce coup, par contre tu a l'air de ne pas comprendre pourquoi mes flammes ne mon rien fait ? Je suis un géant de feu, mon sang est feu, mon corps est feu ! Et maintenant que vas tu faire ? »

Il recommença a rire. Je préparais ma plus puissante sphère. Un pur condensé de magie se trouvait dans mes mains, au point de sentir l'énergie a travers tout mon corps. Je partis sur lui. Chose encore plus étonnante, il m’accueillait à bras ouvert ! Quand la sphère rencontrât le géant, un nuage de vapeur fut à sa place... Megafeu n'était plus ? Évidement non ! Il riait encore ! Il réapparut derrière moi. J'avais utiliser trop de puissance dans l'attaque, je n’arrivais presque plus a bouger. Ses mains se posèrent près de moi, à une distance égale... Il riait puis il dit :

« Je vais te montrer pourquoi aucun mage ne peux battre ! Comme tous les autres, ta magie vas être annihilé ! Enfin bon si tu survie au processus ! GIAHAHAHA ! »

Une énergie violette se dégagea de ses mains... Ensuite plus rien...


Je me réveillais dans un lit, dans une petite chambre. J'avais des bandages un peu partout. Je me relevais, je remarquais qu'il manquait quelque chose... Quelque chose d'essentiel, auquel je suis habitué depuis toujours... Je me souvenais de l'épisode du temple, le géant est de ce qu'il avait dit... Je n'avais plus de magie... Je sortais de dessous les draps et restas assis sur le lit. La porte qui était en face s'ouvrit , c'était le vieil homme qui m'avais conseillé le livre. Il me racontât ce qu'il c'était passé. Apparemment le géant m'aurait jeté dehors après m'avoir vidé de ma magie, il m'aurait suivi, récupérer et soigner...

« - Et maintenant que vas tu faire jeune homme ?- Qu'est ce que je vais faire ?Je regardais l'homme avec un sourire.Je vais y retourner bien sur !
-Quoi ? Mais tu es fou ? Sans magie tu vas te faire tuer ! Déjà que tu a eu de la chance de survivre ! Pourquoi y retourner ? Fait comme les autres, abandonne !
color=darkred]-Pourquoi je retourne là bas sans magie ? N'est ce pas évident ? Je nuirais a l'image de ma guilde, je nuirais aux habitants de ce pays et puis cela me tourmenteras ! Qu'il brise ma magie, qu'il brise mes os mais il n’airât jamais ma fierté et mon âme ! Voilà pourquoi je vais y retourner... Même armé d'un simple bâton je partirais là-bas ![/color] »

Il se tut, puis sourit a son tour...

« -Voilà donc un mage qui a un peu de cran... Soit. Vas y... Mais avant je veux que tu prenne ma magie !
-Quoi ? Non je ne peux pas !
-Oh si tu peux ! Je n'ai jamais pus enseigner cette magie à quelqu'un, -elle vas finir par disparaître comme moi, alors prend là ! Je n'en vois plus l'utilité !
-D'accord... Merci vieil homme... »

Il me tendis sa main, je fis de même. Quelque chose passa entre nous, la magie ! Je ressentais la magie a nouveau ! Celle-ci était légèrement différente, normal. J'avais l'impression de respirer a nouveau ! Il m’expliquât le principe de cette magie, qui paraissait assez proche des arts supérieurs de la famille... Après l'avoir remercié une nouvelle fois, je partais abattre Megafeu.

Le vieil homme me regardais partit depuis la fenêtre de la chambre. Une fois que je n'étais plus en vue celui-ci se retournât et s'approchât près de la table de chevet. Il levât un cadre ayant une photo de lui, de son fils et de son jeune petit-fils... Moi... Je ne saurais jamais ceci... Il souriait puis pleurer.

« Vie Shin ! Retourne vivant chez toi ! »

Je me retrouvais à nouveau devant le temple. Je me rappelais ce qu'avait dit le vieil homme concernant la magie qu'il m'avait transmit. Je respirais un grand coup puis rentrais. Je connaissais déjà le chemin pour atteindre la salle du géant. Il était là, encore assis. Il avait dut sentir ma presence.

« -Encore toi ? He bien ! He bien ! Tenace, hein ? Cette fois, tu ne partiras pas d'ici vivant !
-A bon ? Non ! Cette fois, je vais t'avoir géant de pacotille. »

Comme la première il se jetais sur moi. Je commençais par la Peur. Megafeu avait du se sentir décontenancer puisqu'il réussi a trébucher. J'invoquais la lame comme le vieux m'avait dit de faire. L'épée sans garde était dans mes mains comme si elle avait toujours été là ! Elle semblait légère. Je fis quelques moulinets pour voir. Après l'avoir un peu testé, je fonçais sur le géant.

Le géant se relevât puis me vis courir sur moi. À nouveau, il disparut dans un nuage de vapeur et réapparut derrière le jeune homme. D'un coup sec, il aplatit ses deux mains écrasant le corps de l'humain... Il commençât à rire à nouveau ! Du sang coulât... Non pas entre les mains du monstre mais dans le cou de se dernier ! Il se retournât et me fit face.

« - Quoi ? Comment ?!
- Simple. Pendant que je courrais, j'ai utilisé quelque chose que tu pourrais appeler un double, un clone... Puis je me suis caché dans les ombres. Regarde tes mains. »

Et il le fit, l'image de mon corps y était encore... Déformé par des sortes de vague.

« - Bien joué, mais il en fraudât plus pour m'abattre ! Attend... Mais qu'est ce que tu tiens ? Il tâtât son torse. Le collier ! Non ! »

Je tenais le collier entre mes mains. L'esprit était a nouveau libre et grâce à l'entaille que j'avais fait, l'esprit glaça l’intérieur du géant, il mourrait sur le coup. Son sang, son cœur et tout le reste gela. Il était mort, l'esprit était a nouveau livre, le pays sauvé ! Je méritais un peu de repos après tout ceci non ?
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission Hirata Kôta] Mission de Garde du Corps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP