Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le passage de l'étoile des amoureux
 MessageSujet: Le passage de l'étoile des amoureux   Le passage de l'étoile des amoureux EmptyMer 8 Fév - 19:07

Anonymous
Invité


Click




Il existe une légende à travers Earthland, d'une période de l'année proche du mois de Février, où, selon les écrits laissés par les anciens, l'existence d'une étoile brillant dans l'univers, passant chaque année pour bénir les couples les plus fidèles et maudirent ceux qui étaient incapable d'assumer leur sentiments. Cette légende se transmet de générations entre les playboys de Blue Pegasus, notamment car les risques de trouver des filles, normalement des hommes le reste de l'année, est accrue. Mais ces rumeurs de malédictions furent longtemps oubliés. Néanmoins, n'est pas mort ce qui à jamais dort. C'est pourquoi, ignorer la malédiction est une mauvaise chose. Car chaque mage malheureux ne pouvant pas se rapprocher des autres pourrait recevoir la visite et la "bénédiction" de l'étoile des Amoureux, célébrant une période de l'année où les amoureux, les déclarations et les ruptures est en hausse, conformément aux traditions qui, depuis longtemps oubliées, se perpétuent encore.

Maison du porteur de l'épée sacrée dans le nord de Fiore ...
Encore une nuit tourmentée. Mais pas de cauchemar. Le porteur de l'épée Excalibur était moins tourmentée qu'auparavant, depuis qu'il avait rencontrer Lashawn Filia Libri. Cette dernière avait permis au moins une introspection. Il était désormais un impitoyable et vindicatif parangon du bien. Sa justice avait laisser une marque, une cicatrice profonde et saignante dans la flotte Pirate Sinnoise qu'il avait attaquer. Il avait perdu sa naïveté et son envie d'être bon avec tout le monde. Il devait faire le tri entre les déchets et les gens qui méritaient leur vie. Il devait écarter les chancres et préserver ceux qui avaient une existence positive pour les autres. Il devait se servir de ceux qui avaient une utilité et se débarrasser de ceux qui n'en avaient pas ou se mettant sur sa route. Il n'aurait aucune pitié pour les personnes qui se mettaient en travers de ses objectifs. Pirates, bandits, mages noirs, légaux ou quiconque d'autres encore le défiant en combat. Il était devenu un être extrêmement dur et stable à présent. Peu de gens pourraient l'attendrir maintenant. Peu de gens pourraient lui inspirer la pitié. Il s'était soucier de tout le monde, même des gens qu'il affrontait. La gentillesse n'amène que la déception et les regrets. Les gens ne sont bon que dans leur propre intérêt. Ils sacrifient les autres pour leur bien-être si nécessaire. La gentillesse n'avait pas de sens dans un monde aussi corrompu. Néanmoins, le porteur de l'épée était un être privilégié parmi les autres. Presque un martyr, il avait toujours oeuvrer des autres. Jamais il ne s'était soucier de ses propres sentiments, de ses propres envies. C'en était fini désormais. Cependant, il avait déjà tant fait pour les autres que son Karma lui permettait de recevoir ce cadeau céleste : La bénédiction de l'étoile des amoureux.

Le réveil fut correct. Il se gratta le torse, appuyant sur quelque chose de moelleux. Sûrement sa couette. Il se leva. Il se sentit plus petit, mais il n'y fit pas attention. Ouvrant sa chambre, Tenshi qui passait par là tombant au sol en voyant Atios passer, mais ce dernier était trop mal réveiller et continua d'avancer. Il ouvrit la porte des toilettes.
Il baissa son boxer. Et chercha. ... Il remonta le sous-vêtement suscité. Sorti des toilettes. Fit le chemin en sens inverse devant une Tenshi encore plus pâle que d'habitude, la bouche toujours entr'ouverte, qui tentait de se relever. Elle balbutia quelque chose alors que le jeune mage d'Angel Sky rentra dans sa chambre et se mit devant son miroir.

" T'es sérieux .... ?" fut sa première réaction. Choqué. Il resta sans bouger plusieurs secondes. Passage des mains sur le visage, légèrement différent. Descente jusqu'à la poitrine. Rond, ferme. Ventre plus souple que d'habitude. Jambes. Différentes elle aussi. Minute de réaction. Pâleur extrême... Puis un hurlement qui retentit jusqu'à l'extérieur : "MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!!"

Atios n'en revenait pas. Devant lui, dans le reflet du miroir, une version plus âgée d'une potentielle Alexandra, cheveux courts. Il n'avait plus un corps d'Homme. Il avait le corps d'une femme. Il sorti de sa chambre, totalement déboussolé. Tenshi était plantée là, elle aussi choquée par cette vision qui secouait toute rationalité. Atios - version féminine - descendit les escaliers vers le rez-de-chaussé. Alexandra, assise à la table du salon, prenant son petit-déjeuné s'apprêta à saluer son grand-frère (bien que surprise du cri de ce dernier, elle avait l'habitude de l'entendre hurler à la maison. Logique, il s'empêchait de le faire en dehors quand des gens lui demandaient de l'aide pour des tâches stupides.) mais elle arrêta son geste de reposer sa tasse en le/la voyant passée. Elle (Alexandra), balbutia en voyant l'ancien jeune homme qui alla dans la bibliothèque sans un mot. Il devait trouver la raison qui justifiait sa transformation en femme. Dans la bibliothèque, Reimu à l'intérieur fut elle aussi choquée. L'incarnation physique d'Atios transformée en femme, s'amusa à attraper divers livres où sa mémoire se souvenait avoir entendu parler de ce genre de stupidité magique.

"Reimu. S'il te plaît. Tu peux me trouver des livres qui parlent de changer de sexe ou de malédiction en rapport avec ça ?" dit-il, sur un ton paniqué et plus humain que d'habitude.

" D'accord ... Je vais faire de mon mieux .. "
Répondit la prêtresse fantôme.

Alexandra rentra dans la bibliothèque, Tenshi sur les talons.

"Alexandra ... Je cherche l'explication à ... ça... Tu peux aller me trouver des habits pour cette état s'il te plaît ? Je veux dire, j'ai pas ce genre .... de vêtements pour ce genre d'éventualité imprévisible. Prends toutes les tailles nécessaire, je m'en fiche de la somme." dit-il en ouvrant un livre et en mettant des lunettes.

"Je vais y aller avec Tenshi. N'oublie pas de prendre un petit-déjeuner quand même. Reimu, je compte sur toi pour l'attacher et le nourrir de force si nécessaire. A toute à l'heure, grand-frère !"

Reimu acquiesça en silence tout en fouillant des livres en marquant sur un papier des références correspondant à un livre précis ou à d'autres livres pouvant potentiellement le sortir de cette mauvaise passe. La journée allait décidément être une sacrée épreuve ... Une lumière se matérialisa à l'extérieur de la bibliothèque avant de rentrer. C'était Arthuria qui ne put s'empêcher de rire. Une seconde plus-tard, une Atiosette en colère lui avait mis la pointe d'Excalibur sous le cou. Arthuria baissa celle-ci de ses doigts en pouffant de rire légèrement.

" Alors, comme ça, Atios le porteur de l'épée d'Excalibur à enfin trouver une fille qu'il aimait du fin fond de son coeur ?" avait-elle dit en souriant amicalement, bien qu'un peu moqueuse.

" De ... DE QUOI ?! Jamais !! Je ne suis pas amoureux de qui que ce soit ... !!" Dit-il/elle en rougissant comme une/un enfant qui aimait pour la première fois. Arthuria baissa complètement l'épée qui était tenue par la main tremblante du jeune porteur de l'épée, transformé en fille.

"Honnêtement, je ne vais pas te le cacher. Cette période de l'année, il est connu qu'une étoile passe près d'ici et bénisse les gens, ou les maudits, pour qu'ils se rapprochent de l'amour. Vu que tu as tout fait pour t'éloigner de la personne que TU aimes, elle t'a maudit." dit-elle, sur un ton sérieux et sincère.

Reimu, qui était le nez dans un livre d'astrologie, confirma à une/un Atios déconfit la triste vérité.

" Elle ne ment pas ... Mais ... Mais c'est formidable d'être amoureuse !" dit-elle, se voulant réconfortante.

Atios, à la fois rouge et pâle comme la mort, sentit ses jambes défaillir. Il ne pouvait pas le cacher si tel était le cas. Il était totalement percé à jour. Cette flamme qui brûlait en lui depuis cette funeste rencontre ne pouvait être dissimulée plus en avant à son entourage. Il se posa sur une chaise et respira un grand coup.

" Que ce soit clair, je ne dirais rien..." Sa voix était tremblante de honte et d'une rage naît d'une humiliation ressentie. Il maudissait cette maudite étoile." Qu'est-ce-qu'il faut faire pour que cette étoile me fiche la paix ?" demanda t'-il, faible.

" Que tu assumes tes sentiments. Et c'est, à mon avis, mal parti pour."
Dit Arthuria, soupirant, se tenant le visage.

Le verdict était tomber. Il ne pouvait pas lui avouer. Pas à cette personne. Elle était bête, elle ne comprendrait même pas. Cette idée lui donnait envie de se frapper la tête contre la table en bois de chêne lourd. Le coup de grâce fut atteint quand Alexandra & Tenshi arrivèrent et s'amusèrent à le travestir sous toutes les coutures. Le port du soutien-gorge fut une épreuve de taille.

" Grand-frère, tu fais une magnifique fille !" lui dit-elle en souriant.

" Arrête s'il te plaît, ou je vais aller vomir je crois ..." fut la seule réponse du porteur qui se sentait mal, était humilier, puisqu'en ce jour, le porteur d'Excalibur se mit aussi à porter temporairement le soutien-gorge, de la culotte et de la mni-jupe. Au bord de la mort sous l'effet de la honte, Atios manqua à plusieurs reprises de souhaiter se découper les boyaux pour récupérer son honneur de chevalier, mais fut arrêter par tout les efforts de son entourage, à son grand dam.



HRP : Si vous voulez utiliser mon post pour participer à ce délire personnel, je vous en empêche pas \ o / ! Mais bon, je pense pas que beaucoup ai assez de courage pour le faire xD.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Service amoureux
» La fée du Candy Land, la vieille, l'amoureux, et le zombi. Un jeu de rôle en moins drôle pour certains
» Passage à vide...
» Love Me Like You Do ♫ - Invocation du second passage !
» Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP