-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Service amoureux
 MessageSujet: Service amoureux   Service amoureux EmptyJeu 22 Mar - 21:07

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click



Service amoureux
Mission avec Crysis
[ ... Précédemment ... ]


Fraîchement entré à la Guilde, je prenais tout le temps nécessaire pour explorer les lieux et me mettre à mon aise. Je sentais les yeux rivés vers moi, les cerveaux en action, ils se demandaient ce que je faisais parmi eux, ils se comparaient, ils se remontaient psychologiquement alors qu'ils ne connaissent en rien l'individu que j'étais. Je regardai par-dessus mon épaule ces gens si accusateurs et les sentis grouiller, comme s'ils retournaient à leur occupation. Je n'en croyais pas à quel point la force du jugement pouvait être puissante et influente. Je regardais les missions accrochées au babillard de la Guilde et les consultait une par une. La plupart des missions n'avaient pas un but qui m'intéressait en soi. Je n'avais pas envie de récupérer des sucettes, de courir les voleurs ou d'abattre des rats géants. Aider un homme à retrouver l'amour pouvait être intéressant. Je ne savais pas ce que l'amour était. Que ce soit familial, amical ou autre, je ne m'étais jamais approché d'une personne suffisamment pour en être témoin. Même en ce qui concernait mes parents, leur passe-temps les empêchait sûrement de me démontrer un rapprochement quelconque.

Cet appel de Cupidon provenait d'Hosenka. Je me souvenais très bien de l'endroit: bien éclairé la nuit, vivant par ses nombreux touristes, l'humidité remplissant les narines. Je me souvenais aussi d'y avoir concocté un tableau, de m'être fait poursuivre et d'avoir rencontré une femme. La manière dont cette histoire s'est terminée est plutôt vague, sans précisions. Je me souvenais seulement de son nom et de son chien: Amaterasu. Je n'avais pas dans mes plans de la revoir, mais si je devais la recroiser, je ferai mon possible pour l'éviter. Un assassin n'a pas envie de se faire remarquer par le flaire d'une personne. J'empruntai donc les transports rapides pour me rendre à Hosenka en m'arrangeant pour être discret. Je n'avais averti personne de mon départ. De toutes façons, qu'en avaient-ils à faire? Les lanternes de la ville étaient déjà allumées. Une chance que l'homme que je devais rencontrer résidait dans une ruelle sombre, sinon, on m'aurait déjà repéré. Je frappai deux coups à la porte de la minuscule demeure et un homme dans la trentaine s'empressa d'ouvrir. Il remonta ses lunettes avec son doigt au-dessus de son nez et se retenait de bégayer. Avant qu'il ne décide d'appeler les autorités, je lui montrai l'affiche concernant sa demande.


Service amoureux 225299cup
Homme :
«Oh! Désolé! Vous savez quand il fait sombre, on ne peut pas vraiment reconnaître un visage. D'ailleurs, je ne vous ai jamais vu...»
Service amoureux Mini_112662kuso
Adrien :
«...»
Service amoureux 225299cup
Homme :
«Oui... bon... euh... ahem... Vous... vous voulez entrer?»
Service amoureux Mini_112662kuso
Adrien :
«...»
Service amoureux 225299cup
Homme :
«Bon alors... voici la lettre à livrer à cette adresse...»
Service amoureux Mini_112662kuso
Adrien :
«À quel degré votre amour se situe-t-il pour elle? En vaut-elle vraiment la chandelle?»
Service amoureux 225299cup
Homme :
«Si je l'aime? C'est certain que je l'aime! Elle est... elle est toute ma vie, mon amour, ma passion. Elle tient mes trippes entre ses mains. Je ne m'imagine pas sans elle.»
Service amoureux Mini_112662kuso
Adrien :
«Comment s'appelle-t-elle votre belle?»
Service amoureux 225299cup
Homme :
«Elle... Roxane.»
Service amoureux Mini_112662kuso
Adrien :
«La créature reviendra, ne vous en faites pas.»
Service amoureux 225299cup
Homme :
«La... quoi? Attendez!»

Je n'avais pas à me justifier. Je lui tournai le dos en silence. En même temps, je vis un second individu m'épier dans le noir. Était-il venu pour la même affaire? Il me paraissait jeune, curieux, mais quelque chose de sombre consumait son coeur. Ses cheveux sombres et son regard de jeune arrogant ne parlaient pas beaucoup sur l'individu. Mon regard de braise l'épiait. Il n'y avait que cela qu'il pouvait réellement remarquer en premier. En second, mes cheveux éclairés par la lumière dans la demeure de l'homme qui gardait encore sa porte ouverte. D'ailleurs, il remarqua aussi la seconde silhouette dans l'obscurité qui ne faisait que passer. Il lui demanda s'il était venu lui aussi pour la lettre. Je leur tournai le dos à nouveau et sans me presser, je me rendis chez la dame qui habitait la rue d'à côté, en face du lampadaire, à côté de la niche au sombrero. Je n'étais pas pressé, l'heure du repas venait tout juste de terminer et je ne réveillerai personne.

 MessageSujet: Re: Service amoureux   Service amoureux EmptyMar 27 Mar - 20:06

Anonymous
Invité


Click

Enfin sorti de cette forêt , première obstacle du long périple à Fiore et ce fut loin d'être le plus facile avec toute ces bestioles, je suis quand même de la noblesse d'Enca , je n'ai pas l'habitude de ce genre , bien que c'est vrai , avec Rân nous avions de nombreuses fois jouer avec des insectes et tout ces saletés ... Rân ...

-Hé oh ! C'est pas le moment de te rappelle tes années couche culottes , c'est pas ça qui va te faire vivre ici !

- La ferme ! Tu peux me lâcher cinq minutes ?!

N'empêche , elle n'avait pas tort , je suis dans un pays totalement inconnu , et j'ai pas un rond en poche , ça ferais presque un superbe comte de fées : Le Grand Crysis n'était parti de rien et est maintenant au sommet .
J'arriva à la ville et me mis rapidement à la recherche du panneau de mission que je trouva sur la grande place :

- Bon , alors faut que je choisisse une mission ? Pfff ...


- Choisis en une et va z'y !


- Ok ! Ok !

Malheureusement , j'ai rarement su me décider rapidement ,et sur ce coup , si je ne le faisais pas , je me mangeais un mal de crâne , je ferma les yeux et choisi totalement au hasard : Il semblait que c'était une mission dans laquelle il fallait que j'aide une personne à retrouver l'amour ...


- Change !

- Quoi ?!

- Change ! J'en suis sur que ce truc va te faire penser à Rân , alors change !

- Ah non , t'es lourde à un moment , je prends c'est tout , et c'est toi qui me la rappelle sur ce coup !

Je me tenu la tête à deux mains , elle avait encore frappé ...

- Bon , va pour cette mission ... Mais si je te vois nostalgique , attention ...

Hosenka , heureusement qu'il y avait un itinéraire sur la demande de mission , car sinon , j'en aurai eu pour des jours , j'arrivai tout de même quand la nuit tomber ... Me reste toujours la maison à trouver ! Au bout de quelques minutes d'investigations nocturnes , j’arrivai à une dizaine de mètres de la maison . Mais ... Il semblait déjà y avoir quelqu'un , une personne aux cheveux dorés et aux regards noirs semblait être arrivé avant nous et repartais de la maison . Je tenta de me cacher dans un petit coin sombre en attendant qu'il passe , mais il semblait m'avoir remarqué , et pour couronner le tout , le bonhomme de la maison m’appela :

- Vous venez aussi pour la mission ?

- Oui

Saleté de fioriens , il ne pouvait pas se taire ! A cause de lui , je me suis fait découvrir ... Mais , la personne passa près de moi , mais ne fit rien , tant mieux , j'avais déjà ma main prête à lâcher un coup de vent au moindre mouvement brusque . Je pus donc aller voir la personne sans encombre et lui demande :
- Vous connaissez ce type ?

- Lui , non ,mais il est venu pour l'annonce ... Comme vous

Je lança un regard furtif en arrière vers l'autre type et le vis marcher doucement vers la destination ...

- Vous devriez vous dépêcher , il l'a lettre et si c'est uniquement lui qui la lui remet , je ne paierais que lui .

- Quoi ?! Dépêche toi imbécile !

Je me retourna et hésita :

- Mais je fais quoi ? Je fais équipe avec lui , ou je la reprends de force ?

- Laisse tomber la force , pour le moment , fais toi remarquer de personne ...
- ...
Je courus vers lui en criant "Hé toi , arrête toi !!" , arrivait jusqu'à lui je lui dis :

- Pfiou ... , on n'est deux sur cette mission , donc tu pourrais m'attendre , non euh ... C'est quoi ton nom ?

J'attendis une réponse de sa part ...
 MessageSujet: Re: Service amoureux   Service amoureux EmptyVen 30 Mar - 3:48

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click




Le dos tourné, je n'écoutais même plus ce qui se disait derrière moi. Je savais seulement qu'il y avait une courte discussion entre les deux individus. D'ailleurs, l'étranger courait à ma suite et me demandait de coopérer avec lui pour la mission. De plus, il me demandait mon nom. Je ne disais rien puisque je n'avais pas à lui répondre. Par contre, son agitation personnelle me rendait réticent à son égard. Je maintenais la lettre plus fermement dans mes mains au cas où le jeune homme déciderait de prendre une décision qui le ferait regretter. Je ne lui devais rien, il ne me devait rien, alors pourquoi insistait-il sur sa présence? S'il voulait m'aider, d'abord, il devait arrêter d'être aussi insistant. Ensuite, s'il voulait être utile, je lui trouverai bien quelque chose à faire dans cette mission autre que de me servir de mouche. Je réfléchissais à son utilité dans cette affaire, mais celle-ci pouvait varier dépendamment des événements suivants.

Nous marchions dans les rues les plus désertes de la ville. Enfin, je nous amenais à ces endroits pour éviter que nous soyons vus. D'abord, si on me voyait accompagné, les gens pourraient se poser de nombreuses questions sur mes habitudes de vie. En fait, combien de plus pouvaient-ils vraiment se poser? Je crois avoir fait le tour de toutes les rumeurs possibles. Je n'avais pas regardé le jeune homme une seule fois supplémentaire et il n'en avait pas besoin de cette attention. Puis, si le déroulement de cette mission tournait au vinaigre, il fallait éloigner tout soupçon et toutes descriptions détaillées de notre physique. Nous arrivions devant cette maison plutôt coquette et semblable au reste. Nous ne pouvions pas échapper à ce fameux lampadaire, mais j'eus la sagesse de couvrir mon visage en lui procurant de l'ombrage avec ma main libre. Je frappai trois coups à la porte. J'entendis une personne descendre des escaliers en trombe et nous ouvrir. L'homme était un peu plus grand que moi. Son regard n'exprimait rien de bon, son corps bien musclé et bâti comme un boeuf nous annonçait qu'il était du genre à s'entraîner souvent. Ses épais sourcils noirs cachaient la lumière d'en face qui pouvait très bien camoufler mon visage et celui du garçon avec moi.


Service amoureux 976766taka
Homme
«Ouais? C'pour quoi?»
Service amoureux Mini_112662kuso
Adrien :
«Où est la femme? Ils sont-là pour Roxane.»
Service amoureux 976766taka
Homme
«Pour Roxane? Minute... CHÉRIE! T'AS DE LA VISITE!»
Service amoureux 644256mai
Roxane :
«J'arrive dans un instant!»
Cette histoire avec l'homme costaud, je la trouvais bizarre. Pourquoi l'appelait-il «chérie»? N'était-elle pas la promise de l'homme qui nous a confié la mission? Je fronçais les sourcils et poussai l'homme de mon chemin pour justement aller rejoindre Roxane qui était dans sa chambre en train de ranger quelques bijoux. L'homme resta dans l'entrée et bloquait l'accès au jeune homme qui m'accompagnait. Il ne voulait pas laisser entrer plus qu'une personne à l'intérieur. Ainsi, s'il tenait absolument à recevoir cette récompense, il devait m'accompagner jusqu'en haut. Mais pour cela, il fallait qu'il passe sur le corps de ce colosse géant. Arrivé en même temps dans le couloir où la jeune femme arriva face à face avec moi, nos corps entrèrent en collision, lui faisant pousser un cri de surprise. Elle recula de quelques pas, cherchant le mur de ses mains.

Service amoureux 644256mai
Roxane :
«Qui êtes-vous?»
Service amoureux Mini_112662kuso
Adrien :
«Un simple messager. Tenez, prenez, lisez.»
Service amoureux 644256mai
Roxane :
«Qu'est-ce que c'est?»
Sa curiosité l'emporta et elle prit l'enveloppe. Celle-ci semblait l'intéresser d'avantage que les bruits sourds que nous pouvions entendre en bas. J'entraînai donc la femme dans sa chambre et la fis s'asseoir sur son lit. Je ne pouvais pas deviner la réaction qu'elle aurait, alors pour lui éviter une chute, il était préférable de l'asseoir confortablement. Mon physique ne l'incommodait plus maintenant qu'elle connaissait les motifs de ma présence ici. C'était tant mieux. Je ne voulais pas l'effrayer, je ne voulais pas non plus être le médium de cette histoire d'amour, je voulais seulement m'assurer que cette mission allait être un succès. Je me levai et sortis dans le couloir pour faire usage de ma magie. L'emblème du chien gravé sur ma peau s'illumina et un chien en décomposition, la bave au museau en sortit.

Dog's corpse
Service amoureux Mini_112662kuso
Adrien :
«Assure-toi que l'autre voit la lumière de sa prière.»
Le chien partit à la course pour aider le jeune homme dans son combat contre le géant. Nous étions ici pour rendre service et cet homme avait engagé les hostilités. Ses raisons étaient injustifiées et son sort était entre les mains de l'individu. Je retournai auprès de Roxane qui venait tout juste de terminer la lecture. Les yeux en larmes, elle était bouchebée. Je restais assis près d'elle, immobile. Qu'attendait-elle de moi? Je n'avais jamais été confronté à ceci. Elle serra la lettre un peu plus fort, la chiffonnant un peu plus et légèrement offusquée, elle me parla la gorge serrée:

Service amoureux 644256mai
Roxane :
«Qu'est-ce que ça signifie?»
Service amoureux Mini_112662kuso
Adrien :
«Que voulez-vous dire? Il ne peut prédire.»
Service amoureux 644256mai
Roxane :
«C'est... C'est Nathan qui m'avoue son amour... Comment est-ce possible? Je... je ne comprends pas.»
Service amoureux Mini_112662kuso
Adrien :
«Qu'est-ce que vous ne comprenez pas? N'est-ce pas tout là?»
Service amoureux 644256mai
Roxane :
«Oui, mais... Je croyais qu'il ne voulait plus rien savoir de moi. Il m'évitait, il se cachait. Il ne répond plus à mes messages. Je croyais que... C'est pour cela que j'ai accepté d'épouser Mamoru. Je n'avais plus d'espoir avec Nathan, alors je ne pouvais pas m'empêcher de rendre un autre homme heureux...»
Service amoureux Mini_112662kuso
Adrien :
«Nathan vous aime, vous l'aimez. Mamoru s'aime, vous le détestez. Annulez ces épousailles avant qu'il n'arrive pagailles. Écoutez votre coeur avant qu'il se meurre...»
Service amoureux 644256mai
Roxane :
«Vous avez raison... J'irai le voir, ce soir! Merci! Vous m'avez ouvert les yeux. Mais... Pourquoi m'évitait-il? C'est encore trop flou...»
Service amoureux Mini_112662kuso
Adrien :
«La timidité l'a habité. S'ils viennent avec vous, vous ne perdrez pas un sous.»
Service amoureux 644256mai
Roxane :
«Vous... merci encore... On y va? J'ai déjà hâte de le revoir!»
J'eus un sourire en coin et amenai la jeune femme avec moi qui tenait la lettre au niveau de son coeur. Nous descendions donc en bas où nous pouvions constater les dégâts... Je me posais tout de même de sérieuses questions à propos de la naïveté de la femme. Comment des arguments aussi faibles et basés sur ma logique propre pouvaient-ils autant l'influencer? L'amour pouvait rendre véritablement aveugle une personne, j'en avais presque pitié.

 MessageSujet: Re: Service amoureux   Service amoureux EmptySam 7 Avr - 1:33

Anonymous
Invité


Click

J'avais le poing serré , tellement que je ne sentais plus rien d'autre que mes ongles qui tenter d'arracher ma peau pour calmer mes nerfs , ce zombie vivant , comment osait-il me mettre un tel vent ? Mais je fini par reprendre mes esprits , où plutôt , Sora y arriva , en me rappelant que le plus était la réussite de cette mission , heureusement pour lui , mais il venait grâce à son mépris pour ma personne , d'entrer en première place dans ma liste noire ... Mais vu que ce fut que la première personne que je rencontre ici , il ne pouvait être que premier . Nous avons donc du faire équipe sur cette mission , mais pas question qu'il garde pour lui la récompense , je le suivis en restant derrière lui , en ne fixant mon regard uniquement sur la lettre que lui avait donné le commanditaire de la mission et la lune , qui semblait avoir été croqué par un loup , et qui semblait m'appeler pour la réconforter ...
Nous arrivâmes à la fameuse maison où nous devions retrouvé la demoiselle promise à notre Roméo local , mais , je fus surpris de voir un homme assez imposant nous ouvrir la porte , cela ne sentais rien de bon et j'étais persuadé que mon collègue s'en étais douté aussi , il dialogua rapidement avec le molosse puis entra en "forçant" son entrée , je tenta de le suivre , mais notre ami m'en empêcha :
- Hé oh ! Vous vous croyez là ?! C'est ma maison !
- Écoute mon gros , c'est pas le moment de me chercher , si tu veux la bagarre , dis le tout de suite !
- Tu vas te calmer avorton !

Il me mit une droite qu'y me mit directement à terre , je me releva assez difficilement et demanda à Sora :
- Je peux le zigouiller lui au moins ?!
- Il semble être un bon entraînement ...
Je lança donc ma Wind Armor et brisa quelques petits vases dans la salle de réception , je couru vers mon nouveau copain et lui assena un Wind Push de derrière les fagots qu'il oubliera pas de sitôt , il fut propulser à quelques mètres mais revint à la charge assez vite ,comme si mon coup n'avait eu aucun effet sur lui et , lorsqu'il fut revenu a ma hauteur , une espèce de chien des enfers lui tomba dessus et l'attrapa au bras , l'homme fut mis a terre par le chien qui semblait avoir descendu les escaliers :
- Je ne t'ai pas demandé d'aide , toi ! Alors fais la partie de ton travaille et moi le mien ! Hurlais je en direction du premier étage .
Pour se qu'il restait du combat , il semblait terminer , bien que l'homme réussi à se remettre sur pied , il avait perdu beaucoup de sang à cause de l'attaque du chien , et je le voyais me supplier de rappeler le chien . Pour la première fois j’hésitai , lorsque j'engagea le combat , je me sentais prêt à le mettre dans tout les états possibles , et maintenant , le voir dans un état aussi pathétique me fait presque ressentir de la pitié pour cette homme ... Mais presque ne veux pas dire en avoir , dés lors , son destin était tracer , dés l'instant où il m'avait frapper , son destin fut de se faire mordre par ce chien et d'être achever par mon épée de vent ...
- Wind Slash ...
Mon épée faite main , je n'avais plus qu'à m'élancer et en terminé avec lui , je commença mon pas de course pour le frapper juste à l'épaule droite , juste ce qu'il fallait pour le blesser assez pour qu'ils ne nous embêtent plus . Il s'écroula à terre et sembler se tordre de douleur . Je le regarda d'un air hautain pour finir par remarquer que mon zombie était déjà descendu avec la belle pour aller chez le client , il ordonna au chien de lâcher le bonhomme , ce qu'il fit directement et disparut comme par enchantement .
- Vous ... Vous n'allez pas le laisser dans cette état ?c
- Les voisins auront vite fait d’appeler les secours ...
Nous partîmes de la maison pour rejoindre la celle de notre client avec une petite récompense à la clé . Les retrouvailles entre les amants furent certes émouvantes pour eux , mais ne m'intéresser guère plus que ça , et leur demanda , avant de partir :
- Où ce trouve le plus haut immeuble de la ville ?
- Euh ... C'est la chapelle là bas , pourquoi ?
- Merci
Je partis donc à la chapelle , y grimpa en deux temps , trois mouvements grâce à mes capacités de vol , et pus enfin contempler ma Lune de près ...


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Service amoureux   Service amoureux EmptyLun 9 Avr - 3:51

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click




Je descendis les escaliers avec la femme qui me suivait de près. Le spectacle qui s'offrait à nous se présentait de façon sanglante et sans pitié. Mon chien mort-vivant tenait l'homme par un de ses membres et secouais sa tête de gauche à droite violemment dans le but de l'arracher. Le jeune homme avec qui j'étais l'avait découpé d'une drôle de manière. Je voulais éviter la jeune femme d'avoir des cauchemars en voyant cela alors je me plaçais en angle de façon à ce qu'elle ne puisse pas voir le corps amoché au plancher. Mon chien relâcha le corps et se dissipa dans une fumée. Malgré mes efforts, Roxane fut tout de même curieuse de voir la provenance du sang qui avait coulé sur le plancher. Elle s'étira le cou et une main au niveau de la bouche, elle demandait à son bourreau qu'il fasse quelque chose pour le sauver. En effet, même s'il a empêché l'autre d'infiltrer la maison, il n'avait pas mérité un sort pareil. Cependant, qu'il fasse souffrir deux personnes équivalait à son châtiment. Nous voyant sortir avec la femme comme deux gardes du corps, les curieux appelèrent la garde pour enquêter les lieux du crime. De toutes manières, nous étions déjà partis à leur arrivée.

Devant la maison de Nathan, ce fut la jeune femme qui frappa à la porte. Son amoureux répondit le sourire aux lèvres, les joues rougies. Il avait vu la lettre qu'elle tenait entre ses mains. Je pouvais sentir la gêne qui le couvrait et la joie qui resplendissait de Roxane. Ils se serrèrent dans leurs bras et s'échangèrent quelques baisers langoureux avant de finalement remarquer que nous étions toujours là. L'homme nous donna notre argent et nous referma presque la porte au nez après avoir répondu à la question du jeune homme. Celui-ci partit en s'envolant vers l'endroit désiré. Je n'avais pas à le suivre, cela ne m'appartenait pas. Je disparus alors dans l'ombre de la nuit tel un spectre et retournai à la Guilde, le ventre vide...


 MessageSujet: Re: Service amoureux   Service amoureux Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fée du Candy Land, la vieille, l'amoureux, et le zombi. Un jeu de rôle en moins drôle pour certains
» Le passage de l'étoile des amoureux
» Service inutile...
» Service Utile ...
» Service utile ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP