Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Libre] L'entrée à Fairy Tail !
 MessageSujet: Re: [Libre] L'entrée à Fairy Tail !   [Libre] L'entrée à Fairy Tail ! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 14:44

Anonymous
Invité


Click

Il semblait au moins aussi gêné que moi pour ne pas avoir donner son nom ...

- Ne t'excuses pas, c'est plutôt de ma faute, je ne me suis pas présenté !Je m'appelle Mikio Kiyomizu, mage appartenant à Fairy Tail depuis peu.

-D'accord , ça me sera utile ! Dis , quelle magie maîtrises tu ? Et est ce que je pourrais voir le maître rapidement parce que , ce bruit est plutôt dérangeant ... or j'ai ... une chose à faire necessitant du calme !

J'espère qu'il ne sera pas troublé par ma soudaine envie de "faire un tour" car , je voulais visiter Magnolia et trouver un coin calme pour chanter . Ah , d'ailleurs , il faut que je me trouve une habitation !

[Désolé , c'est vraiment court ...]
 MessageSujet: Re: [Libre] L'entrée à Fairy Tail !   [Libre] L'entrée à Fairy Tail ! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 15:07

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Je repensa à ma première rencontre avec Emil, lorsque je lui avait demandé sa magie. Dans la ville de Crocus, si je me rappelle bien. Il avait été surpris et avait préservé son secret. Est-ce que je dois faire pareil ? Ce serait impoli de ma part, Sora m'a dit librement de quelle nature était sa magie, et moi, je ne l'en informerait pas ? Je ne peux pas faire preuve d'un tel manque de manières, je n'ai donc d'aure choix que de lui répondre.
- Je maîtrise la magie de l'eau, c'est assez commun. Et si tu veux voit le Maître, il devrait être au comptoir, en train d'observer la guilde et ses membres... Sinon, je n'en ai pas la moindre idée ! Après, si tu cherche un endroit tranquille, le seul que je connaisse est une petite rue où il n'y a presque jamais personne. Mais je ne connais pas la ville parfaitement, alors en cherhant un peu, tu devrais en trouver un à ton goût ! Est-ce que je peux t'aider plus que ça ? Si tu veux un renseignement, tu peux me demander, je serais ravi de t'aider !
Je disais ça, mais le pensais-je vraiment ? Il n'y a pas de raison que je lui racontes de mensonges, mais jai parfois des idées un peu tordues ! Je suis vraiment un pur idiot --'''

( t'en fais pas, j'en fais pas des plus longs que toi x) )
 MessageSujet: Re: [Libre] L'entrée à Fairy Tail !   [Libre] L'entrée à Fairy Tail ! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 16:51

Anonymous
Invité


Click

- Je maîtrise la magie de l'eau, c'est assez commun. Et si tu veux voit le Maître, il devrait être au comptoir, en train d'observer la guilde et ses membres... Sinon, je n'en ai pas la moindre idée ! Après, si tu cherche un endroit tranquille, le seul que je connaisse est une petite rue où il n'y a presque jamais personne. Mais je ne connais pas la ville parfaitement, alors en cherhant un peu, tu devrais en trouver un à ton goût ! Est-ce que je peux t'aider plus que ça ? Si tu veux un renseignement, tu peux me demander, je serais ravi de t'aider !

Je me demande si les personnes des environs sont aussi gentilles que lui ... en tout cas , lui , il est très sympa !

- Une magie commune ? Il ne faut pas dire ça , la magie varie selon l'utilisateur , c'est toi qui transforme ta magie , alors personne ne la maîtrisera de la même façon , même s'il a l'eau comme magie !

En effet , j'aime aider et réconforter les gens ... à supposer d'ailleurs qu'il en avait besoin ... mais , ce n'est pa perdu !

- Je vais donc aller voir le maître . Et ... merci pour le tuyau Mikio !
Je ne vais pas te prendre plus de temps , je t'ai certainemnt déjà bien dérangé , en tout cas bien le merci ! J'espère te revoir bientôt !

Et je me dirigeais vers le comptoir , pour aller voir le maître, un bien petit homme d'ailleurs , et lui adresser la parole :

- Bonjour maître *s'incline* , je voudrais rentrer dans la guilde , et pour cela je me présente à vous . Je m'appelle Sora Hoshi , j'ai 18 ans , je maîtrise la magie de la poussière d'étoile .

- Oh , ne sois pas si ridicule , tu n'as pas à me montrer autant de respect !
En tout cas , bienvenue à Fairy Tail , jeune homme ! Tu auras besoin d'un tatouage de la guilde !

Il avait l'air comique , pour un maître de guilde ! Maître Makarov , d'après les rumeurs !
Et il me fit un tatouage bleu sur le pectoral droit , un beau symbole d'ailleurs !

- Merci beaucoup , maître !

Et je partis faire ma "promenade" en saluant le maître , direction Magnolia !
 MessageSujet: Re: [Libre] L'entrée à Fairy Tail !   [Libre] L'entrée à Fairy Tail ! - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 15:39

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Sora était partit de son côté, moi, j'étais resté là, m'asseyant à une table. Je n'avais pas beaucoup de choses à faire en ce moment, la vie est tellement monotone... Je sirotes une grenadine, tranquillement, les membres rgolant aux tables voisines. J'aperçois finalement mon ancien interlocuteur sortir de la guilde le sourire au lèvres... Tout le monde est le bienvenu à Fairy Tail, voilà ce que m'a dit Maître Makarov lorsque je me suis présenté à lui. La preuve avait été faite, Sora n'a pas eu besoin de plus de 1 minutes pour se faire accueillir les bras ouverts dans cette guilde bienveillante. Tant mieux pour lui, il avait l'air d'en avoir tellement envie. Mais, j'ai seez pensé à lui, il faut que j'aille dans ma chambre, mes poissons doivent crier famine ! Enfin, buller... Bref !
Je laisse mon verre sur la table, une des serveuses ira bien le débarasser. Je vais dans ma petite chambre, et m'approche du grand aquarium où nagent mes poissons. Maintenant que je regarde, j'ai choici un bien grand aquarium pour si peu de poissons. De toute faço, tant qu'ils sont heureux, moi ça me va. Je les nourris et m'asseois pour les observer, sereinement... Ils sont si beaux, le peuple de l'eau regorge de petites merveilles comme celles-ci.
Le temps passe, minutes par minutes, secondes par secondes. La nuit est tombée, et je commence à être fatigué. Même mes petits protégés commencent à beaucoup moins gigoter, il doit être tard. Et pourtant, je suis tellement fasciné que le temps passe si vite selon moi... Un bruit sourd se fait entendre : je me suis endormi sur la table à côté de moi... insi se termine cette journée où j'ai rencontré quelqu'un d'autre.
 MessageSujet: Re: [Libre] L'entrée à Fairy Tail !   [Libre] L'entrée à Fairy Tail ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !
» Big Day for Fairy Tail!
» ♣ A new player in Fairy Tail ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP