-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Discution au Q.G [Kazue]
 MessageSujet: Discution au Q.G [Kazue]   Discution au Q.G [Kazue] EmptyVen 13 Jan - 22:58

Anonymous
Invité


Click

Le temps était quelque peu mauvais, en ce jour. Dans une partie du royaume de Fiore, un orage et une bonne pluie dominait le ciel. C'était le climat que devait présentement subir Oak Town. Ainsi, les rues, qui d'habitude étaient emplit de passants, étaient désertes. Après tout, par un tel temps, les gens normaux préféraient restés à l'intérieur. Chacun vaquait à des occupations, afin d'oublier le mauvais temps. La pluie et l'orage n'empêchaient pas cependant certains individus de s'amuser grandement. Dans les bars et tavernes de la ville, les gens buvaient abondamment. Il y avait un autre endroit où l'ambiance était semblable. Cet endroit, c'était la guilde de Phantom Lord. En effet, les mages de cet guilde étaient assis à diverses tables, profitant du repos et du calme qui régnait dans ce lieu où la magie abondait. Certains membres de la guilde buvaient de l'alcool, d'autres discutaient sur des sujet divers. Bref, chacun passait le temps et savourait cette paix. Il y avait toutefois deux mages qui se détachaient du lot de cette guilde blanche.

Plusieurs éléments les rendaient assez particulier. Tout d'abord, le fait qu'ils étaient éloignés du reste des membres de la guilde. Ensuite, le fait que même de loin, il était évident que ces deux-là étaient jumeaux, mais de sexe opposé. Toutefois, l'élément le plus bizarre restait la jeune fille. En effet, contrairement à son frère qui était assis tranquillement, elle était debout. Cela aurait pu être banal, si ce n'avait été de l'endroit où elle se tenait debout. La mage était debout à travers une table, face à son frère. Et oui, il n'était pas, à côté, face ou sur la table, mais bien à travers. Pour des non-membres de la guilde, cela aurait été très étrange. Cependant, pour les membres de Phantom Lord, cela n'avait rien d'extraordinaire, car ils savaient la nature de ce phénomène. Ils connaissaient la nature de ces deux mages, Shina et Ken Amnell.

Certes, les jumeaux n'avaient pas été jusqu'à divulguer toute leur histoire. Ils c'étaient contenté de ne dévoiler qu'une partie de leur histoire. Ainsi, les membres de Phantom Lord savaient que les jumeaux avaient fusionnés suite à un évènement plutôt tragique et que désormais, l'un des jumeaux n'était présent que son forme de projection et donc qu'il n'était pas sur le plan physique, tel un fantôme. Pour l'heure, c'était à Shina d'être l'individu immatériel.

Alors, pourquoi les jumeaux étaient-ils isolés du reste du groupe? Il y a encore plusieurs raison. Parmi ces raisons, il y a la timidité de Shina. La guilde des Phantom est peut-être comme une famille pour les jumeaux, il n'empêche que la timidité de Shina pose problème. La jeune fille a toujours de la difficulté à aller voir les membres de la guilde et leur demander si elle pouvait se joindre à eux. En général, il fallait qu'on l'invite pour qu'elle puisse vaincre sa grande gêne. Cependant, cette fois-ci, les jumeaux n'étaient pas isolés à cause de cela. Le jeune homme était concentré sur une lettre qu'elle était en train d'écrire. Ken écrivait accompagné de sa sœur, discutant de ce qu'ils devraient mettre dans le message.


-Ken, tu crois qu'on devrait leur raconté ce qui s'est passé lors de notre dernière mission?

-Pourquoi pas. Après tout, cela c'est très bien passé. En plus, ils seront fiers de savoir que nous avons aider à éduquer une future génération de mage. Quoi qu'il serait peut-être bon de ne pas raconter comment cela aurait pu mal tourner.

-Je crois que tu as raison, grand-frère. Sinon qu'est-ce qu'on pourrait leur annoncer d'autre?

-Peut-être le fait que je t'ai trouvé un fiancé parmi les membres de la guilde.

-Que... que... QUOI?!

-Je plaisante. C'était juste une blague. Bon, sérieusement. On pourrait leur raconter comment notre vie a été tranquille, depuis la dernière qu'on leur a envoyé. Nous pouvons aussi leur demander des nouvelles et comment cela se passe de leur côté... D'ailleurs, on pourrait peut-être leur demander de nous envoyer quelques un de leur petits gâteaux aux carottes. Ils sont délicieux.

-Bonne idée.

Le jeune homme acquiesça et continua d'écrire en ajoutant de nombreux détails sur la lettre, ainsi que les propositions qu'ils avaient chacun fait. Au bout de plusieurs minutes, la lettre était totalement rédigée. Il ne resterait plus qu'à l'expédier.

-Parfait, la lettre est terminée. Il ne reste plus qu'à attendre la fin de la pluie pour la leur envoyé.
 MessageSujet: Re: Discution au Q.G [Kazue]   Discution au Q.G [Kazue] EmptySam 14 Jan - 0:20

Anonymous
Invité


Click

Kazue était assise dans un coin isolé de la guilde de Phantom Lord. J’allais voir le barman, pour commander un soda.
- Excusez-moi, je pourrais avoir un soda s’il vous plaît ?

Le barman se retourna et lui attrapa un soda bien frais, elle paya et alla s’asseoir à la table ou elle était auparavant. Elle avala une grande gorgée de soda et recommença à rêvasser comme d’habitude. Mais une conversation, la conversation de la table d’à côté l’interpella et les personnes aussi. Une jeune fille semblait passer à travers une table et elle parlait avec l’homme en face d’elle. Ils discutaient. Elle essaya de ne pas écouter. Elle regarda par dehors, un orage faisait rage et une pluie torrentielle s’abattait sur le toit de la guilde et sur les fenêtres.

Mais elle ne put s’empêcher d’écouter la conversation qui l’intriguait tant. Le garçon écrivait et la fille lui disait :
-Ken, tu crois qu'on devrait leur raconter ce qui s'est passé lors de notre dernière mission ? demanda la fille. Kazue supposa que le garçon s’appelait Ken.
-Pourquoi pas. Après tout, cela c'est très bien passé. En plus, ils seront fiers de savoir que nous avons aidé à éduquer une future génération de mage. Quoi qu'il serait peut-être bon de ne pas raconter comment cela aurait pu mal tourner répondit le jeune homme qui semblait s’appeler Ken, et que Kazue écoutait très attentivement.
-Je crois que tu as raison, grand-frère. Sinon qu'est-ce qu'on pourrait leur annoncer d'autre? répondit la jeune fille.
-Peut-être le fait que je t'ai trouvé un fiancé parmi les membres de la guilde. répondit le garçon avec amusement.
-Que... que... QUOI?! répondit la jeune fille déboussolée
-Je plaisante. C'était juste une blague. Bon, sérieusement. On pourrait leur raconter comment notre vie a été tranquille, depuis la dernière qu'on leur a envoyée. Nous pouvons aussi leur demander des nouvelles et comment cela se passe de leur côté... D'ailleurs, on pourrait peut-être leur demander de nous envoyer quelques un de leurs petits gâteaux aux carottes. Ils sont délicieux. dit le garçon
- Bonne idée. dit la jeune fille
Puis le garçon acquiesça et continua à écrire, puis après quelques minutes, la jeune fille déclara :
-Parfait, la lettre est terminée. Il ne reste plus qu'à attendre la fin de la pluie pour la leur envoyer

Kazue était déboussolée par ce qu’elle venait d’entendre et voulait aller leur poser des questions mais elle n’osait pas. Et surtout elle ne voulait pas paraître impolie.

(HRP : Désolée c’est très court )
 MessageSujet: Re: Discution au Q.G [Kazue]   Discution au Q.G [Kazue] EmptyDim 15 Jan - 2:39

Anonymous
Invité


Click

Maintenant que la lettre était terminée, il ne restait plus qu'à l'envoyer. Cependant, pour le moment, ce n'était guère le bon moment. La pluie violente qui s'abattait dehors ne donnait guère envie de sortir. Bref, les jumeaux attendraient pendant quelques heures avant de sortir pour poster la lettre. Ken prépara toutefois la lettre à être expédiée. Il mis le texte à l'intérieur de l'enveloppe, la lécha à l'endroit prévu et referma l'enveloppe. Il retourna ensuite l'enveloppe et ajouta les coordonnés et nom de la personne à qui la lettre était destiné, ses grands-parents maternels. Le mage ferait ajouter le reste une fois arrivé à destination. Après tout, rien ne pressait. Après avoir remplit sa petite missive, les jumeaux commencèrent à songer à ce qu'ils feraient du reste de leur journée. Une seule pensée traça sa place dans l'esprit de Ken, alors que sa sœur gardait le silence.

-Pour l'instant, j'ai très soif. Je me prendrais bien un bon verre d'alcool. Je te proposerais bien de prendre quelque chose toi aussi, Shina. Toutefois, je sais que c'est inutile.

-Alors, pas besoin d'en parler.

-... En effet.

Le jeune homme fit disparaitre l'enveloppe dans l'une de ses poches de pantalon. Puis, il se leva et se dirigea vers le bar de la guilde. Shina le suivit patiemment. Contrairement à son frère, la jeune fille n'avait nullement besoin d'éviter les obstacles. Elle passait ainsi à travers les tables, les chaises et les bancs. La plupart des membres de la guilde étaient habitués à ce petit spectacle, aussi n'y prêtaient-ils aucune attention particulière. Lorsqu'il arriva au bar, Ken commanda son breuvage et commença à le consommer dès que le barman le lui remis. Le mage ne paya pas sa boisson, le barman mettant la note sur le compte personnel des jumeaux. Comme bien d'autres membres, les jumeaux payaient leur consommation à tout les mois. Alors que le mage buvait tranquillement, il remarqua qu'une jeune fille le regardait du coin de l'œil, à une table un peu plus loin. Shina remarqua aussitôt l'endroit où le regard de son frère dérivait. Ils consultèrent leur mémoire à la recherche de l'identité de la jeune fille. Ce fut Shina qui fut la première à ce le remémorer.

-C'est Kazue Hiraku, nouveau membre de la guilde. Elle est là depuis peu de temps.

-Allons la saluer.

-Tu... tu es sûr?

La timidité de Shina recommençait à faire surface. Elle avait toujours été ainsi à l'idée de rencontrer quelqu'un de nouveau, même quand il s'agissait d'un membre de sa guilde. Ken insista rapidement et se leva pour aller rejoindre la jeune fille. Shina suivit son frère paisiblement. Le mage prit place en face de la jeune fille. Shina quant à elle s'assit également. Toutefois, contrairement à son frère, elle était assise dans le vide. Après tout, elle n'était qu'une illusion et donc pouvait outrepasser certaines règles de la physique.

-Salut Kazue, ça va bien?

Les jumeaux analysèrent rapidement le regard de la jeune fille. Il ne faisait aucun doute pour eux que la jeune fille ne les connaissaient pas. Chose étonnante étant donnée que certains mages aimaient faire de petite farce aux nouveaux mages, grâce aux jumeaux.

-Comme tu sembles ne pas savoir qui nous sommes, je me charge des présentations. Cette jeune fille est ma sœur jumelle, Shina. Quant à moi, je m'appelle Ken.

-Bon... Bonjour.

-Je suis heureux de constater que tu n'as pas peur de nous. Certains membre de la guilde aiment bien faire peur aux nouveaux membres. En général, nous pointent du doigt, Shina et moi, et ils disent que nous sommes la mascotte de la guilde. Ceux-là le font surtout lorsque Shina ou moi passons à travers des objets, tel un fantôme.
 MessageSujet: Re: Discution au Q.G [Kazue]   Discution au Q.G [Kazue] EmptyDim 15 Jan - 20:56

Anonymous
Invité


Click

Kazue remarqua que les deux jeunes gens avaient fini quelque chose. Et que l’un d’eux, le garçon, lécha quelque chose. Ne les regardant que d’un œil, Kazue ne put voir ce que c’était, ce qu’elle avait pu voir c’est que c’était quelque chose de rectangulaire. Elle pensa que cela devait être sûrement une enveloppe, qu’ils allaient envoyer. Elle espéra juste qu’ils allaient attendre car c’était une pluie torrentielle qui tombait du ciel. Si vous sortiez à ce moment là, vous seriez trempés en un clin d’œil. Il y eut un éclair qui la fit quelque peu sursauter. Puis il inscrivit encore quelque chose sur ce papier rectangulaire qui semblait être une enveloppe. Puis le garçon déclara qu’il avait soif et que rien ne servait de le proposer à sa sœur. Kazue ne savait pas pourquoi, elle le trouvait un peu méchant. Il savait que sa sœur ne pouvait pas boire mais pourtant, comme pour la narguer il lui proposait. Elle commença par se faire une mauvaise impression sur ce dénommé Ken.

Le garçon rangea l’enveloppe dans sa poche, et il se leva. Il se dirigeait vers le comptoir, la jeune fille le suivait en n'essayant pas d'évitant les tables et tout obstacle qui se trouvait sur son chemin. Ce qui d’ailleurs intrigua un peu Kazue. Ils étaient arrivés au comptoir et le garçon commanda une boisson qui semblait à Kazue alcoolisé, et dès que le barman lui tendit le verre, il commença à le boire. Elle remarqua qu’il ne payait pas sa boisson. Elle remarqua aussi, qu’à part elle, personne ne faisait attention aux deux jeunes personnes, qui elle les intriguait beaucoup. Elle regarda autour d’elle, comme si elle cherchait quelque chose. Mais elle ne cherchait rien, elle était comme d’habitude, dans ses rêveries qui étaient remplies du souvenir de son amie. Elle crut l’apercevoir, et c’est à ce moment là quelle commença à se remémorer les bons moments qu’elles avaient passé ensemble, bien que trop court. Mais l’homme était apparu dans ses pensées, et quelques larmes coulèrent sur ses joues. Elle s’essuya les yeux et les deux jeunes gens l’avaient sorti de ses rêveries.

C’est alors qu’elle entendit une voix, c’était la voix du garçon :
- Salut Kazue, ça va bien ?
Ils avaient l’air de la dévisager, et le garçon reparla :
-Comme tu sembles ne pas savoir qui nous sommes, je me charge des présentations. Cette jeune fille est ma sœur jumelle, Shina. Quant à moi, je m'appelle Ken.
Kazue appris enfin le nom de la jeune demoiselle, qui était la jumelle du garçon. Quelques questions traversèrent l’esprit de Kazue, comme : mais pourquoi ? Alors elle c’est un fantôme et pas lui ? Mais la voix, que Kazue trouvait douce, la sortit de ses questions
-Bon... Bonjour dit-elle
Puis le garçon déclara :
-Je suis heureux de constater que tu n'as pas peur de nous. Certains membres de la guilde aiment bien faire peur aux nouveaux membres. En général, nous pointent du doigt, Shina et moi, et ils disent que nous sommes la mascotte de la guilde. Ceux-là le font surtout lorsque Shina ou moi passons à travers des objets, tel un fantôme.
- Bonjour, et enchantée répondit Kazue. Mais vous savez, j’en ai vaguement entendu parler, mais je n’en tiens pas vraiment compte. Je ne suis pas du genre à écouter, des rumeurs de ce genre. Surtout si c’est pour dire du mal des gens.
Kazue se fit tout de suite une autre idée du garçon, alors que tout à l’heure il semblait méchant par rapport à sa sœur, en fait il était très gentil et sa voix était mélodieuse. Puis Kazue reprit :
- Je ne veux pas être indiscrète, mais pourquoi tout à l’heure tu as dit « Quand Shina et moi passons à travers des objets ? » Tu me sembles plutôt de chair pour pouvoir passer à travers des objets demanda-t-elle curieuse.

Elle continua d’observer les deux jeunes gens qui se trouvaient autour d’eux, mais surtout la jeune fille. Cela lui faisait un peu de peine de voir cette jeune fille. Mais surtout de savoir qu’ils étaient montrés du doigt, cela lui rappela un peu après la mort de son amie, tous l’avaient montré du doigt en disant que c’était de sa faute. Elle pensait que les pauvres, s’ils étaient considéré comme des marionnettes, la vie ne devait pas être très marrante. Mais elle espérait surtout le contraire pour ses deux jeunes personnes.
 MessageSujet: Re: Discution au Q.G [Kazue]   Discution au Q.G [Kazue] EmptyLun 16 Jan - 22:56

Anonymous
Invité


Click

Les jumeaux attendirent paisiblement de voir la réaction que Kazue aurait. Ils s'attendaient à toutes les réactions possible. Après tout, il savait que le genre humain pouvait être totalement imprévisible. De son côté, Kazue choisi la voie de la diplomatie et surtout de la politesse. Elle leur répondit qu'elle n'avait pas vraiment entendue parler de ces fameuses rumeurs et qu'elle n'aimait guère ce genre de chose destiné à faire du mal au gens. Puis, comme il fallait s'y attendre, la nouvelle mage de Phantom Lord demanda à Ken la signification de certaines de ses paroles. Plus précisément, quand il parlait du fait que lui et Shina passaient parfois à travers des objets.

-En fait Kazue, quand je dis que certains nous pointent du doigts en disant de nous que nous sommes des fantômes, ce n'est pas par méchanceté. C'est plutôt pour rire un peu des nouveaux et voir qui sont les plus crédules. Pour être honnête, c'est légèrement... ma faute.

-Ken!

-Bon d'accord, c'est totalement ma faute. J'ai fait la blague à un nouveau alors que j'étais immatériel et que je passais à travers une table. Ça avait été comique. Depuis, certains ont repris la blague. Mais bon, ça vaut parfois le coup. D'ailleurs, c'était Shina qui c'était le plus amusée lorsqu'on l'avait fait la toute première fois.

-Ouais, c'était à mourir de rire.

-Sinon, concernant ta question. Eh bien, disons que c'est assez compliqué. Tu n'auras pas la totalité de l'histoire. Tu en sauras autant que les autres membres de la guilde. Il y a des moment, que nous préférons garder secret.

Ken se tut un moment pour prendre une gorgée d'alcool.


-Si je parlais de notre aptitude à passer à travers les objets, c'est tout bonnement parce que nous sommes deux, mais qu'il n'y a en fait qu'un seul corps. En ce moment même, ce qui forme le ''corps'' de Shina n'est pas vraiment réelle. C'est uniquement une illusion que je crée grâce à mes pouvoirs magiques. Nous avons également la possibilité d'échanger nous positions. Donc, Shina possède notre corps physique et mon corps devient une illusion créer par la magie de ma sœur. De plus, notre corps se modifie pour prendre la forme de celui qui en a le contrôle. Si nous échangions en ce moment, tu te retrouverais devant ma sœur en chaire et en os. Quand je parle de changement, c'est total. Taille, poids, vêtement, etc...

-Mais... Mais pour l'heure je ne préfère... préfère pas.

-Ah ouais, en effet. Nous pouvons changer quand nous le désirons, cependant pour les prochains jours, c'est moi qui aurai le contrôle de notre corps. Nous avons découvert que si nous subissions des blessures et échangions nos places. La blessure n'apparaissait pas sur le corps de l'autre, mais revenait si nous échangions nos place de nouveau. Toutefois, même si celui qui est blessé n'est plus physiquement présent, sa blessure guérit quand même, à une vitesse naturelle. Quoi que dans un sens, on peut dire que notre guérison est supérieur, après tout, elle n'est exposé à aucun élément ni stimulation... Et pour l'heure, Shina s'est blessée au pied en marchant sur un bout de verre.

-C'était très douloureux.

-Au moins, tu auras tout le temps de guérir. Quant à l'origine de tout cela, c'est due à quelques éléments malheureux. Tu veux en entendre parler? Personnellement, nous n'avons aucun problème avec ça.

-C'est une autre partie dont les membres de la guilde sont également au courant.
 MessageSujet: Re: Discution au Q.G [Kazue]   Discution au Q.G [Kazue] EmptyMar 17 Jan - 20:22

Anonymous
Invité


Click

Kazue écoutait attentivement ce que disait Ken. Il lui parla donc de ce qu’il avait fait et il ne disait pas toute la vérité puisque sa sœur dû le reprendre. Ils avaient fait, enfin il avait fait une sorte de blague à un nouveau membre et depuis les membres de la guilde l’avaient repris. Après, il lui expliqua, le pourquoi il pouvait être immatériel. Il commença à expliquer après une gorgée d’alcool. Il lui expliqua donc qu’ils pouvaient échanger à tout moment leur place. Et que quand quelqu’un était blessé, il pouvait se guérir sans éprouver la moindre douleur. Ce qui pouvait être pratique pensa Kazue. Pour le moment, Shina avait marché sur un bout de verre et était dans l’incapacité de rester et que ça faisait mal. Il affirma qu’elle avait tout le temps qu’elle voulait pour guérir.

Kazue ne voulait pas les mettre mal à l’aise, et elle pensa la douleur que ça devait être, de ne pas pouvoir avoir un corps à soi, cela devait être un peu gênant. Mais cela pouvait avoir quelques avantages car ils étaient toujours ensemble et ils pouvaient guérir sans éprouver de douleur. Kazue ne savait pas quoi penser entre le fait qu’ils aient de la chance ou de malchance. Elle ne voulait pas les mettre mal à l’aise, car si elle devait raconter son passé, elle aurait du mal à le faire. Mais elle était quand même là pour trouver quelqu’un qui pourrait empêcher ses crises. Peut-être que ce seraient-eux ? Peut-être pas ! Mais elle ne voulait pas mettre ces gens en danger à cause d’elle, et c’était pour ça qu’elle aurait préférer qu’ils ne viennent pas trop la fréquenter. Kazue aurait trop peur que prise d’une espèce de colère, elle leur fasse du mal mais elle ignore ce qui pourrait ce passer si par hasard personne ne pourrait la calmer comme le faisait sa meilleure amie. Mais la dernière phrase de Ken l’interpela : « Ce fut après un malentendu que ceci arriva ». Cela voulait dire que fut un temps ils possédaient un corps à eux. Ils avaient dit qu’elle saurait tous ce que les autres membres savaient eux déjà. Cela voulait dire pour Kazue qu’ils la considéraient déjà comme un membre de Phantom Lord.

Elle leur dit après une petite réflexion :
- Si cela vous gêne ce n’est pas grave.


(HRP : Désolé c'est court)
 MessageSujet: Re: Discution au Q.G [Kazue]   Discution au Q.G [Kazue] EmptyMar 17 Jan - 22:21

Anonymous
Invité


Click

Il ne fallut guère de temps à Kazue pour répondre aux jumeaux d'enchaînés leur histoire et une partie de leur passé. Ken commença cependant par prendre une petite gorgée de son breuvage, avant de poursuivre.

-Ça c'est passé il y a plusieurs années. À cette époque, nous n'étions pas encore membre de Phantom Lord. Nous vivions chez nos grands-parents maternels. Notre mère était morte quatre ans plus tôt après avoir contractée une vilaine maladie. Quant à notre géniteur, il n'a jamais été là. Il est partit le jour même de notre naissance.

-C'est très loin de l'image idéale d'un père. Il n'en mérite même pas le titre. Être... Être père, ce n'est pas quelque chose d'acquis. Cela se mérite. Lui n'a aucunement le mérite d'être considéré comme un père.

-Quoi qu'il en soit, les évènements ont eu lieu pendant la nuit. C'était une nuit de pleine lune. Elle n'avait rien de bien particulière. Comme à l'habitude, nous avions pris le repas du soir, fait quelques jeux de société avec nos grands-parents. Puis, nous nous étions couchez. C'est en plein milieu de la nuit que cela changea. Je me suis réveillé cette nuit-là, à cause d'une envie très pressante. Alors que je quittais ma chambre pour me rendre aux toilettes, j'ai vu un reflet de lumière, provenant de la chambre de Shina. La curiosité m'a fait m'approcher tranquillement pour ne pas la réveiller. C'est là que je l'ai vu. Un individu recouvert d'une cape et me faisant dos. Il tenait un couteau entre ses mains, qui reflétait la lumière de la lune. J'ignorais de qui il s'agissait et je m'en fichais éperdument. Ce type menaçait ma sœur avec un couteau, pendant qu'elle dormait paisiblement. J'ai pris le premier objet à ma portée... une horrible représentation d'une chat en bronze que mon grand-père adorait. Puis, j'ai attaqué l'individu sans prévenir. Le combat a ainsi commencé.

-Je me suis réveillée à mon tour, à cause du bruit. Je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. J'ai juste vu un éclair lumineux minuscules près de Ken. Puis, un éclat lumineux gigantesque qui me fonçait dessus. L'instant d'après, une douleur presque sans fin dominait mon esprit et m'empêchait de raisonner.

-L'agresseur c'était retourné lorsque ma sœur s'est éveillée. Il a profité de l'effet de surprise pour l'attaquer. Il lui a enfoncé la lame de son couteau en plein dans l'œil.

À ces mots, Shina souleva légèrement le bandeau recouvrant son œil droit. Une vilaine cicatrice marquait la paupière fermée. Elle effectuait un chemin oblique d'un bord à l'autre de la paupière. Puis, elle replaça son bandeau.

-Elle a eu un peu de chance. On a découvert après le combat que j'avais légèrement brisé le couteau avec la statuette de chat. La pointe était brisée et donc raccourci de 1 centimètre. Si je n'avais pas brisé l'arme, elle aurait été assez longue pour atteindre le cerveau de ma sœur. Elle en serait probablement morte. Quoi qu'il en soit. La rage a monté en moi quand j'ai vu Shina se tordre de douleur au sol. J'ai continué d'attaquer. L'homme m'a poignardé au ventre une dizaine de fois. Alors qu'il allait l'enfoncer une onzième fois, j'ai put bloquer avec ma main. La lame la traversée et est restée coincée. Sans la moindre hésitation j'ai frappé l'homme avec ma main blessé. La lame enfoncée dans ma main s'est enfoncé dans sa gorge. Il s'est écroulé et est mort car je lui avais tranché une artère. L'instant d'après, je me suis écroulé à mort. C'était uniquement l'adrénaline et la colère qui m'avait maintenu debout.

-J'ai pu maitriser ma douleur quand j'ai vu Ken en train d'agoniser à cause de ses blessures. Je me suis approchée de lui. J'espérais au plus profonds de moi pouvoir l'aider. Ce qui s'est passé ensuite, on ne le sait toujours pas très bien. Son corps a disparut, mais sa voix raisonnait dans mon esprit. Il a fallut ensuite s'adapter.

-Il nous a fallut plusieurs semaines pour réussir à comprendre que nous pouvions échanger nos places. Toutefois, il a aussitôt fallut que je laisse ma place à ma sœur. Mes blessures de couteaux n'étant toujours pas totalement guérit. Puis, nous avons appris à maitriser une illusion qui sert de corps à l'autre et qu'il peut contrôler comme il le désire. Bref, nous avons eu de la chance. Autrement, cela aurait très mal pu se terminer pour nous deux.
 MessageSujet: Re: Discution au Q.G [Kazue]   Discution au Q.G [Kazue] EmptyLun 23 Jan - 21:05

Anonymous
Invité


Click

Kazue écoutait avec attention ce que racontait Ken. Il lui racontait leur terrible et douloureux passé. Ils avaient eu un agresseur et voilà qu’ils avaient eu, ils ne savent pas comment, ce problème de corps. Alors que maintes hypothèses traversaient l’esprit de Kazue. Un coup de tonnerre retentit qui fit sursauter Kazue. Elle ne voulait pas les mettre mal à l’aise mais elle voulait en savoir plus. Malgré tout elle ne dit rien attendant que Ken finisse son récit. Mais, quelque chose attira son œil dehors. Elle regarda par la fenêtre, sous la pluie battante une sorte de silhouette quelle aurait reconnue même dans le noir. Il s’agissait de l’homme qui avait tué Ayumi. Elle commença à se poser des questions : que faisait-il ici ? Elle se leva rapidement en disant :
- Excusez-moi deux minutes
Kazue regarda par la fenêtre d’un œil attentif. Où était passé cette silhouette ? Elle continua de regarder par la fenêtre. Tout ce qu’elle voyait, c’était juste de grands arbres, une plaine à perte de vue. Un ciel gris commençait à devenir bleu mais la seconde après il redevint gris. Une grande bourrasque de vent arriva. Elle décoiffa une personne qui passait par là, de son chapeau. Kazue la voyait courir après son chapeau, ayant même déposé son panier pour courir plus vite. Elle continua d’observer la moindre ombre, le moindre geste qui pourrait la mettre sur la piste, de cette étrange silhouette.
Elle guetta encore jusqu’à quelle s’aperçoive que la silhouette qu’elle avait vu n’était qu’un chat. Elle fut soulagée même si elle n’y croyait pas du tout. Elle tourna la tête, et regarda en direction de Ken et Shina espérant trouver un peu d’aide, qu’ils puissent lui prouver qu’elle n’avait pas été folle. Et elle dirigea aussi son regard vers toute la salle, espérant trouver du réconfort.
 MessageSujet: Re: Discution au Q.G [Kazue]   Discution au Q.G [Kazue] EmptyVen 3 Fév - 17:01

Anonymous
Invité


Click

Pendant tout le temps qu’avait durée le grand récit des jumeaux, Shina n’avait pu s’empêcher de constater que Kazue semblait quelque peu agitée. La jeune fille croyait au départ que cela était dû aux révélations qu’ils étaient en train de lui faire. Après tout, ce n’était pas une nouvelle ordinaire et sans intérêt, mais un phénomène étrange et peut-être même unique qui sait. La nouvelle mage de Phantom Lord sursauta lorsque le bruit du tonnerre résonna brutalement. Malgré tout, elle gardait le silence. Par la suite, Shina prêta attention au fait que le regard de Kazue était dirigé vers une fenêtre. Du coin de son œil unique, la mage de Phantom lord put apercevoir une ombre étrange. Elle n’arrivait pas à voir à qui cette ombre appartenait, mais apparemment, cela faisait de l’effet sur Kazue et un mauvais effet, en plus. L’instant d’après, Kazue se levait en s’excusant et observant la fenêtre de tout à l’heure. Les jumeaux gardèrent le silence et observèrent la fenêtre à leur tour. Ils purent voir un bref éclat de bleu entre les nuages gris. Puis, un individu qui courrait après son chapeau qui avait été emportés par le vent. Finalement, il y eut un chat qui passa rapidement dans leurs champs de vision. Puis, ils cessèrent d’observer dehors, il ne fallut que quelques secondes de plus, pour que Kazue fasse de même. La jeune fille avait l’air très tendue, promenant son regard dans toute la salle du Q.G des Phantom Lord. Ce fut Ken qui prit la parole en premier.

-Ça ne va pas, Kazue? Pourquoi t’es-tu subitement mis à fixer cette fenêtre? Il n’y avait absolument rien à voir pourtant. Alors, un problème?

-C’était peut-être à cause de cette ombre étrange?

-Quelle ombre étrange?

-J’ai remarquée une ombre étrange du coin de l’œil. Elle se tenait à proximité de la fenêtre. Toutefois, je n’ai vu que l’ombre. Je serais incapable de dire à qui elle pouvait appartenir. En fait, je ne pourrais même pas te dire si c’était un homme ou une femme. Toutefois, il y avait bien quelque chose à proximité, selon moi.

-Est-ce que c’était cette ombre ou plutôt l’individu possédant cette ombre qui t’effraye, Kazue? Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu puisses ainsi être sur les nerfs à ce point?

-Ne t’en fais pas Kazue. Dans le pire des cas, si cette personne te veut du mal. Phantom Lord et ses membres seront pour t’aider et te protéger. Alors que crains-tu à ce point?
 MessageSujet: Re: Discution au Q.G [Kazue]   Discution au Q.G [Kazue] EmptyVen 3 Fév - 19:56

Anonymous
Invité


Click

Après avoir espérer un peu de réconfort, Kazue regardait les jumeaux. Et Ken fût le premier à prendre la parole, il demandait tout d’abord à Kazue si quelque chose n’allait pas et pourquoi elle s’était subitement mise à fixer la fenêtre et il était sur qu’il n’y avait rien à voir et il demanda s’il y avait un problème. Mais Shina arriva comme à la rescousse de Kazue, en affirmant qu’il y avait une ombre étrange par la fenêtre. Après la déclaration de Shina, Kazue fut un peu soulagé. Et Ken demanda qu’elle fût cette ombre. Alors Shina lui expliqua qu’elle avait remarqué une ombre étrange du coin de l’œil et qu’elle se tenait près de la fenêtre, mais qu’elle n’avait vu que de l’ombre et qu’elle serait incapable de dire à qui elle pouvait appartenir, ni même si c’était une femme ou un homme. Mais elle était quasiment sur, qu’il y avait bien une. Et Ken demanda à Kazue, si c’était l’ombre ou la personne qui la possédait qui lui faisait peur, et qu’es ce qui pouvait la mettre, à ce point sur les nerfs. Shina assura même que si cette personne lui voulait du mal que les membres de Phantom Lord seraient là pour la protéger. Kazue revint s’assoir près des jumeaux, et commença à regarder par terre. Devait-elle racontait son passer à ces gens ? Elle se remémorait le temps passé avec Ayumi. Elle décida de leur racontait son sombre passé avec sa meilleure amie.
- Pour répondre à vos questions, Shina et Ken, ce serait plutôt la personne qui me ferait peur, même si je désire la tuer. Il n’a prononcé que quelques paroles, pourtant ces quelques paroles ont suffit à changer mon destin du tout au tout. C’était il y a environ cinq ou six ans je vivais dans un village très tranquille. C’est après cet évènement tragique que j’ai décidé de rentrer à Phantom Lord, pour trouver quelqu’un qui serait capable de contrôler mon pouvoir. Et c’est justement ce pouvoir qui a bouleversé ma vie. Mes parents m’ont racontés qu’ils avaient tout essayé pour avoir un enfant et ils étaient assez contents quand je fus née. Mon père était un mage de feu et c’est de lui que j’ai hérité mon pouvoir de feu. Mais mon pouvoir du feu est différent il est vert.

Après avoir dit cette phrase, elle forma une boule de feu qui était vert. Elle continua son récit :

- Mon père était dans une guilde peu connue et elle fut dissoute par le conseil. Mais ma mère était un mage d’eau. Quand j’étais enfant, j’ai vécu une enfance normale. Mon père m’ayant promis de m’apprendre la magie du feu commença par m’apprendre le sort le plus basique qui était la boule de feu. Et quand mon père vit mon feu, cela le surprit mais il continua à m’apprendre la magie. Mes boules de feu ne dépassaient pas une boule de bowling. Puis un jour dont je ne me rappelle pas vraiment, mais ce fût une grande déception puis j’eu une grande crise. Comme pris d’une colère je m’enflammai et je brulais tous ce qui se trouvait autour de moi. Enfin, tous ce qui pouvait être brulés. Et ma meilleure amie Ayumi, pouvait m’arrêter car elle en possédait le pouvoir. Elle posait ses mains sur mes épaules et marmonnait quelque chose, et je retrouvais mes esprits, ma raison. Ses parents ne voulaient pas forcément que Ayumi le fasse mais si elle pouvait aider quelqu’un, pourquoi pas ? Ayumi était la seule à pouvoir contrôler mon pouvoir, elle pouvait contrôler le feu ancestral. Mais elle contrôlait l’eau tout d’abord. Et un jour ce fut le drame.

Quand Kazue dit cela, ses se remplirent de larmes.
 MessageSujet: Re: Discution au Q.G [Kazue]   Discution au Q.G [Kazue] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [...] "Et elle se prit la Mandarine ♪♫ [Pv/ Kazue]
» Discution chez les Phantom (pv Zack Egea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP