-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Discution chez les Phantom (pv Zack Egea)
 MessageSujet: Discution chez les Phantom (pv Zack Egea)   Discution chez les Phantom (pv Zack Egea) EmptyJeu 14 Juil - 16:29

Anonymous
Invité


Click

.
 MessageSujet: Re: Discution chez les Phantom (pv Zack Egea)   Discution chez les Phantom (pv Zack Egea) EmptyVen 15 Juil - 18:16

Anonymous
Invité


Click

Le jeune Zack était positionné devant une table dans la guilde de Phantom Lord. Il était entouré de trois autres mages il jouait aux cartes plus précisément au poker. Pour une fois c'était un jour de chance un de ses jours où Zack pouvait faire n'importe quoi il gagnait jusqu'au moment où la chance s'arrêtait, mais entraîner par la folie des jeux il ne s'arrêtait que une fois qu'il était à sec pour le budget qu'il s'était donné pour une partie. Aujourd'hui était un jour qui changeait, car la partie ne s'était pas arrêté, car il avait perdu, mais parce qu'il avait ruiné ses compagnons de jeu. Parlons-en de ses compagnons de jeu des mages sans envergures d'une banalité affligeante qui avait bien voulu jouer avec Zack, car le temps n'était pas au beau fixe il pleuvait et cela n'amenait que de la déprime et un certain ennui. Le jeune homme ne les considéraient pas comme des amis plutôt comme des compagnons de guilde des gens qu'il n'aimerait pas voir mourir, cependant il n'aimerait pas passer énormément de temps avec eux. La partie venait de toucher à sa fin heureusement pour le jeune garçon pour la première fois il n'avait qu'une envie sortir de la partie.

Zack sorti de la table remercia les trois mages puis se leva et il admira les alentours comme à la recherche de quelque chose où de quelqu'un. Tout le monde divaguait à plusieurs occupations, certains buvaient d'autres parlaient, d'autres se reposaient. Seulement deux personnes étaient à l'écart, deux personnes étaient un bien grand mot tout le monde les connaissaient, ils étaient deux jumeaux. Oui, ils étaient, car une part mystérieuse reste cacher pour tous les membres de Phantom Lord comment ces deux jumeaux avaient-ils fusionnés? Seuls eux le savaient. La seule chose que savait Zack s'était que la jeune fille était d'un naturel timide comparer à son frère. Surtout que Zack était réellement attiré par ces jeunes gens si mystérieux. Poussés par une mystérieuse attraction le jeune Egea décida de rejoindre les deux jumeaux qui étaient à l'écart.

Il s'avança d'un pas décider puis arriver devant les deux jumeaux puis il dit:

"-Euh... Bonjour Shina et Ken vous allez bien? Vous faites quoi à l'écart? Je n'aime pas voir des gens à l'écart. Je ne sais pas si vous savez qui je suis, mais je me présente dans les règles de l'art. Donc, voilà je suis Zack Egea tout comme vous je suis mage de Phantom Lord. Ma magie réside dans un jeu de carte et comme vous avez du surement le remarquer j'adore jouer à n'importe quel jeu. Je suis un véritable flambeur. Voilà si vous voulez en savoir plus sur moi il faudra apprendre a me connaitre!"

Sur ses paroles le jeune homme avait essayé de mettre à l'aise la jeune Shina qui savait extrêmement timide. En attendant la réponse de la jeune fille il arborait un magnifique sourire, qui espérait pouvait aider à mettre à l'aise.
 MessageSujet: Re: Discution chez les Phantom (pv Zack Egea)   Discution chez les Phantom (pv Zack Egea) EmptyLun 18 Juil - 17:20

Anonymous
Invité


Click

Les jumeaux continuaient de délibérer lorsqu'ils virent un membre de la guilde s'approcher d'eux. Ils reconnurent aussitôt l'un des nouveaux venus. D'après ce qu'ils savaient, le mage s'appelait Zack Egea. Pour certains, il aurait pu paraitre étrange que les deux jeunes gens connaissent l'identité du garçon. Toutefois, pour Shina et Ken c'était tout à fait normal. Les deux mages considéraient Phantom Lord comme leur famille. Ainsi, ils se tenaient au courant de toutes les arrivées dans la guilde. Certes, cela n'allait pas jusqu'à connaitre tout sur les membres de la guilde, cependant c'était bien suffisant. Ainsi, même perdu à l'autre bout du pays, les jumeaux seraient capable de reconnaitre un membre de leur guilde. Zack s'approcha et entama la discutions en se présentant. Il ajouta à cela le type de magie qu'il utilisait et sa grande passion pour les jeux. Il termina en ajoutant que s'ils voulaient en savoir plus, il faudrait lui poser des questions. Zack arborait un grand sourire. De son côté, Ken quitta l'intérieur de la table. Une chaise d'illusion se matérialisa de nul part derrière lui. L'illusionniste s'y assit et adossa ses pieds sur la table. Certes, ce n'était guère polit de mettre ses pieds sur une table. Toutefois, comme il n'était pas là physiquement, le garçon ne risquait pas de mettre des saletés sur la table.

-Bon... Bonjour, Zack.

-Pas besoin d'être gênée, Shina. Sinon, nous savons qui tu es Zack. Tout du moins en partie. Depuis que nous avons rejoint Phantom Lord, nous avons l'habitude de nous tenir informer sur l'identité des divers membres de la guilde. C'est quelque chose de vitale et de très important. Il faut toujours se tenir informé un minimum sur ceux qu'on considère comme sa famille, ainsi que sur ses compagnons d'aventure et de combat. Quant à la raison pour laquelle nous sommes séparés du reste du groupe, c'est à cause de plusieurs facteurs. Ma sœur est certes timide, mais....

-KEN!

-Pardon. Pour faire simple, elle a encore du mal à prendre les devants. Elle a toujours été comme ça.

-Quant à la véritable raison pour laquelle nous sommes ici, c'est une question de vie privée. Nous répondions à une lettre de nos grands-parents. Nous voulions un peu de tranquillité pour écrire notre réponse. Maintenant, la lettre est terminée. Évidemment, à cause de la pluie on ne peut pas sortir. Il faut attendre que le temps se calme.

-Oh j'y pense, autant éviter les jeux d'argents avec nous. Cela rappel des mauvais souvenirs.

Les jumeaux restèrent silencieux pendant un moment. Ce fut finalement Shina qui prit de nouveau la parole.

-Au fait, Mister Zack, vous êtes un noble ou tout du moins quelqu'un de riche, n'est-ce pas?

La question de la jeune fille pouvait semblé étrange, mais pour Shina, ce ne l'était. De toute façon, c'était juste une interrogation, sans aucune intention de profiter de qui que se soit.

-Voyons, Shina. Tu n'as pas à le vouvoyer ou à l'appeler Mister. C'est un confrère de la guilde, pas un étranger.

-Pardon.

-Tu n'as pas besoin de t'excuser, non plus?

Le garçon se leva pour se mettre derrière sa sœur et la serrée dans ses bras. Une personne attentive verrait qu'il y avait bel et bien contact entre les jumeaux. Même s'il n'était là que sous forme d'illusion, le garçon pouvait tout de même toucher sa sœur. Toutefois les contacts possible n'étaient que léger, la serrer dans ses bras étant presque limite pour lui.

-Arrêtes de t'angoisser sœurette.
 MessageSujet: Re: Discution chez les Phantom (pv Zack Egea)   Discution chez les Phantom (pv Zack Egea) EmptyMer 3 Aoû - 22:39

Anonymous
Invité


Click

Shina et Ken étaient deux personnages bien mystérieux étant jumeaux ils avaient une telle fusion que le jeune Zack se sentait à part. Les jumeaux conversaient entre eux comme si Zack n'était pas vraiment là. Les deux jumeaux étaient totalement opposés Shina était une jeune fille calme et douce et Ken était un peu plus cru et franc, on ne décelait aucune pointe de timidité comme si pour lui. Zack était une personne qu'il connaissait depuis très longtemps. Il était tellement à l'aise qu'il s'était permis de mettre les pieds sur la table. Malgré le fait qu'il soit une projection astrale cela paraissait assez bizarre, mais sa ne choqua point le jeune Egea il trouvait ça même amusant. Zack n'avait jamais pu faire ça vu qu'il descendait d'une famille riche une bonne tenue était exigée, c'est fou ce qu'il aurait aimé faire cela chez lui. Mettre un peu d'ambiance lors d'une réception où était conviée que les grandes familles aisées. Ce qu'il aimerait le plus se serait de voir les visages de ces personnes si distingués qu'ils seraient totalement outrés d'un comportement de la sorte. Lorsque le jeune garçon sorti de sa rêverie il entendit dire que Shina était timide, ce qui fit rire le jeune Zack, car personne n'aurait pu ne pas remarquer que cette jeune femme était d'une timidité extrême. La suite ne plus guère au jeune garçon, car les deux jeunes jumeaux n'aimaient pas les jeux d'argents. Zack qui comptait joué avec quelqu'un il comprit que ce ne serait pas avec eux.

La suite de la conversation parut assez étrange pour le jeune mage qui ne comprit pas forcément où voulait en venir la jeune Shina qui lui demanda si Zack descendait d'une famille de riche, puis elle lui a dit vous; comme pour un adulte. Le choc fut si intense qu'il parut vieillir en une poignée de seconde de trente années. La réplique de Ken rassura le jeune blondinet qui voulait vivre sa vie dans cette guilde comme s'il était un mage tout ce qui y a de plus banal. Puis, le jeune jumeau rassura sa soeur alors qu'elle venait de s'excuser. Puis, le jeune mage aux cartes astrales répondit :

« Ne t'inquiètes pas Shina ce n'est pas grave et comme te la dit ton frère. J'aimerais être considéré comme un membre de la guilde un confrère et rien d'autre. De plus, je suis un peu perdu pourquoi voulais-tu savoir si je suis l'héritier d'une famille noble. Sinon, je suis assez curieux et si par la suite nous devrions collaborer lors d'un combat j'aimerais bien savoir comment fonctionne vos illusions ? »
 MessageSujet: Re: Discution chez les Phantom (pv Zack Egea)   Discution chez les Phantom (pv Zack Egea) EmptyMar 9 Aoû - 0:36

Anonymous
Invité


Click

Shina restait dans les bras de son frère. L'étreinte de ce dernier était chaude et rassurante. Les jumeaux étaient très proche l'un de l'autre et c'était quelque chose de très important. La douceur du moment ne fut interrompu que par l'intervention de Zack. Ce dernier rassura la jeune fille quant au fait qu'elle l'ait vouvoyé. Puis, il leur avoua qu'il espérait être perçut comme étant un membre à part entière de la guilde, ni plus ni moins. S'en suivit ensuite quelques petites questions. La première concernant la question que la jeune fille avait posée et la seconde orienté vers le pouvoir des jeunes mages. Apparemment, Zack voulait en savoir un peu plus sur leur pouvoir et sur les illusions qu'ils pouvaient créer. Les jumeaux se consultèrent du regard, pour eux il n'y avait aucun problème à révéler quelques détails à leur confrère. Ce fut donc Ken qui décida de prendre la parole en leur nom, afin d'expliquer un peu plus à Zack.

-Ne t'en fait pas Zack, tu es l'un de nos confrères. Rien ne pourra le changer. C'est ce qui est merveilleux avec les guildes des mages. Des liens se crée et deviennent indestructibles avec le temps. De plus, notre maitre est un homme bien... un peu bizarre, certes, mais un homme bien. Il serait difficile de faire pire que l'ancien maitre de la guilde, un certain Josée. D'après ce qu'on a entendu sur lui, c'était pas un rigolo, ni un tendre. Peu importe ce n'est guère le sujet qui nous intéresse, en ce moment. Quant à la question de ma sœur. Disons que c'est lié à notre passé. Un passé dont nous n'avons pas de quoi être fier. Pendant un période de notre vie, on nous obligeait à repérer ceux qui avait bien de l'argent. On peut dire qu'avec le temps, c'est presque devenu comme un sixième sens. C'est assez malheureux.

Pendant qu'il parlait de ce ''sens'' les jumeaux détournaient quelques peu le regard. Preuve supplémentaire qu'ils n'étaient pas fière de cette époque tragique de leur vie. Il y eut même un silence de quelques secondes avant que Shina ne décide de prendre la parole.


-Comme vous... tu le sais Zack, nous sommes tout les deux des illusionnistes. L'art des illusions est celui de créer des images, des sons ou n'importes quels genre d'éléments. Le tout étant dans le but de tromper l'ennemi. Bien sûr, notre magie a des limites, la plus importante étant notre imagination. Cependant voilà, cela nous permet de créer toute sorte de chose. Cela peut être des choses réelles ou imaginaires. Bien sûr, il est possible de tromper les sens de l'adversaire, toutefois, évidemment ce n'est pas la réalité. Nous sommes du genre à utiliser la tromperie, la supercherie et la tromperie pour vaincre nos adversaire. Quoi que Ken aime parfois utiliser la peur. Quoi qu'il en soit, nous projetons nos créations dans le monde réel et pouvons ainsi changer l'issu du combat. Bien sûr, cela ne se limite pas qu'à créer, mais également à disparaitre.

La jeune fille décida de démontrer ses dires. L'instant d'après la chaise de Zack disparaissait sans pour autant que ce dernier ne tombe. En fait, il était toujours possible de la sentir. Comme autre preuve, une chope se matérialisa devant la jeune fille, cette dernière passait la main au travers sans pouvoir la toucher. Finalement, Ken posa son bras sur la table, l'instant d'après des bosses se formèrent sous la peau et des insectes en surgirent, rampant sur la table et émettant des bruits dégoutants. avant de disparaitre.

-Tu vois la un petit exemple de ce que nous pouvons créer grâce à nos illusions. Nous pouvons même ''modifier'' le terrain ou du moins faire croire que nous le modifions. Cependant, comme il s'agit de fausseté nous ne pouvons blesser avec nos illusions. Il est possible de faire croire qu'il y a blessure, mais en réalité ce n'est pas le cas.

-Shina.


-Oui?

-Tu as oublié ma technique préférée.

-Ah oui, c'est vrai.

Une petite aiguille se forma dans la main de la jeune fille. Elle la prit du bout des doigts et sans avertissements piqua légèrement Zack sur la main. Les jumeaux savaient que la faible douleur c'était déjà propagée dans l'organisme de leur confrère. Cependant, il n'y avait aucune blessure ou saignement.

-Désolé pour cette petite démonstration, mais mon frère y tenait. C'est sa technique préférée. Des armes que nous créons par notre pouvoir. En entrant en contact avec l'adversaire, elles projettent un message au cerveau de la cible. Le cerveau répond alors en percevant un message de douleur. Cela peut être utile parfois.
 MessageSujet: Re: Discution chez les Phantom (pv Zack Egea)   Discution chez les Phantom (pv Zack Egea) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Nouveau chez les Phantom Lord
» Discution au Q.G [Kazue]
» [Rencontre] Le chat, la demoiselle et le jeune homme [PV Zack]
» Adhésion à Phantom ??
» Election du nouveau chef de Phantom Lord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP