Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Angel's Sky
 MessageSujet: Re: Angel's Sky   Angel's Sky - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 16:27

Anonymous
Invité


Click

Je pense que le problème temporel peut se régler par la présence de témoins. Mettons qu'un village entier ou un détachement du conseil le voit disparaitre, c'est la preuve de sa disparition ou mort pour le conseil.
Mais bien évidement AS ne le croit pas, il n'ont pas de corps et l'absence de trace de sa magie leur fait penser qu'il est encore en vie.

Pourquoi AS au lieu de Fairy tail ? (voir mon premier message)
Il peut ajouter qu'il est impossible pour lui de rester ici car il voit Yume partout et n'arrive pas à passer le cap. Le départ de la guilde lui semble le seul moyen de passer à autre chose. Son départ est une raison personnelle, donc on ne peut pas s'opposer à ça comme on ne peut pas l’empêcher d'aller à AS.

Pour le troisième point, j'ai dit que son accession, si elle se fait, ne dépend que de lui, de son comportement avec le reste de la guilde. Il ne parle pas de prendre la tête de la guilde dès son arrivée.
 MessageSujet: Re: Angel's Sky   Angel's Sky - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 16:43

Anonymous
Invité


Click

Même pour des témoins, une disparition prend du temps à être constatée . Surtout que pour Luxus, on ne soucie pas de là ou il est, on sait qu'avec sa force, il est en forme. Donc la solution ne marche toujours pas.

Justement, il serait bien d'avoir ces raisons personnelles. Je ne veux pas l'empêcher d'aller a Angel's Sky, je veux juste que ces raisons soit explicitées. La mort de Yume est une justification de son départ, mais pas une justification de son adhésion a Angel's Sky.

Il n'y a donc plus rien a dire concernant l'ascension d'Atios. Ca dépendra effectivement de ce qu'il fait. De toute façon, je préfère éviter de continuer sur le sujet pour le moment. Mettons un terme a cette discussion lors de la réunion de l'équipe administrative. Ce sera plus facile de discuter avec tout le monde réuni.

Sujet CLOS pour le moment.
   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Angels are getting higher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP