Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Angel's Sky
 MessageSujet: Re: Angel's Sky   Angel's Sky - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:27

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Et bien si il y a un avis contre, je ne vois pas l'intérêt de prolonger le débat plus loin. Il sera relancé dès que Soma sera sûr de ce qu'il souhaite faire et qu'Atios aura atteint ses pré-requis concernant Angel's Sky.
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Angel's Sky   Angel's Sky - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:37

Anonymous
Invité


Click

Pardon ? Ahem, en tant que membre important d'Angel Sky je pense qu'il est dans mes responsabilités de participer à ce sujet. De plus, soyez informés du fait que Miku et Atios se connaissent IRP; et que je suis le membre qui a voté blanc au sondage par MP d'Atios.

La réponse de Soma qui justifierai un arrêt du débat n'a, sauf votre respect, aucun sens. Je tiens à justifier mon propos point par point étant donné ce que j'avance. Personne n'est visé, je tente d'être objectif, alors ne le prend pas contre toi Soma.

Citation :
Du point de vue de mon perso', Luxus est le maître de la guilde, si quelqu'un d'autre prend cette place, il se barre. Point. MAIS, il devait partir à un moment ou à un autre pour l'avancement de son Background, donc, l'arrivée d'Atios pourrait être un motif valable pour son départ.
Être catégorique, c'est moche. Toujours est il que tu admets toi même que cela peut être intéressant pour ton personnage. Je ne vois donc pas où est le problème. Miku et Atios entretiennent une légère tension IRP qui pourrait très bien évoluer vers un départ de mon personnage de la guilde s'il est nommé chef et que leur relation ne s'arrange pas. J'ai envie de dire : Et alors ? Un changement de chef implique un changement intra-guilde, du mouvement. Si certains quittent, d'autres entreront, ce n'est pas un soucis.
Il est vrai, pour nuancer mes propos, que ce serait un peu un event imposé. Mais comme tu es le seul contre, et que ta justification manque de conviction, je maintiens mon avis.

Citation :
Après, je voulais laisser tomber Bud pour reprendre Luxus, puisque j'avais pas de news concernant celui qui le jouait, mais bon, mon activité rp en ce moment laisse à désirer, et je rame dur, donc, je ne sais pas comment chuis sensé faire...
Ca, en revanche, faut pas pousser mémé dans les orties comme dirait l'autre. Je tiens à signaler que tu joues déjà Cliff', un mage chef de guilde sans vraies qualités requises pour ce rôle. Une guilde noire, à fortiori. Donc déjà, si tu voulais jouer Luxus, c'est lui qu'il faudrait lacher et pas Bud. On ne peut pas décemment laisser deux chefs de guildes (opposée en plus) à un même joueur.

Ensuite, si beaucoup d'entre vous considèrent Luxus comme un facteur limitant, je reste dubitatif. Le joueur n'a pas été très productif en RP, de ce que l'on peut constater, et son personnage peut facilement être considéré comme un PNJ. De ce fait, la quasi-totalité des "incohérences" de storyline peuvent être résolues facilement. Néanmoins, je trouve la remarque d'Ash très pertinente : que faire du Luxus qui aurait fondé une guilde pour ensuite la laisser, si un joueur décide de prendre ce personnage à postériori. Je laisse le soin à Atios de trouver une explication potable, le projet étant le sien.

En définitive, le plus important est qu'Atios fournisse un projet solide, répondant aux très bons critères définis dans le premier post d'Administration que j'ai la flemme de citer donc fouillez dans la page précédente =3

Mon point de vue personnel, le vote blanc, est simplement qu'en temps que joueur ça ne me fait ni chaud ni froid. Mon avis est basé principalement sur ce qui résulterait de mon personnage, mais aussi de l'impact que cette idée peut avoir sur le forum. Atios est un membre actif qui a fait ses preuves, c'est un des piliers ancestraux du forum, et, faut le dire, un des membres les plus actifs. Ces mérites assurent qu'Angel Sky ne restera ni statique, ni sans avenir. En bref, on crée de l'activité. En plus; son personnage est objectivement parfait pour postuler à un poste de maitre vu son niveau. Même s'il n'arrive pas à la cheville de Luxus. C'est ce qui m'a poussé à voter blanc. Miku a rejoint AS pour son chef. Pour découvrir Luxus sous différents angles. Mais il se trouve que la vision du personnage qu'avait l'ancien joueur m'a un peu dégouté sur ce point. Du coup, ça a avorté mon projet de relation Miku-Luxus.

Après, niveau perso (ce paragraphe n'est pas vraiment utile donc si vous avez la flemme passez le), dans l'état actuel des choses, Miku prendraient très mal sa montée au pouvoir. Mais, si Ichy tient sa parole, Miku devait de toute façon changer de guilde. Comme ça n'a pas trop l'air d'être le cas... Enfin, Atios m'a succinctement expliqué comment il comptait s'y prendre et en réalité mon p'ti blond risque bien de rester à AS. Il n'est pas LE membre le plus important, de loin, mais son pouvoir peut le rendre utile dans la transition de pouvoir. Dans tous les cas, faut savoir s'adapter. Peu importe le changement, Miku restera Miku. Et je l'aime comme ça ♥
 MessageSujet: Re: Angel's Sky   Angel's Sky - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:42

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

En définitive, le plus important est qu'Atios fournisse un projet solide, répondant aux très bons critères définis dans le premier post d'Administration que j'ai la flemme de citer donc fouillez dans la page précédente =3 (Cf. Miku).

C'est pour ça que je n'ai jamais dit que le débat serait définitivement clos. Mais pour le moment, tant qu'Atios n'a pas réuni les conditions nécessaires, je me demande vraiment s'il est utile de savoir si Atios est qualifié pour être Maître de Guilde ou non, car pour l'instant, il ne l'est pas. En revanche, ce qu'on peut faire, c'est un jour définir réellement les critères pour devenir chef de guilde et je compte ajouter cet objet de discussion à la prochaine réunion de l'équipe administrative qui aura lieu dans les prochaines semaines.

Je pense également qu'un même joueur ne devrait pas être le chef de deux guildes différentes.
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Angel's Sky   Angel's Sky - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:56

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Je rebondis sur le post de Miku, et c'est vrai que jouer deux persos chefs de guilde... Bah, nan, je ferais pas en fait...

Donc, je dirais que puisque l'arrivée d'Atios m'amènerait une raison pour "déserter", et que jouer Luxus n'est dans mon cas pas possible, je n'ai plus vraiment de raisons d'être contre.
 MessageSujet: Re: Angel's Sky   Angel's Sky - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:05

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Et bien, cela règle le problème de Soma. Cela ne veut pourtant pas dire qu'Atios remplit encore les conditions. En tout cas, si je voulais reporter le débat au moment ou Atios aura réunit les conditions, c'est surtout qu'avant ce moment, il pourrait peut-être se passer des choses, c'est surtout du temps de réflexions supplémentaire que je vous donne. Bref.
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Angel's Sky   Angel's Sky - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:38

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Je ne suis pas d'accord avec le fait que Luxus laisse la Guilde à Atios. Si le fondateur de la Guilde est celui-ci, alors pourquoi la refiler à un pur inconnu? D'accord, Atios doit faire sa place, à la limite devenir le meilleur ami de Luxus, mais je ne le vois pas donner le flambeau à quelqu'un, ce n'est pas son genre. Ensuite, l'autre point, ce serait de connaître la psychologie d'Atios: est-ce qu'il ferait un bon maître de Guilde? A-t-il le potentiel, les compétences, le leadership et tout ce qui va avec? Ce serait à voir. Il faut y aller avec la logique. Mais pour ton intégration à Angel's Sky si rapide, je la trouve tout de même louche. On ne quitte pas une Guilde comme ça pour en intégrer une autre à moins d'avoir des points très précis qui sont développés en long et en large. Puis, la Guilde d'Angel's sky a beau être en bleu pâle, elle n'est pas pour autant 100% bonne. Il y a ses mauvais côtés qu'il ne faut pas négliger puisque c'est tout de même Luxus qui la gère. Oui, sa place est un sujet à débat, mais je suis quelqu'un qui se fit à la logique du psychologique et pour moi, ça ne colle pas. Désolé.
 MessageSujet: Re: Angel's Sky   Angel's Sky - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 2:57

Anonymous
Invité


Click

Une solution selon moi serait de faire comme si Laxus avait nommé un membre actuel de sa guilde comme chef intérimaire, pendant son absence. Cette personne s'occuperait de gérer la guilde. Si Laxus revient, il suffit de l'informer de ce petit détail. Ainsi, Laxus resterait le seul véritable maitre de la guilde AS.
 MessageSujet: Re: Angel's Sky   Angel's Sky - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:30

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

On en discutera également, merci pour la proposition (:
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Angel's Sky   Angel's Sky - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:13

Anonymous
Invité


Click

Petit coucou tout le monde, je me devais d'intervenir sur le sujet bien qu'il sera abordé lors d'une réunion, je veux déjà dire ce que je pense de la proposition et d'ajouter deux ou trois choses.
Voilà comment je vois, les choses d'un point de vue du scénario.

Atios part de Fairy Tail pour rejoindre Angel'sky, je dis : pourquoi pas. La mort d'un membre de la guilde est un choc ( Cf disparition Lisanna), Atios ne le supporte pas et décide de partir pour AS. C'est logique, dans sa tristesse, il peut se dire que Makarov n'est pas capable de protéger les siens et se tourne vers le seul homme, qu'il connait et qui est au moins aussi bon que Makarov, c'est à dire Luxus.

Il part pour Angel's Sky et y retrouve Drak qu'il a rencontré pendant l'event.

Luxus (joué en PNJ par exemple) peut accepter l'arrivée d'Atios soutenu par Drak pour son adhésion. Ensuite l'absence de Luxus peut s'expliquer par différents moyens. Après l'arrivée d'Atios, il peut partir en mission longue et difficile. Après un certains sans aucune nouvelle, Luxus est considéré comme disparu et mort en mission. Les membres d'Angel's Sky sont eux persuadés que leur maitre est vivant quelque part. Cela donne un objectif à la guilde Angel's Sky, en plus de suivre les ordres de Luxus avant son départ (à voir lesquels), ils le cherchent, toutes leurs missions/voyages sont motivées par une chose : Retrouver leur chef.

L'accession à la couronne est plus compliqué mais pas invraisemblable ou contradictoire etc... SI, UN JOUR, nous avons un nouveau Luxus, il y aura des ajustements à faire qui sont loin d'être un fardeau. Luxus est le créateur de la guilde et en reste le chef charismatique et légendaire. Son remplaçant même temporaire, le sait et les mages d'Angel's Sky portent tous en haute estime leur chef. Le retour de Luxus ne sera pas un problème (ceux qui suivent les scans le savent). Mais pour le chef par intérim, le choix doit s'imposer de lui même. Ce seront les autres qui le choisiront lui, même si au départ, il sera dépasser par les événements.

Perso, le changement de guilde d'Atios est parfaitement plausible et cohérent et son accession au poste de chef se fera avec le temps et ne dépend que de lui et de ses Rps avec les autres membres d'Angel's sky. L'arrivée d'un Luxus providentiel est loin d'être probable. La situation actuel de Luxus est modifiable vu que personne ne le joue pour le moment.
 MessageSujet: Re: Angel's Sky   Angel's Sky - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:20

Anonymous
Invité


Click

On peut partir d'une guilde car on ne supporte pas la mort de quelqu'un .. Mais ce qui n'est pas logique , c'est le choix d'Angel's Sky. En quoi Angel's Sky serait plus envisageable que Fairy Tail ( En dehors de la mort de la personne ) .

Niveau temporel ta proposition ne marche pas, car il faudra attendre des mois avant que Luxus ne soit considéré comme disparu. Et comme l'adhésion d'Atios doit se faire par le biais de Luxus PNJ et après l'Event, c'est trop récent pour que cette idée ne marche ♪

Ensuite, Atios ne considèrera pas autant Luxus comme son chef que les autres membres d'Angel's Sky, il n'y a aucune raison que ça soit lui qui soit élu chef plutôt qu'un autre. Ce n'est qu'un exemple mais, Peut-être que même si Drak est moins statistiquement qualifié, il est pourtant plus sociologiquement qualifié qu'Atios déjà. Et je doute qu'Atios en tant que bleu de la guilde pourra s'imposer tout d'un coup en tant que chef de guilde.

Donc je ne suis toujours pas d'accord.
 MessageSujet: Re: Angel's Sky   Angel's Sky - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Angels are getting higher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP