Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Mission de rang D] Loyer pas payé, maison rasé
 MessageSujet: [Mission de rang D] Loyer pas payé, maison rasé   [Mission de rang D] Loyer pas payé, maison rasé EmptySam 24 Déc - 19:57

Anonymous
Invité


Click

Ses souvenirs concernant cette journée était floue. C'était peu de temps après qu'il soit apparue dans Fiore. Dans un village des montagnes de fer de Jura, dans le bar de ce dit village, il avait réussi à se faire recruter chez Silver Fang. A l'époque, pour lui, ce n'était qu'un moyen d'avoir un chez lui dans ce monde qui lui était hostile. Le bar avait l'air miteux, tout comme une partie du village. Une odeur de bière bon marché flottait à l'intérieur du bar et des gens bizarres le regardait rentrer comme si on avait jeter un agneau parmi les lions. Oméga, sabre sur le dos dans son fourreau et dans sa housse de protection, avança vers le barman :

- Hey vous. Je cherche du boulot.

- Quoi comme boulot, gamin ?

- N'importe quoi. Je suis prêt à tout pour avoir .. de l'argent.

- Alors faut que t'aille parler à Vito.

- Vito ?

- Un recruteur de Silver Fang. C'est des gens qui se font payer pour assassiner d'autres personnes et des trucs du genre. Lui il sert de recruteur et il vérifie que les loyers sont bien payer, et d'autres trucs pas net. Il est là-bas. Dis-lui que tu viens de ma part.

Oméga soupira et laissa un joyaux en pourboire sur le comptoir avant d'aller à la table indiqué par le tenancier.

- C'est vous, Vito, le recruteur de Silver Fang ?

- Je sais pas qui t'as dis qui j'étais gamin, mais si je le trouve ...

- C'est le tenancier du bar.

- Ah. Et tu me veux quoi ?

- Il paraît que vous pourriez me trouver du boulot.

- ça se peut. Mais t'es pas un peu jeune pour ...

- On s'en fiche de mon âge. Je suis Oméga, je suis un diable qu'on à invoquer par mégarde ici et je cherche de l'argent pour diverses raisons.

- Alors, comme ça, tu t'appellerais Oméga et tu serais un démon ?

- Un diable, crétin d'Humain ! maugréa le félon suscité qui frappa avec brusquerie la table où l'Homme était assis. Ce dernier dégluti un peu facilement. Quelque chose de fou brillait dans les yeux du jeune homme... un éclat... diabolique.

- Ouais, un Diable. dit-il suivit d'un petit rire. Je suis un recruteur de Silver Fang. Tu veux de l'argent et un toit, nous voulons des gens capable de faire certaines choses. Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien !

- Des choses ?

- Le genre de chose que le conseil ne tolère pas... Meurtres & assassinats notamment. Mais aussi des vols et des rackets.

- C'est dans mes cordes. Je veux bien travailler pour vous, que dois-je faire ?

- Holà. Pour le moment, nous allons te tester. Tu vois, on à un territoire dans tout l'ouest de Fiore. On à une certaine influence et des gens qui payent pour ne pas être victime d'une de nos descentes. Et pour nos affaires, c'est mauvais que l'un de nos clients refuse de payer son ... "loyer".

- Peu m'importe vos raisons ou le reste. Je trouve sa maison et je la crame, c'est ça ?

- Si possible sans être vu. Mais le message doit être clair. De toute façon, ce mec est louche, je crois que c'est un proxénète. Il nous paye pour qu'on ferme les yeux sur ses affaires. Si vous le faites ... 1000 en acompte, 2000 de plus après.

- Je me fiche des détails. Ce soir, sa maison ne sera plus qu'un petit tas de cendre.

- Alors faisons comme ça. Je serai ici au même bar. Avec tout le nécessaire pour ton inscription... si tu réussi.

Oméga se leva sans un mot et quitta le bar. Il était onze heure. Selon les infos sur sa cible, sa maison n'était pas très lointaine d'ici. Peu de gens habitait ce village perdu dans la montagne, et les gens sortaient peu. Néanmoins, une certaine économie souterraine enrichissait ce lieu tout en le rendant plus ou moins dangereux. Oméga repéra la maison de sa cible. Quitte à la faire brûler pendant que son occupant était absent pour "affaires", il valait mieux récupérer tout ce qu'il pouvait trouver d'utile à l'intérieur. Contournant la maison, grimpa silencieusement et agilement à l'étage, il enfonça la lame de son sabre à l'entrebaillure d'une fenêtre et d'un coup sec vers le haut, découpa la serrure qui la retenait fermée. Une fois à l'intérieur, il se rendit compte qu'il était dans la chambre. Allez, hop, c'est partie pour une fouille intensive. Au bout de quatre heure de fouille, Le diable se retrouva avec huits bourses remplies dans une valise. Ce mec devait vraiment faire des trucs pas nets pour être aussi riche et sans emploi officiel. Il avait récupérer aussi une collection de couteau de lancer et une dague, qui pourrait toujours lui être utile. Et il avait dîner à moindre frais. Quel gâchis de devoir faire brûler l'endroit. Mais la récompense en valait la chandelle.

A l'étage, dégainant la Kurikara, il enflamma le lit avant de sortir par la fenêtre forcée. Le feu bleu fut la marque qu'il laissa. Et quelle marque plus marquantes pour les profanes d'un feu d'un bleu effrayant ? La maison ne tint pas très longtemps et le feu dévora tout sans exception. Charpente, étage, rez-de-chaussé. Oméga était déjà loin quand les villageois réussirent à contrôler les flammes dévorantes. Ils passèrent pas très loin d'une catastrophe, le vent manquant de propager l'incendie. La mission était complète, Oméga retourna au bar vers le soir. Le commanditaire & recruteur de Silver Fang était là, à sa table, une mallette à ses côtés.

- Bien joué, "Oméga". Je pense qu'à présent, personne n'oserait ne plus payer son loyer. Je suis très impressionner par ... cette incendie. Comment avez vous fait pour qu'il soit bleu ?

- Secret professionnel. Ma récompense d'abord. Le contrat ensuite. Les questions après.

L'homme soupira. Légèrement contrarié. Mais si plus tôt, il avait hésiter à prendre au sérieux son jeune interlocuteur, l'incendie avait laisser un trace dans son esprit. Et finir comme la maison ne lui donnait pas envie. Sortant la somme convenue, Oméga accrocha la bourse à sa ceinture en silence. L'Homme qui buvait un whisky posa sur la table sa mallette qu'il ouvrit vers Oméga pour lui montrer un contrat. Ce dernier signa en silence. Il n'imaginait pas la valeur de cette signature qu'il venait d'inventer. Mais pour le moment, il savait où dormir ce soir.

>> L'arrière du train >>
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Mission rang D) Loyer pas payé, maison rasée
» (Mission rang D) Loyer pas payer,maison rasée
» Pas de loyer ? Maison endommagée ♥
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP