-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fatiguant Travail [Mission de Rang D]
 MessageSujet: Fatiguant Travail [Mission de Rang D]   Fatiguant Travail [Mission de Rang D] EmptyLun 7 Nov - 0:58

Anonymous
Invité


Click

Il était plutôt tôt, quelque chose du genre 9h et je venais de me réveiller. Oui, il était si tôt pour moi, je n'avais pas vraiment envie de me lever. Mais pas grave, je devais le faire. Il fallait que je me bouge un peu et que je cherche du travail. Tout le monde se bougeait à la guilde mais moi, j'y allais à mon rythme. Sauf que, je devais m'adapter à la guilde et faire moi aussi des missions, c'était la raison de mon réveil si matinal. J'étais dans mon lit et j'ai appuyé sur la touche Snooze de mon réveil, la flemme... Cinq minutes après, il sonna une nouvelle fois. Cette fois-ci, je me suis réellement levé et j'ai prit une bonne douche, histoire de m'éveiller un peu plus. 9H20... Il était maintenant l'heure de bouger et de rendre visite à la guilde. Je suis simplement sorti de chez moi et j'ai marché en direction de celle-ci. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, j'ai poussé la grande porte avec mes pieds et je me suis mit à crier :

« BONJOUR LA GUI...lde ? Hein ? Ils dorment tous ? »
« Tu es bien bruyant ce matin Genki ! » Venait de me lancer l'hôtesse.
« Ah, gomen ! Ou est-ce qu'ils sont tous ? »
« Et bien, il est tôt tu sais ! »
« Ah... D'accord ! Merci ! Je viens prendre une mission ! »
« Ah oui ? C'est ta première mission c'est ça ? »
« Oui, exact ! Je ne sais pas vraiment laquelle prendre... »
« Et bien, va voir les missions et dit moi ! »

Sans répondre à celle-ci, j'ai accéléré le pas et je me suis rendu devant le tableau des quêtes. Il n'y avait pas vraiment de travail intéressant, mais pourtant, je devais en choisir une. Laquelle ? Aucune idée, il y en avait tellement. Cependant, je savais que j'étais un mage de rang D, alors je devais choisir une mission de niveau équivalent. Maintenant, les quêtes étaient bien restreinte... Bon et bah, prenons un peu au pif. J'ai fermé les yeux, mis l'une de mes mains devant ceux-ci et j'ai choisi avec mon autre main, une mission au hasard. J'ai arraché la feuille et j'ai lu attentivement la description. Hein ? Garder un gosse ? J'avais prit ici une mission bieeeen chiante ! Mais bon, je ne pouvais plus reculer ! J'ai lu l'heure et la date... Aujourd'hui à 10h à la gare d'Oshibana ?! Merde ! Je me suis dirigé vers l'hôtesse et j'ai dis :

« Je vais prendre cette quête ! Pourriez-vous prévenir le maître ? »
« Euh oui bien sur mais... »
« Merci ! Bonne journée ! »

J'ai déposé la feuille sur la table et j'ai foncé vers la gare. Je devais faire vite, il était déjà 9h35 et je devais être à la gare avant 25 minutes. La mission allait être tendu ! Au bout de 30 minutes, je suis arrivé à la gare. Au milieu de celle-ci se trouvait une femme, plutôt jeune, toute seule, avec un gosse qui courait autour de celle-ci. Arf, l'enfant avait l'air pénible dès le début. La mère semblait complètement désespérée. Pauvre femme ! Je pouvais la comprendre. Je me suis alors approché des deux personnes et j'ai fixé la jeune femme. J'ai lâché un grand sourire en disant :

« Bonjour belle demoiselle ! »
« Ah, bonjour, vous êtes le mage ? »
« Euh, oui ! Je suis Genki Ryûku, mage de Lamia Scale ! Vous savez vous êtes plutôt... »
« D'accord, bon, voici l'enfant, il s'appelle Tony ! Bon courage à vous ! »
« Hein ?! Euh, hoy, attendez ! »
« Salut ! »
« Hey, pourquoi ta mère te fait garder ! Tu as un visage d'ange pourtant ! »
« Héhé... »

Tony :

Fatiguant Travail [Mission de Rang D] 20160719466426_01a884a6

La mère était déjà partie, elle n'avait même pas attendu, elle était partie en courant pour prendre son train, me laissant donc seul avec son môme. J'ai saisi celui-ci par les aisselles et je l'ai soulevé en l'air, le fixant droit dans les yeux. Il avait beau avoir un visage d'ange, il avait quelque chose qui clochait. J'étais presque sur qu'il était un peu chiant sur les bords ! Cependant, j'ai continué de sourire bêtement pour ensuite lui dire :

« Tony, c'est ça ? »
« Oui, salut! »
« Hein ? »

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais, j'ai ressenti une énorme douleur dans mon entre jambe. Le gosse venait de me mettre un coup de pied énorme dans les parties intimes. J'ai crié de toute mes forces et j'ai lâché le fichu gosse. Je suis tombé sur les genoux et j'ai déposé ma tête sur le sol de la gare. Mes mains elles, étaient déposés sur mes testicules à cause de la douleur insupportable. Je suis resté dans cette position au moins 5 minutes. Le problème étant que tous les gens autour de moi avaient l'air de rire. Et dire que personne ne venait m'aider... Quelle bande d'enfoiré ! Ils mériteraient des baffes ! Quand j'ai repris mes esprits, il n'y avait plus l'enfant devant moi. Je crois que ce gosse venait de me laisser en plan. Il était parti faire sa vie ! Je savais que je n'aurai jamais du prendre cette mission ! JE LE SAVAIS ! Je me suis relevé et j'ai soupiré, je n'avais désormais plus mal mais, je devais retrouver l'enfant, c'était le plus important !

Sans attendre, j'ai demandé aux gens si ils n'avaient pas aperçu un enfant, on m'avait simplement dit qu'il était parti dans la direction des magasins de nourriture. Bien... En plus d'être une teigne, il était un gourmand, il allait donc être facile de le retrouver. Je me suis rendu dans un petit magasin et j'ai observé autour de moi, dans un rayon, il y avait une certaine agitation. C'était plutôt étrange donc je me suis rendu dans celui-ci. J'ai halluciné quand j'ai vu l'enfant en plein milieu du rayon en train de dévaliser le rayon chocolat du magasin. Non ! J'allai devoir payer pour ça ! J'ai couru vers l'enfant et je l'ai attrapé par l'épaule et je l'ai redressé. Celui-ci a ragé et m'a placé un coup de poing dans les testicules une nouvelle fois. Je suis retombé et le gosse est repartit en courant je ne sais où. Cette fois-ci, j'avais prit des précautions, j'avais serré les jambes pour éviter une grosse douleur. Sauf que, cela avait moyennement marché. Au final, je me suis retrouvé sur le sol une nouvelle fois.

Quand j'ai repris mes esprits, l'enfant n'était plus la, il était partit aussi vite que la première fois ! Et de la même façon ! Incroyable, c'était un démon ce gosse ! Je comprenais pourquoi la mère avait décidée de le laisser à un mage ! Finalement, j'ai du payer pour le chocolat et j'ai du rechercher une nouvelle fois le gamin. J'ai cherché un peu partout et j'ai demandé à des gens si ils n'avaient pas aperçu l'enfant. Au bout d'un moment, je me suis approché d'une femme, ayant mon âge et plutôt sexy. J'ai demandé :

« Euh bonjour, vous n'auriez pas vu un enfant assez jeune, se balader tout seul ? »
« Si, c'est 10 Jewels ! »
« HEIN ?! Mais, peut être que vous me mentez ! »
« Non, l'enfant est blond, avec un col V et une chemise. »
« Oh... Où est-il ? S'il vous plaît ! »
« 10 Jewels. »

J'ai sorti mon porte feuille puis j'ai payé la jeune fille, elle m'a simplement dit :

« En ville. »
« C'est tout ? »
« Et ouais ! »
« Grosse arnaque ! »
« Bah oui mon chou, tu t'attendais à quoi ? »

Bon bah... Je devais maintenant le chercher dans toute la ville ! Le gamin était réellement un démon, j’espérais au moins que j'allai le retrouver et le rendre sain et sauf à sa mère... Je suis sorti de la gare rapidement pour me rendre en ville.

Partie n°1 Fin
 MessageSujet: Re: Fatiguant Travail [Mission de Rang D]   Fatiguant Travail [Mission de Rang D] EmptySam 12 Nov - 15:37

Anonymous
Invité


Click

Bon et bah, c'est parti, je devais maintenant chercher le gosse dans toute la ville car celui-ci avait décidé de faire un petit tour. Les gamins de nos jours étaient réellement immatures. Mais d'un côté, moi même étant enfant, j'étais comme lui ! Un vrai petit rebelle désobéissant. Peut être que l'enfant à ses raisons après tout, peut être que quelque chose l'avait changé. C'était une solution possible, mais ce n'était pas une raison pour en faire baver celui qui venait faire du baby-sitting. N'empêche que maintenant, il était perdu dans une grande ville et tout seul. Cela allait être une vraie galère pour le retrouver. En plus, j'avais du payer une jeune femme pour une vieille information, j'avais la haine ! Si je retrouvai le gosse, il allait bouffer mon poing ! En fait non, ce n'était pas à moi de l'éduquer, mais à ses parents.

Alors que je marchai dans toute la ville sans vraiment savoir ou chercher, j'ai remarqué une petite ruelle remplie de monde. Peut être que j'arrivai dans le centre-ville d'Oshibana. Le gosse allait être encore plus dur à retrouver, dans un endroit blindé de monde, il allait falloir que j'observe attentivement. Mais d'un seul coup, je me suis fait bousculé par quelqu'un, je n'étais pas très loin de tomber mais je me suis retenu sur une personne devant moi. Quand j'ai baissé le regard, je me suis trouvé nez à nez avec Tony, l'enfant ayant fugué un peu plus tôt. C'était ma chance ! Alors que je m'apprêtai à le tirer par le col, il s'est débattu de toute ses forces et à commencé à crier de toute ses forces, comme si il était maltraité. Toute la foule s'est alors retourné vers moi avec un regard terrifiant. Huh ? Fichu gosse... J'avais l'impression que les gens me prenaient pour un kidnappeur de gosse. Peut être que ce n'était pas qu'une impression en fait. J'ai lâché Tony et j'ai levé les mains en l'air en disant :

« Je suis son baby-sitter, pas de panique ! »
« Retirez vos mains de l'enfant ! »
« Hein ? Mais je viens de vous dire que je suis son baby-sitter ! »
« Partez ! »

Oups... Mon argument n'avait même pas marché une seule seconde, j'avais beau regarder les gens en face de moi, j'ai remarqué que l'enfant s'était mit dans la foule et me regardait avec un grand sourire. Oh l'enfoiré ! Quand j'allai l'attraper, il allait se prendre un savon monumental ! J'ai fait un petit pas vers lui, sauf que, Tony a fait demi-tour et a disparu dans la foule. Bien... Comment est-ce que j'allai faire maintenant ? L'enfant venait de s'enfuir et devant moi se trouvait une foule ne voulant qu'une chose : ma tête. J'avais l'impression que j'allai devoir m'enfuir d'ici en vitesse. J'ai reculé et j'ai utilisé ma vitesse pour faire un saut par dessus la foule, sauf que pendant mon saut, j'ai dévié vers la gauche et je me suis accroché à un lampadaire. J'ai enroulé mes jambes autour de celui-ci et j'ai fixé les gens en disant :
« Alooooors ! Qu'est ce que vous faîtes maintenant hein ?! »

J'avais beau faire le malin sur mon lampadaire, c'est une chaussure qui s'est envolée vers moi. Par reflex, j'ai lâché le lampadaire pour tenter une petite esquive, sauf qu'au final, je me suis retrouvé totalement perdu devant la foule de gens prêt à en découdre avec moi. J'ai soupiré puis j'ai remarqué l'enfant en plein milieu de la foule, il avait l'air mort de rire. Tony se payait ma tête... Il allait me le payer celui-la ! Je crois que le baby-sitting, ce n'était pas pour moi, ceci est ma dernière mission dans le même genre ! Bon, si j'utilisai mon pouvoir pour doubler les gens et rattraper l'enfant, est-ce que j'allai réussir ? Aucune idée, mais, qui ne tente rien n'a rien. Je me suis mit en position de course, les mains sur le sol, les jambes penchées avec un grand sourire aux lèvres. La foule me regardait avec étonnement et sans attendre, j'ai foncé. Je suis passé entre les gens pour me diriger vers le gosse, une fois que celui-ci était à portée, je l'ai entouré de mes bras et j'ai sauté en l'air, profitant de ma vitesse pour faire un saut plus haut que la normale. Pendant que j'étais dans les airs, j'ai aperçu le toit d'un magasin pas très loin de nous. Vu comment j'étais parti, soit je me prenais le mur du magasin en retombant, soit j'utilisai le Dragon Jump pour me rendre dessus. Pas le choix, j'ai donc crié :

« Dragon Jump ! »

En forçant sur mes jambes, j'ai effectué un saut dans les airs et j'ai atterri directement sur le toit de la boutique. J'ai relâché le gosse, qui n'avait plus trop le choix maintenant, soit il restait avec moi ici, soit il sautait du toit mais risquait des dommages plutôt lourd. En l'observant, je crois qu'il avait compris qu'il ne devait rien tenter de brusque. Au final, il s'est assis en croisant les bras sur le sol, les joues gonflées pour faire comme si il boudait. Un large sourire s'est affiché sur mes lèvres puis j'ai éclaté de rire. Il était plutôt drôle le petit Tony en fait. Son comportement me plaisait, déjà si jeune, il ne se prenait pas la tête et voulait faire sa propre vie. C'est une envie que je pouvais comprendre, moi même en étant jeune, je faisais la même. Personne ne me dictais ce que je devais faire. En fin de compte, il était plutôt comme ça aussi. Tony ne comprenait pas vraiment pourquoi je rigolai, mais me voyant dans un tel état, il s'est mit lui même à rire de son côté. Je me suis laissé tomber sur le toit, me retrouvant donc dans une position allongé. L'enfant lui, s'est approché de moi pour me dire :

« Comment tu as fait pour venir sur le toit ? C'était quoi le truc que tu as utilisé ? »
« Ah ? C'était ma magie ! Tu sais à la base je suis un mage de la guilde Lamia Scale ! »
« Et c'est quoi ta magie ? »
« C'est la magie HighSpeed ! C'est une magie me permettant d'être plus rapide que les autres mages ! Grâce à elle, je peux courir très vite ! »
« Sérieux ? C'est trop marrant ! »
« Pas forcément marrant mais très utile ! »
« Tu peux me montrer un peu tes pouvoirs ? »
« Oui bien sur, mais, parce qu'il y a un mais ! Il est déjà 19h tu sais ! Tu as couru partout dans la ville, le temps a défilé ! Je dois te rapporter à ta mère dans environ 1h. Si tu veux, je te ramène en courant ! »
« D'accord ! Mais je veux voir tes pouvoirs ! »
« Tu veux voir quoi ? »
« Bah essaye de courir super vite ! »
« Bon ok, viens alors ! »

J'ai attrapé le gosse par le bras et nous sommes descendu du toit, il fallait nous rendre dans le parc si il voulait voir la vraie forme de mon pouvoir. Après des petites minutes de marche, nous sommes arrivés dans un parc vide, nous étions seul et il allait pouvoir observer mon pouvoir. J'ai attrapé Tony et je l'ai positionné sur mes épaules. Maintenant qu'il était sur mes épaules, il allait pouvoir observer en temps réel les effets de la rapidité. J'ai couru le plus rapidement possible malgré la fatigue qui commençait à monter. J'entendais le gosse crier à cause de la peur. Quand je me suis arrêté, je l'ai déposé sur le sol, il s'est assis et a rigolé. Peut être qu'il avait bien aimé la sensation de vitesse, il avait peut être eu peur, mais c'est un peu comme dans les ménages la première fois, tout le monde a un peu peur. Au final, nous avons couru pendant une bonne demi-heure. Il était maintenant 19h45 et je devais le rapporter à sa mère qui devait sûrement attendre à la gare. Je lui ai expliqué que je devais le rapporter à sa mère, il n'avait pas l'air très content, mais bon, je n'avais moi même pas trop le choix ! Il s'est mit sur mon dos et s'est accroché. J'ai une nouvelle fois couru avec Tony sur mon dos, direction la gare cette fois-ci. Après 20 minutes à courir et 5 minutes de retard, je me suis tenu devant sa mère qui attendait sagement. Elle avait l'air complètement fatigués, comme un zombie. Quand je lui ai rendu son garçon, elle m'a remercié et a sorti 500 jewels de sa poche pour me les donner. Au final, ma journée avait été remboursée ! C'était une bonne chose, ce garçon m'avait fait payer ! J'ai lancé un simple sourire à Tony et j'ai dit :

« Rentre bien Tony ! Et si tu es fasciné par la magie, tu peux devenir mage toi aussi ! »
« Oui... »
« Rentre bien gamin ! »

Puis je me suis mit de dos à celui-ci, j'ai mit les mains dans les poches et j'ai commencé à marcher d'un air calme pour sortir de la gare. J'avais l'impression d'être un gars super cool et super sombre. Alors que non... Au final, je suis retourné à la guilde pour faire valider ma mission et j'ai dormi longuement...


Fin de la mission.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fatiguant Travail (Rang D)
» Fatiguant Travail [Mission Rang D]
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
» Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP