Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Défense de la Ville (mission rang D PV Timothy)
 MessageSujet: Défense de la Ville (mission rang D PV Timothy)   Défense de la Ville (mission rang D PV Timothy) EmptyJeu 24 Nov - 23:46

Anonymous
Invité


Click

Hosenka, la ville lumière qui ne dort jamais. Cité prospère qui vivait le jours et la nuit du commerces et du tourismes venant à ses sources, sanatorium. Les rues toujours grouillantes et pleines de vie, remplies de touristes, de clients, de travailleurs et parmi eux, deux espèces se livrant au jeux éternels du gendarme et du voleur. Le bien contre le mal, la justice contre le crime, des moyens malhonnêtes pour la survie ou l'enrichissement opposé à la défense de l'ordre et de la loi... Rien de bien original en somme, l'histoire était la même partout et en tout temps. Tire-Laine, pickpocket, voleur à l’étalage ou à l'arraché pullulait apparemment. C'est du moins se que prétendait l'annonce. Annonce qu'il avait arraché au tableau de la guilde et qui dormait dans sa poche, tout comme Joshua qui dormait dans le train qui entrait en gare. Ni la cohue des passagers qui descendaient ni les annonces du chef de gare ne le firent se réveiller. Ce fut seulement au coup de sifflet du contrôleur et quand le train s'ébranla qu'il sorti en sursaut de son sommeil. Il attrapa son sac en tâtonnant et se téléporta hors du train. Il s'en était fallu de peu qu'il rate la station et alors adieu mission et récompense oh combien nécessaire à ses finances défaillantes. Il réajusta sa longue veste et ses cheveux avant de quitter le quai pour aller dans le hall de la gare où un garde de la cité devait venir le chercher. Facilement reconnaissable à son plastron étincelant serrant son ventre rebondi brandissant désespérément une pancarte avec écrit "Mages", il suait à grosse goutte par le seul effort de lever les bras. L'époque où il courait après les délinquants devaient être loin derrière, et celle où il pouvait se faufiler dans les ruelles encore plus...

Je suis le mage de Fairy Tail embauché par la ville, c'est vous qui devez m'emmener à la caserne ?

Oui Monsieur, suivez moi.

Et il le guida vaillamment, la graisse ondulant au rythme de sa marche vers un fiacre qui était en fait un panier à salade. Niveau moyen de locomotion grand standing on repasserait. Ils grimpèrent et les chevaux tirèrent la carriole à travers les rues, les gens se hâtant devant eux pour ne pas se faire marcher dessus. Les rues étaient pleines d'échoppes et de vendeurs ambulants.

Vous avez de gros soucis de délinquances alors officier ?

Bah, pas plus pas moins que la moyenne je dirais, le problème c'est qu'on a que de la bleusaille dans la garde et donc ces vandales s'enhardissent, alors les vieux de la veille comme moi, on fait se qu'on peut pour leur apprendre les ficelles du métier, mais il nous fallait quelqu'un pour les dégrossir un peu, leur mettre du plomb dans la tête et quelques bleus histoire que ça rentre. Donc vous, des mages qui passaient leurs temps à vous bagarrer. D'ailleurs je connais votre guilde de réputation, si vous faites des dégats, se sera prélevé sur votre salaire !

Joshua sourit à cette dernière remarque. Quelle réputation alors, lui qui ne détruisait jamais rien... ou presque.

Tout un programme

Ils arrivèrent à la caserne et mirent pieds à terre. La facade était un solide batiment de pierre tout simple dans ses formes et sans fantaisies, un batiment militaire et administratif en somme.

L'autre mage et vous pourrez vous préparer dans une des salle d'attente, on va rassembler les bleus sur le terrain d'exercice. Ca leur fera du bien de courir !

Josh se mordit les lèvres pour ne pas inviter le vieux sergent à venir participer au cours. L'intérieur du batiment était à l'image de la façade, triste et fade. Il fut introduit dans une pièce qui ne comptait que quelques sièges dépareillés et une table basse. Bon au moins c'était propre.
 MessageSujet: Re: Défense de la Ville (mission rang D PV Timothy)   Défense de la Ville (mission rang D PV Timothy) EmptyVen 25 Nov - 23:18

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Et c'est parti... Devoir former la bleusaille dans la garde, encore ! J'avais déjà du le faire il y a un moment, mais ça remonte il me semble...

Six mois.

Ah, merci de me le rappeler.

C'est l'avantage de pouvoir faire le ménage dans ta cervelle.

Tu en parles comme si c'était un bordel monstre.

Ca l'est par moments...

Bon, mieux vaut ne pas s'éterniser sur ce genre de conversations, si G veut jouer à ça, mieux vaut le laisser jouer, sinon on va se prendre la tête et on arrivera jamais... Je volais tranquillement vers Hosenka, là bas devait m'attendre une garnison de bleus à former... Ces boulets pas foutus de savoir se battre, pas foutus de savoir tenir une arme correctement. On va leur montrer à ces demis-soldats... Ils repartiront comme de vrais soldats, prêts à défendre leur patrie, ou il ne repartiront pas ! Je sais que j'ai bien changé, mais à force d'être en présence de G et de Luxus, y'a pas moyen que je reste sympa et compatissant. Je dois être ferme, froid, je dois rayer ce mot ridicule qu'est la pitié... Et me remettre en condition de combat, si je dois entraîner des soldats, le moyen le plus expéditif sera la baston pure et simple.

J'arrivais à la gare de la ville, où j'atterrissais le plus simplement du monde, comme si tout cela était normal, ce qui l'étais pour moi, mais pas pour les gens autour de moi. Enfin, j'ai l'habitude des regards tournés vers moi... Je jetais un coup d'oeil un peu partout autour de moi avant de voir un garde grassouillet en armure et un homme aux cheveux rouges partir dans la direction de la ville... J'entrepris alors de les suivre, puisqu'il devait s'agir de mon guide... Et je ne me trompais pas, puisque j'arrivais devant une caserne, à l'air un peu délabrée d'après moi. Mais ce n'était que mon avis, après, je vivais dans une guilde aux airs de palais divins, donc voilà, les bâtiments normaux me semblaient tous un peu délabrés...

Je rentrais dans le bâtiment où venaient de rentrer les deux hommes quelques instants auparavant et suivait l'odeur magique imprégnant l'air après le passage de l'un deux, un mage...

C'est nouveau ?

Quoi ?

Que je sente l'odeur des mages dans l'air ?

Oui, je suppose...

Tu savais faire ça toi ?

Vaguement, il me semble...

Ca m'aidait beaucoup, comme d'habitude... Mais je suivais tout de même cette odeur jusqu'à arriver dans une pièce vide où attendait un homme, c'était celui aux cheveux rouges...

Salut, je suis en retard ?
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Défense de la ville
» Mission de rang D, défense de la ville (Anko)
» Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY]
» [Mission de Rang D] Défense de la ville [PV Bud Walker et Fukyou Ame]
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP