Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Mission de Rang D] Collecte de fonds
 MessageSujet: [Mission de Rang D] Collecte de fonds   [Mission de Rang D] Collecte de fonds EmptyMer 9 Nov - 23:56

Anonymous
Invité


Click

Collecte de Fonds (mission permanente)
Rang de la Mission : D
Objectif :
Spoiler:

Le soleil était haut et le temps magnifique. Oshibana était bien animé à cette heure. Les promeneurs se promenaient; les commerçants, commerçaient; Les travailleurs, travaillaient et les convoyeurs de fonds convoyaient.

C'est du moins ce qu'I-no pouvait remarquer depuis l'autre côté de la rue. Elle était en train de jouer de sa guitare, comme toujours. La plupart du temps par ennuie, ou par envie de se faire un peu d'argent. Le but de la manœuvre était de se faire un PAQUET d'argent. Pas en jouant telle une mendiante depuis maintenant trop d'années, non. Elle observait :

"Bon ! On y va ou quoi ? Mon cuir est en train de cuire au soleil là ! Bouarf ! Mon cuir ! Cuire !
Son partenaire tentait de se retenir de rire de par la plaisanterie plus que facile qu'il venait de trouver.
- Un peu de patience. Ça va pas tarder..."

Elle n'avait pas choisi cet emplacement par hasard. Une agence de la StarJeweld Bank était juste en face. Quelques passants lui jetaient néanmoins des pièces. Mais elle n'avait que faire. Elle observait...

Le moment attendu était arrivé. Un véhicule magique portant le sceau de la société se gara devant. Deux gardes armés descendirent avec de larges sacs vides. Ils entrèrent dans la banque.

"Fufufuh, c'est parti."

Elle s'approcha et traversa la rue. Le troisième et dernier garde était encore au volant. Elle prit l'expression auquel un homme ne pourrait résister. Les yeux fuyants et la bouche en moue. Elle connaissait tous les trucs :

"Excusez moi... euh...
Ni une, ni deux... il s'accouda au rebord de l'habitacle. La pompe magique au poignet.
- Bonjour, je... peux vous aider?
- je me suis perdue... Je cherche l'école de musique.
Il notifia effectivement la guitare turquoise qu'elle trimballait. Il pencha la tête à l'extérieur.
- Arf, désolé, je ne suis pas du coin. Peut-être que...
- C'est pas grave, on va trouver notre route !
Bren sourit de toutes ses dents acérés.
- Que..."

Bren ouvrit grand la bouche et une note de musique flottante frappa le garde en plein visage. A si petite distance, l'onde traverse entièrement le corps du garde et le son est partiellement étouffé. Celui-ci est bousculé en arrière et s'en retrouve totalement assommé. Elle le replace discrètement dans une position adossé. Personne ne semble avoir remarqué quoi que se soit. Tout le monde vaquaient à leurs occupations.

"Fufufuh. Sont vraiment pas méfiants... Quels abrutis. Et laisser un garde tout seul avec la diligence...
- Mouarf. Tu m'étonnes. La suite?
- Allons-y."

Elle rentra alors dans la banque. Une agence simple : deux guichets, un coffre, et deux gardes. Sans compter les deux autres convoyeurs qui sont actuellement à l'intérieur du coffre, donc... ouvert. Cinq personnes étaient en train de faire la queue.

Les gardes du coffre étaient en faction, chacun d'un côté de la porte circulaire, grande ouverte.

"Tu prendras celui de gauche.
- Roger partenaire."

Elle se mit au milieu de la banque et s'éclaircit la voix bruyamment. Les clients se retournèrent et les gardes fut intrigués. Elle se ré-accorda et joua une petite ballade. Personne ne comprenait pas vraiment ce qu'elle faisait là. Certains l'ignoraient, d'autres écoutèrent avec attention, oscillant de la tête. Puis enfin, un guichetier sortit :

"Excusez moi, mademoiselle. Mais les saltimbanques n'ont rien à faire ici. Veuillez partir.
- Bah quoi? C'est une banque ici non? Saltimbanque, banque, tu saisis ducon?
- Yahahaha ! Toujours aussi pourri ton humour partenaire !
- C'est parce que j'ai personne à clasher en ce moment... Ça joue sur mon talent...
Le guichetier ne comprenait rien. Le chapeau parlait?
- Je pense que c'est parce que je ne joue pas assez fort pour que vous puissiez apprécier ma musique, attendez...

Elle ré-accorda Marlène a nouveau...

Feedback by Daisuke Ishiwatari on Grooveshark
Le son était tellement fort une fois qu'elle l'amplifiait, tout le monde se mit à terre ne comprenant pas ce qu'il se passait. La douleur était insupportable. Idem des gardes qui se tenaient les oreilles et se tortillaient dans tous les sens. Bren, aussitôt, cracha une note qui s'élança sur le celui de gauche, ce dernier fut projeté en arrière et s'écrasa contre le mur avant de retomber lourdement au sol. I-no, au même moment, pendant un riff, fit un aller-retour sur son manche qui projeta une onde transperçant la garde de droite. Elle avança nonchalamment vers le coffre, tout en gardant le rythme.

Les deux convoyeurs, abasourdis, sortirent la tête tentant de comprendre ce qu'il se passe. Elle fit un glissade sur les genoux et arriva au milieu des deux. Tout alla trop vite. Aucun des deux ne pu réagir. Elle frappa tout les cordes de Marlène. Les deux gardes eut l'impression de se prendre un taureau en pleine poitrine. Il allèrent s'écraser sur les murs du coffre fort et retombèrent, assommés. I-no se releva :

"Yahahaha ♥ ! C'est vraiment trop facile...
- Bien ouèj partenaire. Bon, on fait comment pour les sacs? Hors de questions que je lève le petit doigt... Si j'en avais..."

Six larges sacs bien remplis prônais sur la table centrale. Les convoyeurs avaient eu le mérite de tout bien empacter. Elle ressortit du coffre. Les clients et les guichetiers étaient encore au sol. Reprenant peu à peu leurs idées, il se relevèrent, avec quelques acouphènes en plus :

"Mesdames, messieurs. Merci d'avoir assisté à ma représentation d'aujourd'hui.
- Ouai !
- En échange de mon formidable concerto, je vais vous demander une faveur.
- Ouai !
Personne ne pouvait vraiment saisir grand chose. Se considérant un peu comme otages, vu ce qu'ils avaient pu comprendre, ils l'écoutèrent. Il était assez difficile vu ce qu'il restait de leurs tympans.
- J'aimerais que vous transportiez les sacs de cette pièce à mon humble véhicule. Si cela n'est pas fait dans les deux minutes qui suivent, je vous promet le meilleur dernier concert de votre vie ♥.
- Ouai !"

Personne ne réagit au début. Tout le monde se regardait sans vraiment quoi savoir faire. Finalement, un homme au milieu de la file comprit qu'elle ne plaisantais absolument pas, voyant les gardes gisants au sol. Il se précipita d'entrer dans la pièce et balourda un des sacs sur son épaule. Il se précipita vers l'arrière de la diligence.

"Voilà, faites comme monsieur et tout ira bien ♥.
- Ouai !"

C'est alors qu'ils s'exécutèrent. Elle retourna vers l'entrée pour bien surveiller que tout allait bien. Tout ce vacarme avait commencé à rameuter un peu de passants. Les gardes municipaux n'allaient sûrement pas tarder à arriver. Une alarme avait sans doute été déclenché.

Une fois le chargement terminé, I-no referma bien les portes du véhicule s'assurant d'avoir récupéré les clés. Toute la troupe s'agglutina au milieu de l'agence. I-no souleva Bren et fit une basse révérence.

"Hey !
- Je vous remercie, vous avez été un public formidable."

Ils se serraient bien passés de musique pour une fois... Elle replaça Bren sur sa tête et se précipita du côté conducteur de la voiture. Elle ouvrit la porte et jeta le garde encore inconscient dehors. Elle monta et mit la pompe magique à son poignet. Les pneus crissèrent et elle démarra sur les chapeaux de roues.

"Yahahaha ! Quelle bande d'incapables... vraiment. Beaucoup trop simple.
- Ouai ! Au fait... T'es sûr qu'on va donner tout ce fric ? Ça fait une sacrée somme quand même !
- Oh oui ! C'est ce qu'ils voulaient non ?
- Ouai mais bon... Tu vois...
- T'inquiète partenaire... Je sens que la suite va être... passionnante... Yahahaha ♥."
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» [Mission de Rang A] Mission avec une Princesse ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP