Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Comment demonter un manoir pour les nuls
 MessageSujet: Re: Comment demonter un manoir pour les nuls   Comment demonter un manoir pour les nuls - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:37

Anonymous
Invité


Click

Si ça te pose un problème de me supporter, tu pourras toujours te jeter par la fenêtre une fois le train en marche, ça m’évitera d’avoir à terminer un travail ennuyeux.

Jerenn sourit devant la provocation gratuite de la tueuse de Silver Fang. Il fit un geste du bras pour inciter la jeune femme à s'asseoir mais c'était inutile elle avait déjà prit ses aises.

Bien sur que non, aucun problème à te supporter. Tu peux t'asseoir bon sauf que tu l'as déjà fait.

Jerenn regarda par la fenêtre, préférant pour le moment ne pas croiser le regard de la mage de Silver Fang, elle pourrait prendre ça comme une provocation et lui filait un pain pour réponse. Il avait en aucun cas envie de prendre une autre baffe, c'était déjà assez douloureux comme ça. Le train quitta la gare doucement, les deux mages allaient devoir passer deux jours ensemble dans le même wagon sans s'étriper, un nouveau record d'endurance ?

Excusez-moi les enfants, vous allez bien ?

Une femme d'un certains âge arriva à leur niveau, voyant les blessures et les nombreux bandages, on pouvait se demander si effectivement Noah et Jerenn allaient bien.

Oui madame, c'est gentil de vous inquiétez, mais nous allons bien. Nous avons eu un problème lors de notre expédition pour le musée national de Fiore. Nous sommes tombés dans une crevasse, il a fallu plusieurs jours pour en sortir et il en faudra plus pour s'en remettre mais nos vies ne sont pas en danger. On a mal partout mais c'est pas le première fois.
Ah me voilà rassurée, avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Malheureusement non, on ne peut pas toujours réussir. Certains secrets sont plus difficile à percer que d'autres.
Je vous embête pas plus, bon voyage.
Bon voyage madame.

Jerenn haussa les sourcils et les yeux après cette conversation.

En fait, on est mourant et on a une aversion pour les hôpitaux donc on va pas se soigner. Je rêve on a l'air si immature et insouciant que ça ? Bon ok c'est sympa de s’inquiéter pour nous mais elle voit bien avec nos déguisements de pansements géants qu'on a été soigné. Enfin bref, espérons qu'on est pas d'autres questions du genre.

Jerenn regarda Noah qui semblait avoir mal et secoua la tête du genre « ralala, ça m'étonne pas »

T'as pas pris la potion, n'est-ce pas ? T'avais peur que je t'empoisonne ? Pourquoi je ferais ça ? Tu vois le mal partout. C'est peut être pas étonnant.

Jerenn ouvrit son sac et en sortit une potion qu'il tendit à la jeune femme. Devant son hésitation, il en prit une gorgée. Il ouvrit la bouche après avoir dégluti pour lui prouver qu'il n'y avait pas de piège.

C'est pour t'aider, il n'y a pas de pièges, pas de poison, pas de drogues. Juste une potion médicinale pour diminuer la douleur. Je te jure que ça marche.

Le bras tendu vers Noah, Jerenn attendait que la jeune femme fasse son choix. Faire confiance ou se méfier ? Soulager la douleur ou la subir ?
 MessageSujet: Re: Comment demonter un manoir pour les nuls   Comment demonter un manoir pour les nuls - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:50

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click



Jerenn ne répondit pas à ta provocation et t’invita à t’assoir malgré que tu l’ais déjà fait. Tu le vois détourner le regard vers la fenêtre et le paysage défilant. Tu te contentes de fermer les yeux et tu commences déjà à t’assoupir lorsqu’une vieillle dame vous interpela, te faisant sursauter. Son intérêt pour vous t’exspère et tu détournes le regard histoire qu’elle ne voit pas trop ton visage. Jerenn se contente de répondre pour vous deux.
Le pistomancien se met à râler tout ce qu’il peut contre cette vieille dame qui a eu l’amabilité de s’inquiéter. Tu sens son regard sur toi et tu relèves tes yeux.

« T'as pas pris la potion, n'est-ce pas ? T'avais peur que je t'empoisonne ? Pourquoi je ferais ça ? Tu vois le mal partout. C'est peut être pas étonnant.

- Si t’avais autant d’ennemi que moi, tu pourrais comprendre ce qui n’est apparemment pas le cas. »

Il ouvre son sac et te tend une potion. Tu hésites, comme la matin-même. Tu souhaites te sentir mieux mais tu restes méfiante. Il pourrait s’agir d’une nouvelle ruse. Comprenant ton hésitation, le jeune homme porte le breuvage a ses lèvres et en boit une gorgée. Il ouvre ensuite la bouche pour te prouver qu’il a bien avalé.

« C'est pour t'aider, il n'y a pas de pièges, pas de poison, pas de drogues. Juste une potion médicinale pour diminuer la douleur. Je te jure que ça marche. »

Tu observes le jeune homme d’un œil critique. Il aurait aussi pu prendre un antipoison avant d’avaler le mélange d’une quelconque manière. Cependant, même si tu es habituée à la douleur, cela devient vite insuportable. Tu tends la main vers la potion et après une courte hésitation t’empares du récipient. Tu portes le breuvage à ta bouche et le bois rapidement en espérant avoir raison de lui faire confiance. Tu hoches ensuite la tête avec un petit sourire.

« Merci. »

Tu as simplement murmuré ce mot que tu n’as pas l’habitude de prononcer. Suite à cela tu croises les bras sous ta poitrine et fixes le jeune homme. La douleur devrait diminuer d’ici peu s’il ne t’avait pas menti. Pour faire passer le temps, tu décides alors de parler bien que tu n’ais pas pour habitude de faire la conversation à des personnes que tu ne connais pas.

« Alors, que comptes-tu faires de retour en Fiore ?
Vas-tu me dénoncer ou garderas-tu secrète la véritable identité de The Red Heart ?
»

Question importante en ce qui te concerne. Bien que tu ne puisses pas être sur de la véracité de ses réponses.
 MessageSujet: Re: Comment demonter un manoir pour les nuls   Comment demonter un manoir pour les nuls - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:03

Anonymous
Invité


Click

Noah prit la potion médicinale mais sans être vraiment convaincue. Elle rétorqua que se méfier était normal pour elle au vu de son métier. C'est compréhensible, Jerenn partage cette méfiance, il est au fond de lui un tueur. Il n'y a aucune méfiance à avoir à ce moment là. A ce moment là, tu prends la potion, tu dis merci et tu te contentes d'être heureux que la douleur s’apaise.

Alors, que comptes-tu faire de retour en Fiore ? Vas-tu me dénoncer ou garderas-tu secrète la véritable identité de The Red Heart ?

Au moins, on va tourner autour du pot pendant cent sept ans. On rentre dans le vif du sujet.

Je n'ai rien à gagner à te dénoncer. A la seconde même où je le fais, je peux commencer à creuser ma tombe. Tu viendras me tuer sans aucune hésitation. Ça prouverait deux choses, la première, j'ai été assez doué pour la découvrir, la seconde, tu es encore plus doué que prévu. Niveau réputation pour toi c'est gagnant. Si je dis rien, j'ai une épée de Damoclès au dessus de la tête mais je suis vivant. A choisir, je préfère prendre la solution qui me permettra de vivre le plus longtemps.

La potion devrait commencer à faire effet maintenant. Tu vas sentir ton corps se détendre, comme une sensation de bien être enfin normalement.


Jerenn s'étira un instant, il vérifia les bandages pour voir s'ils tenaient et si ils étaient encore en bonne état. Il regarda le paysage, quelques secondes avant de reprendre son monologue explicatif à sa charmante adversaire.

Après, vu que tu, enfin, nous avons zigouillé une source d'information et de profit, va falloir compenser. La seule chose que je veux te demander, c'est si le nom de Spectre t'évoque quelque chose. Et si tu entends quelque chose sur lui comme sa localisation, si tu pouvais me donner l'information contre rémunération, cela va de soi. La raison est simple, je veux le tuer. Je suis prêt à te laisser tout ses alliés si je peux le tuer de mes mains.

Donc non, je vais pas te dénoncer. D'autres questions ou je peux dormir sans que tu es envie de me tuer. D'ailleurs tu devrais faire pareil vu que la potion fait effet.


Jerenn glissa le long du siège pour se caler et se reposer, il croisa les bras, baissa la tête et ferma les yeux. Les traces du combat ne partiront avec une petite sieste mais au moins le temps en train passerait plus vite.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Comment demonter un manoir pour les nuls   Comment demonter un manoir pour les nuls - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:33

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click


Suite à ta question, le jeune homme se lance dans une longue tirade où il t’énonce ce qu’il compte faire. Apparemment il ne compte pas te dénoncer et tu te sens légèrement soulagée d’apprendre cette nouvelle. Tu redoutais légèrement le fait qu’il décide te dénoncer car tout ce serait compliqué. Il t’annonce ensuite que la potion devrait commencer à faire effet et tu ne peux t’empêcher de hocher la tête pour acquiescer. Jerenn poursuit son monologue et tu ne l’arrêtes pas. Peut-être a-t-il des choses importantes à te révéler. Il se contente seulement de te demander si tu connais un certain Spectre avant de se permettre de te faire des remarques. Tu ne fais rien et te contente seulement de lui répondre d’une voix posée.

« Non je ne connais pas ton Spectre mais si j’en arrive à croiser ta route, je te ferais signe. »

Et tu le laissas à ses activités. Le jeune glissa le long de son siège et s’installa pour dormir. Tu te demandes bien comment il peut réussir d’ailleurs. C’est peut-être parce que tu es vraiment trop méfiante. Tu le fixes encore une dizaine de secondes avant de te tourner vers les autres passagers. Ceux-ci ont tous fait comme le mage légal. Tu soupires. Tu sens que le trajet jusqu’à Fiore va vraiment être long…


* *
*



Les deux jours de trajet se sont rapidement écoulés, au contraire de ce que tu avais pensé. Malgré ta méfiance tu as réussi à t’endormir à la fin du premier jour, histoire de te reposer un peu. Le trajet s’était donc déroulé sans accrocs et tu n’avais pas daigné adresser la parole au jeune homme une nouvelle fois. Une voix annonça l’arrivée du train en gare. Il y eut quelques bousculades à la sortie aussi quittas-tu le wagon dans les dernières personnes. Une fois sur le quai tu te tournes vers le mage légal qui t’as accompagné durant ces deux jours de voyage et l’observe quelques secondes.
« C’est ici que nous nous séparons. Sois en forme pour notre prochaine rencontre, Jerenn.
- Je te souhaite de bien récupérer Noah, pourvu que notre prochaine rencontre soit aussi intense que celle là. A bientôt, belle ange ! »

Tu le fixes d'un oeil neutre, ne sachant trop comment réagir et ne pouvant te décider à l'agresser et te détournes pour ensuite t'en aller.
 MessageSujet: Re: Comment demonter un manoir pour les nuls   Comment demonter un manoir pour les nuls - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ¤ Escorter une charette, pour les nuls .
» Bienvenue au manoir Van-Blutbergs!
» Sur la route du Manoir - Rencontre express de Sunniva
» Comment rejoindre Fairy Tail ? [PV Lisanna]
» Comment faire partie de Silver Fang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP