-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Comment faire partie de Silver Fang ?
 MessageSujet: Comment faire partie de Silver Fang ?   Comment faire partie de Silver Fang ? EmptySam 15 Oct - 18:41

Lucile Failer
Lucile Failer


Click


Depuis combien de temps à présent Lucile était-elle partie vivre dans la montagne ? Elle ne savait plus. Elle était passée dans quelques villages à peine plus grands que celui dans lequel elle avait grandi, et partout on la regardait étrangement.
Sans doute était-ce à cause de son bagage. Lucile n'avait jamais aimé porter les vêtements que celle qu'elle considérait comme sa tante lui ramenait gentiment de la ville ; c'est pourquoi lorsqu'elle était partie après la mort de ses parents, elle avait emporté sur son dos de grands rouleaux de tissu et un nécessaire à couture. Ainsi le soir, auprès d'un feu qu'elle allumait, elle cousait ses vêtements du lendemain.
Peut-être justement, les regards étaient-ils dus à sa tenue en soi. Quelle que soit la température elle n'avait jamais froid, et n'aimait pas la sensation de friction qu'exerçait le tissu sur elle, aussi confectionnait-elle des habits qui ne cachaient guère que l'essentiel. De plus, les violences qui lui avaient été infligées avaient façonné depuis son plus jeune âge une aura d'indécence qui émanait de sa personne ; ceci associé à cela, elle ne pouvait tout simplement passer inaperçue.
Bien sûr, il y avait aussi des gens qui ne la regardaient pas. En fait, beaucoup plongeaient leurs yeux dans les siens, fronçaient les sourcils un instant, puis la révélation et la terreur se succédaient rapidement : ils reconnaissaient en elle la meurtrière de John, un adolescent d'un village voisin, qu'elle avait tué par inadvertance. Mais quel idiot, songeait-elle avec rage ; pourquoi diable avait-il fallu qu'il vienne se moquer de son apparence amazone ? Il était évident que dans sa sensibilité psychologique actuelle elle allait exploser. Rien qu'à y penser, elle avait l'impression de sentir encore le sang couler sur les jointures de son poing et ressentit un étrange frisson. Elle avait réussi à le faire taire, comme elle avait réussi à empêcher son père de lui faire plus de mal, et cela la satisfaisait d'une certaine manière.

Ce qui l'avait le plus surprise lorsqu'elle avait tué ce garçon, c'était qu'elle n'avait pas eu à fuir et vivre clandestinement comme elle avait dû le faire après avoir tué son père. La population avait bien évidemment été secouée mais personne ne lui avait fait de remarque ; au contraire, une personne s'était excusée de l'insolence de feu l'individu et avait emporté son corps sans plus de paroles. Elle avait pris soin de ne pas montrer sa surprise, car elle savait que cela l'aurait trahie. Mais elle n'avait vraiment pas compris pourquoi ils ne protestaient pas.
A présent, elle savait. Ils l'avaient prise pour une membre de Silver Fang.
Elle était allée les voir, bien sûr. Elle savait qu'elle n'aurait jamais sa place dans un village en tant que meurtrière, aussi devait-elle tenter sa chance auprès de ceux qui avaient les mains tout autant souillées. Or Silver Fang était composée dans une grande partie d'assassins sanguinaires, de pilleurs sans pitié et plus généralement, d'individus sans aucun scrupule. Que demander de plus ?
Mais on n'entrait pas si facilement à Silver Fang. Selon un membre qu'elle avait rencontré sur place, il lui fallait accomplir une mission qui déterminerait ses talents. Dans un village proche, quelques pouilleux (pour reprendre le terme utilisé par l'assassin) se pensaient capables de tenir tête à la guilde. Il fallait donc les remettre à leur place afin de donner l'exemple.

"Il y a un autre newbie qui doit passer cette épreuve", lui avait indiqué le membre la guilde. "Il est déjà en vadrouille, mais attends-le sur place ; je lui dirai de te rejoindre quand il reviendra. T'inquiète pas pour l'attente, il va vite."

Elle devait donc l'attendre dans une taverne située un peu à l'écart du village. Cela ne la dérangeait pas ; elle n'avait jamais montré d'impatience. Qu'aurait-elle dû apprendre à attendre ? Les visites de son cher père ? Ben voyons. Le temps passait tel qu'il était, il n'y avait nulle utilité à être pressé.

Elle s'assit à une table et fit taire d'un regard sec le barman qui lui demandait ce qu'elle désirait boire. Puis elle fixa la porte, prête à attendre une minute aussi bien que plusieurs heures. Elle l'attendrait.
 MessageSujet: Re: Comment faire partie de Silver Fang ?   Comment faire partie de Silver Fang ? EmptySam 15 Oct - 23:43

Anonymous
Invité


Click

Aujourd'hui est un grand jour ! Un grand événement va se produire aujourd'hui ! Et pourtant, le concerné n'est même pas encore au courant. Enfin, enfin ! Il allait enfin avoir le droit à une mission d'entrée pour cette guilde dont il n'était pas encore officiellement membre. Un groupe de proie potentielle défiait Silver Fang, sot qu'ils sont, et Kuro était chargé de les éradiquer, heureux qu'il en serra. Enfin, du moins, leur faire comprendre qu'ils ne devaient en aucuns cas défier Silver Fang. Il était partie trouver une proie, pour se faire les dents, cependant, on le fit convier avant qu'il n'ai trouvé la dite proie, le fesant ainsi rester sur sa faim. Fondu dans les vents au dessus de Fiore, il rejoignit l'homme qui l'avait appelé. Kuro fit changer la direction du vent vers l'homme puis fit ralentir ces mêmes vents afin d'en sortir sans dommages. Aux yeux de l'homme, Kuro apparaissait petit à petit, comme si on tournait les pages d'un livre et que l'image de l'homme se trouvait sur la page d'après, à l'exception que l'image n'était pas aussi sage que ça.

« Vous m'avez appelé ? » Fit-il en gardant un ton respectueux. Comédie, il n'avait aucuns respects envers cet homme qu'il ne connaissait même pas. Il l'aurait bien tué ! Mais avoir les assassins des Silver Fang aux basques n'est pas très recommandé. De plus, s'il voulait se faire accepter par la guilde, tuer l'un des membres n'est, encore une fois, pas recommandé.

L'homme acquiesça et lui fit comprendre que le temps de devenir officiellement un Silver Fang était venu, qu'il devait faire ses preuves lors d'une mission. Il lui expliqua brièvement les détails de la mission et l'informa qu'il aurait une partenaire, celle-ci étant déjà sur place, apparemment. Kuro afficha un sourire qu'il masqua habillement de sa main. Une femme ? Si elle était belle, peut être la tuera-t-il. Non non non, il ne faut pas, il ne faut pas qu'il tue un membre de Silver Fang. Son appétit sera couvert par la mort de quelques uns des villageois, au mieux, mais pas par sa partenaire...


« Je me met en route dans ce cas. »

Il se mit à marcher dans la direction de la ville où la mission avait lieu puis d'un geste demain se dissipa comme il était venu dans les vents qu'il aime tant. Il prit ensuite de la hauteur et accéléra les vents pour atteindre rapidement sa destination. Il détestait faire attendre ceux qui l'attendaient... Lui était patient pourtant, mais il savait que les gens ne l'étaient pas tous. Et puis, lorsqu'on attend une personne et qu'on est impatient, notre jugement est mauvais, chose qui, dans le cas des proies de Kuro, se révèle mauvais pour lui quand il tente de donner une image idéale de lui afin de mieux attraper ses proies dans ses filets. Passons. Le jeune homme des vents vit la taverne du rendez-vous en vu et s'en approcha en ralentissant l'allure des vents. Les arbres jouaient à l'approche de Kuro un son que certains trouvaient paisible et d'autres agaçant, le son des feuillages était pour lui une façon de masqué les cris et les pleures de ses victimes... Donc pour lui aussi, c'est un beau son.

Il se faufila par la fenêtre ouverte d'une chambre de l'étage et se laissa porter jusque l'intérieur de la taverne. Il descendit sous sa forme éthérée qu'est son Wind Walk le long des escaliers soulevant quelques grains de poussières bouts de papiers que personne ne remarquerait sans vigilance accrue. Une fois dans la pièce central de la taverne, Kuro rejoignis la demoiselle en gardant une vitesse lente, afin de rester invisible et, surtout, ne pas s'épuiser inutilement. Une fois à la hauteur de la demoiselle, il osa laisser sa bouche murmurer quelques mots en restant dans son état invisible.


« Voilà une bien jolie demoiselle. »

Il se plaça, tout en laissant ses mots murmurés atteindre vicieusement les organes auditives de la demoiselle, au dessus d'un siège en face d'elle afin de réapparaître lentement, comme si on remplissait son corps invisible d'une substance qui le rendait visible. Lorsque que son apparition se termina, son visage d'ange et son sourire qui va avec était la seule chose qui le préoccupait. Les gens étaient trop occupé à discuter entre eux, et le tavernier ne regardait pas dans cette direction à ce moment là. Kuro posa ses coudes sur la tables, croisa ses mains et posa son menton sur celles-ci.

« Vous dégagez quelque chose que j'aime, et je ne parles pas de votre odeur corporel de femme qui me donne des envies que je ne vous exposerais même pas, mais de votre aura presque autant souillée que la mienne. »

Il laissa un léger rire circuler tout en se redressant en arrière, plaçant ses bras libres à l'arrière de sa tête pour s'étirer puis replaça ses bras sur la table avant de prendre un air un peu plus sérieux, mais pas son air sérieux, non, un air sérieux qu'il se créait, qu'il contrôlait. Son air sérieux à lui, c'est tout autre chose... Un sourire psychotique, un air diabolique et un visage déformé, ça c'est son vrai sérieux ! Là c'est un visage sérieux humain, rien à voir.

« Vous devez donc être ma partenaire, je ne vois personne d'autre capable de remplir ce rôle ici. Je suis Daio Kuro, maître des vents et peut être votre futur amant, qui sait. » Lança le jeune garçon narcissique et sûr de lui, accompagné d'un léger clin d’œil habile.
 MessageSujet: Re: Comment faire partie de Silver Fang ?   Comment faire partie de Silver Fang ? EmptyJeu 20 Oct - 11:33

Lucile Failer
Lucile Failer


Click


Il régnait dans la misérable taverne une ambiance joyeuse insupportable. Les occupants de la salle n'avaient guère prêté attention à la rousse demoiselle et bavardaient gaiement, créant une chaleur nauséabonde. Lucile se surprit à espérer que son partenaire arrive le plus vite possible afin qu'ils puissent tous deux échapper à cette bonne humeur excessive.
Le membre acquis de SIlver Fang lui avait assuré que le second nouvel arrivant ne mettrait pas longtemps à la rejoindre. Pourtant, il sembla à la jeune mage qu’elle attendait depuis une éternité en fixant la porte du bâtiment.
Il n’était pas dans son habitude d’explorer mentalement une pièce lorsqu’elle y pénétrait. A l’instar de son père, son regard était droit ; elle ne le portait que sur les détails dont elle savait qu’ils seraient intéressants. Elle ne prêta donc ni attention aux fenêtres sales, ni au plancher qui craquait sous le poids des consommateurs, ni aux escaliers qui aboutissaient dans un coin de la salle. Peut-être aurait-elle dû ; tandis qu’elle ne détournait ses yeux gris de l’entrée, elle aurait pu apercevoir la poussière qui voletait sans que nul être visible ne l’effleure…
Elle soupira.

« Voilà une bien jolie demoiselle. »

Lucile retint un sursaut mais ne put s’empêcher de frissonner. Le dernier à lui avoir parlé ainsi au creux de l’oreille était son père, une heure avant sa mort. Elle jeta un coup d’œil agacé derrière elle, puisqu’il n’y avait personne dans son champ de vision immédiat, et ne vit que la salle bondée, parmi laquelle d’ailleurs personne ne faisait attention à elle. Tant mieux, songea-t-elle ; mais alors, à qui appartenait cette voix ?
Elle commençait à penser qu’elle avait peut-être halluciné, ou alors qu’elle avait entendu un fragment de conversation. Mais cela lui paraissait improbable. Elle décida de passer outre et de reporter son attention sur la porte ; cependant un phénomène nouveau survint. Sous ses yeux, là où nul être ne se trouvait une seconde auparavant, un homme se composait petit à petit. La première chose qui lui vint à l’esprit fut qu’il s’agissait d’un fantôme. Puis, plus raisonnablement, elle songea que ce devait être un mage. Et logiquement, elle en conclut que ce jeune homme à présent entier était son coéquipier.
Une fois qu’elle fut sûre qu’il était bien humain, sa première pensée fut qu’il avait l’air stupide. C’était quoi, ce sourire ? Il avait l’air mièvre. Cette impression fut renforcée lorsqu’il prit une pose ridicule : menton sur les mains, coudes sur la table ; cliché. Lucile n’esquissa pas la moindre réaction.

« Vous dégagez quelque chose que j’aime, et je ne parle pas de votre odeur corporelle de femme qui me donne des envies que je ne vous exposerai même pas, mais de votre aura presque autant souillée que la mienne. »

Quel contraste avec ce qu’il avait montré jusque là ! Son intonation était douce comme un léger courant d’air, et la jeune femme reconnut la voix qui avait soufflé à son oreille. Il n’avait plus rien de niais, et Lucile put sentir la profondeur de sa noirceur. Elle ne releva même pas l’allusion à sa féminité, ne retint que la souillure qu’il devinait dans son aura. Elle sentit un sentiment étrange et confortable s’insinuer en elle : elle savait que devant lui, elle n’aurait même pas à essayer d’être sociale.
Puis cet imbécile gâcha tout en reprenant son attitude naïve ; il s’étira et elle eut la très forte envie de le frapper. Il lui fallut toute la concentration du monde pour ne pas se jeter sur lui et le tuer, à l’instar du jeune John : il était son partenaire et il était certain qu’elle ne pourrait accéder au titre de membre de Silver Fang en le tuant. Puis, il voulut prendre un air sérieux qui ne lui allait pas et Lucile dut fermer les yeux de dégoût. Ce fut sa voix si douce qui l’amena à les rouvrir.

« Vous devez donc être ma partenaire, je ne vois personne d’autre capable de remplir ce rôle ici. Je suis Daio Kuro, maître des vents et peut-être votre futur amant, qui sait. » fit-il en s'autorisant un clin d'oeil.

Quelle présomption ! Quelle suffisance, quelle prétention ! Une lueur de meurtre passa dans le regard de la fougueuse demoiselle. Plus jamais on ne la forcerait.

« Je suis flattée que tu voies en moi une mage digne de toi, Kuro », fit-elle en s’efforçant d’adopter le ton le plus neutre possible. « Je suis Lucile Failer, mage des Ténèbres. J’espère que nous mènerons ensemble cette mission à bien. Quant à ta dernière proposition, sache que je choisis mes amants et non l’inverse. J’examinerai la question. »

Elle le regarda plus longuement, et fut soulagée de voir que l’hypocrisie avait disparu de ses traits. La pensée l’effleura qu’ils se ressemblaient peut-être, et se surprit à espérer qu’ils puissent un jour parler sans les artifices réservés à la vie en société.
Il n’était pas laid, loin de là. En vérité, Lucile le préférait lorsqu’il ne tentait pas de séduire. Ils se regardèrent encore un moment sans rien dire, et elle fut la première étonnée de se sentir sourire.

« Alors, quand va-t-on montrer à ces pouilleux ce qu’il en coûte de se frotter à Silver Fang ? »

 MessageSujet: Re: Comment faire partie de Silver Fang ?   Comment faire partie de Silver Fang ? EmptySam 5 Nov - 1:43

Anonymous
Invité


Click

Flattée ? Loin de là l'idée qu'il se faisait en décryptant les traits de la demoiselle. Neutre, neutre et neutre. Rien, il n'y avait rien qui montrait de la flatterie. Rougir et, dans l'extrême, glousser, mais aucunement un ton neutre ?! Était-elle une amateur des réactions humaines ? Comment pouvait-elle être une réelle tueuse en maîtrisant pas au moins les bases de la manipulation ! Les bases étant, être capable de se manipuler soit même. Ou, pour faire simple, contrôler ses émotions ! Mais passons ! Pourtant ! Pourtant, il avait reconnu en elle, en son regard, la chose qui caractérise les tueurs. La pulsion meurtrière, une sensation puissante qui parcours le corps, lui donnant une énergie capable de basculer au delà de la limite que l'humain a de nature. La limite de la survie de sa propre espèce.

« Mmh. »

Le reste de la phrase brisa légèrement le mythe qu'il s'était forgé de lui même. Une demoiselle qui refuse, aussi facilement, la proposition de Kuro, sans rougir qui plus est, sans émettre aucuns signes qu'elle pensait le contraire de ce qu'elle disait, cela le freinait, l'offusquait. Pas contre elle ! Loin de là, contre lui même. Il s'y était mal pris, c'était sûr. Peut être était-ce un nouveau type d'humaine qu'il devait apprendre à connaître, apprendre à maîtriser et à prendre à contrôler ? Ou est-ce juste une demoiselle qui n'est pas intéresser par les hommes ? Après tout, il y en a ! Pourtant ! Pourtant, ce n'était pas ce qu'elle disait. Elle choisissait ses amants, et non amantes, elle n'était donc pas attiré par la gente féminine, ou du moins, pas seulement. Mais passons. Ce mur qu'il s'était prit, à pleine vitesse qui plus est, était aussi violent que le choc lors de son accident de jeunesse. Il lui faudra du temps pour pouvoir reprendre, pouvoir être de nouveau assez confiant pour parfaitement séduire une créature porteuse.

« Vous devriez savoir qu'il ne faut pas prononcer ces deux mots à voix hautes ma chère amie. »

Son regard ne la fixait plus, alors qu'il ne l'avait quasiment pas quittée du regard jusqu'à présent. Il montrait un désintéressement, une envie de passer à autre chose, mais ce n'était pas son intention bien que cela soit les faits. Une demoiselle venait d'entrer dans le bar, attirant les regardes de nombreux hommes, dont évidemment celui de l'homme aux nombreuses victimes.

« Les pouilleux peuvent-ils attendre ? »

Il afficha un sourire effrayant, le sourire de la hyène ayant trouvé une délicieuse biche à engloutir. Et s'il n'y avait pas autant de bruit dans cette fichue taverne, peut être entendrions nous le rire sinistre et pervers de l'animal. Mais passons, encore une fois. La demoiselle rejoignit un homme qu'elle embrassa, elle se pencha sur lui et lui caressa la jambe d'une manière qui excitait la plupart des camarades de l’homme, mais pas Kuro. Il aimait les fragiles, bien qu'à l'occasion, il s'offrait l'une de ces filles de joies en attendant de trouver une des élues de son cœur. Pour tuer hein ! Pas pour autre chose, Kuro ne touche pas à cette branche de la perversité.

« En fin de compte, j'ai trop hâte de commencer. »

Son regard s'assombrit et plongea sur le planché tout en terminant sa phrase. Il ne laissait pas réellement le temps à sa partenaire de réagir, involontairement ou non, il n'était pas du genre à prendre l'avis des gens en temps normal. Là, politesse oblige, il avait posé la question... Mais si la créature précédente n'avait pas été de ce type là, elle ne serait plus d'ici une poignet de minute. D'ailleurs, elle quittait la pièce avec l'homme, calmant ainsi un peu l'ambiance de la taverne.

« Excuse moi, mais je n'ai pas besoin de toi pour tuer. Que pense-tu de rester ici pendant que je fais le boulot ? Tu n'auras qu'à préparer un récit à raconter au ''boss'' en attendant que je reviennes. »

Il avait accentué le mot boss en mimant avec quatre de ses doigts guillemets. Bien sûr Kuro n'avait ça que dans le but de voir la nature de celle qui était censé l'accompagnée. Si elle se résolvait à rester ici, il la tuera, Silver Fang n'a pas besoin de quelqu'un qui n'exécute pas les ordres, même dans ce genre de situation. Si elle insistait, ce serait déjà mieux. L'attaquer serait le plus amusant, pour sûr, mais dans une taverne remplit de gens, ce serait peu considéré, et preuve de manque de sang froid. Comment allait-elle réagir ? C'est ce qu'il voulait savoir, tout en rendant ses faits réels en faisant mine de se lever et de quitter la table.

[HRP: Voilà ! Tu vois que je réponds !! On va le finir ce post ma poule ^^ ( Bon, mon post est peut être un peu compliqué, j'essaie de jouer un psychopathe, un vrai, je n'ai pas l'habitude ^^) Si une partie te pose problème ou autre, n'hésite pas, même si tu veux que je modifie totalement mon post, si c'est pour toi, c'est d'accord ! *sbaf*]
 MessageSujet: Re: Comment faire partie de Silver Fang ?   Comment faire partie de Silver Fang ? EmptyLun 14 Nov - 9:49

Lucile Failer
Lucile Failer


Click

C'est avec une joie certes dissimulée, mais certaine, que Lucile put constater la perte d'assurance dans le regard de son collègue. Bien sûr, il savait se contrôler, c'était évident. Cependant ses sourcils s'étaient très légèrement froncés, et la séduction avait définitivement disparu de ses prunelles. La satisfaction emplit la jeune criminelle : oui, décidément, elle le préférait sans son air niais.

« Vous devriez savoir qu'il ne faut pas prononcer ces deux mots à voix haute ma chère amie. »

Cette fois c'était clair : il était vexé. Lucile haussa les sourcils (et en plus ça rime) ; sa réaction était-elle si extraordinaire ? Les femmes qu'il avait l'habitude d'accoster -car il en avait l'habitude, c'était certain- aimaient-elles vraiment cet air mièvre qui rendait malade la flamboyante demoiselle ? Décidément, jamais elle ne comprendrait comment pensaient les gens. L'égout et les coups leurrent, comme disait sa tante... Comment ça c'est pas ça l'expression ?
De plus, elle ne voyait nulle raison pour s'interdire d'énoncer le nom de sa future guilde. Avant même d'en faire officiellement partie, elle était crainte à des kilomètres car on l'en croyait membre et qu'on avait vu de quoi elle était capable sans même se servir de magie. De nouveau, le souvenir du sang coulant sur ses jointures l'envahit et elle se sentit frémir de plaisir. Ce ne fut que lorsque son interlocuteur reprit la parole qu'elle revint au moment présent.

« Les pouilleux peuvent-ils attendre ? »

Elle suivit son regard et aperçut -mais pouvait-on la manquer ?- une créature féminine à la dignité outrageusement inexistante. L’apparition était vêtue de manière vulgaire, quand bien même on considérait qu’elle était vêtue. Par opposition à notre jeune assassine qui, il faut bien l’avouer, ne portait pas tellement plus de tissu cousu, la nouvelle arrivante ne dégageait rien : rien n’aurait changé ç’avait été une poupée gonflable qui entrait dans la taverne.
Lucile fut d’abord emplie de mépris à la pensée que son nouveau collègue s’intéressait à cette insignifiante péronnelle. Elle se retourna vers lui pour lancer une remarque acerbe, mais la lueur qui brillait dans les yeux du concerné n’avait rien de concupiscente. Le meurtre, rien de plus. Une envie de sang et de souffrance. Lucile fut soulagée : oui, décidément, elle finirait par beaucoup apprécier cet homme.
Puis la créature se dirigea vers un groupe de personnes masculines, et aguicha sans aucune ambiguïté l’un d’entre eux. Aussitôt le regard de son collègue s’assombrit, ce qui la surprit : n’aimait-il que les femmes qu’il fallait séduire ? Elle se demanda quelles auraient été ses envies à son égard s’ils n’avaient pas été voués à travailler dans la même guilde, côte à côte.

« En fin de compte, j'ai trop hâte de commencer. »

Ah, les pulsions assassines… Combien de personnes avait-il tuées pour en arriver à un tel degré de dépendance ?

« Excuse moi, mais je n'ai pas besoin de toi pour tuer. Que penses-tu de rester ici pendant que je fais le boulot ? Tu n'auras qu'à préparer un récit à raconter au ''boss'' en attendant que je revienne. »

Lucile n’avait même pas eu le temps de se demander si elle avait bien entendu. Déjà elle s’était levée, repoussant violemment le siège sur lequel elle était assise et qui se renversa avec bruit. Elle empoigna le dénommé Kuro par le col et le tira au point d’entendre un petit craquement dans son habit.

« Comment oses-tu, misérable insecte ?! Pour qui me prends-tu ? hurla la meurtrière, et l’ensemble des occupants de la salle se retourna. Et vous je vous ai rien demandé ! fit-elle un peu plus fort, sans même tourner la tête : les malheureux interpelés s’exécutèrent. Je te tuerais moi-même ici et sur-le-champ si cela pouvait t’empêcher de me sous-estimer, cracha-t-elle enfin entre ses dents serrées. On y va tous les deux, et gare à tes fesses. »

Sans plus de cérémonie, la furie entraîna son coéquipier hors de la taverne, sans le lâcher. Ce ne fut que là qu’elle reprit ses esprits. Elle ne se souvenait déjà plus de ce qu’elle avait exactement dit ou fait ; de plus, elle savait par expérience qu’il lui faudrait une minute avant d’être totalement maître d’elle-même de nouveau. L’assassine rouquine se réjouit de ne pas avoir fait couler le sang : il aurait été très mal venu que les petits nouveaux de Silver Fang se soient entretués lors de leur examen de passage. De plus, il lui vint la pensée que tous deux étaient au même niveau, sans doute même la dépassait-il. Enfin, il ne fallait pas qu’elle épuise ses forces avant d’avoir effectué sa mission.
Lui parvinrent les échos des conversations naissantes dans la salle, qui suivaient le silence de mort qu’elle avait provoqué. Dans de discrets murmures, ils plaignaient Kuro. S’ils avaient su… Mais la jeune femme avait davantage une apparence, et déjà la réputation d’une tueuse ; son homologue savait arborer un air innocent et n’était pas encore connu des autochtones. La déduction la plus logique de leur part était bien évidemment la suivante : Lucile entraînait Kuro pour le saigner à l’écart des regards.


[HRP : Je ne suis pas une poule. è_é]
 MessageSujet: Re: Comment faire partie de Silver Fang ?   Comment faire partie de Silver Fang ? EmptyVen 9 Déc - 16:28

Anonymous
Invité


Click






Colère, colère, quand tu nous tiens. Ce sentiment est peut être le plus puissant et le plus difficile à contrôler. Il le sait bien, lui même en est parfois la victime, malgré son contrôle de lui même poussée à un point inhumain. La demoiselle l'avait attrapé au col, il se laissa faire, il ne voyait pas de meurtre dans les scénarios possibles. D'ailleurs, quand il y pensait, jamais aucunes femmes n'avait eut d'envie de meurtre en le regardant, même quand elles le voyaient jouer avec leurs organes vitaux entre les mains. Dans son regard, la jeune future membre de Silver Fang, il y avait des envies de meurtre... Mais Kuro ne les voyait pas destiner envers lui. Elle le menaça tout de même mais il ne lui répondit que par un grand sourire innocent. Elle le tira ensuite jusqu'à l'extérieur, le traînant sans difficulté ce qui l'étonna, elle était bien plus forte que prévue. Il ne montra pas sa surprise non. Il profita de cette scène pour mettre en condition des futures proies potentielles dans la salle. Il chercha du regard des demoiselles, et leur afficha un air mi-triste mi-désolé. Un air compatissant s'afficha sur le visage des minettes, et même sur certains visages masculins, ce qui fit froid dans le dos du mage des vents. Les hommes, quels êtres horribles. Il aimait les torturer aussi, mais d'une manière plus violente. Il en a horreur, il les déteste. Finalement, il était plutôt heureux que sa partenaire soit une ''sa'' et non un ''son''.

« Bon bon, tu as finis ta comédie ? Si tu voulais qu'on sorte sans payer, fallait le dire tout de suite. »

Il maronna un léger rire, son intention était simple, il voulait la calmer un peu, se faire pardonner aussi mais sans le faire remarquer. Il transforma son col en vent, histoire de ne pas mourir étouffer pendant que la demoiselle se calme, puis il s'avança vers la direction qu'ils devaient prendre. Il ne fit que quelques pas et se retourna vers la jolie créature qui lui servait de partenaire.

« Au faite, ne touche pas à mes fesses ni à mon visage, ce sont mes outils de chasses. D'ailleurs, tu pourrais te servir des tiens aussi, ils sont pas mal. »

Il afficha un sourire niais, celui qu'il utilisait d'habitude pour conquérir ses proies, puis son sourire changea, inconsciemment, pour passer à un sourire amusé et sérieux. La fraction de seconde suivante, il afficha une légère expression d'étonnement qu'il coupa net pour afficher un sourire niai de nouveau. Son corps réagissait tout seul ? Hors de question. Le maître du corps de Kuro, c'est Kuro et personne d'autres. Il reprit sa marche. Marcher, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Mais il n'allait tout de même pas voler alors que sa partenaire doit marcher. Et puis, c'est l'occasion de faire connaissance comme ça.

« Lucile Failer hein ? Je peux te demander quelque chose ?»

Il tourna son regard vers elle et, sans attendre de réponse, il demande quelque chose qui ne collait pas avec l'expression niaise et innocente affichée sur son visage.

« Combien de personne as-tu déjà tué ? »

[HRP: Je te laissa faire avancer la mission et moi je m'occupe de faire avancer notre relation ! *sbaf* je vois pas trop comment faire la suite c'est pour ça :3]
 MessageSujet: Re: Comment faire partie de Silver Fang ?   Comment faire partie de Silver Fang ? EmptyDim 18 Déc - 23:13

Lucile Failer
Lucile Failer


Click






Ce fut l'air frais et la douce brise qui ramenèrent pleinement la demoiselle à la raison. Durant quelques secondes, elle garda la tête levée vers le ciel, les yeux clos. Offerte au vent, elle sentit à peine le souffle sur ses doigts tandis que le col de son partenaire se dématérialisait, et sa main retomba tout naturellement le long de son corps, comme si elle avait lâché l'individu de sa propre volonté. Puis, le concerné reprit la parole, et elle se rendit compte qu'il s'était éloigné de quelques pas sur la route.

« Au fait, ne touche pas à mes fesses ni à mon visage, ce sont mes outils de chasse. D'ailleurs, tu pourrais te servir des tiens aussi, ils sont pas mal. »

Lucile soupira. Il ne s'arrêtait donc jamais ? Que fallait-il faire pour qu'enfin il abandonne ses maudites pitreries grotesques ? Elle ne releva même pas l'allusion à son corps charmant bien que peu en chair. Comme pour agacer davantage sa camarade, Kuro afficha de nouveau le plus ignoble de ses sourires : le niais, l'innocent, l'hypocrite. Cette fois pourtant, Lucile n'eut pas à faire d'effort pour ne pas le frapper ; puisqu'elle venait de craquer, sa tension était un peu redescendue, et le calme était garanti pour quelques minutes. Tandis qu'elle le fixait, soulagée de ne pas avoir fait couler le sang pendant sa crise, quelque chose la surprit énormément : le visage de Kuro s'était un peu durci et avait montré, l'espace d'une brève seconde, un sourire qui lui allait beaucoup mieux. Il n'était pas naturel au sens que n'importe quel autre humain aurait eu le même ; au contraire, c'était une expression qui lui allait parce qu'elle lui était plus propre. Durant cet instant, on avait pu voir dans les yeux du jeune homme tout son passé, toutes ses envies, tout son caractère : en bref, tout ce qui faisait qu'il était lui, un assassin précoce et paradoxal dans un village perdu en compagnie d'une femme qui par bien des aspects lui ressemblait. Il n'y avait plus aucun faux-semblant dans son sourire, juste ce qu'il ressentait, et cette vision éphémère conforta Lucile dans son point de vue sur son collègue.
Lorsqu'il se fût rendu compte de son erreur, ce dernier reprit instantanément son expression de départ et se détourna ; la demoiselle se demanda s'il avait honte de s'être relâché. Il se mit en route et elle le rattrapa en quelques enjambées qui ressemblaient à des petits pas de danse. Après quelques mètres, Kuro se tourna vers Lucile et lui demanda :

« Lucile Failer hein ? Dis, je peux te demander quelque chose ? Combien de personnes as-tu déjà tuées ? »

L’interpellée se rendit compte qu'elle avait redouté cette question. Evidemment qu'il allait la lui poser ! Mais elle craignait que pour lui qui semblait être un tueur vétéran, ainsi que pour tout le reste de la guilde, le nombre de ses victimes soit dérisoire. Et s'il avait fallu être franc, elle aurait avoué ne pas vouloir ôter d'autres vies. Pourtant, elle savait que si cela venait à arriver, elle l'accepterait sans plus de vagues.
Ces réflexions ne lui avaient guère pris qu'une seconde, et ce fut spontanément qu'elle répondit.

« Deux : mon père, et un imbécile. Ils ne m'ont pas laissé le choix. »

Il y eut un silence, et elle vit du coin de l'oeil la surprise non feinte de son équipier. Elle se sentit dans l'obligation de poursuivre, comme pour se justifier ; son ton resta cependant neutre.

« Ce n'est pas que j'attache une importance particulière à la vie. La mienne n'a que peu d'importance, et je me moque totalement de celle des autres. ...Mais si vraiment quelqu'un tient à la vie, je trouve dommage de la lui enlever. Mon père n'en voulait pas, sinon il ne nous aurait pas infligé ça. John non plus, sinon il ne m'aurait pas provoquée. Je n'ai fait que... leur rendre service. Ses traits et sa voix se durcirent ; son regard gris semblait de fer. Elle le regarda dans les yeux. Inutile de te retourner la question, j'imagine ; il doit y en avoir tellement que tu n'as pas pris la peine de compter. »

Lucile reporta son attention sur le chemin ; à une centaine de mètres de là, elle reconnaissait la seconde maison dont le membre de Silver Fang lui avait fait une description sommaire : celle dont Kuro devait s'occuper.
 MessageSujet: Re: Comment faire partie de Silver Fang ?   Comment faire partie de Silver Fang ? EmptyMar 20 Déc - 18:33

Anonymous
Invité


Click






Deux ? C'est assez. Lorsqu'on ne tue qu'une fois, on est pas sûr d'être fait pour ça. On peut se dire que c'est bon, qu'on pourra le faire facilement tellement c'est amusant et plaisant... Mais une fois sur le point d'accomplir notre deuxième meurtre, hop, la volonté de tuer est mise à l'épreuve. Cette personne a une vie ! Elle a peut être une famille ! Et si j'étais à sa place. Hors, le fait est que vous ne l'êtes. Et plus on tue, plus on est fort, plus on est mort, moins on risque d'être à la place nos victimes. Une fois qu'on a compris ça, le meurtre devient aussi banale qu'une douche matinale ou qu'un petit déjeuné accompagné d'un café délicieux. Deux, c'est bien. Bien sûr, il faut encore une dizaine de meurtre pour vraiment chopper le truc, mais le blocage est beaucoup moins présent. On dit toujours que le premier meurtre est le plus dur, mais non, c'est le deuxième ! Le premier est souvent dût à une colère accumulée pendant plusieurs années. Au deuxième, on a plus toute cette colère non ! A moins d'attendre de nouveau plusieurs années pour tuer... Mais là, c'est sans espoirs, tant de temps perdu...
La suite pourtant sembla moins attrayant pour Kuro. Tuer, c'est bien. Mais tuer des gens qui veulent à tout prix vivre, c'est mieux ! Cette lueur pitoyable dans leurs yeux lorsqu'il joue avec leurs tripes... Un léger frisson parcouru Kuro à cette pensée. Non, décidément, tuer un déprimé de la vie, ce n'est pas aussi jouissif que tuer quelqu'un qui veut vivre.


«  Je suis pas complètement d'accord avec toi. Tuer, c'est le fait d'oter la vie à qui veut la garder. Ce que tu as fais, c'est achever des gens qui n'en voulait plus. Tu n'es pas tueuse, tu es une faucheuse, c'est tout. »

Il soupira puis lui fit un clin d'oeil malicieux en s'avançant vers la maison qu'il devait envahir.

« J'vais te montrer comment on fait tiens ! »

Il murmura un rire amusée qui, si on ne connaissait pas ses vrais attentions, n'aurait rien d'effrayant. Il toqua à la porte et se racla la gorge. Une personne répondit sans ouvrir la porte, demandant qui était la personne auteur du bruit résiduel.

« Je suis Daio Kuro, je viens de la part de Silver Fang. Vous vous doutez de pourquoi je suis là non ? Ouvrez, qu'on en finisse. »

Il fit mine d'être impatient et blasé, masquant ainsi son excitation enfantine. Il espérait de la résistance. La porte s'ouvrit et un couteau de cuisine traversa la porte et Kuro qui s'était dématérialisé juste à temps. Une légère blessure tout de même sur l'épaule, rien de grave, mais assez pour changer l'expression de Kuro.

« Tss... Moi qui comptait juste me faire offrir un café et discuter gentiment. »

Son air innocent se transforma en un air effrayant. Il se rematérialisa derrière l'homme et sa femme. Celle-ci, un peu plus éloigné que l'homme, tenait à l'un de ses bras son jeune fils d'un peu plus de dix ans et sa fille adolescente. La fille ne montrait pas de signe de courage, mais elle n'avait pas l'air d'être totalement effrayé non plus. Par contre, le garçon, semblait en colère contre celui qui avait énervé son papa. Kuro ria, un rire amusé et à la limite de l'exagération. Il attrapa la main de l'adolescente et la baisa tel un prince devant sa princesse.

«  Sire Daio Kuro, enchanté belle princesse. Je suis venu pour tuer tes parents, mais si tu consens à m'épouser, je les épargnerais. Vous avez vu mes pouvoirs, je suis invincible, vous n'avez aucunes chances. »

Le père repassa à l’assaut et fonça vers Daio qui se dématérialisa encore une fois pour réapparaître dès que l'homme l'avait traversé pour se fracasser contre les meubles et se retrouver par terre, légèrement assommé. Kuro soupira et prit un air qui signifiait ''Vous voyez ?''. Il interrogea du regard la demoiselle qui réfléchissait. Kuro était beau garçon, fort et de cette façon sa famille serait sauve. Elle finit par accepté malgré les réticences de sa mère. L'adolescente repoussa sa mère et son petit frère et s'avança jusqu'au bras de Kuro.

« Bien bien, tu es miennes à présent. Tes parents seront sauf pour le moment. »

Il l'attrapa et plaqua le dos de l'adolescente contre lui. Il lécha l'arrière de son oreille et lui caressa le ventre. Puis il se mit à rire, chargeant une sphère de vent dans son dos.

« Dites lui au revoir, vous n'allez pas la revoir avant la cérémonie... »

Le père se relevait et vit la sphère de vent, mais trop tard. Kuro plaqua la sphère directement contre une artère de la fille, au niveau de la nuque.

« ...d’enterrement. »

Il éclata de rire quand le sang de la demoiselle gicla un peu partout. Elle paniquait et tremblait, comme le reste de la famille en soit. Le garçon couru jusqu'à Kuro qui poussa la demoiselle sur lui. Écrasé par le corps dont l'énergie vitale se raréfiait au fur et à mesure que le sang remplissait le sol, le garçon s'évanouit une fois recouvert du sang de sa propre sœur. Le père quand à lui retenta son assaut qui se révéla, une fois encore, inutile.

« Tut tut tut, vous ne voulez quand même pas que le sacrifice de votre chère petite fille adorée se révèle inutile ? Sa vie contre la votre. Si vous continuez, je prendrais aussi la votre. C'est ce que vous voulez ? Je suis sûr que là où elle est, elle serait en colère contre vous ! Puis contre moi, cela va sans dire... Mais moi j'aime ça !!! »

Il éclata encore une fois de rire puis s'avança en continuant de rire vers la porte de la maison. Il essuya en passant une larme mélangé à une goûte du sang de la fille sur la joue de la mère. Il se permit ensuite de goûter se mélange et grimaça à cause de l'amertume salée de ce goût, gâchant un peu le coté monstrueux de la scène. Une fois dehors, il se dématérialisa une dernière fois afin de retirer le sang qui s'était incrusté à ses habits. Une façon économique de se nettoyer, n'est-ce pas ? Il se rematérialisa enfin derrière sa partenaire en exclamant un petit « bouh » sans trop d’intonation. Il n'avait pas de réelles intentions de lui faire peur donc bon, juste attiré son attention.

« Tu vois ? C'est comme ça qu'on fait. Elle voulait vivre, elle pensait vivre à mes cotés, et HOP !! Elle est morte. C'est génial non ?! »

Il continuait de rire puis soupira pour se calmer. Il avait enfin calmé un peu son envie de meurtre. Cela faisait beaucoup de bien. Il se tourna ensuite vers la maison, la porte encore ouverte, il se frappa le front.

« J'ai oublié de leur dire quelque chose ! »

Il se rapprocha de la porte, et se racla la gorge pendant que les parents pleuraient sur le corps sans vie de leur fille.

« Au faite, n'oubliez pas de payer la prochaine fois, sinon je tuerais votre garçon, puis la femme, puis le poisson rouge... »

Il ferma ensuite la porte en riant puis se tourna finalement vers sa partenaire.

« Ben quoi ? On s'y attache à ces bêtes là ! »

Il afficha une nouvelle fois un sourire innocent tout en marmonnant un rire amusé.
 MessageSujet: Re: Comment faire partie de Silver Fang ?   Comment faire partie de Silver Fang ? EmptyJeu 16 Fév - 0:48

Lucile Failer
Lucile Failer


Click






Achever ? Sans savoir précisément pourquoi, Lucile se sentit offensée. Ce n'était pas ce qu'elle faisait : ce ressenti émanait du fond de sa poitrine, comme si son coeur criait "Ne me colle pas ton opinion sans savoir !". Non, elle n'achevait pas ; aucune de ses victimes n'avait demandé à mourir, pourtant elle les avait tuées. La jeune rouquine eut le sentiment que ce qu'elle avait dit à son collègue n'était qu'un prétexte, qu'elle savait pertinemment qu'elle avait ôté la vie à qui ne désirait pas la perdre. Mais l'argument revint à son esprit, car elle se souvint que son père était on ne peut plus alcoolique et son autre victime un coureur de jupons, ce qui signifiait que tous deux cherchaient à combler un manque, par conséquent n'étaient pas satisfaits de la vie... Le mal de tête commençait, Lucile renonça à réfléchir. Elle se contenta de regarder le paysage et répondit simplement :

«Mmh... J'aime bien l'idée d'être une faucheuse. »

Elle ignora le clin d'oeil que Kuro lui adressa, cette attitude la révulsant toujours autant. Tandis qu'il se dirigeait vers la porte d'entrée avec la tête d'un représentant en aspirateurs sans sac, l'imperturbable demoiselle s'installa sur une balançoire dont l'aspect primitif et usé montrait qu'elle avait été construite des années auparavant par le père de famille, sans doute à la demande de ses enfants. En s'élançant doucement dans les airs, la grande enfant pouvait apercevoir à chaque poussée ce qui se passait dans le hall de la maison. A peine la porte était-elle ouverte qu'un couteau jaillit, et ses orteils ne furent épargnés que grâce au balancement retour des cordes.
La scène ne dura pas longtemps, pourtant cela parut une éternité pour celle qui attendait. Le mage de vent en rajoutait des tonnes, lui semblait-il, et la pensée lui vint qu'elle avait beau être celle sur la balançoire, son comportement était de loin le moins puéril du couple meurtrier. A la mort de la... fiancée de Kuro, apte à être appelée ainsi puisqu'elle avait eu le titre durant sept secondes à peu près, Lucile poussa un soupir. Elle ne comprenait absolument pas ce que cela avait d'amusant, mais il n'était pas nouveau que les plaisirs humains lui échappaient, aussi ne poussa-t-elle pas loin sa réflexion.
Il ressortit finalement après une menace inutile envers le membre de la famille qui était sans doute le moins impliqué dans l'histoire de paiement : le poisson rouge, et il revint vers sa partenaire. Celle-ci rejoignit le sol d'un bond léger.

« Ça y est, tu as fini de t'amuser ?, demanda-t-elle d'un ton neutre avant de marquer une pause. Au final, tu y mets plus de fioritures et de futilités mais tu fais la même chose que moi. Ce type s'est opposé à Silver Fang, il est évident qu'il voulait mourir. Quant à sa fille, je ne voudrais pas te vexer, mais il faut vraiment être suicidaire pour accepter de se marier avec toi. »

Une petite voix dans sa tête tint à lui embrouiller le raisonnement en lui faisant remarquer que c'était justement pour vivre heureux que le pauvre homme avait voulu se libérer de la guilde, et sa fille cherchait sans doute à protéger sa famille en vivant avec Kuro. La pensante balaya la voix importune en objectant qu'ils n'avaient qu'à se montrer moins naïfs devant un assassin.
Sans attendre de réponse, agacée par la contradiction dans ses pensées, Lucile reprit la route. La maison dont elle devait s'occuper n'était pas loin, une rue tout au plus ; c'était une habitation bien plus modeste que celle qu'ils venaient de quitter, mais en comparaison avec le taudis dans lequel elle avait grandi, cet empilement de briques semblait être un palace. Contrairement à Kuro, elle ne s'arrêta pas pour lui faire une remarque dans le genre "Prends-en de la graine, pauvre novice" mais marcha directement jusqu'à la porte, qu'elle ouvrit sans sommation. Elle la claqua derrière elle.

Il n'y avait pas de hall d'entrée, juste une pièce qui faisait à la fois cuisine et salle à manger. Avachi sur une chaise, une femme à genoux entre les jambes, un homme gras aux allures de déchet regardait l'intruse comme une apparition divine. Un comble pour une faucheuse, songea l'intéressée avec un sourire intérieur.

« Vous n'avez pas payé votre loyer à Silver Fang. Comptez-vous le faire ?

Le déchet la fixa d'un oeil vitreux, ce qui mit en évidence un certain coup dans le nez. L'inconscient eut le manque d'esprit de s'exclamer :

« Rien à foutre de ta guilde ! Mon argent il est à moi, rien qu'à moi ! J'm'amuse pas à le voler aux vieilles pour qu'on me le vole ! Va crever, à moins qu'tu veuilles prendre sa place ! », ajouta-t-il en montrant l'être féminin qui n'avait cessé son activité.


La porte claqua de nouveau, plus doucement cette fois. Lucile lécha le sang qui dégoulinait abondamment sur ses poings et poignets puis, sans lever le regard sur son partenaire, récupéra les quelques feuilles qu'elles avait coincées dans son short pour ne pas les salir.

« C'est pas mort qu'il nous paiera plus le loyer, mais j'ai récupéré tout ce qui concerne les retraites qu'il détournait. Vu ce qu'il se faisait avec ça, ça ne pourra que faire du bien à la guilde. »

Elle humecta son doigt et essuya une goutte de sang qui avait éclaboussé son visage, puis s'assura que sa tenue n'avait pas été endommagée.

« Bon, on se rentre ? »
 MessageSujet: Re: Comment faire partie de Silver Fang ?   Comment faire partie de Silver Fang ? EmptyJeu 16 Fév - 19:17

Anonymous
Invité


Click






Et bien voilà qui est bien. Ce sera donc le nouveau surnom de cette donzelle, la faucheuse. Ca lui va bien ! Et puis, dans notre domaine, c'est un nom plutôt honorifique non ? Eheh. Une fois le travail achevé, Kuro écouta les paroles de sa partenaire actuelle. Elle n'avait pas tord, peut être devrait-il faire moins de cinéma... Mais à bien y réfléchir, ce qu'il aimait par dessus tout dans le meurtre, c'était ça, le cinéma, le théâtre, le jeu d'acteur dont il faisait preuve avant et pendant que la victime perd vie. C'est ce qu'il aime, c'est dans son sang et dans son âme. Tuer n'est pas uniquement son plaisir, tuer avec calcule et jeu d'acteur, là, c'est un plaisir complet.

« Ou ignorante, non ?»

Les derniers mots de Kuro lui effaça son sourire. Pourquoi avait-elle dit ça ? Le pensait-elle ? Et puis de toute façon, qu'est-ce qu'elle en savait elle, hein ? Enfin passons, ce n'est pas comme si Kuro pouvait attacher de l'importance à ce que pensait un autre être que lui, hein ? M'enfin, il est vrai qu'elle fait partie des rare femmes à être encore en vie après l'avoir croisé. Qui plus est, normalement, elle devrait être envie après cette mission. Alors, juste pour ça, peut être que Kuro lui donne un peu d'importance. C'est une des uniques survivantes de l'apocalypse psychopathique qu'est Kuro, le cyclone dévastateur de tripes de femmes. M'enfin, passons.
La demoiselle continua, passant devant en gardant cet air que Kuro n'affectionnait pas tellement. Neutralité, neutralité. C'est horriblement nul et facile à jouer... Tellement qu'à force, il le prend très rarement quand il joue ses scènes.
Arrivé à l'endroit où elle devait agir, elle entra sans faire de remarques à Kuro. Elle claqua même la porte. Elle lui en voulait ? Non, sûrement pas. M'enfin bon. En attendant, Kuro attrapa son appareil photo resté accroché à lui tout ce temps, à son dos. Il visa la maison avec l'objectif et le pris en photo.


« Je la garde de coté, c'est pas tous les jours que j'accompagne une consœur, hihihi. »

Il se surpris à rire, involontairement, puis se massa les joues afin de calmer la douleur dût à ce rire non contrôlé. Enfin, douleur, plutôt une légère tension. Elle sortie ensuite enfin de la maison, claquant de nouveau la porte. C'est d'ailleurs le claquement qui signala la présence de la fille. Kuro afficha un sourire innocent, le sourire habituel, mais elle ne le regarda même pas, le faisant frisonner. Elle le snobait, non ? Les paroles qui sortaient ensuite de la bouche de la future membre de Silver Fang le rassura, car oui, il n'aimait pas qu'on le snob.

« Tu devrais éviter de lécher le sang des hommes. Ils sont souvent porteur de maladie, non pas que je m'inquiètes pour toi, hein ! Mais bon... »

Il détourna le regard, intimidé par le sang froid de sa partenaire. Elle ne sourcillait pas, ça lui paressait normal. Pas de joie comme lui, pas de culpabilité, comme les gens normaux. Non, elle était froide, tellement qu'un frisson lui parcouru le dos, et ce n'était pas un courant d'air vu que c'est lui qui les créait.

« Ouais, on sera enfin des membres de notre très chère et noble guilde. »

Il marmonna un léger rire et porta ses bras derrière sa tête, croisés. Puis après l'avoir rejoint, décroisa ses bras et leva le doigt en prenant un air qui signifiait '' Tiens j'ai une idée !''.

« Une photo pour immortalisé notre première mission réussite ? »

Il afficha un léger sourire et dans ses yeux on pouvait même voir qu'il espérait qu'elle accepte. Comédie ou réelle pensé, mystère...

[HJ : Désolé, c'est pas génial ^^']
 MessageSujet: Re: Comment faire partie de Silver Fang ?   Comment faire partie de Silver Fang ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !
» Oméa à l'école, ou comment se faire rhabiller par une bonne soeur
» Comment faire failer ses adversaires et ses amis, en failant vous même vos sorts
» [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête
» Sur Tes Pas ♣ Partie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP