Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nahoko Kie - Victime de la maladie des songes;
 MessageSujet: Nahoko Kie - Victime de la maladie des songes;   Nahoko Kie - Victime de la maladie des songes; EmptyVen 16 Juil - 14:31

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

    Survie.

    Pouvez vous dormir aujourd'hui Nahoko ? Pouvez vous sentir que vous ne dormez pas ? Pouvez vous apercevoir ce nouveau monde qui s'est ouvert durant votre sommeil. Vous voici dans le monde des songes, tout ce que vous voyez ici est réel, tout ce que vous sentez l'est aussi. C'est un monde qui a été créé pour torturer les gens ... Et vous, vous êtes la proie la plus alléchante que je n'ai pas vue depuis des lustres. Pourquoi ? Car vous vous accrochez à la vie comme une sangsue. Mais vous avez également vécu dans le vide et le doute depuis bien longtemps. Aujourd'hui, la mort, vous éclairera l'esprit.

    Esprits Faibles

    Pour votre rêve, vous avez le droit à une flamme de bougie qui luit au dessus de votre tête. Elle éclairera votre chemin dans le vide, illustré par l'obscurité totale qui est présente ici. Vos esprits stellaires, ceux que vous chérissez, vous regardent avec des yeux ... emplis de haine. Vous ne voyez que leurs yeux aigris par la colère. Vous vous demandez ce qu'il se passe. Vous vous demandez comment cela a-t-il pût se passer ? ... Vous êtes en plein trouble psychologique. Puis vois voilà maintenant dans une salle pleines d'étoiles lumineuses. Toutes représentent des constellations. C'est la salle des esprits. C'est là que vous allez devoir vous faire face à vous-même ...

    Ou plutôt, vous devrez faire face à votre mère. Morte il y a plusieurs années. Elle vous dit que vous n'avez pas bien fait de rejoindre une guilde obscure. C'est aussi pour cette raison que les esprits vous en voulaient. Vous aviez rejoint une guilde obscure faisant le mal. Et pour ça, elle vous dit " Meurs Nahoko, Viens me rejoindre dans la paix au lieu de répandre le mal inconsciemment. "


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Nahoko Kie - Victime de la maladie des songes;   Nahoko Kie - Victime de la maladie des songes; EmptySam 17 Juil - 8:22

Anonymous
Invité


Click

    Non ... Je .. Qu'était tout cela ? Je m'étais endormie comme d'habitude . Mais ce soir je me retrouvais dans un endroit indescriptible tellement il était étrange. Il y avait du noir, une flamme, des regards que je ne pouvais distinguer. Puis des apparitions . Je n'ai jamais vécu ce genre de chose. C'est quoi ce truc ?! Puis je vit ma mère . Ma mère ! ça fait des années que je ne l'ai plus vue. Ce n'était pas possible ! Mince ! C'est ou que je suis ?!! ... Elle me demande de mourir ? Mère ... Je ne vais pas faire la même erreur qu'il y a une dizaine d'année. Je ne vais pas m'enfuir. Permettez moi de vous rejoindre ...

    Je la vit alors invoquer Caelum. Elle pouvait invoquer mes esprits ? ... Je, je ne sais pas si je serais capable de le faire. Elle prit caelum sous forme d'épée et vint me percer l'épaule gauche avec .. Je poussais un cri de douleur, un cri horrible perçant. Je sentais la vie me quitter. Je la sentais ... Puis une voix, chaude, puissante, rassurante ...

    " Nahoko , J'ai encore besoin de toi ! "

    Hadès-sama ... C'était lui ...

    " Je vais mettre fin a ton rêve ... Et tu vas être téléportée dans le monde des songes à mes côtés. J'ai finalement réussi à en prendre le contrôle. Le rêve de grimoire Heart va se réaliser !! "

    Puis je sentais la puissance fluctuer en moi ... J'utilisais ma magie de guérison pour soigner ma blessure, qui se soigna même si rapidement ... La puissance d'Hadès devait y être pour quelque chose. Mais désormais, je n'avais plus à me retenir face à ma mère. Hadès avait besoin de moi, Ces mots étaient les plus exquis que jamais je ne pût entendre. J'invoquais Ariès et lui demandait de lancer sa bombe de laine sur ma mère le temps de la retenir. Puis j'invoquais Caelum sous sa forme de canon afin de mettre fin à ce cauchemar.

    Hadès-sama, j'arrive !


Spoiler:
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hisoka - Victime de la maladie des songes
» Black Jack - Victime de la maladie des songes. [Quête Terminée]
» [Mission/Entraînement Nahoko] La Vengeance des Nono
» [RP Libre : Nahoko & Emil] - Ballade en bordure de mer
» [RP Libre : Nahoko] : Grimoire heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP