Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Black Jack - Victime de la maladie des songes. [Quête Terminée]
 MessageSujet: Black Jack - Victime de la maladie des songes. [Quête Terminée]   Black Jack - Victime de la maladie des songes. [Quête Terminée] EmptyJeu 1 Juil - 18:11

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Sommeil

Vous êtes maintenant dans votre songe, votre rêve qui vous testera jusqu'à votre certaine mort. Vous devez en sortir pour ne pas mourir. Vous serez mis à l'épreuve. Vous ne savez rien. Vous oubliez et faites abstraction de tout ce qui relève du réel. Vous êtes au plus profond de vous-même, inerte à l'extérieur. Parfaitement vivant dans ce monde. Tout ce que vous sentez ici est réel et se répercutera sur votre vie d'ensuite. Bienvenue dans le terrible périple des rêves ... Bienvenue en Enfer.

Brûlez les vieux os ...

Après vous être vaguement demandé où vous pouviez bien être. Un flamme à votre gauche. Deux fois plus haute que vous. Une flamme ardente. A votre droite, une autre flamme ... Toute aussi similaire que la première. Et à votre arrière, des flammes également. Puis enfin, un couloir de flammes se dresse devant vous. Plus aucun choix, vous devez aller de l'avant.

    Une voix : Bienvenue en Enfer ...


En traversant le couloir de flamme, après quelques minutes de marche dans cette chaleur de fournaise, vous vous retrouvez dans un espace circulaire assez large entouré des même flammes. De ces mêmes auras rouges et orangées qui faisaient virer votre visage à l'écarlate. Au milieu de cette salle ... Des os ... Précisément, des os de lapin que vous reconnaîtrez très bien. Des os de lapin qui vous rappellent à la fois l'illusion et la réalité d'un meurtre. L'assassinat de votre mère qui reste ancré dans votre mémoire resurgit alors.

    Une voix : Brûlez Vieux Os ...


C'est à ce moment là que les os teintés du rouge de la lumière des feux, commencèrent à se conssumer, à devenir cendre, à se calciner pour qu'à la toute fin, vous ne voyez qu'un vulgaire amas de cendres ... Pourquoi vous faisait on revoir ces souvenirs horrible à 52 ans ? Seul le maître des lieux en a une idée ... Mais pour l'instant ... Les flammes se changèrent en roches ... En roches bien dures rappelant la montagne ... Vous ne pouvez pas vous enfuir, un nouveau couloir s'est formé devant vous ...

Égaux devant la mort

Vous traversez ce couloir de roches dures ... Vous continuez, un grand escalier de marches rocheuses vous fait face... Vous vous fatiguez à le monter ... Vous vous épuisez, vous perdez une grande partie de votre force à enchaîner les poses de pieds. L'escalier est long ... Trop long ... Vous vous arrêtez après de longues minutes de marches. Cet escalier de finira jamais. Vous regardez devant ... Les marches continuent d'apparaître jusqu'à l'infini. Vous regardez derrière ... Vous feriez mieux de ne pas tomber en arrière ...

    Une voix : Il est temps pour moi d'apparaître.


Devant vous se tient tant de gens morts ... Votre mère ... Monsieur Vigne ... Des Gens que vous avez tué au passage. Tous complètement serrés dans cet étroit couloir de roches et ces imposantes marches de pierres. Que vous voulaient ils ? ...

    Mère de Black Jack : ... Rejoins moi ...

    Monsieur Vigne : ... Que l'on soit tous égaux devant la mort ...

    Foule : A mort ! A mort ! A mort ! A mort ! ...

    Réplique de Black Jack : Je ne rêve que de voir ce monde brûler ...


Vous devez brûler aussi, comme tous l'ont été ici ... Comme tant de gens l'ont été ... Vous devez mourir, Vous devez respecter l'égalité devant la mort. Vous êtes déjà à moitié mort. Pourquoi ne pas l'être encore ? Les regrets ? Il est inutile de vous en faire ressentir ... A cinquante deux ans, vous n'avez plus l'âge de regretter. Vous avez l'âge de mourir. Vous vous êtes engagés dans un idéal à double tranchant ... " Voir ce monde brûler implique votre propre personne ... " Que l'amas d'os qu'il reste de vous carbonise, et que votre esprit devienne cendres jetées au fond d'une fosse commune.

C'est alors que l'environnement se met à changer. L'escalier de roches et toujours là ... En bas, vous pouvez voir une mer de lave et sur les côtés des barrières magiques brûlantes. On le voit rien qu'à la couleur et à la fumée qui s'en dégage ... C'est à votre tour de brûler maintenant ... Vous allez vous même vous y aider ... Car l'amas de personne qui se trouvait devant vous, se rassemblaient en une réplique de vous ...

    Réplique de Black Jack : Aujourd'hui, la partie de carte, c'est moi qui la gagnerait ... Et vous, vous vous contenterez de voir votre corps se décomposer comme vous l'avez vu dans la première salle ...
 MessageSujet: Re: Black Jack - Victime de la maladie des songes. [Quête Terminée]   Black Jack - Victime de la maladie des songes. [Quête Terminée] EmptyJeu 1 Juil - 19:53

Anonymous
Invité


Click

[hrp: S'agissant du rêve de Black Jack, je vais écrire exceptionnellement ce rp à la première personne]

Le...Le lapin, mon premier meurtre...Ce n'était pas de ma faute, ce n'était pas moi...Mensonge! Je ne voulais pas! Et pourtant, c'étaient mes mains qui ont détruis cette vie, mère...autrefois j'étais un homme, mes mains étaient faites pour le mal, pardonnez moi.
Et alors que ces os prenaient feu, je ne paniquais pas, je regardais ça de la façon la plus simple possible, si ce souvenir était une torture, ces flammes étaient une libération, mais tout ce calme ne dura pas.
Ce fut au tour des roches, je voyais très bien où tout cela allait m'amener, l'air, la brume, tout cela ressemblait étrangement à la montagne du dragon...Là où mon visage partit entre les flammes, au feu...tout brule.

Mais la vraie révélation fut lorsqu'ils sont tous apparut devant moi, tous ces gens que j'ai tué, monsieur vigne mon ancien client, et même vous mère...52 ans que je passe déjà sur cette terre, peut-être était-il temps pour moi d'en finir. Peut-être était-il temps pour moi de vous rejoindre, de subir le châtiment!
Je ne rêvais que de ça depuis longtemps, vous rejoindre mes frères, mais j'ai eu la confirmation que j'avais encore une mission à réalisé...Lorsqu'il est enfin venu face à moi, en apparence il était identique à moi, il avait la même odeur, le même regard, la même voix, ce n'était qu'un mensonge, et je devais savoir qui se cachait derrière mon masque:


"Tu n'es pas moi, tu n'es pas Black Jack, qui es tu?!"


C'est ainsi que j'ai essayé de lui attrapé le visage, mais c'était comme tenter d'attraper de la fumée avec la main, je perdis l'équilibre et tomba dans les ténèbres, lorsque ma chute s'arrêta, j'étais face à la maison Blackwood, la maison de mes parents...comme l'autre rêve.
Ma replique était encore là, face à moi, et prit la parole:


"Je suis Black Jack, mais toi...tu es Jack Blackwood n'est-ce pas?"


Dit-il en me tendant un miroir, me laissant voir avec effroi le petit garçon que j'étais il y a longtemps, je compris alors ce que ressentais mes ennemis, se battre contre ses peurs et ses pires souvenirs n'est jamais chose facile. Ma réplique disparut, et la porte de ma maison s'ouvrit lentement, laissant apparaitre la clé de tout, l'homme qui était à l'origine de mon histoire...jamais je ne ressentis plus grande peine que de voir ton visage, père.
Il était face à moi, n'avait pas changé d'un cheveux, et sa voix non plus:


"Enfin nous nous retrouvons, mon fils, tu me ressembles de plus en plus..."


"Les monstres n'ont pas de fils, ils n'ont que des regrets, et je suis ton regret"

"Et pourtant tu utilises le pouvoir que je t'ai laissé, arriveras tu à combattre les ténèbres de ton esprit? Es tu vraiment digne de la magie que tu as hérité?"

C'était à ces mots, que j'ai compris qu'un combat allait s'engager, je ne sais pas combien de temps je rêvais d'en avoir l'occasion, jamais je n'ai porté autant de haine envers un être vivant, mais je dois bien l'avouer, pour la première de ma vie, j'avais peur de mon adversaire.
Comme je l'ai toujours fait, il allait utilisé les peurs et les souvenirs les plus terribles de mon âme pour me détruire, seulement...mes pouvoirs dépassent de loin ceux qu'ils avaient à l'époque.

Je décidais donc de lancer l'offensive, en utilisant ma technique:


"Psycho Black World!"

Profitant du voile noir devant ses yeux pour tenter de lui porter un coups de pied, qu'il esquiva en se baissant, attrapa mon pied et me jeta dans la maison, comment avait-il fait? Il était sensé être aveugle!
Le maitre de mon art n'eut ni colère, ni plaisir sur le visage, il avançait simplement vers moi et me donnait une leçon, comme il l'a toujours fait:


"Tu dois contrôler ton esprit, avant de pouvoir manipuler l'esprit d'autrui, je sens de la confusion dans ton âme, et tu oses profiter de ce pouvoir?"

*Comment est-ce possible? Il parvient à se protéger de ma magie psychique, il ne possédait pas une telle puissance à cette époque...*


"Si je l'a possédais, crois tu réellement que j'aurais déchainé toute ma force sur un simple enfant?"

Il parvenait à lire dans mes pensés, ses pouvoirs étaient nettement plus grands que les miens, moi qui croyais avoir dépassé le maitre depuis longtemps, j'en étais loin.
Et c'est là que j'ai compris, lorsque je l'ai étranglé dans la nuit, il savait...il lisait dans mes pensés!


"Pourquoi ne m'as tu pas arrêté? Pourquoi m'as tu laissé te tuer?!"

Un sourire satisfait se dessina sur le visage du père:

"Tu as compris, toi qui portais tant de haine à mon égard, le maximum que je pouvais faire en tant que père, était de te laisser la chance d'exprimer ta colère, d'encaisser cette rage...La haine est faite pour être libéré mon fils"

Il savait...Moi qui croyais avoir vaincu mon père, moi qui croyais connaitre son point faible, moi qui croyais avoir mon jardin secret...il n'en était rien, je n'ai donc jamais surpassé ce vieux renard.
Et sa dernière phrase avait changé quelque chose en moi, il était vrai que la haine devait être libéré, tout cela confirmait que j'avais encore une mission à accomplir dans le monde des vivants!
Et tout en me faisant un signe de tête, ce père me dit:


"Oui mon fils, tu es enfin prêt...Jack Blackwood, tu es prêt à souffler les flammes de la haine sur ce monde"

Je relevais la tête et lui répondis:

"Jack Blackwood est mort en même temps que son père, je ne suis que Black Jack"

Je tentais une nouvelle fois mon attaque, et dans un ultime effort je réussi à infiltré son esprit, il comptait m'envoyer un coups de poing bien placé, je sentis alors sa tentative d'entrer dans ma tête, tout en repensant au lapin, à ma mère, à monsieur Vigne, à tous ces mots, une force insoupçonné se réveilla, permettant d'empêcher cette intrusion.
C'est alors que dans ma course, je repris enfin mon vrai corps, l'homme que je suis aujourd'hui revint, et enfin j'allais frapper ce monstre qui prétend être mon père.
Le poing transperça l'homme, qui se changea en lumière, tout le décor devint éblouissant, et je n'étais entouré que d'un faisceau lumineux, la voix de mon père se fit entendre:


"Tu as finalement réussi mon fils, tu es digne de ce pouvoir, tu peux maintenant revenir ici pour t'entrainer, car nous membres de la famille Blackwood utilisons la force de l'esprit et non du corps, et c'est ainsi que nous nous entrainons"

Tout commençait à disparaitre, Jack savait qu'il allait revenir dans le vrai monde:


"Je reviendrais, mais jamais je ne te pardonnerai, tu es un monstre"


"Je suis désolé mon fils, mais nous avons tous nos démons...et Black Jack est le tien"

C'est à ces mots, que le rêve se termina, dans un rayon de lumière, le mage noir revint avec une nouvelle technique, lire dans les pensés, et surtout, des réponses.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nahoko Kie - Victime de la maladie des songes;
» Hisoka - Victime de la maladie des songes
» Black Jack
» Jack les zombies et Lolo-chan o/
» [FINI!] [Mission de Rang A] ~ Tomber sur un os ~ ||PV Jack||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP