~ Retour dans la civilisation ? ~ || PV Luna & Kuro ||
 MessageSujet: ~ Retour dans la civilisation ? ~ || PV Luna & Kuro ||   ~ Retour dans la civilisation ? ~   || PV Luna & Kuro || EmptyMer 17 Aoû - 13:57

Anonymous
Invité


Click

Fifth Chapter – Second Part.


Before : Sixth Chapter – First Part.


~ Retour dans la civilisation ? ~   || PV Luna & Kuro || Amaew~ Retour dans la civilisation ? ~   || PV Luna & Kuro || Lunaei~ Retour dans la civilisation ? ~   || PV Luna & Kuro || Kurox


Le soleil était haut dans le ciel du Royaume. Il faisait chaud bien qu’une petite brise agitait très légèrement les feuilles des arbres. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans les rues de la grande Magnoria, la plus part étant en train de se restaurer. Amaterasu et Hope faisaient partis de la première catégorie qui foulait le sol chaud de la ville. Cette ville était sa toute première destination depuis que le Conseil avait attaqué sa guilde... Et depuis qu’Emil l’avait débarrassée de ce que lui avait légué Black Jack. La demoiselle lui en était très reconnaissante, d’ailleurs. Elle se sentait bien mieux ainsi, débarrassée de ce mauvais poids. Il lui faudrait du temps pour s’habituer à ce vide dans son esprit et pour à nouveau reprendre ses bonnes manières et sa gentillesse.

Mais elle s’y habituerait et espérait même pouvoir y arriver rapidement. La demoiselle s’avança en direction du parc pour s’assoir au calme, loin des passants.

Parc de Magnoria – 12:30.

La mage-louve venait tout juste d’entrer dans le parc de la ville, accompagnée du grand chien. Il n’y avait personne, tout était calme. La demoiselle se sentait tout de même gênée de venir dans cette ville. Une guilde légale y avait son siège et, bien qu’elle doute qu’on puisse la reconnaître, la jeune femme ne se sentait pas à l’aise dans ce genre d’endroit. Elle se demandait même pourquoi est-ce qu’elle était venue ici, d’ailleurs. Ces grandes villes joyeuses n’étaient pas faites pour elle... Pas encore du moins. Amaterasu s’avança, prenant plaisir à observer le paysage et à se déplacer sur les allées bien entretenues et à respirer les odeurs de nourriture flottant dans l’air. Elle n’avait pas fait ce genre de choses d’elle-même depuis de bons mois et cela lui fit vraiment du bien.

La jeune femme trouva rapidement un coin qui lui plut à l’ombre de plusieurs arbres. La demoiselle s’assit sous l’un d’eux et s’adossa contre son tronc. Hope s’allongea juste à côté d’elle. Elle leva les yeux pour observer les feuilles bouger lentement et son sourire s’agrandit. Même les choses les plus simples arrivaient à l’émerveiller à nouveau. La louve avait tellement contrôlé son esprit que la jeune femme que même les actions les plus bénignes en arrivaient à l’émerveiller. Elle ferma les yeux quelques minutes et se laissa aller. Pouvoir se relaxer ainsi lui faisait du bien. Elle ne ressentait aucune tension, comme lorsque la louve contrôlait son corps. Cette mauvaise passe était enfin finie.

Amaterasu, souriante, se releva rapidement imitée par le grand chien blanc qui se mit à gronder doucement. La demoiselle aux cheveux blancs fit quelques pas en avant, se demandant pourquoi. Elle comprit rapidement lorsqu’elle buta contre quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. C’était une jeune fille aux longs cheveux noisettes. Elle avait des yeux bleus et l’un d’entre eux était masqué par une mèche. La mage-louve faillit lui balancer quelque chose de méchant, résidu de la méchanceté de la louve, mais se retint juste à temps. Au lieu de cela elle passa une main sur le cou du grand chien blanc.

« Excusez-moi, j’étais perdue dans mes pensées et je ne vous avais pas vue... »

Elle sentit ses joues rosir, chose qui ne serait normalement pas arrivée avant et qui l’étonna légèrement au passage.
 MessageSujet: Re: ~ Retour dans la civilisation ? ~ || PV Luna & Kuro ||   ~ Retour dans la civilisation ? ~   || PV Luna & Kuro || EmptyMer 17 Aoû - 15:02

Anonymous
Invité


Click

[Désolée c'est court ._. Je n'ai aucune inspiration ><]

Cela faisait déjà un jour entier que j'étais dans la guilde. Fairy Tail. Ma nuit avait été sublime, pour la première fois, j'avais rêvé de Fairy Tail, tout comme le faisait Lyn.
Ce matin, j'étais sortie tôt pour me défouler. Courir à travers les rues devaient paraitre bizarres aux yeux des passants que je croisais mais je m'en fichais. Parcourant la ville, je décidais de me diriger vers le parc. C'était surement le seul endroit dans cette gigantesque ville qui me rappellerait ma forêt. Cela faisait seulement trois jours que je l'avais quittée et elle me manquait déjà... J'avais emmené SwiftKill avec moi, décidant qu'il me suivrait partout désormais. Je lui avais confectionné un collier en cuir avec des clous plats. Il était si mignon comme ça!Le louveteau rouquin courait derrière moi. Il fallait qu'il fasse lui aussi attention à sa forme. Arrivée au parc, je fermais les yeux et soufflais. Puis je sentis un "poum" contre moi. On m'avait... percuté.

« Excusez-moi, j’étais perdue dans mes pensées et je ne vous avais pas vue... »

Je clignais des yeux. Elle... s'excusait.

  • Euh non ne vous excusez pas c'est de ma faute, je n'ai pas regardé où j'allais.


Après ma rencontre avec Lyn et mon arrivée à Fairy Tail, je me sentais déjà un peu plus à l'aise avec les Humains. La jeune fille avait sa main sur le cou d'un grand chien blanc. La jeune femme se mit à rougir. Aie, je l'avais embarassé? Pfiou, je ne savais même pas ce que je faisais... Les humains étaient vraiment bizarres. Ils faisaient partis des espèces durs à comprendre. Je pris SwiftKill dans mes bras et lui caressai le sommet de la tête.
 MessageSujet: Re: ~ Retour dans la civilisation ? ~ || PV Luna & Kuro ||   ~ Retour dans la civilisation ? ~   || PV Luna & Kuro || EmptyMer 17 Aoû - 16:45

Anonymous
Invité


Click

Les vents soufflaient aujourd'hui, ils étaient assez fort et une présence magique les habitaient. En effet, le mage des vents, Daio Kuro, assassin de Silver Fang, se laissait voguer sur un grand vent, lui laissant entière volonté sur la destination de son petit voyage. Aujourd'hui non plus, il n'avait pas prit de mission. Mais son envie de meurtre était pour le moment calme. Cependant, son envie de séduire, de manipuler et de détruire était toujours présente... Mais pour le moment, il laissait place à la paresse et à la sensation de liberté que lui offrait le fait de flotter sur les vents. La sensation d'être aussi libre qu'un oiseau, plus libre même, vu que les oiseaux étaient obligé les obstacles alors que Kuro suivait parfaitement le chemin du vent, où qu'il passe, bien que parfois les chemins étaient parfois étroit et lui procurait des douleurs très atroces... se sentir comprimé n'était pas très agréable. Cependant, la douleur ne restait pas, et puis, il était un peu maso dans l'âme, vu qu'il réitérait souvent l'expérience.
Le vent le portait, ralentissant à l'approche d'une ville, une grande ville. Il décida d'y jeter un oeil, de voir si il ne pouvait charmer le coeur d'une demoiselle ou faire souffrir un homme. Il dirigea le vent vers le parc, plus à l'aise dans les espaces de verdures. Le vent ralentissait, se transformant en agréable brise, il passait à travers les branches d'un arbre et remarqua qu'une demoiselle observait les feuillages qui dansait sous l'effet de son élément. Cela l'amusa, mais il ne ria pas, au risque qu'on l'entende. Il voulu continuer sa balade, cette demoiselle ne lui inspirait pas vraiment confiance. Cependant, il était temps de se poser et profita d'un arbre, plus épais que lui, soit présent un peu plus loin, pour s'y cacher derrière et réapparaître. Il s'étira, voler longtemps n'était pas bon pour son envelopper charnelle et il ne devait assurément pas la briser. Si il perdait son beau physique, il perdrait une grande passion. Il attrapa son appareil photo et changea la pellicule pleine de photo de femme vivant et morte. L'une d'elle était même complètement déchiquetée et dépecée de toute sa peau... Kuro avait eut envie, ce jour là, de tester les limites de sa technique.
Il entendit des excuses, à deux reprises, mais de personnes différentes. Les deux voix étaient douces et agréables mais différentes. Kuro était déterminé et résolu. Il entrera dans le coeur de ces deux femmes. Replaçant la sangle de son appareil photo et celui à son dos, il se déplaça hors de sa cachette et rejoignit les deux créatures. Toutes deux étaient occupés d'animaux, l'un d'eux ne semblait pas très enjoué par la présence du meurtrier mais Kuro n'en tenu pas compte. Il s'avança vers le groupe et prit un air gêné en prenant soin de garder son son visage agréable et joyeux. Le charme devrait opérer !


" Bonjour mes demoiselles ! Je suis désolé de vous déranger.... " Fit-il en baissant la tête, le regard tournée et le visage rougissant. Il maîtrisait ses sentiments et savaient se faire rougir, pleurer et rire sur commande et naturellement.

" Je cherche une habitation dans le coin, je souhaiterais m'installer... mais les prix sont trop chère. Peut être connaîtriez vous quelqu'un d’intéresser pour être mon ou ma copropriétaire ? " Lança-t-il hésitant, sa main se grattant l'arrière de la tête et dévoilant ainsi une partie de son appareil photo dans son dos.

Il se donna deux coup du bout de l'index sur l'arrière du crane, il devait bouger ses doigts pour contrôler les vents à distance. Le vent venait de changer de direction au premier coup, et d'accélérer très légèrement au deuxième. Ses cheveux bruns et mystérieux volaient au vent et accentuait sa beauté innocente. Son habits bleu et jeune accentuait son coté artistique qui était déjà très bien mit en valeur par son appareil photo. Celui-ci était moderne et magique, les connaisseurs pour reconnaître l'appareil qui était très technique et cher. Kuro l'avait acquit pas un de ses "patients", en récompense. Oui, il est docteur en quelque sorte ! Il guéri toutes mes maladies qui existe avec son remède miracle, la mort.
 MessageSujet: Re: ~ Retour dans la civilisation ? ~ || PV Luna & Kuro ||   ~ Retour dans la civilisation ? ~   || PV Luna & Kuro || EmptyJeu 18 Aoû - 0:45

Anonymous
Invité


Click

« Euh non ne vous excusez pas c'est de ma faute, je n'ai pas regardé où j'allais.

- Alors ce n’est pas si grave si nous nous excusons toutes les deux ! Enfin, je crois. »

Sa fin de phrase était à mi-chemin entre une affirmation et une question prouvant ainsi son indécision. Elle n’avait plus l’habitude de ce genre de politesse cela dit. En l’observant à nouveau, et écoutant les nouveaux grondements de Hope, la demoiselle remarqua un louveteau roux. Il n’avait pas la tête d’un chien et semblait beaucoup plus sauvage, en quelques sortes. Et puis, ce n’était pas difficile pour elle de faire la différence entre chien et loup... Amaterasu se pencha légèrement pour l’observer avant de se relever et de sourire.

« Il est beau. Comment s’appelle-t-il ? »

Amaterasu sourit une nouvelle fois avant de penser qu’elle ne s’était pas présentée, chose qu’elle faisait habituellement...

« Veuillez m’excuser j’en oublie mes bonnes manières. Je m’appelle Amaterasu et lui, c’est Hope une des rares personnes qui comptent le plus pour moi. Et vous, comment vous nommez-vous, mademoiselle ? »

Elle aurait pu paraître étrange à relever ainsi le grand chien au rang d’une personne normale, mais elle avait toujours plus d’estime pour les animaux que pour les humains. Surtout, et encore plus, depuis ce que lui avait fait Black Jack. Un léger silence semblait s’installer lorsque la demoiselle sentit quelqu’un s’approcher d’eux. C’était un jeune homme. Il avait des cheveux et des yeux foncés accompagnés d’un visage angélique à l’air gêné mais joyeux. Amaterasu le trouvait parfait... Un peu trop même. Ce qui l’amena à se placer immédiatement sur la défensive. Ce fut le cas de Hope qui se mit à gronder de façon mauvaise en montrant les crocs. Si la main de la belle n’avait pas été posée sur son cou.

« Bonjour mes demoiselles ! Je suis désolé de vous déranger... »

Il avait baissé la tête et détourné le regard. Amaterasu plissa les yeux et observa l’autre jeune fille pour voir si elle tomberait dans le piège du garçon. La demoiselle à la peau brune ne supportait pas ce genre de personne et elle du trop le montrer lorsqu’elle prit la parole.

« Qu’est-ce que vous souhaitez de nous ? »

Sa voix s’était faite agressive, contrastant avec la douceur qui s’y trouvait quelques minutes auparavant. D’une simple pression sur le cou du chien, elle lui intima d’arrêter de gronder... Pour qu’ils puissent s’entendre un peu.

« Je cherche une habitation dans le coin, je souhaiterais m'installer... mais les prix sont trop chère. Peut être connaîtriez vous quelqu'un d’intéresser pour être mon ou ma copropriétaire ? »

Amaterasu ne répondit rien sur le moment. La première impression était toujours la bonne disait-on et celle qu’elle avait de ce jeune s’avérait vrai. Il ne devait être qu’un de ces séducteurs qui se servaient de leur charme naturel pour profiter des femmes. Quelques secondes après ses paroles le vent fit voleter les feuilles des arbres et les cheveux du jeune homme. Une chose bien étrange puisque la brise s’était arrêtée peu avant l’arrivée de ce garçon. De plus, elle avait senti une très légère fluctuation dans la magie de l’inconnu. A son stade, sentir les fluctuations lui était plutôt facile. Amaterasu ricana, gardant son ton mauvais et rieur.

« Vous croyez pouvoir m’avoir avec un simple coup de vent ? Et vous pensez que je laisserai venir chez moi un pur inconnu qui tente de me faire du charme juste après m’avoir saluée, si j’habitais seulement à Magnoria bien entendu. Tournez-vous vers des jeunes filles plus naïves vous ne m’aurez pas ainsi... »

Amaterasu espérait que l’autre jeune femme ferait attention après son discours. C’était étrange pour elle de se soucier d’autres personnes mais elle pouvait maintenant le faire... Et elle ne se dérangerait pas pour s’inquiéter du sort de telle ou telle personne et de l’aider. Cela dit, ce jeune homme avait l’air louche tant il paraissait parfait aussi, la méfiance était de mise. C’était ce que pensait, du moins, la jeune mage.
 MessageSujet: Re: ~ Retour dans la civilisation ? ~ || PV Luna & Kuro ||   ~ Retour dans la civilisation ? ~   || PV Luna & Kuro || EmptyJeu 18 Aoû - 11:24

Anonymous
Invité


Click

- Alors ce n’est pas si grave si nous nous excusons toutes les deux ! Enfin, je crois. »

La jeune femme ne semblait pas sûre d'elle. Elle "croit" et donc par la même occasion, elle ne savait pas. Enfin, c'est ce que je pensais. Après tout, je ne suis pas l'experte des humains. Au contraire, j'ai assez de mal à les comprendre. Mais je sentais que cette jeune fille n'était en aucun cas mon ennemi. Je ne connais pas les Hommes certes, mais j'ai toujours mon instinct auquel me reporter. La jeune femme se baissa et plaça sa tête à la hauteur de SwiftKill. Elle resta ainsi quelques instants puis se releva, un sourire peint sur les lèvres.

« Il est beau. Comment s’appelle-t-il ? »


Elle sourit de nouveau. Avait-elle remarqué que c'était un loup et non un chien? A en croire son expression, il semblait bien. Elle n'avait donc pas peur des loups. En même temps, qui aurait peur d'un petit louveteau comme celui-ci?

« Veuillez m’excuser j’en oublie mes bonnes manières. Je m’appelle Amaterasu et lui, c’est Hope une des rares personnes qui comptent le plus pour moi. Et vous, comment vous nommez-vous, mademoiselle ? »

Le vouvoiement qu'elle employait à mon égard me déstabilisa quelques instants. Mais il est vrai que, ne me connaissant pas, elle emploie le vouvoiement plutôt que le tutoiement. La brise passagère qui était passé il y a quelques minutes s'étaient arrêtées. Le silence pesait. Je n'avais même pas pris la peine de répondre à sa question. Je voulus ouvrir la bouche, quand j'entendis des bruits de pas se rapprocher. Ils n'étaient pas loin. Le chien d'Amaterasu, Hope, grogna. et montra les crocs à l'inconnu qui s'était approché.

« Bonjour mes demoiselles ! Je suis désolé de vous déranger... »


Un beau jeune homme avait pris la parole, et il ne semblait pas remarqué Hope qui grognait. Ou tout du moins, il passait outre le chien et faisait comme s'il n'existait pas. Il baissa la tête et détourna le regard. Qu'est-ce que... C'était quoi cette attitude? Il semblait bizarre, ce gars. Mieux valait se méfier. Même SwiftKill semblait ne pas l'apprécier, rien que d'un regard. A mes côtés, Amaterasu prit la parole, et en entendant le ton qu'elle employait, je préférais me fier à elle. Elle avait sûrement beaucoup plus d'expérience que moi. Non, pas sûrement, elle avait beaucoup plus d'expérience que moi.

« Qu’est-ce que vous souhaitez de nous ? »


Le grand chien blanc s'arrêta de grogner et l'homme prit la parole. Pour l'instant, je préférais écouter et observer, pour apprendre.

« Je cherche une habitation dans le coin, je souhaiterais m'installer... mais les prix sont trop chère. Peut être connaîtriez vous quelqu'un d’intéresser pour être mon ou ma copropriétaire ? »

Ah! C'était donc ça. Je comprenais mieux. Il est vrai que je ne connaissais pas les humains mais tout de même, j'étais une jeune femme donc j'étais à même de comprendre cela. Le jeune homme ne parlait plus et Amaterasu non plus. Un silence s'installa, brisé par l'arrivée du vent qui fit bouger les cheveux de l'inconnu à la façon des feuilles sur les arbres.

« Vous croyez pouvoir m’avoir avec un simple coup de vent ? Et vous pensez que je laisserai venir chez moi un pur inconnu qui tente de me faire du charme juste après m’avoir saluée, si j’habitais seulement à Magnoria bien entendu. Tournez-vous vers des jeunes filles plus naïves vous ne m’aurez pas ainsi... »

L'avoir par un coup de vent disait-elle? Alors si elle lui disait cela... Cet homme était donc un mage! D'après la jeune femme à la peau brune, il n'avait pas de bonnes intentions. Je sentais que cet homme irait bien plus loin que charmer des jeunes filles. En effet, il portait dans son dos un appareil photo. Je l'avais remarqué en suivant une lanière qui entourait une de ses épaules. Un photographe? Un mage qui prenait des photos. Pourquoi pas à près tout.

• Euh... vous êtes photographes? Enfin, oubliez cette question, c'est une idiotie de ma part. Pour souligner ce que j'allais dire par la suite, je croisais les bras et fermais les yeux. Quoi qu'il en soit, ne vous retournez pas vers moi, je ne suis pas naïve et j'ai compris votre petit jeu. Rouvrant les yeux, je continuais de parler. Tout du moins, une partie. Pour ce qui est de l'hébergement, allez voir ailleurs si j'y suis. Et de toute façon, même si j'avais bien voulu vous héberger je ne l'aurais pas pu. Je ne pense pas que Maitre Makarov laisse des inconnus entrer dans les dortoirs de Fairy Tail.

Un silence s'installa. En effet, ma dernière phrase avait laissé entendre que j'étais une mage de Fairy Tail. L'homme était lui aussi un mage d'après Amaterasu. Et comme elle avait compris qu'il était un mage, elle devait elle aussi en être une. Maintenant, à savoir, combattaient-ils pour le bien ou pour le mal?
 MessageSujet: Re: ~ Retour dans la civilisation ? ~ || PV Luna & Kuro ||   ~ Retour dans la civilisation ? ~   || PV Luna & Kuro || EmptyJeu 18 Aoû - 14:13

Anonymous
Invité


Click

Les premières paroles de la demoiselle bronzée était forte et agressive. Peut être n'aimait-elle pas le jeu de Kuro ? Peut être avait-elle percé son jeu? Il continua tout de même sur sa lancée mais, encore une fois, elle se mit à réagir agressivement. Comment pouvait-il réagir à ça? Fuir ou combattre ? L'envie de fuir était là, par sécurité, mais l'envie de combattre ces deux demoiselles étaient encore plus forte. Bien sûr, ce ne serait pas un combat de vent et de griffe, non, un combat de psychologie et de charme. Une occasion de parfaire sa manipulation. Les mots de la première demoiselle, était dur et fort, sûre d'elle, elle semblait avoir vécu des choses plus atroces que les victimes de Kuro elle-même. Ce n'est assurément pas elle qu'il charmera, trop puissante. De plus, le rapport de puissance entre les deux filles étaient aussi différents que la taille de leur deux animaux. Le gros chien blanc avait finit par arrêter de grogner, peut être était-ce à cause de lui que la demoiselle était autant sur ses gardes.

" Désolé, vraiment... " Il prit un air désolé et se recula d'un pas, laissant ses bras tomber le long de son corps. Il afficha ensuite un autre de ses sourires gênés.

" J'ai bel et bien utilisé le vent pour tenter de vous charmer... Du moins, la plus belle de vous deux. " Fit-il en désignant d'un signe de la tête Luna du regard et du menton. Il afficha un sourire charmé et charmeur, doux et tendre. Il tourna ensuite le regard vers Amaterasu. Diviser pour mieux régner.

" Vous êtes bien trop sauvageonne pour que sois intéresser, ne vous inquiétez pas pour ça. " Lança-t-il cette fois avec un air un peu plus sérieux, montrant ainsi qu'il ne riait pas sur ses propos. " La demoiselle à vos cotés et beaucoup plus raffinée et polie. Par contre, vous semblez à le corrompre avec vos manières. "

Il se tourna de nouveau vers la jeune demoiselle, celle qui portait un animal roux dont il ignorait l'espèce. D'ailleurs, il s'en fichait. Peut être devrait-il faire semblant d'être intéressé si son plan B de fonctionnait pas ? Ça sera son plan C ! Le plan E étant de fuir par les vents. Observa la demoiselle, ses paroles résonnait dans l'esprit de Kuro. Il examina chaque mots et forma une phrase pour répondre la meilleur phrase possible.

" Oui, je suis photographe, par passion, je photographie des demoiselles dans la nature, c'est magnifique. Et de plus, comme vous l'aurez compris, je suis un mage du vent, ça me permet de contrôler les flux de l'air et ainsi rendre l'instant de la photographie beaucoup plus magique. " Il sortie une photo sa photo exemple, qu'il garde cotés pour ce genre de situation. Il la montra de loin, gardant une distance de sécurité et ne pas offensé les deux demoiselles en se rapprochant trop. La photo représentait une demoiselle blonde d'une beauté incroyable, portant pourtant des habits banales de citadine dans une foret où tout le paysage, les cheveux de la demoiselle, et ses habits, volaient en rythme dans le même sens. L'oeuvre du mage assassin. Il se mit ensuite à rosir.

" Je vous rassure, je ne vais pas vous proposer de vous photographier. Bien que cela ferait une belle photo à ajouter à ma collection. " Il tourna son regard vers Amaterasu. " Sauf dans votre cas, évidemment." Fit-il en affichant un sourire. " Bien que je pourrais évidemment penser à commencer un album avec des demoiselles sauvages. Vous en seriez la couverture, évidemment. " Son ton n'avait rien d'agressif, mais les paroles l'étaient. C'était fait exprès, il voulait vexer l'une des demoiselle, lui faire perdre son sang froid. L'autre, il la charmerait.

" Mais pour le moment, je voudrais juste trouver où loger. " Il tourna de nouveau son regard vers la demoiselle à l'animal roux. Lui affichant un autre de ses innocents sourire.

" Vous êtes donc de Fairy Tail ? Peut être connaitriez vous quelqu'un qui cherche à vivre dans un appartement de la ville ? "

C'était donc elle aussi une mage. Deux mages. Était-il fous de rester là en comprenant bien cela? Oui, il est fous. C'est psychopathe après tout. Il rangea la photo puis se tourna vers les demoiselles, sourire innocent au visage. Si il voulait que la demoiselle tombe sous son charme, il fallait qu'il trouve ce qui causerait le déclic. La chose qui la ferait tomber folle de lui. Pour ça, il faut déjà qu'il gagne sa confiance. Peut être devrait-il l'inviter à manger quelque chose? ...
 MessageSujet: Re: ~ Retour dans la civilisation ? ~ || PV Luna & Kuro ||   ~ Retour dans la civilisation ? ~   || PV Luna & Kuro || EmptyVen 19 Aoû - 12:20

Anonymous
Invité


Click

La demoiselle ne répondit pas aux questions de la mage puisque le mage de vent apparut juste après. Cela dit, elle parla après Amaterasu, s’adressant au jeune homme.

« Euh... vous êtes photographes? Enfin, oubliez cette question, c'est une idiotie de ma part. Quoi qu'il en soit, ne vous retournez pas vers moi, je ne suis pas naïve et j'ai compris votre petit jeu. Tout du moins, une partie. Pour ce qui est de l'hébergement, allez voir ailleurs si j'y suis. Et de toute façon, même si j'avais bien voulu vous héberger je ne l'aurais pas pu. Je ne pense pas que Maitre Makarov laisse des inconnus entrer dans les dortoirs de Fairy Tail. »

Le comportement de la mage illégale changea légèrement. Auparavant très agressive, elle devint un peu plus réservée, assez gênée. Autant le jeune homme lui paraissait parfait pour faire partie d’une guilde illégale autant cette jeune fille n’était pas, pour elle, une mage. La mage aux cheveux blancs ne répondit rien aux premières paroles du mage photographe. Elle cherchait un moyen quelconque de pouvoir aider cette demoiselle si jamais elle tombait dans les griffes du petit séducteur.

« J'ai bel et bien utilisé le vent pour tenter de vous charmer... Du moins, la plus belle de vous deux. »

Un peur perdue dans ses pensées, elle ne réagit que quelques secondes après en se mettant à rire. Elle se fichait pas mal de ce qu’il pouvait penser d’elle, cela dit. Il ne cherchait sans doute qu’à les séparer l’une de l’autre pour mieux s’en prendre à l’une. Passé un moment, elle s’en serait bien fichée et aurait laissé cette fille se débrouiller avec ce garçon. Mais elle n’était plus comme ça... Elle ne voulait plus l’être. Le jeune parla une nouvelle fois.

« Vous êtes bien trop sauvageonne pour que sois intéresser, ne vous inquiétez pas pour ça. La demoiselle à vos cotés et beaucoup plus raffinée et polie. Par contre, vous semblez à le corrompre avec vos manières. »

Elle rit à nouveau, d’une façon plus ironique. Amaterasu, bien que souhaitant aider la mage légale, s’amusait assez. Elle avait toujours haï les humains, même maintenant alors qu’elle souhaitait tant changer elle ne pouvait s’empêcher de tous les détester – ou presque -. Et cet homme faisait maintenant parti de la catégorie la plus détestable d’entre eux.

« Pardonne mes manières, mais je me fiche pas mal de ce que tu peux penser de moi. Je ne pense pas que tu sois un photographe très honnête, tu sais. Tu es trop... parfait pour ça et très manipulateur. Penses-tu qu’un photographe digne de ce nom chercherait à manipuler ses proies ? Pardon, je voulais dire ses mannequins... »

La demoiselle à la peau foncée était passée au tutoiement, montrant bien malgré elle ce qu’elle pensait de lui. Le tutoyer ainsi lui permettait de montrer qu’elle ne le considérait pas mieux qu’un chien. Encore que personne, à part quelques rares personnes, ne valait mieux qu’un animal pour elle. Amaterasu écouta les paroles suivantes du jeune homme qui tentait de charmer la demoiselle aux cheveux châtains. Il s’adressa ensuite à elle, une nouvelle fois.

« Sauf dans votre cas, évidemment. Bien que je pourrais évidemment penser à commencer un album avec des demoiselles sauvages. Vous en seriez la couverture, évidemment. »

Sa voix était neutre mais ses paroles se voulaient sans aucun doute méchantes voir blessantes, peut-être. Il ne cherchait, encore une fois, qu’à la provoquer. Amaterasu sentait au fond d’elle l’esprit muselé de la louve qui ne souhaitait que prendre le contrôle du corps et se jeter sur cet ingrat de photographe. Elle sentait aussi le grand chien blanc bouillir à ses côtés. Si cet idiot continuait, Amaterasu ne pourrait retenir plus longtemps son compagnon et il se jetterait sans aucun doute sur le mage du vent. Cela ne pourrait que lui faire plaisir, d’ailleurs... Le jeune homme continua de s’adresser à la mage de Fairy Tail. Amaterasu parla une dernière fois, se tourna vers la mage légale.

« Je serais vous, je ne lui ferai absolument pas confiance, quoiqu’il puisse vous dire... »



Spoiler:
 MessageSujet: Re: ~ Retour dans la civilisation ? ~ || PV Luna & Kuro ||   ~ Retour dans la civilisation ? ~   || PV Luna & Kuro || Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP