-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:22

Anonymous
Invité


Click

Qu'allait-il arrivé à Fiore? La fameuse question venait d'être posé, toute l'histoire de Black Jack résumée en une seule phrase, le mage noir chercha un moyen simple d'expliquer son projet de façon clair, quand soudain, il eu l'idée de prendre son cigare et le montrer à son voisin de comptoir:

"Voyez par vous même, lorsque ce cigare est éteint, il ne se passe rien, tout est calme, et c'est d'un ennui...Mais lorsque vous l'allumez, la braise consomme le cigare, ne laissant qu'une agréable odeur s'en dégagée, un son reposant, une lumière dans l'obscurité..."


Jack sourit alors, posant le cigare dans sa bouche:

"Vous m'avez compris monsieur Emil, Fiore va être purifié, c'est par le feu et la destruction que sommeil le salut du genre Humain, vous qui avez déjà pris la vie, je suis sur que vous pouvez me comprendre...La monstruosité, se cache derrière chaque être humain, chaque Homme, femme, enfant garde en lui une part de sauvagerie"

A ce moment là, le mage noir n'avait aucune idée à quel point son discourt concernait Hancko.

"La seule chose qui peut sauver l'humanité de ce démon, est...la mort"

Le souffle du dragon avait brulé le corps de Jack, il se considérait comme purifié, comme mort, et c'est par ces même flammes de l'enfer que le squelette comptait bruler Fiore.
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:23

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

    Un frisson passa dans le dos d'Emil en entendant les paroles de l'énigmatique Black Jack. Emil réfléchissait le plus rapidement possible. Qu'est-ce que voulait insinuer cet homme ? D'abord l'anarchie, en soulignant les défauts du système actuel, puis la dérivation sur les meurtres et la purgation du royaume entier.
    Emil était indécis. Cet homme avait un fort charisme, malgré son physique ravagé. C'était le genre d'homme qui pourrait rassembler bon nombre de partisans à ses pieds. Le genre d'homme qui réussissait à partager ses convictions.
    Et quelles convictions ! Il parlait comme un prophète. Mais la façon dont il énonçait son discours faisait penser à Emil qu'il était aussi bien l'annonciateur de ce qui arrivera à Fiore, mais aussi le principal acteur de la tragédie qu'il évoquait.
    "La seule chose qui peut sauver l'humanité de ce démon, est...la mort"
    Black Jack. Emil ne doutait pas que cet homme était un mage. Il avait réussit à deviner, surement grâce à la magie, qu'Emil était un meurtrier. Le pire, c'était qu'il disait qu'Emil pouvait comprendre le sens de ce qu'il disait.
    La monstruosité de l'être humain. Il fallait tuer l'Homme pour vaincre l'immondice qu'il engendrait. Emil se rendit compte que lui-même tenait le même discours depuis longtemps. Lorsqu'il avait commis son meurtre, il s'était rendu compte que n'importe quel humain était capable de tuer. Et que pour empêcher ça, il fallait corriger la plupart des hommes. Mais Emil faisait parti de ces hommes, destinés à répandre le sang à la seconde où ils quittaient le ventre de leur mère.
    Emil s'était juré d'entreprendre un dernier voyage, le temps d'une vie, pour parcourir le royaume et arrêter, voire tuer, le plus d'assassin possible. Il resterait le dernier assassin sur terre une fois son but atteint. Et là, quand le royaume sera purifié, il s'infligerait lui-même la mort pour se repentir de ses crimes.
    Pourtant, de loin, sa mission paraissait impossible. Il ne pouvait pas, à lui seul, canaliser l'énergie meurtrière de l'homme. Nombreuses étaient les fois où il y avait réfléchis. Il avait conclut qu'il ferait tout ce qu'il pourrait faire pour empêcher les immondices des humains, en sachant qu'il n'y arriverait jamais à bout.
    C'était là, la différence entre Emil et Jack. Ils partageaient un but qui se ressemblait en tout point, mais le premier savait qu'il ne mettrait pas un terme à la folie humaine, tandis que le second semblait y croire impunément.
    Emil ne savait quoi répondre, à cet homme. Il laissa plusieurs secondes s'écourter avant d'enfin prendre la parole.


      «Et comment se pratiquera ce purgatoire ?»
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 16:27

Anonymous
Invité


Click

Deux cas s'indiquaient, soit Hancko ne prenait absolument pas au sérieux le squelette et s'intéressait à son projet pour en rire ensuite, soit il accordait un peu de crédibilité et s'intéressait réellement à ses plans.
Seulement, donner ses méthodes à un inconnu n'est pas dans les habitudes du vieux fou, bien entendu Jack ne pouvait pas mettre ses plans à biens tout seul, il fallait bien se fier à quelqu'un...seulement il était trop tôt pour faire confiance à Emil.

Après le meurtre de monsieur Vigne, l'argent n'était plus vraiment un problème, tout ce qu'il manquait était les hommes, la force et la puissance magique qui permettrait de se lancer dans la désinfection de Fiore.
La question qu'avait posé Emil était simple, mais impossible pour Jack d'y répondre:


"Face à mes idées, les opposants sont nombreux, je ne peux me permettre de révéler mes secrets, vous qui en cachez un bien lourd...vous devez me comprendre"


Jack voyait bien sur le visage de son voisin de comptoir, que son meurtre n'était pas une chose facile à partager, néanmoins il décida de le rassurer:


"Ne vous inquiétez pas, il n'y aura bientôt plus de conseil pour juger vos crimes..."

Le mage noir commanda alors un verre supplémentaire, le remplit de rhum et le tendit vers cette nouvelle connaissance:


"Vous pouvez choisir de rester un homme et tenter de contenir vainement la sauvagerie qui vous habite, ou changer votre destin ainsi que celui de Fiore, tout dépend de vous Emil"


Il était maintenant clair que Jack proposait à son voisin de comptoir de le rejoindre dans son grand projet, chose qu'il ne propose qu'à peu de personne, mais malgré le discourt du squelette, Emil ne s'était pas enfuit, ou n'avait pas attaqué Jack, la puissance magique du jeune homme dépassait celle du mage noir, une aide comme celle-ci ne se refusait pas.
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 17:51

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

    Black Jack ne répondit pas directement à la question d'Emil. Il jugeait qu'il se faisait trop d'ennemis et qu'il devait donc savoir à qui donner confiance avant de laisser libre court à ses idées. Il proposa ensuite un verre de rhum au jeune mage tout en lui avançant une question.

      «Vous pouvez choisir de rester un homme et tenter de contenir vainement la sauvagerie qui vous habite, ou changer votre destin ainsi que celui de Fiore, tout dépend de vous Emil»


    Emil réfléchit à la question. Il trouvait Jack encore trop superflu sur ses intentions. Il ne décida pas de répondre, en tout cas, pas maintenant. Il décida alors de se confier quelque peu à cet homme.

      «Jack...Moi aussi, je cherche à "purifier, en reprenant vos mots, le royaume de Fiore de ces humains qui sèment l'horreur. Mais je m'impose quelques limites. Comme quoi, je dois toujours réfléchir et analyser l'esprit de mon adversaire avant de passer à l'action. Des assassins ont pu, tout comme moi, avoir recourt au meurtre sans le désirer. Je laisse une seconde chance à ces gens, comme je m'en suis laissé une aussi. Si jamais ils recommenceraient, je reviendrais ses mes pas et les tueraient pour de bon pour empêcher le flot de sang qui continuera sans aucun doute derrière eux. C'est une partie des mes principes. Je dois d'abord connaitre ma victime, et je juge si oui ou non elle mérite la mort. Mais vous, on dirait plutôt, d'après vos dires, que vous n'hésiterez devant personne et passerez directement à l'acte.»


    Il fit une pause de quelques secondes avant de continuer.

      «Comment voulez-vous procéder pour purger Fiore ? Je serais prêt à vous suivre si votre méthode me plait, si vous me le permettez. Mais je veux plus de précisions.»
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:38

Anonymous
Invité


Click

Selon Emil, Black Jack était trop direct, trop rapide dans ses décisions, qu'un jugement devait se faire avant de bruler le condamner, qu'une seconde chance devait-être laissé à l'homme avant de lui rendre le châtiment.
Le pardon...C'est à ce mot, que Jack se remémora ce qui lui arriva en tant que mage de Fairy tail, se remémora les flammes du dragon, et c'est en se touchant le visage brulé qu'il répondit:

"Une seconde chance? Pardonner? Non monsieur, j'ai déjà que trop donné dans le pardon, l'humanité ne mérite pas une telle clémence, on peut éclairer un monstre de sa bonté, elle n'en restera pas moins une bête..."

Mais le vieux Jack touchait déjà 52 ans, c'est en buvant le verre de son voisin qu'il lui dit:

"Bientôt vous comprendrez jeune homme...Ma justice est impartiale, elle n'est ni parasité par l'argent, ni par les sentiments qui troublent notre jugement"

Néanmoins, l'ermite était prudent, il ne souhaitait pas se lancer dans l'aventure sans connaitre les plans de Jack, ce dernier pensait être clair sur ses intentions, il répondit alors avec l'attention que sa réponse soit clair comme de l'eau de roche:

"La vie est un enchainement d'obstacles jeune homme, on a jamais rien sans prendre de risque, je n'en dirais pas plus sur mon projet, l'enjeu est trop grand pour être révéler ainsi à la légère"

Finissant la bouteille, le vieux mage attrapa son manteau noir, remit son chapeau sur son crâne.


"Vous n'êtes pas forcé de vous décidez aujourd'hui, songez seulement que l'avenir de Fiore est entre vos mains..."
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 0:16

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

    Black Jack refusait d'accorder à ses victimes une seconde chance. Il justifia sa justice par des arguments mais Emil ne changea pas de position. Jack but ce qui devait être son cinquième verre.

      «La vie est un enchainement d'obstacles jeune homme, on a jamais rien sans prendre de risque, je n'en dirais pas plus sur mon projet, l'enjeu est trop grand pour être révéler ainsi à la légère»


    Ainsi, Emil devait d'abord donner sa parole et suivre Jack pour connaitre les détails de l'ultime projet de l'homme. Ce dernier se leva et se rhabilla en finissant la bouteille.

      «Vous n'êtes pas forcé de vous décidez aujourd'hui, songez seulement que l'avenir de Fiore est entre vos mains...»


    Emil resta indécis.

      «Black Jack, si votre projet est d'une telle envergure qu'il touchera entièrement Fiore, je pense vous retrouver assez facilement en temps voulu. Quand votre projet démarrera, s'il me convient, je me rangerai à vos côtés. Mais il faudra m'accepter comme un homme qui vit sa seconde chance.»


    Emil se leva à son tour et tendit une main amicale vers Jack.
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:27

Anonymous
Invité


Click

Ainsi il attendrait le moment apportant pour rejoindre Jack dans son projet, soit, les deux hommes allaient se quitter après cette longue discutions, et c'est en serrant la main de Emil, que le squelette sentit soudain le monstre que l'ermite essaie de contenir.
Cette rage, qui habite le corps du jeune homme, combien d'effort fallait-il pour que celui-ci puisse le contrôler? Il lui fallait toute la force du monde enchainé un tel démon dans son corps, chaque vibration qui animait les mouvements d'Emil insufflait la colère et la haine.
Jack comprit alors ce que son voisin de comptoir cachait derrière son visage sympathique, et c'est avec le sourire que le mage noir dit:


"Votre pardon atteindra bientôt ses limites"

Et c'est ainsi que le squelette quitta le bar, tout en sachant que le jour où Hancko Emil allait de nouveau tuer était proche, contenir une telle sauvagerie était au dessus de ce que pouvait endurer un Homme...
Les chances que ce jeune homme viennent voir Jack, les mains pleines de sang, étaient grandes, c'était donc avec satisfaction que le mage noir se dirigeait vers la prochaine étape de son plan, avec la conviction que cette escapade dans le bar de Magnoria donna naissance à une rencontre intéressante.
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:51

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

    Emil regarda le grand Black Jack quitter le bar, restant debout, immobile, se massant la main avec laquelle il avait serré celle de Jack, comme pour conclure un pacte. Non pas qu'il avait eut mal, mais c'était une étrange impression qu'il avait eut en touchant l'homme. Une sorte d'alchimie les avait traversés. Emil avait la désagréable impression que l'homme au visage squelettique lisait les lignes de ses pensées.
    Toujours debout, Emil posa sa veste sur ses épaules, puis quitta le bar, les dernières paroles de Jack résonnant encore dans sa tête : "Votre pardon atteindra bientôt ses limites".

    Emil ne le savait pas, mais Jack avait vu autre chose que ce que Emil voulait montrer au monde de lui-même. Jack avait vu juste. Emil, le regard vide, traversa les rues de Magnoria, sans but précis. Il ne savait pas où ses prochaines aventures allaient le mener. Mais il doutait de comment il allait réagir lorsqu'il aura devant lui un autre assassin...


Prochainement : Face à soi-même !
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Crime et Châtiment
» Vendredi 13 [Libre]
» Because of You [Libre]
» I Will Be Back [Libre]
» [RP Libre] L'art du "reviendage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP