-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
 MessageSujet: [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~   [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~ EmptyLun 27 Juin - 12:47

Anonymous
Invité


Click


[Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~ 173167TrucRp2ByNatsIchi
Le temps n'était pas vraiment idéale ce jour-là pour faire une sortie pour se promener, c'est pourquoi il fallait mieux accomplir une petite mission et s’entraîner par la même occasion que ne rien faire et glander pendant une journée entière. Justement, ce jour-là Ichigo avait rendez-vous avec une autre membre de la guilde noire, Légion. Il ne connaissait rien d'elle, ni son histoire, ni son nom et encore moins la magie qu'elle pouvait bien maîtriser. La seule chose la concernant dont il était sûr, c'était qu'elle allait être la dernière personne avec qui il allait faire une mission en groupe à Légion. D’ailleurs Ichigo était en route pour le lieu de leur rendez-vous, Shirotsume. Il s'y rendit grâce à un vieil homme qui allait justement dans cette ville avec ses mules et sa charrette. Le voyage fut plus long qu'avec un moyen de transport comme le train, mais l'avantage était qu'il y avait plus de temps pour réfléchir à tout et rien, ce qui arrangeait Ichigo, car il se trouvait toujours dans une phase de très grande réflexion...

Les heures c'étaient écoulées lentement et paisiblement, une à une. Ichigo ne pourrait pas vous dire exactement l'heure qu'il était, étant donné qu'il semblait être profondément endormi... Durant le voyage, ils eurent le droit à diverses choses, comme la pluie, les grondements du tonnerre, etc... Mais rien ne sembler réveiller le jeune homme à ce moment. Était-il vraiment endormit ou bien y avait-il quelque chose derrière cela ?...

~ Welcome in my World ~

Ce monde si étrange de par ses formes, ses odeurs, mais aussi par son atmosphère à la fois lugubre et accueillant. Ce monde semblait bien être le mien aussi chaotique et perdue que moi. Je n'avais pas peur dans cet endroit, mais je n'étais pas non plus rassuré, car je savais bien ce qui se cachait ici. Deux êtres fessant partie de moi, l'un représentant mon pouvoir du rééquipement et l'autre, un être emprunt de folie meurtrière et sanguinaire. En réalité, je ne connaissais rien du premier, mais le second, je le voyais souvent prendre le contrôle de moi durant les combats et seulement pendant les combats... Quelque chose me disait qu'il se trouvait justement non loin de moi, vraiment tout près, même trop ! Je fermais mes yeux un instant pour me concentrer sur lui, essayant de le localiser avec mes autres sens que celui de la vue. Trop Tard...

Hihiihii... Ichigo, je suis ici...

Me tournant brutalement pour observer la zone d'où provenait la voix, j'affichais un air paniqué, m'attendant au pire venant de la part de cet être immonde. Et bien évidemment j'eus une belle surprise en me retournant. Shiro, qui se trouvait à peine un mètre derrière moi, asséna un puissant et violant coup, du haut de mon épaule jusqu'à mon bassin. La blessure était profonde et la douleur intense. Toujours conscient, je vis Shiro se rapprochait de moi, tandis que je me trouvais à terre cause de cette attaque. Affichant son sourire mesquin et ricaneur, il prit le sabre Getsu, avec lequel il m'avait attaqué. Puis se servant du sabre, il se fit une légère blessure superficiel sur la paume de sa main, ainsi du sang pu sortir de cette petite blessure. Du sang ? Aucune idée, cela semblait avoir la texture du sang, mais ça n'en avait pas la couleur. Blanc, telle était sa couleur... Agitant la petite flaque de sang qu'il avait dans la main, Shiro rapprocha cette main vers ma blessure et d'une voix extasié...

Tiens Ichigo, je t'offre mon sang. Hihiihiii...
Dit-il tout en appliquant sa main sur ma blessure, mélangeant son sang et le mien...

~ End Of My World ~

Un réveil brutal qui était accompagné d'une importante douleur du haut de son épaule jusqu'au bassin, pourtant il avait beau regardé toutes les cinq minutes, il n'y avait aucune blessure de visible. Essayant avec peine, de se remettre de cette douleur intense, Ichigo se leva et put à partir de cet instant constater qu'il se trouvait à une centaine de mètre de Shirotsume. Il descendit de la charrette, remercia le vieil homme de l'avoir emmené jusqu'ici et s'en allât... Il se dirigea en direction de l'entrée nord de la ville, par une route qui était très peu utilisée. C'est sûrement pour cela que le rendez-vous allait avoir lieu ici, car ce chemin était peu utilisé et permettait donc de rester inaperçu plus longtemps... Une fois sur cette fameuse route déserte, Ichigo attendit la jeune femme avec qui il allait faire sa mission en espérant que cette dernière ne lui pause pas un lapin, car même si elle avait accepté de faire la mission avec Ichigo, elle l'avait sûrement fait pour avoir quelqu'un avec elle et ne pas être seule, mais Ichigo avait quant à lui des intentions déjà toutes tracées. Ce n'était pas pour rien qu'il avait demandé à un membre de Légion de venir avec lui... La nuit était tombée depuis peu, le ciel était devenu mi-noir et mi-orange, puis Ichigo s'adressa à lui-même à voix haute ?...

Eto... Désormais, je crois qu'il ne me reste plus qu'à attendre ma coéquipière.
 MessageSujet: Re: [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~   [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~ EmptyLun 27 Juin - 18:04

Anonymous
Invité


Click

Fifth Chapter - First part



    Malgré la chaleur de la veille, le temps était en ce moment-même à l’orage. Il faisait lourd et il n’y avait pas un brin d’air. Amaterasu leva son visage au regard vairon vers le ciel. Ce n’était que le matin mais on avait l’impression d’être le soir tant les nuages étaient noirs. Elle soupira, ferma les yeux quelques instants, avant de les rouvrir pour scruter le sol à quelques mètres sous ses pieds. La jeune femme était, une nouvelle fois, assise sur le rebord d’un toit de maison. Hope était à ses côtés, allongé près d’elle, sommeillant. Pensivement, elle passa sa main droite dans le pelage immaculé du chien. En presque un an, il avait énormément grandi, arrivant presque à la taille de la mage sous sa forme de louve. Ceci n’était, normalement, pas possible pour un chien quel qu’il soit. La jeune femme soupira et s’étira avant de se lever.

    « Aller, Hope. Nous ne serons jamais à l’heure si nous ne partons pas. »

    Le jeune chien grogna un petit moment avant de se décider à se lever sous le sourire moqueur de sa compagne. Celle-ci se laissa glisser à l’arrière de la maison à l’aide de la gouttière. Une fois qu’elle eut atteint le sol et que le chien blanc l’eut rejointe, elle se mit en marche vers la sortie de la ville. Elle ne savait même pas où elle était, mais cela ne l’intéressait pas vraiment à vrai dire. La demoiselle accompagnée du grand chien sortit de la ville sans encombre, bien que les gardes les fixèrent un peu trop longtemps à son goût. Réagir aurait été trop suspect, aussi ne fit-elle rien que continuer sa route. Les abords de la ville étaient bondés, aussi força-t-elle Hope à rester contre elle. Lorsque tout ce fut calmé, à près plus d’une demi-heure de bouchons et de bousculades donc, Amaterasu sauta souplement sur le dos du grand chien.

    Le voyage dura longtemps. Le temps changea souvent. Il y eut d’abord du tonnerre et des éclairs puis de grosses averses, mais rien ne les empêcha de continuer. Hope galopait souplement, filant sur les routes ou à travers des sentiers moins utilisés. Ils avaient rendez-vous avec Ichigo, un mage de Legion. Amaterasu ne savait que très peu de chose sur lui, voir pas du tout en faite. Mais elle avait besoin de quelqu’un pour réaliser la mission qu’elle avait choisi aussi avait-elle prit la personne qui lui semblait le plus susceptible de l’aider. Et une dont son niveau se rapprochait du sien. La damoiselle aux cheveux blancs se fichait pas mal de la personne choisie, en réalité. Il lui fallait quelqu’un pour l’aider, c’était tout. Oh, c’est sûr, elle aurait très bien pu se passer de son aide ! Mais on lui avait recommandé de venir avec quelqu’un. Amaterasu s’était un peu laissé priée avant d’accepter et de laisser un mot à l’intention dudit Ichigo.

    Alors que le ciel, entre deux nuages peux espacés, se parait d’orange et de noir, ils arrivèrent au point de rendez-vous. Monture et cavalières avaient terminé leur parcours en passant par une forêt proche qui s’arrêtait non loin de la ville. Les sentiers du nord étaient très peu battus dans cette ville, c’est pourquoi le rendez-vous avait lieu ici. Avant de se rapprocher du lieu, Amaterasu fit repasser le chien au trot. C’était moins souple qu’au galop, mais au moins elle pourrait repartir rapidement s’il y avait quelque problème. La jeune femme aperçut un jeune homme roux qui semblait attendre. Elle sourit, consciente que c’était sans nul doute Ichigo. Hope s’arrêta une fois devant le mage illégal et la demoiselle sauta de son dos pour se retrouver face au rouquin. Elle flatta les flancs du loup avant de s’adresser au mage.

    « Je suppose que tu dois être Ichigo. »

    Sa voix était froide et dure. Elle ne laissait présager aucune envie de faire ami-ami. Justement parce qu’elle n’en avait pas envie. Les humains étaient tous les mêmes, qu’ils fassent partie de ses alliés ou non ! Le seul qu’elle considérait comme quelqu’un de valable, dans ce monde, et pour qui elle serait prête à faire n’importe quoi n’avait pas l’air si humain. Il était un peu comme elle, avec un visage assez canin.

    « Je m’appelle Amaterasu. J’avoue ne t’avoir rien dit sur moi, mais tu n’as pas besoin d’en savoir plus. »

    Décidément, être sympathique avec tout autre humain qu’Haïne lui était impossible ! Elle se refusait à croire que ces êtres puissent être réels dans leurs sentiments, qu’ils ne puissent pas mentir… C’était ça qui la gênait le plus.

    « Bon, j’espère que tu es prêt. Je ne compte pas m’éterniser trop longtemps ici. »

 MessageSujet: Re: [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~   [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~ EmptyMar 28 Juin - 9:35

Anonymous
Invité


Click



Toujours debout sur cette route déserte, attendant le mage qui allait l'accompagner dans cette nouvelle tâche. Passant le temps de toutes les manières, qu'il le pouvait, bien qu'il passait les trois-quart de son temps à rêvasser au milieu de cette route sans rien faire d'autre... Voilà sa punition pour être venu trop en avance. Mais l'heure ne semblait plus à la rigolade, droit devant lui, une jeune femme aux formes plus que généreuse et les cheveux d'une ravissante blancheur était en train de se dirigeait vers Ichigo à dos de... de chien ?! Était-ce là sa coéquipière pour la mission ? Il en fut convaincu lorsqu'elle s'arrêta devant lui et qu'elle lui adressa la parole avec une belle voix froide et sévère ? En apparence, il fallait avouer qu'elle était dure, mais seulement en apparence ?...

« Je suppose que tu dois être Ichigo. »


Son petit côté froid avait quelque chose d'amusant, Ichigo laissa un petit sourire lui décorait le bout de ses lèvres. Rien de méchant ni de moqueur, mais l'on pourrait dire que c'était en soi, une réponse aux paroles de la jeune femme. Il avait avec facilité discerné le personnage, elle avait beau être froide avec lui, Ichigo n'allait pas pour autant se décourager, car la mission venait tout juste de commencer pour lui. C'est avec un plaisir enfantin et joueur qu'il s'y engagea, prêt à l'accomplir à n'importe quel prix ? Peut-être qui sait.

« Je m’appelle Amaterasu. J’avoue ne t’avoir rien dit sur moi, mais tu n’as pas besoin d’en savoir plus. »


Wahou, elle s'était présentée, avec plus de style que lors de son entrée ! Sa froideur n'avait rien de bien dérangeant pour Ichigo, en fait il en était tout le contraire. Ichigo semblait satisfait d'être tombé sur cette mage, mais pourquoi donc ? Le grand jeu pour les survivants allait commencer et Ichigo avait impatience de voir la jeune femme en action.

« Bon, j’espère que tu es prêt. Je ne compte pas m’éterniser trop longtemps ici. »

Ichigo resta silencieux tout le long de son discours scindé, il préférait attendre qu'elle finisse avant de parler et c'est ce qu'il fit. Une fois la jeune femme tût, Ichigo d'une voix plus que confiante et sérieuse, s'adressa à la jeune femme.

Je suis bel et bien Ichigo, ton coéquipier pour cette mission si je ne me trompe pas. Et bien, je n'ai qu'une seule chose à dire, tu ne mâches pas tes mots Amaterasu et ça me plait !

Reprenant son souffle après cette petite réplique, le jeune homme poursuivit seulement sur un...

Allons-y !

Une phrase courte, simple et claire. Ainsi Ichigo montrait à la jeune femme que lui aussi ne voulait pas que tout cela s'éternise, mais était-ce là la vérité, voulait-il vraiment que tout se finisse aussi vite que cela avait commencé ? Avait-il d'autres objectifs derrière la tête ? Que comptait-il réellement faire pendant cette mission ? Tant de questions dont les réponses resteront sûrement cacher jusqu'au dernier instant... C'est en ça, qu'il y avait du plaisir dans les missions, à quoi s'attendre de la part des coéquipiers avec qui nous nous trouvons. Le nouveau petit groupe composait d'Ama, son chien & Ichigo, se mit en route pour pénétrer dans la ville et partir à la chasse aux voleurs, car telle était leur mission. A première vue l'endroit où il se trouvait sembler silencieux, calme et peu fréquenté. Pourtant, n'étaient-ils pas rentrés dans la ville, ou peut-être se trouvaient-ils dans une sorte de quartier malfamé... Tout cela semblait être bien étrange, Ichigo jeta un d'oeil par-ci et un autre par là, mais rien d'inhabituel en vue.

Depuis qu'ils s'étaient mis en route, les deux jeunes mages ne s'adressèrent pas une seule parole. Le silence complet entre eux et même autour d'eux, en réalité... Même si ce silence ne posait pas de problème à Ichigo, il décida de le rompre en s'adressant à sa coéquipière...

Hey Amaterasu ! Dis-moi, quelle magie maîtrises tu ? Car, je pense que je dois au moins savoir cela, n'est-ce pas ?
Dit-il avec un sourire sur les lèvres...
 MessageSujet: Re: [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~   [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~ EmptyMar 28 Juin - 18:48

Anonymous
Invité


Click


    Le jeune homme, silencieux, sourit lors de son arrivée et de sa première phrase, qui était plus une affirmation qu’une question. Ce n’était pas un sourire moqueur, juste une sorte de petite approbation. La froideur apparente de la demoiselle ne sembla pas du tout le déranger. Il semblait, au contraire, apprécier cela. La jeune femme s’ordonna mentalement de ne pas y faire attention : elle n’avait pas besoin de la sympathie venant d’un bipède. Ils ne valaient pas la peine qu’elle se donne trop de mal pour eux. Ichigo resta silencieux durant toute la présentation sommaire de la mage illégale. Lorsqu’elle eut terminé, le mage s’adressa à elle d’une confiante.

    « Je suis bel et bien Ichigo, ton coéquipier pour cette mission si je ne me trompe pas. Et bien, je n'ai qu'une seule chose à dire, tu ne mâches pas tes mots Amaterasu et ça me plait ! »

    La mage se contenta seulement de hocher la tête. Il enchaina avec un « Allons-y » assez enthousiaste mais montrant que lui aussi avait envie d’en terminer rapidement. Le groupe se mit donc en route. Amaterasu gardait une main dans le pelage du grand chien car la ville serait surement emplie de ses citoyens. Elle ne voulait pas que quelque chose arrive à quelqu’un. Ou, plutôt, elle ne souhaitait pas subir des conséquences pour avoir laissé son chien se nourrir. Cependant, arrivé dans la ville, ils ne virent personne. Pas même un chat ou un oiseau la survolant… La demoiselle flairait quelque chose de louche là-dessous, mais n’en fit pas part. Rien n’était sûr, alors autant n’effrayer personne ! Pendant le court trajet les amenant à l’intérieur de la cité, qui semblait vide de tous ses habitants, personne n’avait parlé. Rapidement, le rouquin reprit la parole.

    « Hey Amaterasu ! Dis-moi, quelle magie maîtrises tu ? Car, je pense que je dois au moins savoir cela, n'est-ce pas ? »

    La damoiselle le fixa quelques secondes, voyant qu’il souriait à nouveau. Décidément, ces humains étaient trop souriants ! Elle le trouvait vraiment… Pas grossier mais énormément familier. Le faite qu’ils viennent de la même guilde devait aider le jeune homme à se sentir plus « à l’aise ». De plus, la jeune femme ne voyait pas l’utilité d’annoncer sa magie à un autre mage. Dans ces conditions, tous les deux verraient celle de l’autre bien rapidement. Sur le rebord d’un toit, un corbeau croassa avant de s’envoler prestement en voyant l’étrange trio. Un mouvement fit pivoter la tête de la belle sur la gauche, par-dessus Hope. Ses yeux perçants avaient aperçu, dans un coin sombre, une silhouette bouger. Rien n’était bien certain, mais la jeune femme n’aimait pas ce genre de sensations. Le groupe continuait de s’enfoncer dans la ville et, plus il s’enfonçait, plus la mage-louve ressentait un pressant besoin de fuir. La louve dans son esprit pouvait lui communiquer ses sentiments et cette envie de fuite venait d’elle. Amaterasu attendit encore quelques secondes avant de répondre à son coéquipier.

    « Je ne vois pas pourquoi vous avez cette habitude de demander quel type de magie un mage contrôle-t-il. Vous êtes trop impatients, vous, les humains. Pour avoir une chose il vous suffit d’attendre un peu même s’il faut parfois faire des efforts. »

    S
    a voix n’était plus réellement froide, plutôt dédaigneuse avec un soupçon de dégoût.

    « Néanmoins, je peux consentir à te parler de ma magie, Ichigo-san. Arrête cinq minutes, s’il te plaît ! ordonna-t-elle au grand chien qui grognait depuis quelques temps déjà. Je maîtrise une magie qui me permet de me transformer en louve et de pouvoir communiquer à tout moment avec tous les prédateurs. »

    Elle ne lui demanda cependant pas sa magie. Cela ne la dérangeait pas du tout d’attendre encore un peu. Surtout qu’ils n’auraient sans doute pas à attendre longtemps…La place se profila devant eux, elle aussi vide. Il n’y avait personne. Que se passait-il donc dans cette ville ? Ces voleurs étaient-ils si craints que cela ? Sans doute n’allaient-ils pas tarder à le savoir. Dans un aboiement soudain, le chien blanc tenta de pousser sa compagne sans réussir. Celle-ci comprit trop tard qu’on les attaquait. Elle roula au sol, poussée par une personne qui lui avait sautée dessus, sans doute depuis un toit proche. Il eut le temps de lui faire une plaie sur la joue avant qu’elle ne le repousse. Hope se chargea de le maintenir en arrière le temps qu’Amaterasu se relève.

    « Moi qui pensait les trouver avant que ce soit eux… »

    L
    a jeune femme n’en dit pas plus et dégaina ses deux poignards, ordonnant à Hope de revenir à ses côtés. Elle se tourna ensuite rapidement vers Ichigo pour voir s’il avait été lui aussi attaqué.

 MessageSujet: Re: [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~   [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~ EmptyMer 29 Juin - 11:14

Anonymous
Invité


Click



Après sa dernière question, la jeune femme le fixa de son regard froid et perçant, l'espace de quelques secondes. Ichigo ne semblait pas trop être gêné de cela, car elle avait beau être froide avec lui depuis le début de leur rencontre qui ne remontait pas à vraiment pas si longtemps, il se disait qu'elle n'allait pas rester ainsi tout le long de la mission et que peut-être, elle allait faire preuve d'un peu de gentillesse qui sait ? Même pas en rêve ! Froide comme elle était comment pourrait-elle devenir quelqu'un de plus agréable au fur et à mesure que la mission avance. N'ôtant jamais son sourire de ses lèvres Ichigo continua à divaguer dans ses pensées, se disant qu'il devait sûrement y avoir une raison pour que la jeune femme soit aussi... peu agréable à fréquenter. Après quelques secondes de silence supplémentaire, Amaterasu adressa enfin la parole à Ichigo pour répondre à sa question...

« Je ne vois pas pourquoi vous avez cette habitude de demander quel type de magie un mage contrôle-t-il. Vous êtes trop impatients, vous, les humains. Pour avoir une chose il vous suffit d’attendre un peu même s’il faut parfois faire des efforts. »

Dit-elle avec une voix moins froide que précédemment, mais toujours avec quelque chose qui montrait qu'elle n'était amicale. Elle continua ensuite par...

« Néanmoins, je peux consentir à te parler de ma magie, Ichigo-san. Arrête cinq minutes, s’il te plaît !
Ordonna-t-elle à son chien, pour qu'il se taise et qu'il arrête ses aboiements.

« Je maîtrise une magie qui me permet de me transformer en louve et de pouvoir communiquer à tout moment avec tous les prédateurs. »

Après cela, la mage ne demanda même pas la magie qu'Ichigo pouvait bien maîtriser, encore une preuve de sa froideur. Son côté je m'en foutisme des petits détails, était cependant une chose vraiment désespérante pour Ichigo. Elle ne disait que l'essentiel même, sans jamais rajouter des petits détails qui même s'ils sont petits, peuvent être d'une grandes utilités dans certaines occasions. Ichigo allait devoir faire avec malheureusement...

Une fois arrivée sur la place, il y eut une sorte de vide. Personne, dans les alentours, c'était vraiment étrange comme situation. Mais Ichigo n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à tout cela, car juste après leur arrivée sur la place, ils se firent attaqués par les voleurs. Une belle embuscade, Ichigo n'y avait vu que du feu ? Se fessant projeté quelques mètres plus loin, puis se relevant de cette attaque surprise deux secondes plus tard, avec du sang qui coulait légèrement le long d'une extrémité de ses lèvres, Ichigo laissa se dessiner un sourire sur ses lèvres.

« Moi qui pensait les trouver avant que ce soit eux… »


Elle se tourna peu de temps après dans la direction d'Ichigo, pour voir s'il allait bien, lui aussi ? Était-ce là un soupçon de gentillesse ? Peut-être bien. Ichigo garda son sourire puis s'adressa à la jeune femme...

Alors Amaterasu, Es-tu prête à me montrer ta belle magie ?

Une question qui n'en était pas une, car la jeune femme n'avait pas vraiment le choix. Ichigo se ré-équipa après cela en Getsu. Sa technique la plus utilisée et donc celle qu'il maîtrisait le mieux... Puis brandissant la pointe de son sabre en l'air, il prononça à voix haute, avec un air amusé...

Que le jeu commence !


Sans plus attendre Ichigo s'élança sur trois ennemis, les plus proches de lui. Utilisant son sabre pour les faire reculer de quelques pas et enfin déclencher la partie la plus active du jeu, le combat. L'un des mages qu'il affrontait utilisa une de ses techniques enflammées, une boule de feu et la lança sur Ichigo. Ce dernier se trouvant trop prêt de lui pour l'esquiver ne put faire qu'une seule chose, bloquer cette technique avec son propre sabre. Divisant la boule en deux demi-sphère qui allèrent s'éclater un peu plus loin en arrière... Cependant, le fait d'avoir opposé une résistance à cette attaque aussi près de lui, eut pour effet de lui offrir quelques légères brûlures superficielles, pour le moment en tout cas, car d'autres blessures allaient bientôt venir décorer le corps du jeune homme. Une fois l'attaque passé, Ichigo repassa en mode attaque puis d'un coup latéral d'épée, il réussit à en toucher deux sur trois, bien qu'il avait seulement réussit à les égratigner et à déchirer leurs vêtements.

Touché Héhè...

Tss...

Les trois adversaires avaient pris du recule suite à l'attaque d'Ichigo, il en profita donc pour bondir vers l'arrière pour prendre du recule, il jeta ensuite un coup d'oeil à la jeune femme et lui adressa rapidement la parole...

Tu t'en sors Ama-Chan ?

 MessageSujet: Re: [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~   [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~ EmptyMer 29 Juin - 19:36

Anonymous
Invité


Click


    Il resta encore silencieux durant ses paroles, un sourire aux lèvres. Elle trouva ce sourire insolent, bien qu’il ne le soit sans doute pas au départ. Plus le temps passait, plus la demoiselle avait l’envie de lui faire passer ce sourire idiot des lèvres. Il lui donnait un air d’idiot ahuri et c’était horrible, pour elle, de se trimbaler dans une ville –même déserte- avec un compagnon à l’air aussi abruti. Elle ne voyait même pas comment on pouvait sourire si facilement sans ressentir aucun sentiment heureux. De toutes manières, le bonheur ne faisait partie que du passé maintenant. Il ne lui restait que la méchanceté, la souffrance et quelques douloureux souvenirs qu’elle aurait voulu oublier. Elle ne regrettait pas, non, car elle avait maintenant les yeux ouverts sur les horreurs des humains. On vantait leurs mérites mais on taisait leurs défauts... Pitoyable.

    C’est alors qu’eut lieu l’embuscade. Amaterasu, après cela, posa deux doigts sur sa plaie. Elle sentait le sang couler le long de sa joue commençant à goutter sur sa poitrine et ses vêtements. La plaie n’était pas profonde, mais les blessures au visage saignaient souvent beaucoup. La jeune femme se demandait comment elle n’avait pu les sentir. Et, surtout, pourquoi n’avait-elle pas fait attention à tous ces petits signes qui se plaçaient sur sa route ? D’abord, la ville vide. On n’a pas idée de ne rien faire quand on entre dans une ville fantôme ! Ensuite, le corbeau. Un corbeau ne reste pas où il n’y a personne. Après la silhouette dans l’ombre. Elle qui avait cru avoir rêvé... On aura tout vu ! Pour terminer, les aboiements de Hope. C’était la chose la plus concrète qu’elle aurait du écouter, surtout venant de son compagnon. Mais l’humain avait accaparé toute son attention et sa concentration pour qu’elle lui réponde.

    « Alors Amaterasu, es-tu prête à me montrer ta belle magie ? »

    S’il la voyait, il ne l’aurait pas qualifiée de belle. Cette louve n’était qu’une machine à tuer, créée pour déchirer la chair et broyer les os de ceux qu’elle rencontrait. Cela ne pouvait être une belle magie.

    « Je l’utilise rarement dès le début d’un combat, je sais très bien me débrouiller sans ! »

    Sa voix s’était faite narquoise et mauvaise. Tandis que le rouquin s’élançait sur ses adversaires, Amaterasu dégaina ses deux poignards. Elle laissa Hope en retrait. Trois hommes s’étaient attaqués à son compagnon de guilde et trois autres se trouvaient face à elle. Poignards en main, elle s’élança vers eux. Une boule de feu rasa son bras droit, l’obligeant à s’arrêter et se décaler pour ne pas se faire toucher. Elle n’avait rien senti venir. La belle releva sa mèche, dévoilant son œil rouge. Elle comptait sur l’instinct plus puissant de la louve. La mage repartit à l’attaque. Deux des hommes reculèrent, laissant le troisième tirer une épée au clair. Dans un sourire carnassier, la mage se rua sur lui, esquivant sa lame au dernier instant. Il tenta vainement de la décapiter puis de lui taillader l’abdomen et le bras gauche. Aucun coup ne fit mouche.

    V
    ive comme l’éclair, la belle se fendit et plaça un coup dans le ventre de l’homme. Elle ne le toucha pas car il plaça son épée de façon à ce que sa lame ripe sur la sienne. Déséquilibrée, la jeune femme tomba en avant, se rattrapa à l’homme et effectua une rotation pour éviter la lame aiguisée. Amaterasu avait les bras sur ses épaules. Elle s’y appuya et se projeta par-dessus lui, retombant de l’autre côté et lui tordant à moitié les bras. La demoiselle se baissa rapidement mais l’homme suivit le mouvement. Alors elle le lâcha et roula sur le côté, évitant deux boules de feu qui s’arrêtèrent juste devant l’attaquant. Chacun de ses mouvements était empli de grâce et de savoir-faire, donnant l’impression qu’elle avait combattu maintes et maintes fois. L’homme recula vers ses congénères et la belle fit de même, retrouvant la présence de Hope à ses côtés. Ichigo semblait ne pas s’en sortir trop mal non plus. Lorsque ses ennemis eurent aussi reculé, il fit de même avant de s’adresser à sa compagne de quête.

    « Tu t'en sors Ama-Chan ? »


    L
    es yeux de la mi-louve s’éclairèrent d’une flamme haineuse. Elle se tourna vers le rouquin et envoya vivement ses poignards vers lui.

    « Ne t’avise plus de m’appeler ainsi, stupide humain ! »


    S
    a réaction, bien qu’un peu vive, pouvait ne pas sembler justifiée. Pour elle, elle l’était. Ce bipède n’avait pas à l’appeler ainsi. Il ne la connaissait que depuis très peu et lui donnait déjà des surnoms affectifs. Oui, ces humains étaient tous les mêmes et elle les haïssait pour maintes raisons. Sifflant sa colère, sa haine et son dégoût, la mage se retourna vers ses ennemis.

    « Continuons... grogna-t-elle entre ses canines. »

    Une aura violette l’entoura qui se mua ensuite en argenté. Lorsque la lumière devint trop forte, son corps se changea et devint celui d’une belle louve d’un mètre soixante. Les deux chiens étaient maintenant presque semblables, quoique Hope fût dix centimètres plus petit que la mage illégale. N’attendant aucune réponse de personne, la louve se jeta à nouveau dans la bataille.


    Spoiler:

 MessageSujet: Re: [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~   [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~ EmptyVen 1 Juil - 9:41

Anonymous
Invité


Click



Rien qu'une toute petite question, pouvait rendre la jeune femme dans une belle colère. Le plus probable fut que le « Ama-Chan » en était la cause, puis soudainement la jeune femme se retourna, lança ses deux poignards et d'une réponse bien plus froide que les autres, elle s'adressa au jeune mage.

« Ne t’avise plus de m’appeler ainsi, stupide humain ! »


Ichigo resta silencieux face à un tel comportement... Il n'y avait pourtant rien de mal dans ses dires et il n'avait pas utilisé le surnom « Ama » par affection, mais juste pour faire plus cours que Amaterasu et gagner du temps dans ses paroles... Cependant, les dés étaient désormais jetés et Ichigo avait enfin accompli la plus grande partie de sa mission personnelle ! L'acte deux allait pouvoir commencer, pour le plus grand plaisir d'une personne...

« Continuons... »

Dit-elle dans un grognement. Ichigo ne tarda pas à perdre une seconde de plus en regardant la jeune femme, lui tournant le dos il décida d'en finir le plus rapidement avec les trois mages de feu qui se trouvaient toujours là.

A peine fut-il retourné, qu'Ichigo se rendit compte de la petite erreur qu'il venait de commettre, tourner le dos à plusieurs ennemis, quelle belle bêtise. Les trois mages s'étaient positionnés de telle façon qu'Ichigo ne pouvait pas les attaquer simultanément, alors qu'eux... Ils avaient déjà préparé leurs attaques et justement, au moment où Ichigo fut complètement retourné, ils lancèrent tous les trois leurs attaques au même moment. Ne sachant pas comment faire pour éviter ses trois attaques, Ichigo décida d'utiliser la bonne vieille manière, la manière brutale et sauvage, même si cela ne lui correspondait pas il ne voyait pas d'autre moyen... Il se mit à tournoyer sur lui-même, tout en laissant son sabre se faire entraîner dans son mouvement rotatif. C'est de cette manière qu'Ichigo put fendre en deux, deux boules de feu que venaient de lancer deux des mages, mais il n'y en avait pas un troisième dans le lot ? Et bien si... Son attaque qui était identique aux autres, se trouvait à trois mètres voir un peu plus d'Ichigo. Ce dernier se retourna le plus vite qu'il le put et fit obstacle à cette boule de feu avec son poing gauche. Frappant le centre de la boule, cette dernière fit une petite explosion qui dévora le bras gauche du jeune homme. Dévorer ? En quelque sorte, car désormais son bras était pratiquement totalement recouvert par des brûlures et c'est avec beaucoup de difficultés qu'il allait pouvoir le mouvoir... Le sang commençait à couler le long de son bras d'une couleur rouge vive, l'odeur du sang et de la douleur réveillera telle le monstre ?...


~ Welcome in My World ~


Une nouvelle fois, la seconde de la journée pour être précis, je me retrouvais ici, dans ce monde. L'atmosphère semblait y être encore plus lugubre qu'auparavant et je m'y sentais moins en sécurité que les dernières fois... Et tout cela fut très vite confirmé par l'apparition de...

Hiihiihiii, c'est à moi de prendre du plaisir de ce combat ! Bye Bye Ichigo ?...

Sans même que j'eusse le temps de répondre, je sentais que je perdais le contrôle de mon corps peu à peu, même si je ne pouvais pas vraiment le voir... La seule chose que je me rappelle avoir vu dans ce monde à ce moment-là, je crois bien que ce fut le sourire narquois de ce monstre qui arrivait de plus en plus à prendre le contrôle de moi...


~ End of My World ~

Une nouvelle personne venait d'entrer dans le combat et une autre en était sorti. Les tournures des prochains événements n'allaient sûrement pas être les mêmes que ceux qu'avait prévu Ichigo... Mais tendit que Shiro s'amusait à mouvoir chacune des parties de son corps avec une délectation hors norme, quelque chose qui ne semblait pas le surprendre se produisit... Le bras gauche du jeune homme qui se trouvait être en sang, il y avait de cela quelques secondes, était devenu... Blanc ! Était-ce, du sang ou bien un autre liquide ? Du sang... Oui du sang blanc. Le sang rouge vif d'il y avait cela que quelques secondes, était devenue du sang d'un blanc pâle presque lugubre... Le jeune homme afficha un grand sourire et d'une voix extasié il prononça ses quelques mots...

Bientôt, Bientôt, j'aurais enfin ma récompense Hihiihiii !


Après cela il se lança dans un combat au corps à corps hystérique, portant des coups aléatoire et à une cible qui n'étaient jamais la même. Il changeait sans arrêt de proie et l'attaquer aussi sauvagement que la dernière, puis il changeait une fois encore de cible et ainsi de suite... Étrangement, cette manière brutale et sauvage semblait bien fonctionner, étant donné qu'il les attaquait tous, les uns après les autres, il les empêchait de préparer leurs prochaines attaques. Ichigo... Ou plutôt Shiro, ne semblait pas du tout se soucier de la jeune femme, il livrait son combat, voilà tout ce qu'il voulait, combattre ! Le sang blanc avait recouvert tout le bras gauche du jeune homme et étrangement le sang semblait s'être solidifié sur les blessures, empêchant tout mouvement avec ce bras... C'est dans un rire frénétique que Shiro montra sa « joie »...

 MessageSujet: Re: [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~   [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~ EmptyLun 4 Juil - 22:02

Anonymous
Invité


Click


    Amaterasu remarqua que le rouquin était resté silencieux après sa réaction. Après tout, qu’avait-il à dire ? Ce qui avait le plus dérangé la jeune était le « chan ». Elle s’en fichait qu’on l’appelle par son prénom ou un surnom, du moment qu’on ne l’écorchait pas. L’humain avait sans doute pensé bien faire pour raccourcir la phrase, mais le « chan » était vraiment de trop ! De plus, il ne la connaissait pas du tout alors pourquoi user d’un tel surnom ? La mage, métamorphosée en louve, s’était ensuite rapidement retournée, mais cela n’avait servi à rien. Les attaquants s’étaient placés de façon différente. Deux d’entre eux s’étaient placés à l’arrière, sans doute ceux qui se battaient avec le feu. Le dernier était resté face à elle, son épée dans la main. Celui-là ne devait pas utiliser de magie à distance.

    La jeune femme, maintenant transformée en louve, observa encore quelques secondes les mages avant de se jeter sur le premier. Elle évita au dernier moment la lame qui faillit lui transpercer le poitrail. Au même instant, Hope s’était élancé vers les mages de feu, décidé à aider sa compagne. Celle-ci lui ordonna tout de même de ne pas en faire trop... Elle était bien trop attachée à lui et s’en voudrait s’il lui arrivait quelque chose. Amaterasu, un peu trop préoccupée par son chien, fut réveillée par la douloureuse morsure de l’acier. La lame de l’homme face à elle s’était enfoncée d’une dizaine de centimètres dans son épaule droite. Avec un petit aboiement elle fit un saut un arrière. Son adversaire avait dans le regard une lueur sadique qui lui plut assez. Avec un grondement sourd elle repartit à l’attaque, ignorant la douleur. Elle bondit en avant et roula sur la gauche, esquivant un coup destiné à sa tête.

    Toujours au sol, elle rua des postérieurs et faucha les chevilles de l’homme. Celui-ci, déséquilibré, tomba brutalement au sol. La louve se releva prestement pour se placer au dessus de l’attaquant. Celui-ci avait perdu son épée. Alors que la demoiselle allait planter ses crocs aiguisés dans sa gorge, il eut un sourire ironique. Quelques secondes plus tard une boule de feu s’écrasa sur l’abdomen de la louve, l’envoyant rouler quelques mètres plus loin. Amaterasu se releva brusquement. La brûlure était assez profonde pour que du sang en suinte et pour la gêner dans tous ses mouvements. Elle aurait du faire plus attention... Le sang goûtait sur son épaule et commençait à former une toute petite flaque vermillon. Elle s’était encore laissée emporter par la soif de sang et la colère au lieu de suivre son instinct. Cependant, elle décida de ne pas y faire attention. Elle observa quelques secondes Hope, qui semblait bien s’en sortir.

    « Bientôt, Bientôt, j'aurais enfin ma récompense Hihiihiii ! »

    Amaterasu ne se retourna pas. Il lui semblait bien bizarre, d’un coup. Sa voix, bien qu’étant la même, avait une intonation différente. Plus sadique, plus mauvaise. La louve dévoila ses crocs en un sourire. Ceci semblait être une sorte de double personnalité et elle l’appréciait déjà plutôt. En tout cas, déjà plus que celle du vrai Ichigo. La demoiselle se relança dans son combat malgré la douleur qu’elle ressentait au ventre. Elle galopa jusqu’au mage qui prépara un nouveau sort. La louve blanche bondit sur le côté, esquivant deux boules de feu. Avant qu’il ait pu faire quoi que ce soit, elle lui avait sauté à la gorge et l’avait violemment mordue. Il tomba au sol, agonisant, sa tête retenue à son corps par quelques misérables lambeaux de peau. Il mourut quelques secondes plus tard. La louve se lécha les babines, faisant disparaître les dernières traces de sang, avant de rappeler Hope à ses côtés. Il s’en était plutôt bien sorti, cherchant plus à occuper les mages qu’à les attaquer.

    Tous deux se retournèrent pour rejoindre l’autre mage de Legion. Arrivés tout près, ils remarquèrent que son bras gauche était couvert d’une substance blanche et dure. Il était en plein combat aussi ne le dérangèrent-ils pas. Ils se placèrent à quelques mètres derrière lui, surveillant les mages de feu qui étaient restés près du corps de leur défunt compagnon.



    Spoiler:

 MessageSujet: Re: [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~   [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~ EmptyMar 5 Juil - 19:35

Anonymous
Invité


Click



La Lutte hystérique d'un être qui dépasse l’entendement des humains, une créature qui est née dans les ténèbres des racines d'une famille qui a disparu au fur des siècles... Une famille dont Ichigo semble être le dernier descendant. C'est sûrement pour cela, que la créature se bat avec plus de sauvagerie et d'acharnement que toutes les autres créatures de ce monde, car elle est la dernière des siennes et ne veut pas périr ! Ou peut-être que tout simplement, cette rage, cette sauvagerie, cette animalité dans le combat... Peut-être que tout cela est gravé dans le sang de cette créature incontrôlable, à première vue... Contrôlable ou Non, la chose qui semblait être sûr dans le combat qui se déroulait entre Shiro et les trois autres mages, c'était que Shiro prenait un immense plaisir à les combattre, à légèrement déchirer leur chair, sentir l'odeur du sang, sentir la lame de son sabre tranchait cette peau si tendre et fraîche... Tout cela semblait rendre Shiro dans une joie extrême et une extase folle !

Agitant son sabre de droite à gauche, de bas en haut, dans tous les sens possibles et inimaginables. Shiro se battait d'une façon extrêmement aléatoire depuis le début du combat, du moins depuis qu'il avait pris le contrôle du corps.

D'un bon sur le côté, Shiro esquiva une attaque d'un des mages qui avait décidé de sortir deux dagues pour s'occuper de Shiro au corps à corps, pensant sûrement avoir plus de chance de l'avoir de cette manière... Après son esquive Shiro se rendit compte que les deux autres mages de feu avaient préparé un second coup. Lançant tout deux une boule sur Shiro, ce dernier d'un bon en hauteur, laissa les deux attaques se croisaient et continuaient leurs trajectoires pour frapper l'autre lanceur. Bien qu'ils eurent le temps d'échapper à l'attaques de leurs alliées, Shiro avait pu ainsi esquiver deux attaques supplémentaire et allait pouvoir profiter du temps qu'ils avaient passé à esquiver les deux boules de feu et s'en servir à son avantage pour lancer une contre-attaque massive.

Hihiihiii Jouons, Jouons, Jouons ! A Tuer Les Mages de Feux ! Hihiihiii !!!

Fessant une fois de plus retentir le son de sa voix moqueuse et déformée...

C'est toujours en affichant un immense sourire narquois, des traits sur son visage qui montraient encore plus la folie qui émanait de lui, mais aussi de part sa façon de se tenir. Le dos incliner vers l'avant, les jambes légèrement pliaient et les bras bien espacé par rapport à son corps... Il se tenait tel un primate, une preuve supplémentaire pour affirmer que son animalité devenait de plus en plus grandissante. Levant le bout de son sabre vers le bas, une sorte de brume bleuâtre fit son apparition autour de son sabre... Une brume qui dansait autour de la lame et qui à force de tourner autour semblait se transformer en quelque chose de plus brillant à chaque instant...

Gouttez donc à ça, mes petits jouets !


Juste après ses paroles, Shiro abaissa brutalement son sabre, jusqu'à le faire frapper le sol. Lors de sa chute, le sabre laissa s'échapper un flux énergétique, l'attaque spéciale du sabre. C'est alors que cette technique se mit à dévorer le sol sur son chemin, en direction des trois mages, qui s'étaient réunis au même endroit. Les trois adversaires de Shiro utilisèrent, tous les trois, leurs magies pour lancer trois attaques sur celle de Shiro. Lors de l'impact, l'attaque de Shiro fut stoppée par la combinaison des trois autres, cependant tout ne s'arrêtait pas là... Se cachant derrière son attaque, Shiro s'élança d'un en avant grâce à un saut. Utilisant son sabre comme moyen de combattre au corps à corps il asséna un puissant coup horizontal. L'attaque se planta dans ce qui semblait être à première vue, le crâne d'un des mages ! Le crâne à moitié couper en deux, du sang qui aspergeait tout ce qui se trouvait deux mètres autour du crâne, y compris Ichigo et les deux autres mages... Le visage se fessant joliment arroser du sang de cette nouvelle victime, Shiro laissa un sourire sadique et machiavélique se dessinait sur les contours de son visage... Les deux autres mages ne semblaient pas être ravi ce qui venait de se passait, mais lorsqu'ils virent que Shiro continuait à enfoncer le sabre toujours plus profond dans le corps de leur compagnon mort et qu'il léchait ensuite inéluctablement son sabre pour en boire la moindre goûte de sang... Ils reculèrent sûrement effrayer par la vision que Shiro leur procurait... Son regard s'était fait perçant et froid. Le genre de regards que seuls les créatures des ténèbres étaient capables de faire. Puis d'un ton encore plus lugubres qu'habituellement il se mit à adresser la parole à Amaterasu, tout en lui tournant le dos...

Hey toi, la partenaire d'Ichigo ! Hihiihiii ! Fais couler du sang, pour que je puisse remplir mon gosier de leur liquide rougeâtre Hihiihiii !

Une fois, qu'il eut terminé de parler, il tourna légèrement la tête de telle façon que la jeune femme put sûrement voir, une face de son visage. Avec son œil qui exprimait une inépuisable soif de sang, un sourire machiavélique et un visage recouvert de sang...


 MessageSujet: Re: [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~   [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~ EmptyVen 8 Juil - 10:41

Anonymous
Invité


Click

Durant leur rapprochement, les deux bêtes purent observer le combat d’Ichigo. Ou plutôt, de ce qui avait pris la place d’Ichigo. Il combattait de façon brutale et très aléatoire, plaçant des coups n’importe où et n’importe quand. Il se battait comme une bête et se tenait même comme telle. Amaterasu, qui ne croyait pas vraiment aux dédoublements de personnalité, fut maintenant certaine que ceci n’était pas le Ichigo du départ. Au final, peut-être était-ce mieux. L’esprit qui contrôlait le corps du rouquin leva la pointe de son sabre vers le ciel. Une lueur bleutée l’entoura.

« Gouttez donc à ça, mes petits jouets ! »

Quelques secondes après, il abaissa son arme et une décharge d’énergie fusa vers les hommes. Ceux-ci combinèrent leurs forces et réussirent à stopper le flux. Il utilisa son attaque précédente pour se cacher et sauta ensuite. La jeune femme ne put pas voir ce qu’il se passa. La demoiselle transformée en louve s’approcha un peu et vit, au sol, le cadavre de l’un des mages. Son crâne était fendu en deux et sa tête reposait dans une marre de sang mélangée à de drôle de morceaux qui ne pouvaient être que de la matière cérébrale. La louve observa les alentours et vit que les deux mages qu’elle n’avait pas touchés s’étaient rapprochés, peu content de la mort de deux des leurs. Leur nombre d’ennemi s’élevait maintenant à un total de quatre.

« Hey toi, la partenaire d'Ichigo ! Hihiihiii ! Fais couler du sang, pour que je puisse remplir mon gosier de leur liquide rougeâtre Hihiihiii ! »

Ses paroles la firent sourire, dévoilant ses longs crocs aiguisés et lui donnant un air méchant plutôt que rieur. Sa tête avait légèrement pivoté, et Amaterasu put voir que la partie de sa tête qu’elle pouvait apercevoir était entièrement couverte de sang. Elle l’observa encore un peu et prit ensuite la parole.

« Je ne vois pas pourquoi tu serais le seul à te rassasier et à te faire plaisir, l’humain ! Ne compte pas sur moi pour te laisser ma part. »

Sur ces paroles, la louve se déporta sur le côté, choisissant d’attaquer l’un des mages les plus éloignés. Les blessures sur son abdomen et son épaule droite ne lui permettaient pas de faire grand-chose... La mage trottina jusqu’au mage, boitant sérieusement de l’antérieur droit. A peine eut-elle bougée que tous les mages se tournèrent vers elle. Les quatre tirèrent une salve de boules de feu qu’elle évita plus ou moins bien. Elle espéra que ce qui contrôlait Ichigo aurait mis à profit ce petit temps pour les attaquer. Amaterasu se remit ensuite dans son combat, observant qu’Hope l’avait devancée, roulant au sol avec le mage, ne cherchant néanmoins pas à l’attaquer mais plutôt à lui faire oublier la présence de la louve. Celle-ci apprécia la manœuvre. Cependant, au même instant, le chien blanc se releva et vint se ranger aux côtés de sa compagne. Elle ne dit rien, laissant à peine le temps à l’homme de se remettre accroupi. Il avait de belles traces de griffures sur le visage.

La louve se jeta sur le mage, les faisant à nouveau rouler au sol. Il n’avait pas d’arme et semblait bien trop occuper à tenter de sauver sa vie pour utiliser sa magie. Amaterasu profita de la mêlée confuse pour lui mordre violemment un bras. Son cri de douleur alerta les autres mages qui ne purent rien faire tant les deux combattants étaient proches l’un de l’autre. Soit ils touchaient la louve soit c’était leur compagnon qui y passait. Amaterasu en profitait. Tandis que l’homme tentait de l’atteindre avec ses poings et ses pieds, elle le harcelait de ses griffes et crocs. Lorsqu’ils se relevèrent quelques minutes plus tard, l’homme avait les vêtements en lambeaux et le corps en sang. La mage-louve ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle. Hope se plaça derrière lui et Amaterasu juste devant. Pris en tenailles, l’homme tenta de se déporter sur la droite. Les crocs du chien blanc claquèrent à quelques centimètres de ses hanches, le ramenant à sa place d’origine. La louve sentait que le chiot n’était pas encore prêt à tuer ou à blesser des humains, ce qui était normal après tout. Il était un chien et cette race était loyale aux hommes.

Amaterasu bondit brutalement. Ses crocs s’enfoncèrent dans la hanche du mage de feu et les griffes de ses pattes avant lacérèrent ses jambes. Le combat était bien trop inégal depuis le début, aussi s’était-elle longuement amusée avec cette proie. Il était maintenant temps d’en finir avec ce bipède pour passer au suivant. La louve retira ses crocs du ventre de l’homme pour sauter à sa gorge, le décapitant presque. Les vertèbres brisées, le mage mourut bien avant de toucher le sol et de s’en rendre compte. La gorge ouverte, la jugulaire laissait couler un grand flot de sang. Une flaque se forma rapidement. La louve en lapa un peu avant de se passer la langue sur ses babines complètement couvertes de sang. Son corps était aussi couvert du sang de ses victimes, ainsi que du sien. La mage-louve observa ensuite l’endroit où se trouvait Ichigo.

« Alors le bipède, tu t’en sors ? »

Sa voix était plutôt moqueuse. La louve se prépara ensuite à attaquer à nouveau l’un des mages, Hope à ses côtés.

 MessageSujet: Re: [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~   [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Orange qui Chasse ♫
» [Mission B] Chasse aux voleurs
» Chasse aux voleurs [Mission]
» [Mission] Chasse aux voleurs [Libre]
» Room service! ♪ [ Mission : Chasse aux Voleurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP