Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Room service! ♪ [ Mission : Chasse aux Voleurs]
 MessageSujet: Room service! ♪ [ Mission : Chasse aux Voleurs]   Room service! ♪ [ Mission : Chasse aux Voleurs] EmptySam 25 Mai - 10:48

Anonymous
Invité


Click

Les choses s'étaient calmées depuis peu et j'avais envie de dire que cela m'arrangeais un peu quand même. Après mes divers exploits ces derniers temps, j'avais repris goût au travail quoi que ce fut quand même sans grand mal que je m'y lançais. J'évitais toutes tâches ingrates et mal payées déjà...Oui parce qu'au fond on a beau dire qu'on travail pour rendre service c'est faux, on travail car on est à la rue et qu'on cherche désespérément un moyen de financer notre vie. Qui irait aux 4 coins du pays pour se faire plaisir ? Qui serait le débile qui se dirait «  Tiens aujourd'hui j'ai envie d'aller aider une vieille femme et sa ferme » ? Entre nous...personne ne se le dit. Pourquoi ? Parce que les temps sont durs et que de plus en plus de mages ne travaillent que dans leurs propres intérêts et pour leurs propres motivations.

Moi même j'avais mes propres motivations. Au début elles furent noble mais c'était au début de mon aventure jusqu'à ce que j’apprenne les différentes leçons de l'école de la vie. Je crois que je n'ai jamais oublier ma première leçon. Leçon numéro un : Ne jamais faire confiance à qui que ce soit. Leçon numéro deux : Ne jamais compter que sur soit même. Leçon numéro trois : Ne travailler que pour soit.

En gros, il ne fallait rien faire pour autrui ce n'était jamais payant et généralement quand on se lançait dans ce projet fous d'aider le monde avec nos propres moyens...Notre espérance de vie ne dépassait jamais les trente ans bizarrement. Enfin bon c'est ce que je pense et chacun est libre de penser ce qu'il veut mais il n'empêche que dorénavant il n'y a que moi qui compte et personne d'autre. En partant il y a an, j'ai laissée derrière moi le peu de choses que j'avais : Un semblant de famille, un semblant de lien, un semblant de sentiments. A quoi bon s'attacher à des gens qui vous tourneront le dos un jour ou l'autre ? Ma famille n'était pas grande, elle était bordélique et bruyante mais c'est tout ce qu'il me restais en ce bas monde. L'orphelinat où j'ai grandis était le seul lien qui me rattachait à mon humanité et mes sentiments. C'est de là que tout commença pour moi. C'est de là que j'ai commencée ma vie.

Et c'est là bas que je la finirais.

Mais bon l'heure n'est pas à être morbide. L'heure est au travail.

J'avais acceptée ce boulot de chasse aux voleurs grotesque pour me faire quelques jewels mais vue l'état de la quête, je dirais que je suis certaine de me faire avoir. J'allais être payer certes mais cela ne serait jamais à hauteur de mes services...On dirait que j'allais devoir me faire des suppléments si je ne veux pas rentrer les mains vides.

« - Bon aller c'est partit !! On se motive !! fis-je en m'étirant et en marchant »

Le quête faisait mention du maire d'une petite ville..Shirotsume...Encore ?! Décidément ils manquent de moyens dans le coin. Pourtant il y a Blue Pegasus non loin...Qu'est-ce qu'ils foutent les mecs sérieux ? J'en ai marre de faire leurs boulots tandis qu'ils se la coulent douce avec des filles. J'allais devoir passer le bonjour à Bob si ça continue et lui dire de motiver ses membres aussi mous que des flans.

Vous me direz..Blue Pegasus n'est pas une guilde pour mâle bien virils. C'est juste une guilde pour alcoolique ou gros feignants n'aiment rien faire d'autres que draguer, boire, dormir et se la péter devant la gente féminine. PATHETHIQUE !

Je ne devrais pas dire ça..j'ai quand même fais des progrès en étant là bas, moins que depuis que je suis à Eagle's mais j'en ai fais..des touts petits, petits...Bon j'ai pratiquement rien foutu. Nous sommes d'accord c'est une guilde de rigolos et de play boy. Je suis presque certaine que je pourrais mettre une déculotté à quelques uns de ces bouffons sans même me fatiguer...Il allait falloir que j'organise ça. Je dois bien avoir encore quelques connaissances dans la guilde. Depuis mon départ il ne devrait pas y avoir eu de changement trop importants.

Tandis que je regardais le paysage, le visage appuyé contre ma main presque en boudant, je vis la neige commençant à tomber à travers la vitre. On allait arriver en ville..Je reconnaîtrais cette neige parmi mille. Je descendais souvent à Shirotsume pour quelques missions, je m'en rappelle. Je serais presque nostalgique à l'idée dis donc.

« - Premier arrêt : Shirotsume !!! »

Eh bien on dirait que me voilà arrivée à destination. Il n'y avait pas grand monde qui descendit du train aujourd'hui, seulement moi vêtue d'un manteau que j'eus le temps de me payer à travers mes petits voyages. C'est déjà plus confortable et plus chaud que ma cape habituelle. Vive le progrès.

« - On dirait qu'on finit toujours pas revenir sur ses pas...fis-je pensive »

Je me souvenais qu'avant je venais souvent à pieds. La guilde n'était pas très loin. Si j'ai le temps après la mission, j'irais sûrement à Blue Pegasus passait le bonjour et montrer à ses hommes qu'est-ce qu'être un mage digne de ce nom.

Le premier pied s'enfonçant dans la neige, je regardais le paysage blanc recouvrant tout sur des kilomètres. Pas une herbe, une plante...Rien de vert. Tout était blanc.

En avançant vers mon point de rendez vous, je fus saluer par plusieurs personnes du village. Tiens, on dirait que certains se souviennent encore de moi. Finalement ce n'est pas si désagréable que d'avoir son moment de reconnaissance.

Je me rendis sans trop perdre mon temps vers une petite auberge où j'avais rendez vous avec le maire de la ville. Ce dernier fut surprit de me voir apparemment...

« - Mademoiselle Taylor ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit vous qui répondiez à la requête.
- Disons que j'avais envie de prendre l'air. C'est un plaisir de vous revoir Mr le Maire. Alors que puis-je pour vous ? Parlons affaire au lieu de nous attarder sur des détails futiles si vous le voulez bien.
- Oh oui, je comprend tout à fait que vous soyez presser dorénavant. Alors voilà que je vous explique notre situation... »

J'eus le droit alors à un rapport complet et détailler de la situation. Pleins de détails comme je les aiment..ou pas. Tandis que le maire étalait sa vie, je baillais aux corneilles ne sachant plus quoi faire pour le faire taire.

En gros il s'agissait de chasser une bande de voleurs de la ville. Ils auraient prit racine dans une vieille auberge au nord de la ville. Il fallait bien sur faire cela en toute discrétion pour ne pas éffrayer la population.

La discrétion et moi..Je ne pense pas qu'il se soit adressé à la bonne personne alors.

« - C'est bon vous pourrez compter sur mon aide...Mais pour la récompense ? Fis-je en faisant des yeux de biches
- Vous l'aurez une fois le travail finit ! Bien sur vous connaissant, je ne me fais aucun soucis quand à la suite de cette affaire ! Je compte sur vous .
- Mais tout à fait, vous avez raison de me faire confiance »

On se serra la main avant que je me mette en route pour l'auberge au nord de la ville, indiquée par le Maire. Finalement ça sera du rapide..Rien du plus simple pour moi que de faire peur à quelques mecs.

En faite j'avais juste la flemme de faire le boulot correctement depuis quelques temps, je tenais juste à ce qu'il soit faire pour que je puisse avoir la récompense et rien de plus. Je ne tenais pas à être reconnue ni rien..Je voulais juste...l'argent !!!!

Je voulais juste avoir ma vie comme j'en rêvais quand j'étais gosse et que je regardais la neige tombait sur le parc de l'orphelinat.

Au bout de seulement quelques minutes de marche, j'arrivais devant le vieux bâtiment et il y avait plusieurs personnes dans le hall qui me regardèrent tous avec de gros yeux. Quoi ? Ils n'ont jamais vue une femme se baladant en soutif ou quoi ?

« - Dégagez de là si vous ne voulez pas qu'il vous arrive quelque chose, fis-je en pointant la porte derrière moi. »

Bizarrement...Tout le monde prit la poudre d'escampette et les lieux se vidèrent très rapidement à ma grande surprise. Ils ont du tous comprendre que je n'étais pas là pour une visite de courtoisie ni pour boire un verre tranquille pépère. Je venais pour le travail. Bon parfois j'aimais allier travail et loisir mais c'était rare. Seulement quand l'occasion me le permettais.

Les employés affolés m'indiquèrent la route à suivre pour arriver jusque dans la chambre et trouver les bandits. Selon les dires ils seraient 3. C'est TOUT ?! Je fais le déplacement pour trois bandits ? C'est cher payé le déplacement moi je vous dis.

En faite quand j'étais petite..il y avait une chose dans ma vie que j'ai toujours rêver de faire...Défoncer une porte pour annoncer mon arrivée. C'est ce que je fis sans me gêner à grand coup de talon et la porte partit s'encastrer dans le mur voisin en évitant un bandit au passage. Dommage.

« - Service d'étage, fis-je en souriant brièvement »

Comprenant que je n'étais pas réellement la femme de ménage les trois hommes se jetèrent sur moi. Eh bien, en voilà des manières. J'entre gentiment et voilà l’accueil qu'on me réserve, je dirais que les services de cette auberge sont à revoir.

« - On dirait bien que quand faut y aller..Faut y aller.. »

J'enlevais mon manteau et m'accroupis au même moment pour éviter un coup de poing. Le bras entendu, je le saisis et mis un coup de genou droit et sec juste au niveau du coude. Oups..un bras de cassé. Je saisis ensuite le bandit par ce même bras et le jeta par la fenêtre.

Oh merde...moi qui comptait bosser en discrétion.

Pour le reste de la bataille se fut plus compliquer. Des meubles volèrent et on s'étala sur plusieurs chambres. Finalement il n'y aura pas que les services à revoir...mais aussi la décoration d'intérieur.

«- On arrête de jouer les mecs..je veux que ce soit fait rapidement ce boulot...expliquais-je en me prenant un coup »

Je traversais alors le mur de bois avant d'aller m'encastrer contre un bureau de la chambre voisine. Ok..Jusque là je voulais être gentille...mais je crois qu'ils ont pas comprit qui ils ont en face d'eux. Je pris la chaise du bureau et frappa l'un des deux bandits restant au visage avec le dossier avant de le jeter par la seconde fenêtre. Et de deux...

Le dernier était plus résistant aux attaques normales. Ne m'oblige pas à sortir la magie mon ami..J'ai pas envie de me fatiguer aujourd'hui.

Je saisi alors un chandelier et m'en servis comme batte de base-ball pour renvoyer tout ce qu'il me lançait dessus. Il peut pas réfléchir DIX SECONDES cet abruti avant de me balancer tout et n'importe quoi à la figure ?!! Non mais les voleurs de nos jours..qu'est-ce qu'ils sont stupides !! Oui je sais..C'est moi qui dit ça.

Je lui lançais alors le chandelier à la figure et il l'évita sans trop de difficulté, par un simple mouvement de la tête. Oh merde...Au bout de plusieurs échanges, je fus de nouveau à terre un peu sonnée par le combat et un peu fatiguée aussi...Wooooww ça tourne autour de moi..c'est génial dis donc !! Tiens c'est quoi cet objet ? Oh un coupe papier !! Je le saisit et le lança sur le dernier bandit entre ses deux jambes et le coupe papier partit s'enfonçait juste sous la ceinture de l'homme qui ne pus s'empêcher de crier.

« - Pitié..tais toi..dis-je en me relevant »

Je resserai mon élastique dans mes cheveux avant d'aller vers l'homme, genoux à terre et de saisir sa tête entre mes deux mains.

« - Je vais t'aider à aller mieux. »

Je tordis sa tête sur un 360° et il ne restait plus rien ensuite...juste le calme. Le calme était revenu.

En regardant autour de moi, je vis le bordel monstre que la bataille avait causer et quand je fus dehors, tout le bâtiment fut encerclé par les curieux.

« - Va falloir faire un peu de ménage, fis-je en donnant une planche au gérant de l'auberge »

Le Maire arriva sur place en courant et me vis surpris. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a encore ?

« - Vous avez..déjà...terminé ?
- J'allais pas y passer ma journée non plus. Bon alors la récompense ? Fis-je en tendant la main
- La voici...comme promis.
- Parfait ! »

Je saisis alors la petite bourse pleine et partit de la ville. Aaaah noooon !! J'ai oubliée mon manteau à l'auberge !! Il m'avais coûter un bras ! Bon va falloir que je lui dise adieu...Tant pis je vais devoir m'en trouver un autre.

Enfin bon..maintenant que tout est fait..on dirait bien que je vais enfin pouvoir m'accorder quelques jours de vacances non ? Ou alors trouver un adversaire à ma hauteur..Tout dépendra de ce que me réservera l'avenir.

Fin~
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP