Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une vieille connaissance. [PV Cobra]
 MessageSujet: Une vieille connaissance. [PV Cobra]   Une vieille connaissance. [PV Cobra] EmptyDim 5 Juin - 20:41

Anonymous
Invité


Click

Une vieille connaissance. [PV Cobra] 239007BannireErza1
    J'étais revenue de l'attaque d'Oracion Seis depuis peu de temps, et la fatigue m'avait gagnée depuis cette longue mission. Nous avions du combattre les six Généraux qui possédaient d'ailleurs une force assez impressionnante. J'avais été tout d'abord empoisonnée dans mon premier combat, qui s'était joué à 2 contre 1, et je me questionnais d'ailleurs sur le fait de " comment pouvait-on faire preuve de tant de lâcheté " durant un combat. De mon côté, j'étais plutôt une personne comment dire... loyale, je n'étais pas du genre à attaquer mes adversaires par surprise. Cependant, lorsque c'est nécessaire, il est vrai que je n'hésite pas à attaquer en compagnie d'amis.

    Après tout, la vie de ces derniers est bien plus importante que la fierté. Bref, en vue de ces quelques jours de repos que je m'étais accordé après en avoir parlé au Maître, qui avait d'ailleurs approuvé cette idée. Je me trouvais donc à l'extérieur de la guilde, ce qui était rare, et je traînais à l'extérieur, vers les bordures, silencieuse. Je n'avais cesse de penser à maintes choses, je ne désirais pas rester bras croisés à bailler aux corneilles, mais je sentais bien que mon corps devait se remettre des nombreuses choses qu'il avait accompli. Décidément, Erza Scarlet et le ménagement, cela faisait deux. C'était d'ailleurs un de ces rares jours où j'étais pour le moins calme et silencieuse.

    Généralement, je n'étais pas surprise d'entendre les gens de Fairy Tail dire des choses à mon sujet telles que le fait que j'étais soit disant effrayante, ou encore d'autres choses plutôt incompréhensibles pour moi. Je ne comprenais pas ce qu'il y avait de si terrifiant à mes actes et mes paroles, je me voyais juste comme quelqu'un qui veillait à faire respecter l'ordre et les normes dans la guilde ! En cette après-midi, je m'étais revêtis d'une tenue assez simpliste, une jupe bleue foncée et un haut blanc avec un noeud de papillon du même couleur que le bas. Erza n'était pas spécialement concentrée son travail en ce moment, mais pu ressentir une magie qui lui était presque familière. Quelqu'un était là.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Une vieille connaissance. [PV Cobra]   Une vieille connaissance. [PV Cobra] EmptyDim 5 Juin - 23:18

Anonymous
Invité


Click

    Tout ce qu’il y a entre eux et nous, c’est une divergence de point de vue.

    Magnoria. Je n’aime pas cet endroit. C’est pourquoi je préfère me poser tranquillement à quelques lieux de la ville en attendant une opportunité. Je ne vais tout de même pas aller passer la nuit dans cette ville. Déjà, il y a trop de bruit, et tant que je peux me passer de ça, je me porte bien. Et ensuite… Ca ne fait pas si longtemps que ça que l’évènement s’est produit. Je me suis plutôt rétablit, j’ai pu passer voir un guérisseur et tout le tralala, mais bon. Si je m’approche trop de Fairy Tail je vais me faire clairement trucider. Autant ces nullards de Gray, Natsu et Lucy ne me font pas peur, autant le maître et quelques autres, tous en même temps, je ne vais pas faire long feu.

    Malgré tout, hier je suis passé incognito. Ce fut très dur de laisser Cubémos derrière et de visiter la ville sous un manteau large à capuche. Et comme si ce n’était pas suffisant, j’étais constamment agacé par les absurdités que certaines personnes pouvaient penser. Je suis passé non loin de la guilde pour recueillir certaines informations concernant leur dernière réussite. Cela se résume à un esprit assez festif, et je n’ai pas recensé tant d’informations pertinentes que ça. Ces crétins insouciants… Ce concept de grande famille est tout simplement ridicule. Fairy Tail, une famille ? Ils verront bien, ils finiront par réaliser que tout ceci n’est qu’idiotie. Le jour où l’un d’entre eux fera passer ses propres intérêts avant ceux de la guilde, et qu’il les trahira tous. D’ailleurs si j’ai bien entendu, Laxus n’était pas si loin de ça. J’avais déjà enquêté sur ce gars pour Brain. Il le considérait comme un danger potentiel, c’est dire. Je l’ai tout de suite bien aimé, avec son air arrogant et son pouvoir similaire au mien…

    Clairement, on n’en a rien à faire de lui là. Je veux approcher Erza, le problème est que pour ça il faut que j’attende qu’une occasion se présente. Je ne suis pas prêt à revoir la tête de l’autre Dragon Slayer pour l’instant. En revanche, j’en ai appris sur un certain Gajeel Redfox, qui serait également Dragon Salyer et qui aurait rejoint Fairy Tail il y a peu. Son profil m’intéresse fortement, je le mets de côté. Pour l’instant, je suis assis là, aux aguets. Je caresse les écailles de Cubémos, puis je me stoppe en plein mouvement. Mon sourire narquois prend place naturellement sur mon visage. Mon opportunité, la voilà.

    Je saute sur Cubémos, qui comprend immédiatement. Elle me connait par cœur en même temps. Elle tend ses ailes et s’élance. Erza est là, elle est sortie de Magnoria, je peux l’entendre. Elle ne doit pas être bien loin. Je dirige Cubémos pour qu’elle me dépose non loin de là, de manière à ce que la mage de Fairy Tail ne me voit pas arriver par la voie des airs. Puis je m’approche d’elle. Elle a senti ma présence, je l’entends dans ses pensées. Ma main posée sur Cubémos, j’entame le dialogue sans ménagement.

    « Eh oui Erza, c’est moi. Cobra. Surtout, ne t’excite pas. Je ne viens pas pour me battre contre toi. J’avais simplement une question à te poser. »

    Malgré tout, je la sens tendue, et je me prépare à esquiver une attaque subite. Je ne me fais pas d’illusion, après tout ce que je lui ai fait subir, surtout à elle, elle doit m’en vouloir à mort. A mort, au sens propre, j’entends. Mais n’est-il pas le propre des gentils que de faire preuve de compassion, de compréhension et de pardon ? En même temps, Erza est une gentille un peu… Dure ? De toute façon, j’ai toujours trouvé ça ridicule de distinguer les gentils et les méchants. De quel droit se permettent-ils de décider qu’ils ont raisons et nous tort ? Qu’ils font les bonnes actions et nous les mauvaises ? Tout ce qu’il y a entre eux et nous, c’est une divergence de point de vue. J’ai raison ou j’ai pas tort ?

    « Erza Scarlet. Tu as participé à la construction de la tour du Paradis, je me trompe ? »

    Mon talent d’écoute est à son maximum. Je suis prêt à cerner chacune de ses réactions, je veux savoir ce que lui évoque ce passé. Douloureux ? Peut être bien, je verrai bien. En tout cas chez moi il ne me rappelle que mes pires souvenirs. Je n’ai jamais été aussi malheureux que quand j’étais impuissant et enfermé. Hors de question que cela se reproduise, soyons clairs.
 MessageSujet: Re: Une vieille connaissance. [PV Cobra]   Une vieille connaissance. [PV Cobra] EmptyMar 28 Juin - 13:43

Anonymous
Invité


Click

Une vieille connaissance. [PV Cobra] 819060BannireErza3
Souvenirs...

    Contre toute attente, alors que je pensais que j'aurai affaire à un voyou ou un petit voleur sans talent, c'est à un mage que j'avais affaire. Et pas n'importe lequel, quelqu'un qui m'avait déjà donné du fil à retordre pendant notre court combat, quelqu'un qui avait jadis été du côté du mal et qui l'était sans doute encore, quelqu'un qui était spécial, faisant parti de ces rages mages à la force légendaires des bêtes mythiques qu'on appelle dragons ; Cobra. Il était en effet, tout comme Natsu, un Dragon Slayer, je l'avais remarqué durant notre combat et ce dernier m'en avait plus dit aux sujets de ses pouvoirs qui me paraissaient étonnants, malgré que son explication était embrouillée ; pour ne pas dire incompréhensible. Je reste donc méfiante, face à cet homme qui se tient debout devant moi, l'air plutôt décontracté et semblant accorder à la fois de l'attention à son gros serpent et à moi-même. Pur réflexe, je m'équipais aussitôt d'une épée. Tentant de ne pas l'agresser, je suis son conseil et ne fais rien, fronçant tout de même les sourcils en le regardant.

    Qu'il ne s'attende pas à des excuses ! Ses paroles confirmèrent l'hypothèse que je m'étais faite sur son pouvoir lors de notre court échange pendant la bataille générale : il pouvait lire dans les pensées. L'évidence était bien présente, puisqu'il venait de répondre à la question que je me posais perpétuellement dans ma tête : était-ce bien lui, Cobra de Oracion Seis, qui se tenait devant moi ? Il poursuivit la discussion en précisant la raison de sa venue, qui semblait ne pas être l'envie de se battre, ce qui m'empêchait de m'équiper d'une épée pour lui trancher la tête ! Fort heureusement pour lui, j'étais d'une humeur assez calme aujourd'hui et me contentais de me retourner complètement en sa direction sans faire appel à une autre arme. Etant la plus rapide pour me ré-équiper, une attaque surprise ne me poserait aucun problème. De toute façon, il se trouvait à Magnolia et aucun de nous deux, même si nous étions au bord de la ville, ne passerions inaperçus si nous engagions un combat ici et maintenant, et il était impossible qu'il sorte vainqueur de l'affrontement.

    Même dans ce cas, la guilde viendrait dans le cas, et il n'aurait plus aucune chance. Tout cela, il le savait, j'en étais certain. Mais je ne pouvais pas perdre, et dès maintenant j'avais envie de lui faire payer pour la blessure que son animal m'avait infligée ; pour ce poison qui m'avait fait frôler la mort après mille et une souffrances et pour pas mal de choses encore. Ma curiosité prit simplement le dessus, et je restais silencieuse à ces mots, attendant de voir qu'elle était la question qu'il allait me poser. De toute évidence, je ne lui révélerai aucune information sur Fairy Tail, ou encore sur nos alliés. Mais tenter une nouvelle attaque serait ridicule étant donné que la guilde est maintenant emprisonnée, sauf s'il est devenu à moitié fou et tente juste de se venger, ce qui serait totalement inutile. Même si je connaissais sa faiblesse qui était pourtant évidente, j'étais incapable de l'exploiter, ne pouvant crier aussi fort que le faisait cet idiot de Natsu. Mais j'étais certaine de pouvoir remporter un combat contre lui sans avoir besoin d'utiliser une pareille tactique.

    Le sourire assez moqueur présent sur les lèvres de mon interlocuteur laisse à penser qu'il est sûr de lui. Puisqu'il a accès à mes pensées, comment ne pas être décontracté ? Il pourrait même jouer avec son animal en attendant ma réponse, sans s'inquiéter d'une réaction violente de ma part. Mais cette émotion trahissait également un amusement certain dans le fait qu'il fouille mes pensées. Toutefois, son sourire disparut alors qu'il s'apprêtait à me poser la question pour laquelle il était venu me voir. J'en déduis que ce n'était donc pas pour me demander des nouvelles, mais cela dépassait tout ce que je pensais. Cobra fut direct, il me demanda si je faisais parti de ces enfants qui furent jadis exploités pour la construction de la Tour du Paradis, ces enfants dont j'avais faite partie, qui avaient été privés de leurs libertés. J'en déduis par l'expression de son visage qu'il avait également fait parti de ces personnes, tout comme je l'avais supposé durant la bataille. Ainsi, c'était donc ça qui l'avait déconcentré, c'était cela qu'il avait voulu dire, cette fois-là.

    La bataille avait commencé. La force d'Oracion Seis dépassait de loin nos prévisions, et notre arme principale avait déjà était mise à mort. Maintenant, au nombre de douze, nous devions affronter ces six mages à la force incroyable. Natsu et Grey foncèrent rapidement dans le combat, et durent faire face à cet homme à la vitesse étonnante. Je ne pus voir comment cela se passait pour Lucy et le reste de l'alliance, occupée moi aussi à affronter quelqu'un ; Cobra. Je sautais rapidement en me ré-équipant de l'armure de la nature, et envoyais mes lames en sa direction à grande vitesse. Toutefois, il évita les lames avec grande facilité, comme s'il avait lu leurs trajectoires, ce qui me laissa surprise. Je ne perdis pas de temps et revêtis l'armure de la Vélocité, qui augmenta ma vitesse, me dotant de deux épées. Je donnais des rapides et puissants coups pour frapper Cobra, sans m'arrêter. Soudain, il bloquait mes attaques avec ses bras, spécifiant qu'il pouvait m'entendre. Mais soudain, il prit un air surpris et s'écartait de moi, avant de s'écrier :

    « Je vois... Tu es aussi... »


    Sur le coup, je n'avais pas spécialement fait attention à ses paroles. J'avais simplement profité de cet instant pour l'attaquer, alors qu'il avait relâché sa garde. Si son coéquipier ne l'avait pas aidé à ce moment, j'aurai très certainement réussi à le toucher. Un autre de ses camarades était ensuite intervenu, et c'est là qu'il avait réussi à m'empoisonner, ordonnant à son serpent de venir me mordre. C'est également là que s'était arrêtée la bataille pour moi, jusqu'à ce que Wendy ne vienne me sauver de ce poison. En bref, Cobra avait vécu la même enfance que moi dans la tour du Paradis, exploité et maltraité, et traité comme un esclave. Nous avions cependant réussi à nous soulever et nous avions gagné notre liberté en nous battant, et c'est pourquoi lui comme moi étions ici. Voyant qu'il désirait absolument obtenir réponse, je réfléchis un moment, cherchant mes mots. Je ne pouvais pas me permettre d'engager la bataille ici, dont mieux valait répondre, sans pour autant sympathiser bien sûr. Soupirant légèrement, mon visage parut moins tendu, alors que je répondis,

    « Je vois, c'est bien ce que je pensais. Vous étiez tous aussi dans cette tour... »


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Une vieille connaissance. [PV Cobra]   Une vieille connaissance. [PV Cobra] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fée du Candy Land, la vieille, l'amoureux, et le zombi. Un jeu de rôle en moins drôle pour certains
» Cobra & Cubéros
» *juron* de loyauté [Cobra]
» ||PV Cobra|| Rencontre dans le couchant
» Capítulo 6 // Le Serpent & L'aigle // Privé Cobra //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP