Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cobra & Cubéros
 MessageSujet: Cobra & Cubéros   Cobra & Cubéros EmptyVen 3 Juin - 23:58

Anonymous
Invité


Click


♦ Cobra ♦

Cobra & Cubéros Cobra-fairy-tail-cobra-of-oracion-seis-32241097-640-354_imagesia-com_8h9l

« I'm gonna bite you to death »


INFORMATIONS GENERALES

« Cobra, 19 ans, toutes mes dents de serpent »

Sexe : C’te question...
Âge : 19
Pouvoirs : Six Prayers : Listening & Dragon Slayer du Poison (Deuxième Génération)
Statut/Guilde : Mage Ermite, à la recherche d’une guilde.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Cobra & Cubéros Cpbra_10


Cobra & Cubéros I8e2yavwdt_imagesia-com_8h9h
    « Je n’ai pas besoin des autres. Allez tous vous faire foutre. Ici, c’est marche ou crève, et moi, je cours. »

    Première impression : Cobra est une personne condescendante et autosuffisante, comme vous pouvez le constater. Il ne mâche pas ses mots, il est je m’en-foutiste au possible, il se fiche de vous à moins qu’il existe une quelconque raison pour que vous ayez l’air intéressant à ses yeux. Il risque de vous déstabiliser par son manque de tact, mais aussi par ses réactions versatiles et variées. En effet, son cynisme peut à tout moment se changer en humour bon enfant, et il est courant que Cobra perde son sérieux. Aussi, ne vous étonnez pas s’il se met à plaisanter en plein combat, c’est parfaitement normal. Ceci est dû au fait qu’il n’attache pas grande importance à son environnement. Il est comme une bulle dans un monde un peu plus grand, il se considère comme libre et indépendant, capable de tout faire tout seul.

    Seul Cubéros, son serpent de compagnie, possède une valeur incommensurable à ses yeux. Elle – oui, c’est une fille – fait partie des points sensibles si vous voyez ce que je veux dire. Faites lui du mal, et vous êtes mort dans les trois secondes qui suivent votre acte. Il y a peu de choses qui énervent Cobra, mais quand la colère le prend, ce n’est jamais bon. Autres situations où Cobra prend sur lui, c’est quand il s’agit d’effectuer un travail. Il devient alors très sérieux et professionnel. C’est un mage efficace qui sait ce qu’il veut.

    Je ne sais pas s’il est nécessaire de souligner que l’estime et la confiance en soi de Cobra sont hors du commun, ou si vous l’avez déjà compris. Par conséquent, il peut paraitre hautain et méprisant, et c’est peut être même un peu le cas. Il est orgueilleux et fier et ne s’est toujours pas remis de sa défaite face à Natsu. Cette défaite et le démantèlement des Oracion Seis le poussent à se remettre en question aujourd’hui, malgré lui.


TEST RPG

Je suis Cobra, je ne me laisserai jamais abattre et je continuerai d’avancer quoi qu’il arrive.

J’avance au milieu des arbres, Cubémos à mes côtés. J’ai du mal à l’admettre, mais je suis assez bouleversé par les derniers évènements. Je suis au courant de tout, j’ai tout entendu. Tout d’abord la trahison de Brain. Je m’y attendais, il était bizarre depuis quelque temps déjà. Mais j’avais l’intention de lui faire sa fête après m’être débarrassé du moucheron et de son chat bleu. Erf, je me suis fait battre par ce truc. J’y crois toujours pas. J’avais le dessus tout le temps du combat. Je ne pensais pas qu’on puisse crier aussi fort sans magie. M’a donné un de ses mal de crane cet idiot. J’étais pourtant tellement bien parti ! J’avais eu Erza, et ce petit nabot est parvenu à m’arrêter. Kss !

« Tu le crois ça, Cubémos ? Ils ont arrêté Jellal. »

Elle siffle de sa langue fourchue et continue d’avancer à mes côtés. Ces crétins du conseil me croient morts, tout ça parce qu’ils n’ont pas retrouvé mon corps. En même temps, quand Nirvana s’est effondré… Dire que c’est encore et toujours Natsu qui a vaincu Brain. Ou plutôt, Zero. Dire qu’on s’est tous fait battre, j’en reviens toujours pas. Brain, c’était le seul que je respectais. A la limite, Midnight me faisait peur tellement il était glauque et dérangé, mais au final c’est tout de même Brain qui menait toute la troupe. Je me sens un peu perdu, voire frustré… Je n’avais pas ressenti ça depuis le temps à la tour du Paradis. Maintenant que j’y pense… Je déteste ça. Sous le coup de la colère, je me crispe, puis je donne soudainement un coup de poing vers l’arbre le plus proche. Cubémos, interloquée, s’enroule en partie autour de moi. Son sifflement m’apaise légèrement, je fais ce que je peux pour que la colère s’évapore

« Qu’est-ce qu’on va faire, Cubémos ? »

Brain nous avait promis à tous d’exaucer nos souhaits à tous. Il représentait tous mes espoirs. Qui va m’aider maintenant, hein ? Qui va m’indiquer comment entendre ma meilleure amie… Maintenant que j’y pense, à cette tour du Paradis… Erza… Erza, la seule qui avait de l’intérêt dans cette troupe de retardés… Elle y a été, elle aussi. Je m’en souviens maintenant, je l’ai entendu. Comment peut-elle encore être pleine d’espoir après un incident comme celui là. Je ne crois plus en l’autre depuis ce temps là, moi. L’homme est inutile ou toujours prêt à vous trahir. Je me débrouille très bien seul, avec Cubémos. Cependant, elle n’est pas humaine, c’est différent.

Je me calme petit à petit et je reprends la route, de nouvelles idées en tête. Erza Scarlet, je te trouverai. Tu m'intrigues, je veux en savoir plus sur toi. Sur ta manière de voir les choses. Et aussi Cubémos, je t’entendrai. Je te le promets, je n'oublierai jamais mon objectif premier. C'est pour toi que je me suis battu pour rejoindre Oracion Seis, ce n'est pas parce que je n'ai plus de guilde que je dois m'arrêter. Je suis Cobra, je ne me laisserai jamais abattre et je continuerai d’avancer quoi qu’il arrive.



MAGIE

  • Description du Pouvoir :

    Six Prayers : Listening
    Ce pouvoir propre à Cobra lui confère une ouïe hors du commun. En plus de pouvoir entendre à des fréquences normalement inaudibles à l’homme, il peut en se concentrant sur ce don, entendre des bruits à des kilomètres. Ceci peut lui permettre, entre autre, de traquer une cible, et d’avoir des talents d’espionnage particulièrement utiles. De plus, cet ouïe est doublée d’une perception magique : Cobra peut entendre les pensées. En résumé il entend tout, jusqu’à votre âme. Il est à noter que ce pouvoir est passif et permanent, il ne peut donc pas être désactivé. Aucune technique ne sera donc développée sur ce plan.

    Dragon Slayer : Poison
    Le pouvoir des Dragons Slayer est connu du grand public. L’élément de Cobra est le poison. Il se nourrit essentiellement de celui de Cubéros. Tout comme Laxus, Cobra doit son pouvoir à un lacrima inséré dans son corps dès son plus jeune âge. Il se considère comme étant un Dragon Slayer de deuxième génération, et n’hésite pas à traiter Natsu, Gajeel ou Wendy d’êtres inférieurs sur ce plan là.
    Pour résumé les capacités innées aux Dragon Slayers : Cobra est capable sans utiliser de magie d’avaler toutes sortes de poisons pour augmenter son propre pouvoir magique. Il est également capable de changer ses bras en ceux d’un dragon de poison, une griffure de celles-ci vous injecte alors son poison. Il est à noter que le poison doit être soigné après le combat car à long terme, il paralyse totalement. Il est convenu que durant le temps d’un combat, le poison s’infiltre lentement pour diminuer les capacités de combat de l’adversaire et l’épuiser.



 MessageSujet: Re: Cobra & Cubéros   Cobra & Cubéros EmptyDim 5 Juin - 19:09

Anonymous
Invité


Click

COMMENTAIRE FICHE

Bienvenue sur Fairy Tail RPG,
Merci d'avoir présenté ton personnage sur notre site. Je vais maintenant procéder au commentaire de ta fiche. Le but est ici de voir les éléments contradictoires de ta fiche, de relever les éléments qui font obstacle à ta validation. Saches que le plagiat de fiche est interdit et cela est précisé dans le règlement. S'il s'avère que ta fiche présente une violation des droits de propriété intellectuelle et qu'elle est détectée par l'équipe administrative, ta fiche sera en suspend jusqu'à ce que soit prouvé ton droit de propriété sur la fiche plagiée. Sinon, chaque remarque présente sur cette fiche n'est pas à prendre mal, car elle peut non seulement t'aider à valider ta fiche technique, mais aussi à t'améliorer en RP.

Remarques Générales

Tout est joli ~
Il y a des images, il y a de la mise en forme. Les ressources de Forumactif pour mettre en page sont nombreuses et tu as sût les exploiter. J'apprécie également le consensus entre Images & Texte. J'ai comme l'impression que c'est une très bonne fiche subitement.

Description Psychologique

Bonne description
Tous les aspects du caractère de Cobra sont traités ~

Histoire ou Test RPG

Test RPG court, mais j'ai bien retrouvé l'esprit, ce qui est le plus important : )

Pouvoir & Techniques

~ Beh rien à dire :O

Conclusion

Très bonne fiche o/

VALIDEE
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vieille connaissance. [PV Cobra]
» *juron* de loyauté [Cobra]
» ||PV Cobra|| Rencontre dans le couchant
» Capítulo 6 // Le Serpent & L'aigle // Privé Cobra //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages