-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nahoko's Mission & Training : La clef du mystère
 MessageSujet: Nahoko's Mission & Training : La clef du mystère   Nahoko's Mission & Training : La clef du mystère EmptyLun 21 Juin - 11:56

Anonymous
Invité

Click

Citation :
La clef du mystère

Objectif : Le Maître de Guilde Hadès vous à demandé de vous rendre à Clover dans une grande bibliothèque afin de subtiliser un livre intitulé " Zeref & La magie noire " ... Apparemment, il contiendrait la façon dont on peut ressusciter le grand mage noir. Cette bibliothèque est bien gardée, attention.

Conditions de Réussite :

- RP en une partie dans la bibliothèque de Clover
- Inclure la scène de recherche, puis la scène de vol ( Si besoin de combat contre deux gardes royaux.
- Bonne chance : )

Me voici rendue à Clover, Ville destination, Ville lieu de la mission qui m'a été donnée . Mon objectif aujourd'hui est de récupérer un grimoire de sorts obscurs . La bibliothèque semble l'endroit idéal. Et le fait qu'elle soit gardée montre bien qu'elle y contient des choses protégées. La mission, devenait trop simple pour moi ... Gemini ferait ça tout seul. Son pouvoir de transformation me sera très utile.

J'entrais alors dans cette bibliothèque, comme une citoyenne anodine. J'y explorais les rayons d'anciens livres qui répertoriait uniquement les magies courantes. Magie du feu, Magie de l'eau , Magie de l'air Magie de la Terre ... Magie de ci ... Magie de ça ... Puis tout d'un coup, un des livres m'intéressait . Magie de la Guérison ... " Cette magie nécessite une grande maîtrise magique , et beaucoup de concentration, elle permet de guérir les maux d'origine magique ou non " lisais-je dans ce recueil ... Pour moi, survivre est une priorité ... J'avais jusqu'à présent les compagnons ... Mais aujourd'hui, j'avais également la magie . Enfin, j'avais la possibilité de l'avoir ...

Je prenais ce livre avec moi, feignant de vouloir l'emprunter .. Je le serrais fort contre mes bras, comme s'il faisait partie de moi maintenant. Grâce à ce pouvoir ... Je pourrais survivre n'importe ou et n'importe quand .. Ce serait tellement réconfortant ... Rester en vie a tout prix .

Puis plus loin, dans une cloche de verre, posé sur un coussin en velours brodé ... Je vit ce livre, pourpre & noir, ces couleurs le rendait mystérieux. Je demandais aux gens de loin ce qu'était ce livre ... C'était selon eux le livre du mage noir le plus puissant sur cette terre, l'un des ouvrages protégés de Zeref, il n'ont pas pu le détruire sûrement, ils le protègent donc ... Il était donc temps d'appeler Gemini .. Je me cachais derrière un rayonnage ... Et ouvrais la porte de Gemini

Ouvres toi, Porte des gémeaux ! Gemini !

J'ordonnais d'encore plus loin a Gemini de se transformer en deux personnes différentes. Gemi prit mon livre, Mini sortit dehors, non loin de la porte d'entrée. Je le suivais et me cachais non loin . Gemi se dirigeait vers le livre protégé, brisa spontanément la glace ... Et couru vers l'entrée. Pour éviter les gardes, il lança les livres a Mini qui se dirigeait alors vers moi. Ils reprirent tous les deux leur forme initiale avant que je ne ferme la porte . Gemin & Mini étaient maintenant dans le monde des esprits, avec le butin. Je m'écartais bien loin de tout cela ... J'étais complètement innocente ... Et ensuite je ré-invoquais Gemini pour récupérer les livres. Alors que je laissais de côté celui d'Hadès ... Je me mit alors a apprendre ma seconde magie : La magie de Guérison.

Après plusieurs heures acharnées d'entraînement. J'étais capable de refermer les petites blessures. Je décidais d'appeler ma première technique .. Kaifuku ( Guérison ) ... En étant en contact avec la partie blessée. Je pouvais refermer la blessure. Mais je pense qu'avec le temps, mon pouvoir de guérison grandira ... Après cette petite réussite, je m'en retournais vers le vaisseau d'Hadès.

Spoiler:

Page 1 sur 1