-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||
 MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:04

Anonymous
Invité

Click

Natsu s'était totalement concentré sur Emil, ne se préoccupant pas de l'autre mage... Mais alors qu'il allait essayer d'asséner un coup de pied à Emil, au niveau de la tête, celui que Natsu avait tout bonnement ignorer depuis le début du combat, le frappa sur le flanc avec l'une de ses épées... Et c'est lorsqu'un objet contondant et froid se mit à repousser Natsu sur le flanc, qu'il remarqua le second mage... A ce moment-là, la seule expression qui put se lire sur le visage de Natsu était, la surprise... Il n'avait pas prévu que le second mage puisse être assez rapide et fort pour renvoyer Natsu dans une autre direction, tout en l'empêchant qu'il assène un coup à Emil.... Lors de l'impact, Natsu n'ayant pas de moyen d'esquiver et ne sachant même pas qu'il était attaqué par le second mage. Il fut tout simplement repoussé dans une autre direction. S'écrasant de tout son poids par terre tout en fessant quelques petites roulades involontaires lorsqu'il toucha la terre... Pour finir son petit parcours au pied d'un arbre qui le stoppa dans sa chute...

Natsu se releva, tout en mettant sa main sur la plaie qu'avait causé le second mage, lorsqu'il repoussa Natsuavec son épée. Et bien que la plaie, ne semblait pas grande en largeur, elle avait tout de même une bonne profondeur et le sang commençait déjà à en sortir. Natsu une fois à moitié relevait, se mit à penser tout en regardant le sol sous ses pieds où son sang commençait à s'infiltrer dans la terre...

* Enfoir* ! Je vais te montrais ce qu'est un membre de F... *

Brutalement couper dans ses pensées, Natsu vit une épée se logeait sous sa gorge, sans pour autant s'enfonçait dans cette dernière. Au contraire, elle resta à quelques centimètres de sa gorge, tandis que lui, releva la tête pour admirer son adversaire... Tout en affichant un sourire sadique et narquois, comme il est le seul à savoir faire, histoire de provoquer un peu son ennemi... Et ne décrochant pas son sourire, il écouta le mage...

" Ce n'est pas toi que nous voulons Natsu ! Tu n'es pas notre adversaire, tout ce que veut Legion c'est éradiqué les criminelles et cette jeune mage à tuer le père d'une famille ! Ne m'oblige pas à me battre contre toi s'il te plaît ! Ce n'est pas ce que je veux ! "

Pour une fois, Natsu écouta attentivement ce qu'avait à lui dire là personne qui se trouvait en face de lui. Etc'est après avoir exprimé un petit rire, provocateur et narquois qu'il lui répondit...

Hiihii...
Vous me voulez pas ? Pourtant, je crois que vous n’allez pas avoir d'autre choix que de me supporter ! Et si ! Je suis ton adversaire la preuve …

Pendant que Natsu attirait l'attention du mage tout en lui parlant, face à face. Il glissa rapidement sa main dans sa poche et en sortit le jouet qu'il avait récupéré, lorsque Emil lui avait jeté dessus ce même jouet. Puis, histoire d'être sur le pied d'égaliser, ou presque, avec le mage, il plaqua son jouet, le shuriken d'Emil, au niveau du foie de son adversaire, sans pour autant l'enfoncer, et il attrapa le mage avec son autre main en s'agrippant à sa veste, tout en rapprochant sa tête de lui, Natsu lui chuchota...

Cette jeune mage comme tu dis, fais partie de Fairy Tail ! Si vous touchez à un seul de ses cheveux, je vous explose tous les deux et votre guilde par la même occasion ! T'a pigé ! Vous dites que vous voulez éradiquer les criminelles ! Tsss, c'est des conneries, ce n'est pas parce qu'elle a tué une personne qu'elle est une criminelle, si elle a tué une personne, je suis convaincu qu'elle l'a fait pour se sauvait elle ou pour sauver un innocent ! Et de toute façon, vous vous prenez pour qui, pour pouvoir juger si une personne doit vivre ou mourir ! Et si tu ne veux pas te battre contre moi, t'a qu'à dégager de mon chemin, j'ai une amie à aider et ne compte pas sur moi pour rester là tranquillement dans mon coin pendant que Emil va se battre contre elle !

Natsu lâcha la veste du mage, il recula lentement sa tête de celle du mage... Puis, dans son élan, de courage permanent ou bien de stupidité permanente ?! Il recula brutalement d'un pas, pour échapper à la lame qui se trouvait auparavant toujours coller contre sa gorge. Une fois qu'il fit un pas en arrière, il fit un tour sur lui, même...

Dans l'élan de son bras, il lâcha son shuriken lorsque son bras fut à une dizaine de centimètre de la tête du mage. Cependant, la cible du shuriklen qu'il venait de lancer n'était pas le mage en face de lui, mais Emil ! Il ne l'avait pas oublié et bien que Natsu soit bloqué par le mage, il était évident qu'il allait essayer à chacune de ses attaques d'apporter son aide, même si elle devait être minime... Mais bien qu'il eut lancé le shuriken, Natsu laissa son bras continuait dans son élan, car il se trouvait assez près pour asséner un coup de bras au mage, même deux coups de bras. Étant donné que son second bras était bien sûr lui aussi emporter par le tournoiement qu'avait fait Natsu... Mais alors que le premier bras de Natsu se rapprochait un peu plus du visage du mage, il sentit que ses pouvoirs coulaient de nouveau dans ses veines, c'est pourquoi il décida d'enflammer son second bras, histoire de réserver une petite surprise au mage !
 MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:17

Drak Enrick
Drak Enrick

Click

Drak était donc au dessus de Natsu qui celui ci était à terre et dans l'incapacité de faire un mouvement. En effet Drak le tenait en otage car il lui avait placé son épée sur sa gorge, Drak était attristé de devoir faire du mal à un mage de renommé sachant que ce mage en question avait mis fin à la vie de plusieurs mages noirs très dangereux. C'est pourquoi Drak considérait Natsu plus comme un allié qu'un ennemi d'où le faites qu'il ne souhaitais pas se battre contre lui. C'est alors qu'une fois que Drak avait finis sa phrase Natsu semblait pensif un cours instant et rétorqua alors à Drak Enrick :

"Hiihii... Vous me voulez pas ? Pourtant, je crois que vous n’allez pas avoir d'autre choix que de me supporter ! Et si ! Je suis ton adversaire la preuve …"

Soudain Drak sentit un objet de taille moyenne pressé sur son ventre, cette chose le piquait. C'est alors qu'il percuta en ne faisant juste qu'y jeter un oeil que c'était le shuriken qu'avait lancé Aleks un peu plus tôt. Drak fut surpris car il ne s'attentait pas à un tel retournement de situation, il avait espéré pouvoir largement avoir l'avantage grâce au glyphe de silence mais surtout en arrivant à faire comprendre à Natsu que Drak n'était pas son ennemi. Cependant il semblait que Natsu ne voulait rien entendre et c'est alors qu'avec son autre main, Natsu agrippa le col de Drak et le fit se pencher vers lui pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille :

"Cette jeune mage comme tu dis, fais partie de Fairy Tail ! Si vous touchez à un seul de ses cheveux, je vous explose tous les deux et votre guilde par la même occasion ! T'a pigé ! Vous dites que vous voulez éradiquer les criminelles ! Tsss, c'est des conneries, ce n'est pas parce qu'elle a tué une personne qu'elle est une criminelle, si elle a tué une personne, je suis convaincu qu'elle l'a fait pour se sauvait elle ou pour sauver un innocent ! Et de toute façon, vous vous prenez pour qui, pour pouvoir juger si une personne doit vivre ou mourir ! Et si tu ne veux pas te battre contre moi, t'a qu'à dégager de mon chemin, j'ai une amie à aider et ne compte pas sur moi pour rester là tranquillement dans mon coin pendant que Emil va se battre contre elle ! "

Drak avait eu un dé-clique ! Pendant l'espace d'un instant il eut un blocage cérébrale. Il revoyait l'image de son père qui défilait dans sa tête suivit de celle de sa mère et de toutes les personnes du village qu'il avait put connaître. Etait-ce si bien que ça ce que faisait Drak après tout c'est vrai, il y avait plusieurs raison de faire du mal à quelqu'un par exemple dans le cas d'une agression comme l'aurait peut être fait la jeune mage de Fairy Tail. En y réfléchissant Drak se rendit compte qu'en fin de compte tous ces criminelles qu'il pourchasse avait fait exactement la même chose que Drak par le passé ... Etait-ce si bien que cela alors ...?
Drak avait un air totalement vide, comme une sorte d'absence il ne savait plus quoi faire ou pensé il entendait la phrase de son père en boucle :

*Flash Back*

" Ecoute Kalen tu as un pouvoir incroyable, il ne faut surtout pas que tu laisse l'entrainement de coté ! Tu as un véritable potentiel qui faut exploiter mais ne te laisse surtout pas dépasser par ton pouvoir ou tu pourrais y rester, pour le moment tu peux copier qu'un pouvoir à la fois mais entraine toi durement et tu arriveras à en maitriser plusieurs en même temps ! Garde mon pouvoir pour le moment il te servira à rester en vie assez longtemps pour pouvoir exploiter ton pouvoir ! Continue ta vie Drak ton destin t'attends encore dans longtemps ! On se reverra gamin , mais pas encore ... Non pas encore ... "

Kalen recommença a craché quelques goutes de sangs et Drak lui répondit :

" Je te le promet papa ! J'accomplirais cela pour toi , je maîtriserais mon pouvoir pour toi ! Je te montrerais l'étendue de mes ressources ! Je te vengerais des guildes noires grâce à mon pouvoir et ton héritage , je te vengerais je te le promets ! Je t'aime papa ! "

*Flash Back*

Drak se demanda où était passer ce jeune innocent et plein de bonheur. Son père avait eut raison, son pouvoir l'avait dépassé, Il avait passé tellement de temps à ressasser le passer qu'il n'arrivait même plus à comprendre ce qu'il se passait. Lui qui était devenue si froid, lui qui ne ressentait plus d'autre sentiment que la haine et la pitié. Lui qui n'avait plus touché une fille depuis maintenant bien des décennies voir un siècle, lui qui n'avait plus d'ami. Les seuls personnes en fin de compte pour qui Drak avait eut de l'attention était mortes. Il réfléchit alors et la seul personne qui avait de la valeur à ses yeux était la juste derrière elle. En y réfléchissant Drak s'aperçut que la seul personne qu'il appréciait était Aleks. Drak se rendait compte que cet homme avait enfaite des idéaux très très extrémiste mais Drak se jura de le raisonné. Drak fut alors interrompu par Natsu qui se recula et fit soudain un tour sur lui même et relâcha alors le shuriken qu'il lui avait permit de contrer Drak mais le shuriken passa juste à coté de la tête de Drak. Ce n'était donc pas lui la cible, Drak voulut utilisé sa magie de contrôle de la gravité pour projeter le shuriken en l'air mais malheureusement son énergie magique était toujours absente à l'appel. Soudain Drak vit le bras de Natsu continuer dans sa trajectoire et alla se loger en plein dans sa tempe mais il se trouve que Natsu venait de récupérer ses pouvoir c'est pourquoi Drak sentit une brûlure et d'ailleurs la force du coup venait de le faire légèrement valser à environ deux ou trois mètres de Natsu.
Drak se releva facilement mais sentait quand même la douleur le brûler, il ne fallait plus se faire toucher par ses flammes comme ça sinon se serait tragique pour Drak. Il était donc debout face à Natsu qui lui aussi était en train de souffrir de sa blessure mais était plus déterminer qu'autre chose. Drak regarda alors Natsu et une larme coula. C'est alors que Drak prit la parole :

" Ecoute Natsu, c'est vrai que Legion n'ont pas des idéaux très correcte et bizarrement rien qu'en te voyant et en m'ayant dit une simple phrase tu m'as fais comprendre ce qui fallait la peine ou non. C'est pourquoi grâce à toi j'ai décider qu'une fois se combat finis je quitterais Legion, mais vois tu toi et moi nous avons un point en commun..."

Drak prit alors un léger souffle puis reprit d'un ton déterminer et se mit en position de combat :

" Nous avons tout les deux une personne chère à nos yeux que l'on veut protéger à tout prix ! Vois-tu Natsu, avant de rencontrer Aleks j'étais perdus, j'étais un homme qui avait plus du quintuples de son âge et qui n'arrivait à rien faire, j'étais perdus je ne savais que faire et pendant des dizaines de décennies je me suis apitoyer sur mon sort ! Mais Aleks ma ramenez la lumière, il m'a donné une deuxième chance et ma permit de me faire pardonner aux yeux de mon village assassiné mais aussi de me redonner l'envie de vivre en me donnant un but. Cependant il n'a pas sut m'expliquer la bonne solution à prendre pour accomplir cela c'est pourquoi maintenant c'est toi que je remercie pour m'avoir ouvert les yeux ! "

Drak sentit alors ses pouvoirs revenir et il savait alors quoi faire, Natsu était lui surement focalisé par l'histoire de Drak c'est pourquoi il finit :

" J'ai décider de ne faire que le bien par les idéaux des mages légaux ! Mais pour le moment nous avons une personne chère a protéger. J'ai fais te faire une faveur quand on se reverra dans un avenir surement proche mais pas maintenant pour l'instant nous sommes ennemis car tu veux prendre la vie d'Aleks ! "

C'est alors que Drak fit une attraction sur Natsu qui fut alors projeter faire Drak à une telle vitesse qu'il ne pouvait réagir et il l'éjecta alors en l'air grâce à une répulsion, Natsu s'envola alors à environ trois mètres plus loin mais Drak ne pouvait lui faire réellement du mal alors il ralenti sa chute légèrement afin qu'il ne se fasse pas sérieusement blessé. Drak courut alors en direction d'Aleks.

[ Désolé du retard mais j'ai quelques petits soucis personnelles. Bref Natsu ou bien Emil si vous avez un soucis avec le post dites le moi Wink ]
 MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:20

Anonymous
Invité

Click

Je ne faisais plus attention au reste, me concentrant uniquement sur mon combat. Je me sentais vraiment en danger, face à ce jeune homme, sans savoir pourquoi cela dit. Lorsque je l’attaquai, il évita mes deux premières attaques. La troisième le toucha au mollet, l’immobilisant quelques secondes sans doute à cause de la douleur. Le dernier coup le coupa au bras de l’épaule au coude. L’entaille, profonde, fit gicler du sang. J’en reçus au visage et détournai la tête quelques secondes, presque dégoûtée. Je retournai ensuite mon regard vers lui. Il était au sol, à portée de main. Je pouvais le tuer en un seul coup. Seulement, je n’en avais pas envie. Je ne tuais jamais que pour sauver ma propre vie. En ce moment-même, elle n’était pas directement menacée puisque c’était lui et non moi, par terre.

«Mon Dieu, je suis à terre. Aller, c'est l'occasion, Ai. Tranche moi la gorge !»

Je sursautai à cette phrase. Le dégoût prit ensuite la place de l’étonnement. Sa phrase me dégoûtait. C’était un peu comme s’il m’ordonnait de tuer un enfant terrorisé, au sol, sans défense. Cependant, il n’était pas un enfant terrorisé puisqu’il avait ri en prononçant cela. Je serrai les dents, me mordant la lèvre inférieure jusqu’à la faire saigner. Il reprit ensuite la parole.

«Tu as dis que ce que nous faisons, nous, à Legion, nous mettais au même niveau que les criminels que nous traquons. Et tu as raison, ma chère Ai. Nous sommes même pires qu'eux. Mais crois-tu une seule seconde que nous ne le savions pas ? Crois-tu que nous faisons ça pour le plaisir ? Non, si nous faisons ça, si je fais ça, c'est pour purifier ce royaume de ces criminels. Et, quand Legion aura enfin éradiqué tous ces criminels, je m'occuperai moi-même de tuer tous les membres de ma guilde ! Puis je me donnerai la mort ! Nous serons les derniers criminels au monde ! Mais nous serons aussi dans l'histoire pour ceux qui auront apportés la paix éternelle sur le Royaume ! N'est-ce pas fantastique, Ai ? N'est-ce pas ce que veux, que tout le monde soit heureux ?»

Je ne savais même pas pourquoi il disait cela. Je n’avais rien dit en rapport avec ça. Ou alors, sans doute durant le temps qui m’échappe. Je l’observai dans les yeux, consciente qu’il ne devait peut-être pas s’en rendre compte parce que le soleil était derrière moi. Sur l’instant, je ne savais pas vraiment quoi penser de ce discours. Après quelques secondes, je plissai les yeux et commençai à lui répondre.

« Cela pourrait être fantastique, il faut l’avouer, tout le monde pourrait réellement être heureux. Mais ce n’est pas parce que tu as éradiqué les criminels et que tu t’es ensuite donné la mort que d’autres ne prendront pas leur suite. Il peut très bien ne plus en avoir durant quelques temps et cela peut très bien repartir après. Je ne dis pas ça par mauvaise volonté, mais parce que je pense réellement que ce monde est malsain et que l’on ne pourra jamais empêcher le fait qu’il y ait des criminels. »

Preuve, s’il en est besoin, ce démon qui m’habite. Si on pouvait avoir un monde parfait, il n’existerait pas. Peu après ma tirade, il roula en arrière pendant plusieurs secondes avant de s’arrêter d’un coup et de se relever difficilement à cause de ses blessures. Je remarquai qu’il avait les yeux fermés et que, juste après, il les avait rouverts. Je me décidai à ne pas le suivre, par prudence. Cela sentait un peu trop le piège à mon goût.

«Voilà, ca fait trente secondes. Trente secondes que j'ai touché le glyphe d'aveuglement. Il est dissimulé sous terre. Tu te souviens, Ai, avant même que quelqu'un n'attaque, j'ai lancé des cartes autour de nous. Ces cartes sont ici.»

Sous-entendu qu’il y en avait autour de nous et que seul lui connaissait leur position exacte. Je ne me souvenais plus d’où était tombé Emil. Cela m’aurait arrangée car j’aurais, ainsi, pu savoir où se trouvait l’un des glyphes. Il y avait trois mètres entre nous deux. Un glyphe pouvait s’y cacher comme cela pouvait être du bluff pour me faire douter. Je serrai un peu plus ma main sur la garde de mon épée de sang et avançai de deux pas. A peine ais-je posé le bout du deuxième pied que mes yeux se ferment automatiquement. Je m’arrête. J’ai failli lâcher mon arme. Je me devais donc d’attendre trente secondes avant de pouvoir les rouvrir. La moitié du temps devait être passée lorsque le cadavre d’un homme se profila dans mon esprit. Ce n’était pas le démon qui l’avait envoyée, mais une autre personne. L’homme n’était autre que Fuzen, le mage que j’avais tué...

Flash Back

La lumière m’entoura. J’avais, cette fois-ci, choisit ma faux de feu : Nise Kasai. Il se croyait hors de portée d’un sabre mais ce n’était pas le cas de ma faux. Avant qu’il ne puisse faire quelque chose, je l’avais blessé grâce à un coup circulaire. Son torse était assez profondément blessé et j’avais réussi à trancher le tentacule tenant ma cheville. Je me rééquipai une nouvelle fois pour réutiliser Seibâ ôkô. J’étais étourdie, faire autant de changement d’arme alors que j’étais assez peu expérimenté m’épuisais. D’un mouvement plutôt rapide, mais tout de même assez lent comparé à ma vitesse de toute à l’heure, je plongeai ma lame dans son cœur et me reculai grâce à une roulade. Mon sabre disparut, rejoignant mes autres armes. Essoufflée, j’avais la tête qui tournait. Pourtant je ne m’écroulai pas au sol et, tandis que Fuzen, mort, tombait au sol, je me relevai. Il fallait rendre leurs affaires aux personnes concernées sans plus attendre. Je partis donc retrouver le camp malgré ma vue un peu floue. Là, j’ordonnai aux nomades encore lucides de rendre leurs affaires aux personnes volées. Je leur annonçai que leur chef était mort et qu’ils devraient m’obéir.

Fin

Les quinze secondes restantes étaient largement écoulées lorsque je refis surface. Drak arrivait vers nous en courant, semblant s’être occupé du cas de Natsu. Je plissai les yeux et, en plus de ma lame de sang, je rééquipai mon sabre. La douleur dans mon bras gauche se fit ressentir, mais je n’y prêtai pas attention. La haine et l’envie de m’amuser avec eux prenaient le dessus sur ce sentiment aussi faible qu’était la douleur. Mes lèvres s’étirèrent en un sourire mauvais, mes yeux se plissèrent et brillèrent d’une lueur purement haineuse. L’un de ces deux humains avait osé s’en prendre à mon corps, il le paierait. Mais comme les deux étaient face à moi, autant faire d’une pierre deux coups. Je marchai vers eux avec une nouvelle assurance, mes lames pointées vers le bas.

« Je vous salue, messieurs. Amusons-nous, voulez-vous ? »

Sans en dire plus, mon visage toujours marqué par ce mauvais rictus, je courus sur la distance qui me séparait d’eux. Je m’attaquai en premier à Emil, lui assénant un coup d’épée circulaire de la droite vers la gauche, en même temps que je tentai de planter mon sabre dans son abdomen. Soit son sous-fifre l’aidait, soit il y avait des chances qu’il se prenne les coups à cause de son peu de mobilité suite aux blessures qu’Ai lui avait causé. Je me tournai ensuite vers l’autre. Il était proche du premier, mais pas suffisamment pour m’empêcher de l’attaquer. Je courus donc jusqu’à lui et l’attaquai simplement d’un coup circulaire de chaque épée, que je croisai au niveau de son torse, espérant ouvrir ainsi une plaie profonde. Je fis ensuite remonter mes deux armes le long de ses jambes et ses hanches pour ensuite me reculer de quelques pas.

Il n’y avait plus qu’à voir si mes attaques avaient fait mouche. Si oui, Ai-chan risquait de regretter mes gestes, mais cela ne me dérange pas vraiment, ce n’est pas moi qui porterait ce fardeau.

MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:19

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

La jeune fille, devant Emil, se mit à lui répondre d'une manière franche à ce qu'il lui avait dit sur les agissements de Legion :

« Cela pourrait être fantastique, il faut l’avouer, tout le monde pourrait réellement être heureux. Mais ce n’est pas parce que tu as éradiqué les criminels et que tu t’es ensuite donné la mort que d’autres ne prendront pas leur suite. Il peut très bien ne plus en avoir durant quelques temps et cela peut très bien repartir après. Je ne dis pas ça par mauvaise volonté, mais parce que je pense réellement que ce monde est malsain et que l’on ne pourra jamais empêcher le fait qu’il y ait des criminels. »

Le mage s'empêcha de sourire, mais au fond de lui, il était véritablement heureux. Il considéra, à cette instant, que la jeune Yume no Ai était en train de comprendre ses fautes, si ce n'est déjà fait. Elle avait le même discours qu'Emil, qui jugeait lui aussi qu'on ne pouvait arrêter le mal sur terre. Que serait le bien s'il n'y avait plus le mal ? Il faut que l'équilibre reste stable entre ces deux opposés, et l'agissement de Legion, l'agissement de Black Jack, pour Emil, devenait alors quelque chose de réellement frivole. Le mage psychique voulait créer quelque chose qui s'annonçait comme étant contre-nature; autrement dit, il ne pouvait créer ce qu'il souhaitait. Jack veut un monde empli de mal; Emil veut un monde empli de bien. Pourtant, les deux ont faux. Outre ces distinctions, ils nageaient tous les deux dans l'ignorance, et à présent, Emil savait que ses anciens idéaux, que les idéaux de Legion étaient impossibles. S'il croisait un criminel, il le jugerait, comme il venait de le faire pour Ai, et s'il était bon, il le relâcherait. S'il était mauvais, il l'enfermerait. Mais, plus jamais, il ne tuerait. La seule fois sera la dernière, la seule fois sera la fois qui lui aura fait prendre conscience, plus tard, que son jugement était faux.
Personne ne méritait la mort.

Emil, prêt à juger Ai, était donc relevé face à elle, et attendit qu'elle marche pour tomber dans son piège : aveuglée, il lui ferait revivre son crime. Quand Jack l'avait fait sur Emil, Aleks avait été créé. Pourtant, Emil avait réussi à le combattre, si bien qu'il n'a jamais répandu le sang. Si un quelconque «Aleks» se réveillait en Ai, Emil était prêt, cette fois encore, à l'arrêter.

Comme il l'avait prévu, Ai s'avança vers lui, un peu hésitante, et posa son pied sur le Glyphe d'Aveuglement. Emil attendit qu'elle s'adapte à sa nouvelle situation : elle devait à présent craindre qu'il l'attaque, mais elle garda son sang-froid et resta droite, développant sans doute ses autres sens pour sentir une hypothétique attaque qui ne venait pas; physiquement en tout cas. Car, Emil fit apparaître la carte représentant Jack, et il rentra dans l'esprit de la jeune fille pour sonder sa mémoire. Là, il trouva, bien au fond des remords de la magicienne, la scène du meurtre, et il lui la fit revivre en une seconde. Il se dégagea alors de sa tête, et nettoya le sang qui commençait à couler de sa joue. La magie psychique le rongeait à petit bouts, mais elle lui permettait d'arrêter des meurtriers, et c'était une compensation bien aisée.

Quand Ai rouvrit les yeux, pourtant, elle affichait un regard différent. Emil, à quelques mètres d'elle, fut frappé par la nouvelle expression de la jeune fille, une expression malsaine. Toujours armée, la fillette avança d'un pas à présent sûr vers le chef de Legion. Derrière Emil arrivait Drak, qui en avait sans doute terminé avec Natsu. La jeune Ai eut un sourire rebelle.

Sa voix était différente, elle aussi. Avait-elle changée à cause de la vision d'Emil ? Cette idée, dans la tête du mage, se renforçait au fur et à mesure qu'elle avançait vers eux. Elle avait radicalement changé, et ce n'était pas un bon présage. Une fois suffisamment proche d'Emil, elle l'attaqua avec ses épées, mais Emil gardait une carte en main : celle de Seisui Nova, et se téléporta quelques mètres plus loin. Aucunement troublée, la jeune fille s'était attaquée à Drak, à présent. Emil s'avança, clopinant à cause de sa jambe trop faible, et commençant à trembler, les forces le quittant. Il avait trop forcé sur sa magie, il fallait que le combat s'interrompt rapidement, où il ne pourrait plus tenir. Il gardait cependant des atouts importants et gardait assez de force pour les utiliser. Mais avant cela, il préférait s'assurer de la réelle identité de Yume no Ai. Une fois proche d'elle, mais à une distance l'empêchant de le toucher, il parla.

«Ai, je ne te veux pas de mal ! La vengeance est véritablement quelque chose de mauvais, et si nous sommes venus ici, ce n'est pas pour perpétuer ce cycle, ce cercle vicieux qu'engendre cette riposte infinie, mais plutôt pour l'interrompre ! Vois-tu, cette femme, en deuil, souhaite ta mort. C'est mal, mais en échange, fais quelque chose pour combler cette femme. Jamais tu ne pourras lui rendre ce que tu lui as ôté, mais essaye, au moins, de l'empêcher de promouvoir sa haine. Tu as tué quelqu'un, et on ne peut le ramener. Mais il existe de choses, à des faibles degrés de consolations, mais tout de même importantes, qui peuvent atténuer ce sentiment. C'est à toi de trouver comment t'excuser auprès de cette femme qui a perdu son frère.»

Emil espérait faire rendre la raison à la fille. En attaquant ainsi, elle aurait pu tuer le mage de Legion : avait-elle oublié ce qu'elle privilégiait ? Il n'avait pas nuit à son existence, et donc elle n'avait aucune raison de l'attaquer. Pourtant, elle s'était relevée avec un nouveau visage. Qui était-elle vraiment ? Comment une jeune fille comme elle pouvait être rongée par la haine au point de tenter la mort presque aveuglément ? Emil, sceptique, pria presque pour que la jeune fille baisse les armes.
 MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:56

Anonymous
Invité

Click

Natsu frappa Drak au niveau de la tempe grâce à une attaque au corps-à-corps enflammé. Grâce à la puissance du coup, Drak fut repoussé à deux ou trois mètres de Natsu. Drak se releva juste après l'attaque de Natsu, qui lui devenait un peu plus déterminer à chaque instant. Mais alors que Drak regardait Natsu et que ce dernier en fessait de même. Natsu put apercevoir une larme coulait... Laissant Natsu dans une confusion presque totale...

~Gyunnn ???... Pourquoi il pleure ?~

Puis Drak prit la parole

" Ecoute Natsu, c'est vrai que Legion n'ont pas des idéaux très correcte et bizarrement rien qu'en te voyant et en m'ayant dit une simple phrase tu m'as fais comprendre ce qui fallait la peine ou non. C'est pourquoi grâce à toi j'ai décider qu'une fois se combat finis je quitterais Legion, mais vois tu toi et moi nous avons un point en commun..."

Drak prit alors un léger souffle puis reprit d'un ton déterminer et se mit en position de combat :

" Nous avons tout les deux une personne chère à nos yeux que l'on veut protéger à tout prix ! Vois-tu Natsu, avant de rencontrer Aleks j'étais perdus, j'étais un homme qui avait plus du quintuples de son âge et qui n'arrivait à rien faire, j'étais perdus je ne savais que faire et pendant des dizaines de décennies je me suis apitoyer sur mon sort ! Mais Aleks ma ramenez la lumière, il m'a donné une deuxième chance et ma permit de me faire pardonner aux yeux de mon village assassiné mais aussi de me redonner l'envie de vivre en me donnant un but. Cependant il n'a pas sut m'expliquer la bonne solution à prendre pour accomplir cela c'est pourquoi maintenant c'est toi que je remercie pour m'avoir ouvert les yeux ! "

Natsu écoutait plus ou moins attentivement ce qu'était en train de luir dire Drak, et sans vraiment s'en rendre compte, Natsu baissa légèrement sa garde...

" J'ai décider de ne faire que le bien par les idéaux des mages légaux ! Mais pour le moment nous avons une personne chère a protéger. J'ai fais te faire une faveur quand on se reverra dans un avenir sûrement proche mais pas maintenant pour l'instant nous sommes ennemis car tu veux prendre la vie d'Aleks ! "

Lorsque Natsu sentît le danger, se fut malheureusement trop tard pour lui. Drak utilisa son pouvoir, pour attirer rapidement Natsu vers lui et ensuite l'éjecter en arrière tout aussi vite. Mais étrangement, avant de percuter quelque chose, comme par exemple le sol, ou bien un rocher, Natsu senti qu'il perdait de la vitesse dans sa chute... Une seconde ou deux plus tard, Natsu percuta le tronc d'un arbre. Il se le prit de pleins fouets, bien que sa vitesse dans la chute avait diminué... Se trouvant désormais au pied de l'arbre, avec plusieurs blessures disséminaient un peu partout sur son corps, Natsu se releva aussi vite qu'il le put, puis voyant Drak rejoindre Emil. Il se mit lui aussi à courir vers eux, mais avec des intentions différentes de celles de Drak... Bien que Natsu se rapprochait des deux mages illégaux, il ne pouvait toujours pas entendre leur voix, mais il pouvait voir leur mouvement... Yume se rapprochait de Emil et Drak, mais avec une façon de marcher différente de la Yume, que Natsu avait rencontré... Il ne pouvait pas voir son visage avec beaucoup de détails, mais il semblait évident que quelque chose cochait... Elle courut vers Emil pour l'attaquer en premier puis elle attaqua Drak en deuxième... Emil se téléporta non loin avant qu'elle ne le touche, puis se rapprochant d'elle tout en clopinant, il lui adressa des paroles dont Natsu n'entendit que la fin...

...Tu as tué quelqu'un, et on ne peut le ramener. Mais il existe de choses, à des faibles degrés de consolations, mais tout de même importantes, qui peuvent atténuer ce sentiment. C'est à toi de trouver comment t'excuser auprès de cette femme qui a perdu son frère.»

Natsu se trouvait désormais assez proche pour les entendre, mais il avançait trop doucement, même en courant, car lors de sa chute, il s'était blessé à la jambe... Il se mit rapidement à pensée, à ce que venait de dire Emil... Fondant son propre avis sur ce qu'il venait de dire... Puis l'exprimant à voix haute, presque en le criant

Tu as peut-être raison... Mais quelqu'un comme toi n'a pas à juger de ce que doivent faire les gens ! Aurais-tu oublié que de nous quatre, tu es celui qui a sûrement fait le plus de mal aux autres ! Alors, arrête de l'ouvrir, je vais te faire taire une bonne fois pour toute !

Une fois qu'il eut fini de hurler ces quelques paroles, Natsu posa une main à terre, s'entourant de ses propres flamme, puis il utilisa une de ses techniques...

Karyuu No Kenkaku !

Se propulsant vers Emil, le corps enflammé, Natsu se prépara à le percuter de pleins fouets avec sa tête...

[HorsRp --> Petit post, Gomen' à vous trois. J'ai beaucoup de chose à faire aujourd'hui...]
 MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:49

Drak Enrick
Drak Enrick

Click

Drak courut vers Emil pour allez le sauver, Emil n'avait peut-être pas besoin de l'aide que pouvait lui donné Drak mais il venait de comprendre que la seul chose qui comptait pour lui était là et qu'il ne fallait pas que quelque chose de mal lui arrive. Drak se tourna sa tête un légère instant voyant Natsu qui avait enfin ré-atterrir. Arrivé à côté de Emil, Drak regarda la jeune Yume et vit qu'elle n'avait rien avoir avec la petite fille toute gentille qu'il avait vu. Elle semblait ampli de haine et de dégout. Elle avançait dans la direction de Drak et d'Emil avec ses épées trainants sur le sol. Elle entama la conversation d'une voix démoniaque :

Drak vit alors la jeune Yume s'attaquer à Emil en tentant de lui asséner plusieurs coups d'épées, qu'ils soient circulaire ou verticales. Elle tenta même de faire un coup d'estoc à Emil. Drak ne pouvait alors rester sans rien faire mais il vit soudain la jeune Yume se retourner vers lui, elle tenta d'attaquer Drak grâce à un coup circulaire puis remonta les deux lames vers le haut. Mais cela était en vain car Drak avait facilement esquiver et contrer les coups avec son épée grâce à son agilité qu'il s'était donné un peu plus tôt grâce à la gravité. La jeune fille avait fait un petit saut en arrière histoire de se dégager mais Drak ne resta pas la sans rien faire il fit alors une répulsion sur la jeune fille la poussant ainsi de quelques mètres par la seul force de la gravité et s'éjectant lui même à la hauteur d'Emil qui n'arrivait pas à marcher à cause de sa jambe blessé.
C'est alors qu'Emil prit la parole :

«Ai, je ne te veux pas de mal ! La vengeance est véritablement quelque chose de mauvais, et si nous sommes venus ici, ce n'est pas pour perpétuer ce cycle, ce cercle vicieux qu'engendre cette riposte infinie, mais plutôt pour l'interrompre ! Vois-tu, cette femme, en deuil, souhaite ta mort. C'est mal, mais en échange, fais quelque chose pour combler cette femme. Jamais tu ne pourras lui rendre ce que tu lui as ôté, mais essaye, au moins, de l'empêcher de promouvoir sa haine. Tu as tué quelqu'un, et on ne peut le ramener. Mais il existe de choses, à des faibles degrés de consolations, mais tout de même importantes, qui peuvent atténuer ce sentiment. C'est à toi de trouver comment t'excuser auprès de cette femme qui a perdu son frère.»

Drak comprit alors que les intensions d'Emil n'était plus mauvaise, il décida alors de prendre la parole et de faire comprendre à Yume par la raison et de manière légale, Drak allait enfin faire repentir un criminelle par le bien et non par le mal et même si Drak avait bien compris que Yume n'étais pas quelqu'un de foncièrement mal, elle avait tuer un père de famille et un frère c'est pourquoi elle devait quand même faire quelque chose pour se faire pardonner. Par forcément pour la sœur de cet homme qui apparemment n'était pas un homme de bien mais c'était surtout pour que Yume se pardonne à elle même et qu'elle retrouve le bon chemin et non celui de la haine qu'elle était en train de prendre. Drak rétorqua alors :

" Yume, j'ai compris aujourd'hui que les principes de Legion n'était pas bon ! Et que la seul chose qui valait le coût pour que je me batte pour elle c'était, Emil ! Il est celui qui a su me guider lorsque j'étais perdu. Du coup je pense que tu peux comprendre à quel point Emil à une importance pour mon existence, et crois moi j'en ai vus des choses dans ma vie. Je n'en ai pas l'air et tu es libre de me croire ou non mais malgré que j'ai arrêté de compté depuis un petit moment j'ai dans le centenaire et plusieurs décennies de ma vie. Du coups je peux te parler des aléas de la vie... La réaction que tu as porté à l'instant sur Emil et moi nous montre une haine profonde. Il y a peu j'aurais dis que tu n'étais qu'une folle qui ne mérite que d'être châtiée. Maintenant j'ai compris que les personnes comme toi et même moi on eut un passé dur et qu'il fallait leur laissé une deuxième chance. C'est chance vois-tu, nous te la donnons dès maintenant. Yume il y a une chose importante que tu dois savoir, Tu sais ..."

Soudain Drak sentit une force courir à toute vitesse sur lui et Emil c'est alors qu'il se retourna et vit Natsu leur courir dessus. Apparemment il avait entendu ce qu'avait dit Emil un peu plus tôt et d'un air énervé il lui rétorqua :

" Tu as peut-être raison... Mais quelqu'un comme toi n'a pas à juger de ce que doivent faire les gens ! Aurais-tu oublié que de nous quatre, tu es celui qui a sûrement fait le plus de mal aux autres ! Alors, arrête de l'ouvrir, je vais te faire taire une bonne fois pour toute ! "

Lorsque Natsu finit de crier, il posa une de ses mains à terre, c'est alors qu'il s'entoura de ses flammes on aurait crut que sa colère se transformait en flamme. Plus Natsu semblait énervé et plus ses flammes étaient vives et intenses. Il fonça alors tête baissé sur Emil. Drak comprit une chose tout de suite, si Emil se faisait touché par les flammes. Une chose est sur, c'est qu'il ne s'en relèverait jamais. Alors que Natsu allait arrivé à hauteur de Emil prêt à lui donner un coup de tête, Drak mit une main direction de Natsu et Emil et une autre en direction de Yume. C'est alors qu'il chargea sa puissance un petit instant et provoqua une répulsion d'une très grande ampleur projetant ainsi Yume à quelques mètres de la où elle se trouvait et de son autre main il fit une attraction très violente projetant Natsu vers Drak qui celui se mit à genoux car il commençait à sentir sa puissance être un peu trop pompé. Natsu passa donc au dessus de Drak. Drak stoppa ensuite Aleks dans sa lancé vers Natsu et il le maintenu alors en l'air le temps de souffler un peu.
Drak regarda Natsu qui essayait de se relever de sa violente chute et il lui dit d'un ton un peu narquois :

" Désolé mais c'est pas pour l'instant "

MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 12:57

Anonymous
Invité

Click

[Bon, j'espère que c'est pas trop mauvais et que ça va vous plaire ! Smile]

L
    e jeune Emil avait disparu au lieu de se défendre, magie de téléportation sans aucun doute. Drak aussi, esquiva tout mes coups. Cela ne me dérangeait pas, j’aime quand ceux contre qui je me bats sont difficiles à atteindre. Je fus d’un coup repoussée en arrière de quelques mètres. Je sentais les deux mages derrière moi, c’est pourquoi je me retournai vivement. Ils ne semblaient, pourtant, pas vouloir m’attaquer sur l’instant. Emil boitilla jusqu’à mon enveloppe charnelle, restant tout de même assez loin pour que je ne puisse pas le toucher.

S’il savait qu’Ai ne pouvait l’entendre, il n’aurait sans doute pas fait ce discours totalement inutile sur moi. Je me fichais pas mal de cette pauvre femme, elle n’avait qu’à s’en aller mourir comme son pauvre frère, après tout, ce ne serait pas une grande perte.

« Yume, j'ai compris aujourd'hui que les principes de Legion n'était pas bon ! Et que la seul chose qui valait le coût pour que je me batte pour elle c'était, Emil ! Il est celui qui a su me guider lorsque j'étais perdu. Du coup je pense que tu peux comprendre à quel point Emil à une importance pour mon existence, et crois moi j'en ai vus des choses dans ma vie. Je n'en ai pas l'air et tu es libre de me croire ou non mais malgré que j'ai arrêté de compté depuis un petit moment j'ai dans le centenaire et plusieurs décennies de ma vie. Du coups je peux te parler des aléas de la vie... La réaction que tu as porté à l'instant sur Emil et moi nous montre une haine profonde. Il y a peu j'aurais dis que tu n'étais qu'une folle qui ne mérite que d'être châtiée. Maintenant j'ai compris que les personnes comme toi et même moi on eut un passé dur et qu'il fallait leur laissé une deuxième chance. C'est chance vois-tu, nous te la donnons dès maintenant. Yume il y a une chose importante que tu dois savoir, Tu sais ... »

Il fut coupé par Natsu, qui arrivait sur eux, semblant vouloir attaquer Emil. Si j’avais été plus rapide que Drak, aucun doute que je me serais interposée. Les alliés d’Ai ne sont pas les miens. Cependant, le mage noir tendit une main vers le jeune homme qui arrivait et une main vers moi, nous repoussant encore une fois. Je ne vis pas ce qu’il arriva à l’ami d’Ai car je fermai les yeux par pur réflexe. Je sentis une chose dure dans mon dos, qui n’était autre qu’un rocher. Ma course venait d’être stoppée par ce minable être de pierre. Mon dos me lançait, tout comme mon bras atteint par l’attaque d’Emil tout à l’heure. J’avais horriblement mal, pour une fois. Je fis disparaître mes deux lames et me rééquipai mes poignards du son. Pour l’instant, le problème, c’était Drak. En pensant cela, je sentis ma tête tourner. Ai n’était pas si puissante que ça... Je marchai à nouveau calmement, de cette démarche qui me caractérisait tant, et m’approchait du jeune homme. Je parlai aux deux d’une voix froide.

« Vous me faites pitié, vous deux. Vous prônez un discours d’exécution pour, finalement, vous retourner vers quelque chose de plus simple : le pardon, en quelque sorte. Ai est une criminelle, vous qui êtes mage de Legion, vous devez la tuer. Bien entendu, il y aura encore plus de mort plus tard, mais qu’importe ! S’il faut tuer la moitié de la population pour que plus rien ne vienne déranger une paix trop faible, alors faites-le ! Ai n’a pas besoin de votre seconde chance, elle se juge en permanence par rapport à ce geste. Sa vie était menacée, mais elle le regrette... »

J’éclatai alors de rire, un rire mauvais. Je jonglai ensuite quelques secondes avec l’un de mes poignards avant de reprendre en le pointant vers les deux mages.

« C’est complètement pitoyable. Autant ses regrets que vos prétendues actions contre les criminels. Cette femme est tout aussi pitoyable que vous trois. Après tout, si elle le regrette tant, son pauvre frère, qu’elle le rejoigne donc ! Qu’elle stoppe ses harcèlements et qu’elle se tue ! Le problème sera enfin réglé et nous pourrons reprendre notre vie. »

Sur un nouveau sourire mauvais, je me mis à les observer. Sans aucun doute que mes paroles ne leur plairont pas. Mais qu’importe ! Je raffermis ma prise sur les poignards et courus jusqu’à Drak. Je les passai près de son corps de façon très rapide. La mélodie habituelle se fit entendre. C’était comme le son d’un petit carillon. Ceux qui l’entendraient dans un rayon de deux mètres, au maximum, seraient paralysés pendant cinq secondes. Profitant de ce temps-là, j’envoyais un puissant coup de la garde d’un de mes poignards dans les tempes de Drak, espérant ainsi l’assommer un bon moment.

Soit il était paralysé et ne pourrait pas se défendre, soit il ne l’était pas et j’aimerais bien voir comment il allait s’en sortir. Je reculai donc de cinq pas, environ, un peu essoufflée à cause de l’énergie dépensée. Ai n’était pas assez puissante, il allait falloir y remédier...

MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 15:55

Anonymous
Invité

Click

Natsu avait utilisé l'une de ses techniques enflammées pour se rapprocher le plus rapidement possible de sa partenaire ainsi que des deux mages illégaux. Grâce à cette dernière, il avait réussi à se propulser assez vite et loin pour avoir dépassé sa partenaire ainsi que l'un des deux mages illégaux, maintenant il ne se trouvait plus qu'à quelques mètres de Emi, fin prêt à lui asséner un coup de tête enflammé...

~ Encore un peu plus et c'est bon... ~

Malheureusement pour le jeune mage de feu, tout ne se passa pas sans accrochage. Effectivement, alors qu'il s'approchait un peu plus d'Emil à chaque instant, le second mage illégal usa de l'une de ses techniques pour en quelque sorte attirer Natsu vers lui... Et c'est à cause de cela que Natsu fut coupé dans son attaque et envoyer dans une autre direction, celle Drak... Mais contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer, Natsu ne heurta pas le second mage illégal, il ne fit que passer au-dessus de sa tête tellement la puissance de l'attraction avait été puissante et instantané... C'est quelques mètres plus loin, que Natsu percuta un rocher d'une imposante taille. Après l'avoir percuté de plein fouet, Natsu fut repoussé un mètre en avant, s'écrasant par la suite sur le sol, le corps complètement coucher à terre... Le rocher s'était effrité sous l'influence de l'impact, tandis que Natsu se trouvait toujours à terre, le corps parsemait de blessures et la bouche laissant couler du sang provenant sûrement d'une blessure interne. Il n'y avait pas à nier, la situation devenait critique et le combat se fessait long, peu-être un peu trop même. Natsu n'allait plus pouvoir tenir très longtemps et les trois autres mages aussi, à première vue... Théoriquement, en prenant en compte son état physique et toutes les techniques qu'il avait déjà pu utiliser lors de ce combat, il allait pouvoir encore utiliser deux techniques, trois au grand maximum... Mais une seule allait peut-être être suffisante pour faire ce qu'il venait de pondre dans son esprit... Avec difficulté, Natsu se releva de sa chute, quand il entendit soudainement la voix du mage qui l'avait fait chuter, une voix qui était accompagnée d'un ton narquois qui était loin d'être apprécié par Natsu...

" Désolé mais c'est pas pour l'instant "

Après avoir écouté ces quelques paroles, Natsu ne fit rien, pour le moment... Il essaya de récupérer son souffle après l'effort qu'il venait de faire pour se relever... Et une fois qu'il fut de nouveau sur ses deux jambes, il fut soudainement comme paralysé en entendant un rire, un rire à la voix familier et au combien différent... Lorsqu'il vit que ce rire d'une nature mauvaise était exprimé par Yume, il resta littéralement figé sur place, stupéfait de ce qu'il entendait et voyait... La jeune fille ne ressembler plus à la jeune fille qu'il avait rencontré il y avait de cela que peu de temps, pourtant... Natsu ne bougeais plus et se fut ainsi pendant une dizaine de seconde, tandis qu'il l'écoutait d'un air de plus en plus surpris, ce que disait sa partenaire...

« C’est complètement pitoyable. Autant ses regrets que vos prétendues actions contre les criminels. Cette femme est tout aussi pitoyable que vous trois. Après tout, si elle le regrette tant, son pauvre frère, qu’elle le rejoigne donc ! Qu’elle stoppe ses harcèlements et qu’elle se tue ! Le problème sera enfin réglé et nous pourrons reprendre notre vie. »

Après avoir fini de dire tout cela, Yume... Ou plutôt la chose qui s'était emparé d'elle afficha un second sourire tout aussi mauvais que le premier... Mais le second était de trop, c'est sur ce second sourire, que Natsu inclina légèrement sa tête vers la-bas, s'enfuyant une seconde dans le monde des songes et de la réflexion, cherchant un moyen d'arrêter tout cela... Pendant ce temps l'être en Yume se mit à courir vers le mage qui avait propulsé Natsu vers lui auparavant... Et après quelque action de la part de l'être en Yume, Natsu releva la tête, au moment où cette dernière allait s'apprêter à frapper le mage illégale, grâce à un puissant coup avec la garde de son poignard...Mais avant qu'elle ne l'ait touché, Natsu utilisa une de ses techniques, la même qu'il avait utilisé pour attaquer Emil et qui fut un échec...

Karyuu No Kenkaku !

Une fois de plus, Natsu se propulsa en direction du second mage illégale, mais avec un objectif très différent des fois précédentes... Grâce à la vitesse que lui offrait sa technique, il arriva à envoyer le mage illégale à quelques mètres plus loin, tout en prenant sa place, avant que l'être en Yume ait eu le temps de frapper le mage illégale... Mais sa technique lui avait aussi permis de se trouver très légèrement en hauteur, au lieu que Natsu prenne l'attaque dans ses tempes, il reçut l'attaque au niveau de l'un de ses épaules... Se retenant de crier de douleur, il continua dans son petit « plan » de dernière minute... Tandis que l'être en Yume reculait de quelques pas, la seconde suivante Natsu fit un bond vers cette dernière. Se trouvant à peine à un mètre de la jeune fille, le Dragon Slayer afficha l'un de ses air sérieux, accompagné d'un regard noir et...

La seule chose pitoyable ici, c'est toi ! Mais tu as raison sur un point, nous allons reprendre nos vies normales, mais toi non... Dit-il rapidement...

Et c'est grâce à un second bond, qu'il fut assez proche de la jeune fille... C'est alors, qu'il fit passer ses deux bras autour du coup de la jeune fille, rapprochant ensuite sa bouche de l'une des oreilles de la jeune fille, il lui murmura...

Ici, c'est moi le roi de ce monde et saches que Yume en sera la reine. Alors, tu peux aller courir pour que je la laisse partir...

[HRp: Si le poste ne convient pas, dites le moi. Enfin bon, ce message s'adresse surtout à Yume, je pense, vu que c'est elle qui est concerné par mes dernières paroles.]
 MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:44

Drak Enrick
Drak Enrick

Click

Drak avait un petit sourire narquois une fois qu'il eut dit ses paroles, ce sourire fut alors coupé par la voix stridente et démoniaque de la jeune mage de Fairy Tail ou du moins de la chose qui avait prix son contrôle.
La jeune fille semblait énervé d'allure et pourtant elle parla d'une telle froideur que ça aurait glacé le sang de plus d'une personne :

« Vous me faites pitié, vous deux. Vous prônez un discours d’exécution pour, finalement, vous retourner vers quelque chose de plus simple : le pardon, en quelque sorte. Ai est une criminelle, vous qui êtes mage de Legion, vous devez la tuer. Bien entendu, il y aura encore plus de mort plus tard, mais qu’importe ! S’il faut tuer la moitié de la population pour que plus rien ne vienne déranger une paix trop faible, alors faites-le ! Ai n’a pas besoin de votre seconde chance, elle se juge en permanence par rapport à ce geste. Sa vie était menacée, mais elle le regrette... »

La jeune mage qu'était Yume eut alors un fou rire, un rire rien de plus démoniaque qu'il soit. C'est alors qu'elle fit quelques tours de jonglerie avec ces dagues, Yume ou du moins ce qui contrôlait son corps pointa soudain les poignards vers Drak et Emil puis reprit la parole :

Drak avait mal au cœur de voir ce que cette jeune fille qui semblait si innocente soit devenus un être si froid et qui paraissait sans sentiments. D'un coté la jeune fille n'avait pas tord et même que Drak était tout à fait d'accord avec elle mais en effet il faisait partit de Legion il n'y a pas si longtemps et malheureusement pour lui, seul les criminelles devait être tué. Mais maintenant Drak se posait une question : " Il y a t-il une justification à un crime ? ". En écoutant le récit de la jeune fille qui disait qu'elle n'avait fait ça que pour se protéger, Drak pensa que oui.

Drak voulait alors le lui fait comprendre qu'il ne voulait pas mais la jeune fille ne lui en donna pas l'occasion.
Yume fonça sur Drak, à peine il eut le temps de vouloir la contré qu'elle était déjà là prêt à le trancher, Drak essaya alors de faire appel à sa maîtrise mais c'était trop tard Drak vit la garde d'un des poignards arrivé sur lui et malgré le manque de temps qu'il allait surement avoir il décida de changer sa masse affin d'être tellement lourd qu'il serait obligé de s'allonger au sol mais c'était trop tard, Natsu arriva par surprise et projeta Drak à quelques mètres. Lorsque Drak était propulsé il put voir que Natsu prit le coups à sa place. Drak était assez près pour entendre ce que Natsu dit à Yume :

"La seule chose pitoyable ici, c'est toi ! Mais tu as raison sur un point, nous allons reprendre nos vies normales, mais toi non..."

Drak comprit alors que Yume n'était plus elle même et que Natsu voulait la résonner. Il comprit alors que ce n'était plus son combat. Drak se releva avec quelques difficulté et vit Natsu susurrer quelques choses à l'oreille de Yume. Drak voulait alors venir en aide à Emil mais il était de l'autre coté, Il fonça alors sur les deux jeunes mages légaux, il ressentait la douleur du coup de Natsu mais il savait que cette douleur était moins grave que celle qu'il aurait pus avoir avec ce coup de garde. Il voulut alors d'un côté remercier Natsu. C'est pourquoi Drak sauta au dessus des deux mages et lorsqu'il était juste au dessus de Yume il lui envoya une répulsion qui la fit s'écraser sur le sol. Lorsque Drak atterrit il était aux côtés d'Emil. Il était fatiguer et se sentait bientôt vidé. Il regarda Emil et dit :

" Aleks, ce n'est plus notre combat apparemment. Je crois qu'il est temps de partir, et pour moi de quitter Legion. Je suis désolé ... "

Drak eut une larme qui coula le long de sa joue, c'était sur ce combat que Drak et Emil allait se séparer. C'est alors que Drak croisa Emil qui était lui toujours en hauteur maintenu par Drak et Drak attendit alors un signe d'Emil pour qu'il puisse partir.

Prochainement Chapitre 8 : Le silence avant la tempête
 MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:22

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Emil se tenait à quelques mètres de la nouvelle Ai, la personne qui était dans le corps de la jeune fille presque angélique qui se transformait subitement en un être démoniaque. Sur l'élan de sa réplique, censée la faire revenir à la raison, Drak comprit le message et continua à son tour : les deux mages de Legion tentaient de résonner l'agressive personne :

Yume, j'ai compris aujourd'hui que les principes de Legion n'était pas bon ! Et que la seul chose qui valait le coût pour que je me batte pour elle c'était, Emil ! Il est celui qui a su me guider lorsque j'étais perdu. Du coup je pense que tu peux comprendre à quel point Emil à une importance pour mon existence, et crois moi j'en ai vus des choses dans ma vie. Je n'en ai pas l'air et tu es libre de me croire ou non mais malgré que j'ai arrêté de compté depuis un petit moment j'ai dans le centenaire et plusieurs décennies de ma vie. Du coups je peux te parler des aléas de la vie... La réaction que tu as porté à l'instant sur Emil et moi nous montre une haine profonde. Il y a peu j'aurais dis que tu n'étais qu'une folle qui ne mérite que d'être châtiée. Maintenant j'ai compris que les personnes comme toi et même moi on eut un passé dur et qu'il fallait leur laissé une deuxième chance. C'est chance vois-tu, nous te la donnons dès maintenant. Yume il y a une chose importante que tu dois savoir, Tu sais...»

Pourtant, sa parole fut coupée par Natsu, qui s'approchait dangereusement d'Emil, qui, tellement obnubilé par le récit de Drak, n'avait pas sentit son adversaire arriver.

«Tu as peut-être raison... Mais quelqu'un comme toi n'a pas à juger de ce que doivent faire les gens ! Aurais-tu oublié que de nous quatre, tu es celui qui a sûrement fait le plus de mal aux autres ! Alors, arrête de l'ouvrir, je vais te faire taire une bonne fois pour toute !»

Natsu fonça alors vers le chef de Legion, prêt à le mettre KO, mais Drak, non loin, intervint en soulevant Emil du sol, grâce à sa maitrise de la gravité. Là, en haut, il était protégé des attaques de Natsu. Il pu réfléchir au paroles du dragon slayer; oui, il était le chef d'un groupe de criminels. Quand une personne pensait à Legion, elle voyait le visage d'Aleksander dans sa tête. Mais jamais, jamais Emil n'avait fait de mal à quelqu'un, si endosser le rôle du grand méchant ne faisait mal à personne. Ses idées n'avaient pas étés mises en pratique, pour lui, du moins. La seule faute criminelle qu'il pouvait se reprocher, c'était d'avoir formé des mages qui, désormais, rependaient le sang sur le royaume.
Ai, en bas, se mit à parler. Sous ses pieds, Emil voyait Natsu, Drak et la nouvelle Ai former un triangle improbable.

«Vous me faites pitié, vous deux. Vous prônez un discours d’exécution pour, finalement, vous retourner vers quelque chose de plus simple : le pardon, en quelque sorte. Ai est une criminelle, vous qui êtes mage de Legion, vous devez la tuer. Bien entendu, il y aura encore plus de mort plus tard, mais qu’importe ! S’il faut tuer la moitié de la population pour que plus rien ne vienne déranger une paix trop faible, alors faites-le ! Ai n’a pas besoin de votre seconde chance, elle se juge en permanence par rapport à ce geste. Sa vie était menacée, mais elle le regrette... C’est complètement pitoyable. Autant ses regrets que vos prétendues actions contre les criminels. Cette femme est tout aussi pitoyable que vous trois. Après tout, si elle le regrette tant, son pauvre frère, qu’elle le rejoigne donc ! Qu’elle stoppe ses harcèlements et qu’elle se tue ! Le problème sera enfin réglé et nous pourrons reprendre notre vie.»

Cela confirmait une nouvelle fois que cette personne n'était pas Ai. Cette entité avait les mêmes impressions que Natsu sur les actes d'Emil et de Drak. Emil pensa que, s'il arrivait à arrêter lui-même Legion, et qu'il prônerait son innocence, si jamais son innocence lui était accordée, le monde entier aurait les mêmes à-priori face à sa personne : criminel un jour, criminel toujours.
En bas, Ai, après son discours, attaqua Drak. Elle sauta en sa direction, armée d'un poignard prêt à le trancher, et lui donner un coup fatal. Pourtant, contre toute attente, ce fut Natsu qui se propulsa pour pousser Drak et se prendre lui-même l'attaque. Drak évincé, il ne restait que Ai et le mage de feu.

«La seule chose pitoyable ici, c'est toi ! Mais tu as raison sur un point, nous allons reprendre nos vies normales, mais toi non...»

Il serra alors la jeune Ai dans ses bras, et resta ainsi immobile. Pendant ce temps, Drak se rapprocha d'Emil, qui fit redescendre sur terre.

«Aleks, ce n'est plus notre combat, apparemment. Je crois qu'il est temps de partir, et pour moi de quitter Legion. Je suis désolé...»

Emil, au-delà de toutes ses blessures, lui accorda un sourire chaleureux.

«Tu es bon, Drak. J'allais de toute façon te proposer de quitter Legion. Ton destin n'est pas avec ces criminels, ni même avec moi. Si tu dois comprendre une chose, c'est que Legion est le mal. Tu ne devras pas hésiter à combattre cette guilde noire, prochainement. Adieu, Drak.»

Il regarda, par dessus l'épaule de Drak, Natsu qui enlaçait toujours Ai. Il posa alors sa main sur l'épaule de Drak.

«Bonne chance.»

Il utilisa alors la téléportation, mais cette fois, il s'en alla seul. Il savait que, même si leur mission était un échec, ce qui était après tout prévu, il avait pu savoir que Ai n'était pas une criminelle. Il savait également que Natsu, à lui-seul, réussirait à faire revenir la véritable Ai. C'est pourquoi il se permettait de s'en aller. Laissant le mage de gravité, le dragon slayer et la jeune mage de ré-équipement sur la plaine extérieure de Magnolia, il disparut.

Prochainement : Remise à Niveau !
 MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant