Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Oh ! .. Une mage perdue
 MessageSujet: Oh ! .. Une mage perdue   Oh ! .. Une mage perdue EmptyMar 22 Mar - 22:10

Anonymous
Invité


Click

Flashback :
Vous rappelez vous de cette histoire ou Chiyoko s'était soudainement retrouvée impliquée dans un combat contre son gré avec un mage de feu ? Vous n'avez jamais pût savoir la suite n'est-ce pas ? Lewyn était effectivement parti. Mais Chiyoko, qu'a-t-elle fait elle ? Vous vous le demandez n'est-ce pas ?

[RP : Je crois que je suis dans la merde.]

Et bien, après que le mage de feu se soit fait roué de coup, il était impossible pour lui de survivre. Il était déjà mort de ses blessures. Chiyoko elle avait conservé sa forme fantomatique, mais voulait s'en débarrasser puisqu'elle ne lui servait plus a rien. De toute sa volonté elle a voulu s'extirper de son sort, mais sa connaissance insuffisante, voire nulle de la magie, l'en rendait incapable ... Pour l'instant, elle était condamnée à être une fantôme. Elle ne voulait pas apparaître devant les enfants sous cette forme. Elle ne pouvait pas reprendre le train, car elle se contenterait se le traverser sans être portée par le véhicule et donc mit plusieurs jours a revenir a Magnoria. Sous la forme fantôme, elle ne ressentait pas la fin, ni le besoin dormir. Elle perdait toute sensation, mais conservait fort heureusement le don de parole.

Fin du Flashback
Elle arriva ensuite, à ce moment même, a Magnolia de nuit et se réfugia dans le parc. Il contenait plusieurs "machines" que Chiyoko n'arrivait pas a se saisir de l'utilité. C'était des jeux pour enfants, mais la jeune fille n'en avait jamais profité, d'ou cette incompréhension. Elle se sentait esseulée, elle n'était pas retournée à son refuge depuis des jours, les enfants lui manquaient. Elle se souvenait aussi de la vision que Lewyn lui avait procuré au toucher : Celle d'un homme se faisant empaler par une fourche ... Beaucoup de choses la perturbaient.

Néanmoins, le silence et le mystère de la nuit. L'atmosphère qui y règne réconfortait Chiyoko. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit un tel calme, une telle sérénité. Le côté placide de cet endroit laissait place à une introspection que Chiyoko n'avait plus eu l'occasion de vivre depuis qu'elle était arrivée en ville. Qu'allait-elle faire de sa vie ? Pour l'instant la réponse était "Rien du tout". Elle ne s'était pas encore fixé de but dans la vie mis à part agir de sorte que ses parents eussent pût être fiers d'elle.

Finalement, sa priorité restait de se retirer cette forme fantomatique. Pendant plusieurs minutes, elle était debout avec un espèce d'air ahuri, mais concentré. Elle demandait à l'herbe fraîche qui poussait au-dessous d'elle si elles savaient quelque chose en vain. Elle voulait de toute sa force se débarrasser de cette forme fantôme, sans jamais y parvenir. Parfois, elle essaya de toucher des arbres pour voir si elle était capable de ressentir la sensation procurée par l'écorce, cette incapacité de perception l'abusaient, la faisait presque craquer. Ne rien ressentir était pour elle un calvaire.

Désespérée de ses tentatives. Trop pensive, elle s'avança en lévitant très légèrement en haut du sol. Trop distraite pour remarquer qu'un moment elle avait traversé une fille aux cheveux bleus qui s'était aventurée dans le parc.
 MessageSujet: Re: Oh ! .. Une mage perdue   Oh ! .. Une mage perdue EmptyJeu 24 Mar - 11:57

Anonymous
Invité


Click

Nao était assise là, contre un arbre dans le parc. Toujours à Magnolia à chercher une voie à suivre... Indécise, perdue, sans le moindre repère dans la ville à part l'orphelinat où elle avait passé quelques années avant d'être amenée dans la nature dans le but de subir un entrainement visant à maitriser ses dangereux pouvoirs.

N'étant pas habituée à la vie en ville et ne sachant pas exactement que faire pour trouver de l'aide, se loger ou même se nourrir, elle était restée là. Son stock de pèche diminuait... Elle ne connaissait personne, elle avait bien rencontrer un homme un peu plus tôt dans la journée, mais il ne pu l'aider qu'à quelque passe "d'arme" histoire de savoir se servir de sa baguette autrement que comme soutient pour sa magie. Actuellement, Nao dessinait un cercle de la taille d'un ballon de foot sur le sol, il s'agit d'une craie magique conçue par son grand-père pour pouvoir écrire même sur de l'herbe ! Ici, elle avait trouvé une zone légèrement pierreuse afin de ne pas déraciner la végétation, malencontreusement... Au centre du cercle tracer, elle plantait sa baguette, cette énorme barre de pierre d'un mètre vingt à peut près avait tout d'une épée en apparence, en réalité, nul n'imagine à qu'elle point cet objet est important, si elle ne l'avait pas, Nao pourrait salement amocher les fondation même de la ville dans un accès d'émotion forte, sans pouvoir se contrôler et elle n'en avait pas envie.

Une lueur de couleur pèche apparu sur sa baguette et se dirigea de la poignée fermement tenue des deux mains de la jeune mage jusqu'au sol, elle fermait les yeux pour concentrer le rayon, celui-ci ne devait pas dépasser la trace à la craie ! Lorsque le sol fut arrosé, il se mit à tremblé légèrement à cet endroit, puis une sorte de rocher de la même taille que le cercle se matérialisa, le rocher avait une surface totalement plate vers le haut tandis qu'il était comme "pointu" vers le bas, il flottait à quelque centimètre du sol...

L'exercice semblait être en bonne voie, Nao s'assit en amazone dessus, il supportait son poids mais ne pouvais pas se déplacer, ou sinon très lentement, elle décida de se mettre en quête d'un endroit potentiel ou créer un plus gros rocher volant mais elle perdit toute sa concentration lorsqu'elle vit une jeune fille éthérée, comme un fantôme flottant elle aussi au dessus du sol...

" Quelle est donc cette magie ? " Lui demanda t-elle simplement.
 MessageSujet: Re: Oh ! .. Une mage perdue   Oh ! .. Une mage perdue EmptySam 26 Mar - 10:03

Anonymous
Invité


Click