Vous rappelez vous de cette histoire ou Chiyoko s'était soudainement retrouvée impliquée dans un combat contre son gré avec un mage de feu ? Vous n'avez jamais pût savoir la suite n'est-ce pas ? Lewyn était effectivement parti. Mais Chiyoko, qu'a-t-elle fait elle ? Vous vous le demandez n'est-ce pas ?
Et bien, après que le mage de feu se soit fait roué de coup, il était impossible pour lui de survivre. Il était déjà mort de ses blessures. Chiyoko elle avait conservé sa forme fantomatique, mais voulait s'en débarrasser puisqu'elle ne lui servait plus a rien. De toute sa volonté elle a voulu s'extirper de son sort, mais sa connaissance insuffisante, voire nulle de la magie, l'en rendait incapable ... Pour l'instant, elle était condamnée à être une fantôme. Elle ne voulait pas apparaître devant les enfants sous cette forme. Elle ne pouvait pas reprendre le train, car elle se contenterait se le traverser sans être portée par le véhicule et donc mit plusieurs jours a revenir a Magnoria. Sous la forme fantôme, elle ne ressentait pas la fin, ni le besoin dormir. Elle perdait toute sensation, mais conservait fort heureusement le don de parole.
Fin du Flashback
Elle arriva ensuite, à ce moment même, a Magnolia de nuit et se réfugia dans le parc. Il contenait plusieurs "machines" que Chiyoko n'arrivait pas a se saisir de l'utilité. C'était des jeux pour enfants, mais la jeune fille n'en avait jamais profité, d'ou cette incompréhension. Elle se sentait esseulée, elle n'était pas retournée à son refuge depuis des jours, les enfants lui manquaient. Elle se souvenait aussi de la vision que Lewyn lui avait procuré au toucher : Celle d'un homme se faisant empaler par une fourche ... Beaucoup de choses la perturbaient.
Néanmoins, le silence et le mystère de la nuit. L'atmosphère qui y règne réconfortait Chiyoko. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit un tel calme, une telle sérénité. Le côté placide de cet endroit laissait place à une introspection que Chiyoko n'avait plus eu l'occasion de vivre depuis qu'elle était arrivée en ville. Qu'allait-elle faire de sa vie ? Pour l'instant la réponse était "Rien du tout". Elle ne s'était pas encore fixé de but dans la vie mis à part agir de sorte que ses parents eussent pût être fiers d'elle.
Finalement, sa priorité restait de se retirer cette forme fantomatique. Pendant plusieurs minutes, elle était debout avec un espèce d'air ahuri, mais concentré. Elle demandait à l'herbe fraîche qui poussait au-dessous d'elle si elles savaient quelque chose en vain. Elle voulait de toute sa force se débarrasser de cette forme fantôme, sans jamais y parvenir. Parfois, elle essaya de toucher des arbres pour voir si elle était capable de ressentir la sensation procurée par l'écorce, cette incapacité de perception l'abusaient, la faisait presque craquer. Ne rien ressentir était pour elle un calvaire.
Désespérée de ses tentatives. Trop pensive, elle s'avança en lévitant très légèrement en haut du sol. Trop distraite pour remarquer qu'un moment elle avait traversé une fille aux cheveux bleus qui s'était aventurée dans le parc.
Sujet: Re: Oh ! .. Une mage perdue Jeu 24 Mar - 11:57
Invité
Click
Nao était assise là, contre un arbre dans le parc. Toujours à Magnolia à chercher une voie à suivre... Indécise, perdue, sans le moindre repère dans la ville à part l'orphelinat où elle avait passé quelques années avant d'être amenée dans la nature dans le but de subir un entrainement visant à maitriser ses dangereux pouvoirs.
N'étant pas habituée à la vie en ville et ne sachant pas exactement que faire pour trouver de l'aide, se loger ou même se nourrir, elle était restée là. Son stock de pèche diminuait... Elle ne connaissait personne, elle avait bien rencontrer un homme un peu plus tôt dans la journée, mais il ne pu l'aider qu'à quelque passe "d'arme" histoire de savoir se servir de sa baguette autrement que comme soutient pour sa magie. Actuellement, Nao dessinait un cercle de la taille d'un ballon de foot sur le sol, il s'agit d'une craie magique conçue par son grand-père pour pouvoir écrire même sur de l'herbe ! Ici, elle avait trouvé une zone légèrement pierreuse afin de ne pas déraciner la végétation, malencontreusement... Au centre du cercle tracer, elle plantait sa baguette, cette énorme barre de pierre d'un mètre vingt à peut près avait tout d'une épée en apparence, en réalité, nul n'imagine à qu'elle point cet objet est important, si elle ne l'avait pas, Nao pourrait salement amocher les fondation même de la ville dans un accès d'émotion forte, sans pouvoir se contrôler et elle n'en avait pas envie.
Une lueur de couleur pèche apparu sur sa baguette et se dirigea de la poignée fermement tenue des deux mains de la jeune mage jusqu'au sol, elle fermait les yeux pour concentrer le rayon, celui-ci ne devait pas dépasser la trace à la craie ! Lorsque le sol fut arrosé, il se mit à tremblé légèrement à cet endroit, puis une sorte de rocher de la même taille que le cercle se matérialisa, le rocher avait une surface totalement plate vers le haut tandis qu'il était comme "pointu" vers le bas, il flottait à quelque centimètre du sol...
L'exercice semblait être en bonne voie, Nao s'assit en amazone dessus, il supportait son poids mais ne pouvais pas se déplacer, ou sinon très lentement, elle décida de se mettre en quête d'un endroit potentiel ou créer un plus gros rocher volant mais elle perdit toute sa concentration lorsqu'elle vit une jeune fille éthérée, comme un fantôme flottant elle aussi au dessus du sol...
" Quelle est donc cette magie ? " Lui demanda t-elle simplement.
Sujet: Re: Oh ! .. Une mage perdue Sam 26 Mar - 10:03
Invité
Click
Sujet: Re: Oh ! .. Une mage perdue Mer 30 Mar - 16:40
Invité
Click
Il aura fallu un petit moment pour que cette entité fantomatique se rende compte qu'une autre personne lui adressait la parole... Et dés qu'elle remarquât la présence de Nao et daignât répondre à son interrogation, la fille éthérée provoqua une grande surprise pour Miss Peach, elle avait dit:
" Qu'est ce que la magie ? Pourquoi suis-je comme ça ? "
Qu'on puisse utiliser ses pouvoirs instinctivement est chose courante, mais à Fiore, personne n'ignorait ce qu'était la magie... Cette fille aurait-elle grandie dans un milieu hors urbain elle aussi ? Éloignée de toutes civilisations ? C'était l'explication la plus probable. Nao n'était pas une experte, mais de toute évidence cette jeune fille - dont l'age avoisine l'adolescence - avait soit utiliser un pouvoir la rendant incapable d'être touchée, une capacité défensive très intéressante ! Mais en contre partie elle semblait elle aussi incapable de toucher quoi que se soit, l'horreur ! Ne rien pouvoir sentir... Ne pas pouvoir manger ou entrer en contacte avec quelqu'un d'autre... Impossible à imaginer. Sur cette belle pensée Nao décida de l'aider, pour cela, qu'une chose à faire, canalisé la magie utiliser dans le sort.. Quel qu'il soit. La baguette Tellurique pourrait faire l'affaire.
" La magie... Trop à expliquer, je pense que la priorité est de t'aider ! "
Nao planta sa baguette dans le sol et fit signe à sa compagne d'essayer de la toucher... Normalement, tout sorte de magie utilisée est canalisée par cette baguette et le surplus est rejeté dans le sol, ce procéder est écologique et permet une amélioration sans conteste de la maitrise du pouvoir. Peut-être que cela marchera... Espérons-le.
" Vas-y, n'aie pas peur !"
Sujet: Re: Oh ! .. Une mage perdue Ven 1 Avr - 17:07
Invité
Click
Chiyoko n'aurait pas pût le savoir, elle ne le savait toujours pas que la magie était le quotidien de Fiore. Elle y avait vécu, néanmoins, elle n'avait jamais entendu parler de cela. Pour elle, ses capacités se limitaient à l'exceptionnel. Elle pouvait comprendre ce que disaient les animaux, les plantes. Elle pouvait savoir des choses que les autres humain eux-mêmes ne savaient pas encore, ou refusaient de savoir. Ensuite, il s'est avéré qu'elle a pût se transformer en fantôme, donc qu'elle en avait la capacité. Mais ne connaissant rien aux bases de la magie, elle ne pouvait pas tout simplement révoquer la technique qu'elle avait contre son gré utilisé.
Toutefois, grâce à l'aide de cette jeune fille aux cheveux bleus, Chiyoko allait peut être pouvoir revenir à elle-même. Elle avait placé une sorte d'épée en face d'elle, puis la planta dans le sol. Elle proposa a Chiyoko, complètement paniquée de venir la toucher. Elle avait vraiment envie de lui faire confiance, mais ne savait pas ce qui allait se passer aussi. Après tout, tout lui semblait possible. Y compris mourir. Seulement, quelque chose, au delà-de sa volonté, la força à s'approcher : Peut-être était-ce l'instinct de survie ? On ne le saura jamais, mais Chiyoko osa toucher cette épée. Dans le doute, elle se disait que de toute manière, elle ne pourrait pas la toucher.
Elle s'approcha lentement et à mesure qu'elle avançait, l'image éthérée de son fantôme se brouillait de plus en plus. S'agrandissait et se rétrécissait du fait des battements accélérés du coeur. Une fois au niveau de l'arme, la main posée sur le pommeau. Un cercle magique apparût au niveau des pieds de Chiyoko, comme s'il se battait contre la magie qui affluait de l'objet. Il parvint à résister quelques temps, mais la volonté de Chiyoko de voir disparaître cette forme était épaulée par l'action de l'objet planté à même le sol. Le cercle magique rétrécit jusqu'à disparaître et rendit à Chiyoko sa forme humaine normale. C'était la consécration. Chiyoko se sentait revivre, mais après plusieurs jours sans avoir mangé ni bû ... Elle s'évanouit tout simplement. C'était le danger de cette technique. C'est certain que sous cette forme, nous ne sentons rien. Mais le corps qui est stocké dans la dimension alternative n'est plus nourri. Chiyoko est sous cette formes depuis un peu plus de deux jours ... C'était normal qu'elle s'effondra...
Sujet: Re: Oh ! .. Une mage perdue Mar 5 Avr - 11:47
Invité
Click
Mal assurée, la fille fantôme hésita tout d'abords à toucher la baguette, mais Nao affichait un visage si plein de compassion que si jamais l'autre fille refusait de lui faire confiance, même si cela était compréhensible, pourrait s'en vexer... D'un autre côté, la Telluriste ne savait pas si oui ou non son idée fonctionnerait, de toute façon, le geste comptait déjà beaucoup ! Personne n'avait remarquer l'errance de la jeune mage éthérée. Finalement elle se décida...
Plus sa main s'approchait de la baguette, plus sa forme spirituelle se brouillait et lorsqu'enfin elle toucha celle-ci, un cercle magique assez grand pour englober les deux mages à l'intérieur apparu, la magie virevoltait comme des étincelles dans l'air, une puissante magie ! De toute évidence et d'après les connaissances de Nao, même si elles sont minimes, il s'agit d'une sorte de magie spatiale... L'un des types de sorts les plus puissants d'après ce que son grand-père lui avait enseigné... La jeune fille redevint humaine, oui, parfaitement normale, de la chair, des os... Par contre, elle semblait assez amaigrit, la peau pâle, elle s'évanouit !
" Une anémie ! "
Paniquée, Nao cherchait de l'aide mais n'en trouva pas, il faisait déjà nuit, personne à l'horizon... Elle prit la princesse inconsciente dans ses bras, il lui vint une idée, sortant une pèche de sa poche, l'une des trois dernières, elle la portait à sa bouche et força l'autre mage à manger. Ainsi, ses dernières provisions furent englouties par la gamine. Puis la transportât sous l'arbre où elle avait passé l'après-midi et où elle avait laisser une gourde d'eau et quelque affaire. Assise contre l'arbre, l'autre fille couchée sur ses genoux, elle la faisait boire, ce ne serait peut-être pas suffisant mais que pouvait-elle faire d'autre ? Elle ne connais rien, ici, en ville... Sauf l'Orphelinat. Si demain matin elle se réveille, elle l'emmènerait là-bas. Sa décision était prise.
Sujet: Re: Oh ! .. Une mage perdue Mer 6 Avr - 12:51
Invité
Click
La jeune Chiyoko s'était évanouie en plein parc. Durant ce laps de temps, plus rien. Aucune émotion, aucune sensation, aucune pensée. Elle était juste dans le coma. Finalement, cette période reflétait presque ce que la jeune fille était pour le moment : Une carcasse sans vie. Elle avait certes le refuge, mais seulement aucun but dans la vie. Les enfants, les animaux, les plantes, cela lui plaisait énormément. Mais maintenant qu'elle n'avait plus ses parents, elle était comme jetée dans un univers ou règne l'incompréhension : La magie ? elle ne connaissait pas. Il serait peut être temps de s'y intéresser.
L'autre personne avait passé toute la nuit a veillé la jeune Chiyoko. Elle se réveilla le lendemain matin, et vit la jeune fille aux cheveux bleus au dessus d'elle. Elle tenta de se lever bien que sa forme l'en empêchait un peu. Elle regarda intensément la personne qui lui faisait face, la scruta. Elle se regarda elle, pouvait se toucher, elle pouvait ressentir la petite brise et le froid du matin. C'était merveilleux. Presque comme une renaissance. Elle regarda de nouveau la personne qui se tenait comme sa sauveuse.
" Je vous remercie de m'avoir sauvée. Puis-je savoir vôtre nom ? Je crois que le mien c'est Chiyoko. J'ai l'impression d'avoir oublié plein de choses .. "
En effet, ce qui ne restait plus dans sa mémoire, c'était sa récente vision de Lewyn. Elle a été effacée à cause de cette période de Coma. Mais maintenant qu'elle allait un peu mieux, elle espérait pouvoir lier une amitié avec cette jeune fille si gentille. Elle se souvenait pourtant de sa forme fantôme. Enfin, l'état dans lequel elle était durant l'utilisation involontaire de cette technique. Elle voulait demander à son interlocutrice la manière dont elle avait procédé pour éliminer la magie, et bien sûr, qu'est ce que la magie.
" Au fait, comment avez vous fait pour me sortir de là ? Et je voulais aussi savoir ce qu'était la magie .. "
Spoiler:
Je fais que des petits post', je suis vraiment désolée
Endormie, Nao rêvais, depuis quelque temps c'était toujours le même qui revenait, elle voyais des gens sous forme d'ombre, très floue, elle criant son nom et semblait souffrir, un homme et une femme, sans doute ses parents pensait-elle... Elle se voyais enfant, blessée à la tête près d'une charrette, dans une foret... Son sommeil était très agiter, elle se réveilla en sursaut et constata rapidement que la fille d'hier soir n'était plus là !
En réalité, peut être qu'elle avait paniquée, mais la jeune fille c'était juste éloignée, à en juger par son état de pâleur, elle devait avoir reprit un peu de poil de la bête, mais il lui faudrait un vrais repas avant tout ! C'est là que Nao pensa à ce qu'elle avait décider le jour précédant: l'amenée au seul endroit qu'elle connaissait, l'orphelinat. Il fallait d'abord expliquer certaine chose à l'autre jeune fille...
" Je vous remercie de m'avoir sauvée. Puis-je savoir vôtre nom ? Je crois que le mien c'est Chiyoko. J'ai l'impression d'avoir oublié plein de choses .. "
" Nao... "
Une autre amnésique ? Quel hasard n'est ce pas ? Apparemment ces deux demoiselles avait beaucoup de chose à partager, elles étaient même loin d'imaginer à quel point. Mais ce n'est pas l'heure de penser à l'avenir, elles n'en auraient pas si elle ne trouvaient pas de logement ou de vivre, l'une comme l'autre...
" Au fait, comment avez vous fait pour me sortir de là ? Et je voulais aussi savoir ce qu'était la magie .. "
" La Magie.... Pour dire la vérités, je ne sais pas expliquer le phénomène, tout ce que je sais c'est que toute les personne en Fiore possède des dons, des pouvoirs exceptionnel qu'ils peuvent utiliser comme bon leurs semble... Parfois, cela arrive instinctivement et l'on peut se retrouver dans une situation comme la votre hier soir... Ou bien, comme moi, détruire des choses involontairement... "
Nao employais un ton très triste. Mais ne se laissait pas abattre pour autant, elle poursuivit ses explications au sujet de la baguette destinée à rejeté le trop plein de magie dans le sol, ce qui permet dans certain cas de briser un état "magique" involontaire comme la forme éthérée de la jeune Chiyoko, elle proposa également de conduire celle-ci à l'orphelinat loin d'imaginer ce qui se passerait ensuite !
Sujet: Re: Oh ! .. Une mage perdue Mer 20 Avr - 15:55
Invité
Click
Disons que ce RP rencontre est terminé :3 Points attribués .