-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Entraînement Lewyn] Me venger, je veux me venger.
 MessageSujet: [Entraînement Lewyn] Me venger, je veux me venger.   [Entraînement Lewyn] Me venger, je veux me venger. EmptyDim 20 Mar - 18:11

Anonymous
Invité


Click

Le monde était indéniablement changé. Lewyn voyait les choses plus clairement, comme s’il s’était obstiné toute sa vie à appréhender les choses à travers le prisme étriqué de son éducation. Avec cette expérience, il comprenait enfin qu’il s’était leurré pendant toute son existence ; les livres et les leçons ne lui avaient pas servis, seule sa magie et la force des ses poings lui avaient permis de survivre, un baptême du feu toute ironie mise à part. Il était totalement à l’ouest quand il arriva en ville : regard de démon, vêtements tâchés de terre et de sang. Heureusement pour lui, aucun garde, personne pour lui demander des comptes parce que sinon, son pouvoir risquait de faire griller l’importun comme une côtelette. Il regardait avec fierté les gens reculer sur son passage, les hommes changer de trottoirs, les fenêtres se fermer, les femmes cacher les yeux de leurs gosses qu’elles traînaient par pack de six on dirait ; fallait prévoir, madame, d’avoir assez de mains pour une censure efficace.


Le jeune garçon marchait dans la ville comme un aliéné échappé de l’asile. Les digues morales se rompaient à chaque pas qu’il faisait. Il voulait prendre l’agglomération entière afin de l’écraser entre ses doigts, ainsi le monde reconnaîtrait son pouvoir et plus personne n’oserait se rire de lui. Il était fiévreux et délirait à cause de l’émotion. Le teint jaune et les yeux injectés de sang, il ferait peur à un dresseur de fauves, même sans les stigmates manifestes du meurtre barbare qu’il venait de commettre. Il marchait sans but, à seul loisir de terroriser les passants avant de sentir une odeur de nourriture. Il réalisa soudain, qu’il n’avait pas encore mangé à sa faim. Quand il se planta devant le commerçant chiasseux de peur, il eut du mal à décoincer ses mâchoires bloqués dans un rictus pendant toute sa traversée de la ville.


- De la nourriture, tout de suite. Parvint-il à prononcer.


Voyant l’autre s’exécuter, il demanda à un marchand de vêtements de lui donner une pèlerine sans y mettre un seul Jewel. Il n’était pas démuni à en être forcé à voler, mais il aimait ce pouvoir nouveau qu’il se découvrait, l’ascendant qu’il venait de prendre sur les autres et la sensation en était enivrante. Après s’être recouvert de son vêtement neuf, il se lava les mains au bord d’un ruisseau et entama son repas. Il venait à peine de finir qu’il remarqua un train arriver, il le prit en payant cette fois-ci puisqu’il ne voulait absolument pas qu’on le dérange pendant son sommeil. Lewyn s’endormit comme une masse et son esprit nouvellement libéré restait hermétique à un quelconque sentiment de culpabilité.


Au réveil, il se sentait tout à fait sonné, comme après un long cauchemar atrocement réaliste. Il se voyait déjà descendre de son lit pour manger une gelée de framboise, rituel qu’il pratiquait chaque jour. Il pressentait le fumet qui se dégageait du petit déjeuner copieux qu’il partageait avec son père : café au lait, brioches, pains au chocolat, tartines lestées de confitures de fruits rouges et de beurre. Cependant, cet état d’esprit céda rapidement à la réalité, il était seul et ne pouvait compter que sur ses capacités pour garder la tête hors de l’eau dans un monde qui avait décidé de comporter comme un tsunami, aussi il retomba dans l’humeur massacrante qu’il gardait depuis la veille. Un repas infect avalé à la hâte dans le wagon-restaurant et le mage néophyte quitta les lieux pour s’adonner au plaisir d’user de sa force contre quoi que ce soit, n’importe qui. Il attendait d’être un peu l’écart pour maîtriser son pouvoir ; il se permettrait de faire un carnage une fois qu’il saurait l’utiliser comme il faut si la fantaisie lui venait.


Foudroyer un homme sous l’effet de la colère semblait plus simple que de détruire une plante coupable d’aucun crime. Lewyn tentait de se remettre dans la même atmosphère qu’au moment où il arriva à lancer ce faisceau de lumière aux propriétés dévastatrices en vain. Il se sentait stupide à force de fixer son regard sur le dos de sa main, néanmoins il persévéra et sentit un flux parcourir son corps. C’était à la fois palpable et immatériel, imposant et fugace donc frustrant comme concept. L’apprenti magicien suait d’avoir à fournir un tel effort mental pour aucun résultat visible. Le seul point positif, c’est qu’il sentait dorénavant avec satisfaction sa puissance magique faire surface alors que c’était pour lui le signe imminent d’une crise. Cette fois-ci, un rayon finit par jaillir, mais disparut avant d’atteindre sa cible. De dépit, il abattit son poing sur sa cible et reçut une longue entaille de la menotte à la moitié de l’avant-bras. La douleur ravivait la fureur d’une flamme nouvelle la hargne du garçon devenu assassin par la force des choses. Quand il fit un second essai, il carbonisa l’arbre qu’il avait en ligne de mire.


Il commença alors une seconde partie de l’entraînement où le souci n’était plus de former ce jet de lumière, mais de lui donner une forme cylindrique au lieu de ces formes aléatoires qui se succédaient au gré des tentatives. Les cônes, carrés et autres formes polyédriques ou déchiquetées se suivaient sans se ressembler. Le jeune homme n’était pas découragé pour autant puisqu’il entreprenait une œuvre de démolition cathartique dans la clairière où il s’était posé. L’heure du déjeuna arriva et c’était dans le milieu burlesque d’une place éclaircie par le feu nourri de son pouvoir magique. Le jeune homme était sur le point de s’écrouler physiquement, par contre le sentiment de mort imminente qui l’avait protégé face à son ennemi le tenait en éveil et l’alimentait aussi bien qu’une côte de bœuf grillée avec des frites. Il reprit donc au même rythme que celui de la matinée transcendé par sa soif de puissance et fit un ravage parmi la population naissante de bouleaux. La journée tirait à sa fin quand, enfin les attaques devinrent régulières et prenaient une direction satisfaisante. Il venait d’apprendre une technique qu’il décida de nommer : Light Pistol. Lewyn avait bien trop forcé sur ses capacités et s’endormit à même le sol dans ce lieu de dévastation.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veux-tu être mon prisonnier ? [Rp Entraînement ]
» [Mission ; Lewyn]
» [RP Libre, Lewyn] La mue d'un aliéné.
» [Mission Lewyn] Défense de la ville
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP