Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Baaston ! [PV Zido Dewide]
 MessageSujet: Baaston ! [PV Zido Dewide]   Baaston ! [PV Zido Dewide] EmptySam 19 Mar - 10:28

Anonymous
Invité


Click

Hum, Lloyd était parti de son côté ce matin… J’étais donc tout seul… Bah, tant pis, mais tant mieux aussi, je vais pouvoir agir un peu sans qu’il soit constamment sur mon dos… Je me baladais dans les rues d’Oshibana, tout était relativement calme… A quand un peu d’action ?

A peine m’étais-je posé la question que des cris parvinrent jusqu’à mes oreilles… Cela venait de la place centrale… Me précipitant là bas pour voir ce qui se passait, je remarquais que je venais d’arriver au beau milieu d’un combat de rues… Un combat opposant deux mages apparemment… Vu leur odeur, c’était facile pour moi de discerner leur puissance magique… Mais n’empêche, ils n’utilisaient que leurs poings… La magie semblait être autorisée, mais uniquement en dernier recours… D’un côté, il y avait un arbitre qui suivait les combattants, de l’autre, les parieurs étaient massés en groupes pour miser sur celui qui l’emporterait selon eux…

Mouais… Je m’étais attendu à mieux en venant là… Ou alors, qu’ils me fassent participer… Je m’apprêtais à tourner les talons lorsque j’entendis l’arbitre annoncer le vainqueur, mais aussi qu’ils cherchaient des volontaires pour défier le vainqueur, et peut être prendre sa place… Et là, je n’avais qu’une chose à faire, me proposer… Ils acceptèrent, bien évidemment…

Je me plaçais dans l’arène improvisée, et je dévisageais mon adversaire… Apparemment, le vainqueur du mini tournoi organisé gagnerait une bourse replète remplie de jewels… Si il y avait un tel enjeu, ça attirerait sûrement du monde, et donc, des mages en grand nombre, dont certains risquant d’être assez costauds… Je vais m’éclater ici, je le sens !
 MessageSujet: Re: Baaston ! [PV Zido Dewide]   Baaston ! [PV Zido Dewide] EmptySam 19 Mar - 10:48

Anonymous
Invité


Click

Le jeune mage venait d'entrer dans une ville qu'il ne connaissait pas : Oshibana. Il venait y faire une escale avant de rentrer à la guilde. Il venait de sortir de l'hôpital d'Harujion ou il avait été battu par Taikobara. Se frayant un passage dans la foule, il arrivait finalement sur la grande place où il cherchait un restaurant. Il remarqua un attroupement et décida de satisfaire sa curiosité. Il replongea dans le groupement de personnes qui hurlaient des encouragements. Il se trouvait que c'était un combat de rue. On pouvait visiblement défier le vainqueur. Zido remarqua la somme mise en jeux qui ne cessait d'augmenter par l'intermédiaire des parieurs qui dépensaient sans compter. L'un des deux hommes présents se fit terrasser. Le second qui était debout en profita pour le tabasser une fois à terre. Lorsqu'il voulu l'achever, Zido s'interposa. Il lui régla son compte en quelques minutes. C'est alors qu'un jeune homme entra à son tour sur le ring. Il portait une veste noire et des bandages de combat autour des avant-bras. Le mage de Eagle's Claw se dit que celui-ci avait visiblement l'air plus coriace. L'arbitre vint se mettre entre les deux combattants. Il leva sa main et le combat pu commencer. Face à l'homme à l'imposante carrure, Zido décida d'adopter une garde défensive. Il ouvrit ses paumes et les abaissa devant lui. Il plia un genoux et attendit que l'autre attaque. Devant un adversaire de ce genre, il ne pouvait que faire du contre, ou presque. A l'affut, il guettait le moindre mouvement...
 MessageSujet: Re: Baaston ! [PV Zido Dewide]   Baaston ! [PV Zido Dewide] EmptyDim 20 Mar - 13:45

Anonymous
Invité


Click

Bon, il s’était mit en position défensive… Il comptait parer ? Totalement débile… S’il voulait me battre, il devrait attaquer… Et attaquer encore d’avantage par rapport à moi… Ce qui signifiait frapper plus vite, et surtout beaucoup plus fort… Et, de toutes façons, j’avais déjà prouvé que la douleur était superficielle sur moi… Enfin, par rapport à Lloyd, on pourrait penser que je suis totalement imperméable aux coups, même s’ils me laissent des marques et des plaies, je m’en tape tant que je suis encore debout… Lui, il était plus sensible aux blessures, mais sa volonté n’était pas émoussée pour autant… Enfin bref, tout ça pour dire que j’allais l’écraser ce gosse… J’ai l’avantage du premier assaut, et je domine sur le physique, et sûrement sur le mental…

Désormais, peu m’importaient les cris de la foule, acclamations comme huées… J’étais sur le point de me lancer dans ce combat, et je ne comptais pas lui laisser prise… Je sortis ma lame, délestant mon dos d’un poids assez pesant… Je me mit en garde et je ne pris pas le temps d’observer ni la position, ni la garde de mon adversaire : je me rendrais bien compte durant le combat… Je m’élançais alors vers lui, abatant une première fois ma lame dans le vide, la faisant s’écraser au sol, soulevant un nuage de poussière… Il avait esquivé in extremis… Tant pis, je ne lui laisserais pas cette chance la prochaine fois… Je chargeais alors ma lame de magie, et me relançant dans sa direction, je l’abattais de toutes mes forces, assénant un coup d’une force monstrueuse, encore améliorée par mon sort tout en poussant un hurlement bestial :


- Dark Slash !!-
 MessageSujet: Re: Baaston ! [PV Zido Dewide]   Baaston ! [PV Zido Dewide] EmptyDim 20 Mar - 14:33

Anonymous
Invité


Click

[hrp : me fais pas bouger s'il te plaît (esquives etc) --"]

L'homme en face de Zido le chargea directement sans réfléchir. Pitoyable mais le jeune mage n'eut pas vraiment le temps de préparer quoique ce soit. Il du esquiver la première attaque. L'adversaire attaquait lourdement et n'avait pas une vitesse de frappe très rapide malgré son incroyable force du fait du poids de sa grosse épée. Lors du contact avec le sol, un gros nuage de fumée se forma. Lorsqu'il donnait un coup, le poids était tel qu'il perdait du temps à redresser sa lame et à se repositionner, c'est là que Zido devrait frapper. Son point fort, c'était l'agilité. Il ressortit de la fumée pour ne pas être prit de surprise. Il était en position d'avantage même si la force de l'autre malade était hallucinante. Il recula et anticipa avec facilité le prochain coup qui venait sur lui. L'énergumène hurla à la mort en attaquant de front avec puissance. Les muscles de ses bras étaient parfaitement visibles. Son cri révélait visiblement une technique de combat mais c'était incompréhensible. Le mage d'Eagle's Claw en déduit qu'il n'avait plutôt pas intérêt à se faire toucher ou il finirait dans un sale état. Il sauta par dessus la lame dont un reflet la parcourrait de tout son long et y monta. Il couru vers l'ennemi sur la tranche qui ne coupait pas. Il sauta, s'inclina en l'air et décocha un coup de pied de volé en direction de la tête... Peut-être qu'après s'être prit un bon coup en pleine poire ça allait lui remettre les idées en place et le calmer un peu. Bien qu'avec cette attitude qu'adoptait son adversaire Zido était presque sur de gagner si il continuait comme cela...
 MessageSujet: Re: Baaston ! [PV Zido Dewide]   Baaston ! [PV Zido Dewide] EmptyLun 21 Mar - 13:14

Anonymous
Invité


Click

L’enflure… Il est rapide en plus… J’ai pas le temps d’esquiver… Fait vraiment chier… Je reçus alors un violent coup de pied au niveau de la tête, que je réussi tout de même à dévier, très légèrement, m’évitant ainsi de me faire broyer le nez…

Bon, c’est pas gagné d’avance, et je préfère ça… Mais j’me laisserais pas avoir si simplement, qu’est-ce qu’il croit ? Qu’il allait me battre avec des coups de pieds ? Ridicule… Mais c’est vrai qu’il est vif, et ça m’aide vraiment pas… Je hais devoir me battre vite… Pourquoi se presser alors que l’on pourrait profiter du combat ? C’était inconcevable pour moi, mais beaucoup trouvaient ça presque naturel… Tous des bouffons… Nan, je préfère nettement un combat plus lent, mais ou viendront s’opposer des puissances phénoménales et destructrices… Après tout, j’ai jamais rencontré de mage capable de frapper plus fort que moi… Pour l’instant…

Mais bon, il serait temps que je règle son compte à ce gamin je pense… J’attrapais alors ma lame et la plantais en terre, commençant à préparer un double sort… Quelques secondes, c’est tout ce dont j’avais besoin… Et c’est le temps qu’il lui restait pour frapper… Mais je ne me souciais plus de lui, je me focalisais sur mon sort… Puis, d’un coup, une déflagration magique balaya la place… Je venais de libérer mes deux sorts : Dog Arm, une métamorphose de mon bras droit, et Blake, l’invocation de mon énorme compagnon canin, me laissant la poignée de ma lame en main… Maintenant il fallait que je fasse vite… Enfin, plus vite qu’avant, puisque mes deux sorts puisaient en continu dans mes réserves magiques…

Je me jetais alors sur mon adversaire, abandonnant la poignée de ma lame, désormais inutile, préférant frapper à mains nues… Au même moment, j’ordonnais à Blake d’aller frapper lui aussi… Ainsi, il était pris entre deux feux : moi d’un côté, mon chien de l’autre… Et qu’il n’aille pas croire qu’il pourrait s’en sortir aussi facilement… Sans ma lame, j’étais débarassé d’un poids, et je pouvais donc frapper, mais aussi me mouvoir nettement plus rapidement, même s’il restait plus vif que moi…
 MessageSujet: Re: Baaston ! [PV Zido Dewide]   Baaston ! [PV Zido Dewide] EmptyLun 21 Mar - 21:00

Anonymous
Invité


Click

Zido assenât un coup de pied qui lui parut puissant dans la tête de son adversaire mais visiblement sa résistance était à toute épreuve. Comme il l'avait prévu, il put éviter toute contre-attaque et passa en frôlant son adversaire, derrière celui-ci. Il recula rapidement en arrière en multipliant les sauts. L'autre individu avait fait apparaître deux portails magiques. Une explosion de fumée envahie la zone mais Zido avait bien fait attention de ne pas se faire prendre. Lorsque le terrain s'éclaircit, l'homme avait à son côté un imposant chien qui allait de pair avec son maître. De l'autre côté, son bras était métamorphosé. Il devait être terriblement dangereux. Zido pensa qu'il devait à tout prix éviter un coup de ce bras. La situation se compliquait. Il ne s'attendait guère à cela. Il fut bientôt prit d'assaut par les deux compagnons qui dégageaient une terrible agressivité. Zido allait bientôt être encerclé. Il ne se laisserait pas faire. Une personne normale se serait bien sur fait prendre et aurait subit les deux attaques. Cependant, le jeune mage avait la solution pour combler sa lenteur naturelle. Un sceau se forma sous ses pieds et il changea de personnalité. Il laissa place à Speed. En un éclair de lumière, il disparu et laissa ses adversaires en plan. Il réapparut plusieurs mètres derrière eux. Il commença à charger sa prochaine attaque pendant que les deux sauvages comprenaient ce qu'il leur était arrivé.
 MessageSujet: Re: Baaston ! [PV Zido Dewide]   Baaston ! [PV Zido Dewide] EmptyJeu 24 Mar - 17:15

Anonymous
Invité


Click

Hum ? Où était-il ? Il venait de lancer un sort, et il avait disparu ! Il y avait juste eu un éclair, puis, plus rien… Mince ! Ces deux sorts pour rien ! Je regardais tout autour de moi avant de capter une odeur juste derrière moi… Je me retournais alors vivement, le remarquant derrière moi, en train de préparer son prochain assaut… Argh, il trop rapide là… Mais je me laisserais pas faire non plus ! Blake allait faire diversion, moi, j’irai l’exploser… De toutes façons, j’avais son odeur en tête… Qu’importe où il aille désormais, je pourrais tout de même le retrouver, et peut être même suivre ses déplacements… Mais bon, il serait peut être temps de le laisser me montrer ce qu’il valait ?

Je me mis en garde, prêt à encaisser ses attaques, alors que Blake se mit devant moi, comme un bouclier vivant… Il était très probable que mon adversaire arrive à passer mon chien de combat, mais bon, j’allais le recevoir… Je commençais moi aussi à préparer un assaut… Un assaut dont il se souviendrait…
 MessageSujet: Re: Baaston ! [PV Zido Dewide]   Baaston ! [PV Zido Dewide] EmptySam 26 Mar - 11:34

Anonymous
Invité


Click

Zido ayant terminé de charger sa prochaine attaque, il avait changé de personnalité pour revêtir le Harlequin Wear. Pendant qu'il préparait son sort, ses adversaires venaient de se rendre compte de ce qui venait de se passer. L'ennemi se plaça derrière son chien. Il semblait préparer quelque chose, mais quoi ? Immobile en position défensive, il allait sûrement préparer une contre-attaque. Zido avait déjà réfléchit à cela. Il aurait pu envoyer son sort le plus puissant mais il était évident que même si Zido se débarrasserait du chien, l'autre bloquerait l'attaque. C'est pour cela qu'il avait décidé d'attaquer en rayonnement.

Il joignit ses mains devant lui et invoqua le portail qu'il avait préparé. Un cercle lumineux écarlate apparut autour de ses poignets. Il tira un premier rayon blanc vers le chien qu'il sépara juste avant le contact en plusieurs rayons de toutes les couleurs. Un premier rayon rouge alla percuter le chien de l'adversaire tandis que tous les autres qui s'étaient divisés contournèrent l'animal pour aller attaquer L'ennemi de plusieurs côtés différents. Un rayon bleu vers le torse, un rayon vert en direction de la hanche gauche, un violet vers la hanche droite et enfin un jaune vers la jambe droite. L'ennemi était encerclé et il avait peu de chances d'esquiver l'attaque qui arrivait autour de lui. Zido, préparé à la contre-attaque, recula d'un saut en arrière, observant avec attention les mouvements de l'autre concurrent...
 MessageSujet: Re: Baaston ! [PV Zido Dewide]   Baaston ! [PV Zido Dewide] EmptyMar 5 Avr - 17:01

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Hrp : Bien sûr, mais je viens de revenir, donc, si y'avais moyen de supprimer ces deux messages... ^^

Edit Emil : Vous pouvez continuer, je les supprimerai quand je lirai votre Rp pour le valider ^^
 MessageSujet: Re: Baaston ! [PV Zido Dewide]   Baaston ! [PV Zido Dewide] EmptySam 9 Avr - 12:58

Anonymous
Invité


Click

Bah, une attaque sur quatre fronts… Ce gamin était vraiment chiant à force ! J’allais devoir le calmer, et lui montrer de quoi j’étais capable… Il dominait le combat depuis le début, alors il était temps que je m’y mette un peu plus sérieusement… Avec son espèce de tir, j’étais pas à l’abri, mais bon, il avait du voir que la douleur ne me faisait pas grand-chose. Et si il l’avait remarqué, c’est qu’il était totalement idiot de tenter ce genre d’assaut… Même quelques blessures ne pourraient pas m’empêcher de combattre !

Une explosion… Puis quatre autres retentirent alors sur la place… Un nuage de fumée s’était formé autour de moi… C’était le moment ou jamais d’agir… Si j’y arrivais… Avec ses foutus tirs j’étais dans un sale état… Les deux hanches ensanglantées, la jambe droite déchirée sur trois ou quatre centimètres et avec une belle déchirure au niveau du torse… L’enflure, comment j’attaquais correctement avec ça moi ? Bon, tant pis, il l’aura voulu, je ne me porte plus responsable d’aucun de mes actes à partir de…maintenant !

Je lâchais alors mon sort, activant mon Take over… Allais-je à nouveau sombrer dans l’inconscience pendant que mon corps continuerait de se battre ? J’allais le savoir… Une minute passa, et la poussière soulevée lors de l’activation de mon sort commençait à se dissiper… Et moi pendant ce temps, je possédais toujours mon corps… Un coup de chance… Mais je sentais tout de même vibrer en moi une sorte de sauvagerie, de besoin de destruction… Pendant ce temps là, le sang au niveau de mes blessures venait de commencer à bouillonner avant de coaguler un peu plus tard…

Donc, mon Take over avait des propriétés de régénération ? C’était bon à savoir… Bon, pendant ce temps, je restais là, à observer mon adversaire et sa réaction… J’étais devenu encore plus imposant qu’avant avec ce sort, et je ressemblais à une bête sauvage… Soit il prenait ses jambes à son cou en fuyant, soit il restait là… En attendant, Blake était revenu à son état de lame, et j’avais récupéré mon énorme épée qui attendait, plantée dans le sol, juste à mes côtés…

Marre de rester à rien faire, j’vais aller l’exploser… J’attrapais donc ma lame d’une main et la lançait de toutes mes forces devant moi, en direction du gosse… Je pris un instant à la regarder fendre l’air avant de m’élancer à sa suite, préparant une Baffe bestiale au cas ou il bougerait… Et puis, maintenant, je connaissais son odeur : si il bougeait ou esquivait, je le retrouverais en un rien de temps…
 MessageSujet: Re: Baaston ! [PV Zido Dewide]   Baaston ! [PV Zido Dewide] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première mission de Zido !
» Nouveau départ pour Zido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP