Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]
 MessageSujet: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] EmptySam 19 Mar - 10:25

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Quel calme… C’était trop calme même... Il n’y avait rien à faire ici... Timothy lâcha un soupir avant de se décider à bouger un peu son cul, posé depuis un moment sur un des sièges de la bibliothèque de la guilde… Il jeta alors son bouquin sur une table et sortit… C’était bien gentil tout ça, mais rester à lire durant des lustres, ça finissait par devenir lassant… Il se dirigea vers la salle principale du bâtiment… Vide… Presque tout le monde s’était éclipsé pour partir en mission, les autres traînait je ne sais où, et le boss était momentanément absent… Pourquoi m’avoir confié la garde de la guilde jusqu’au retour des autres ? C’était débile ! Luxus devrait pourtant savoir qu’il haïssait ce genre d’activités… Il préférait bouger, se battre, avoir de l’action quoi !

Il était ainsi bloqué seul, au beau milieu des nuages dans cette immense guilde… Il alla au bar et se servit un verre avant de sortir et de s’installer devant les immenses portes du bâtiment… Il prit également une paire de livres et s’installa, assis en tailleur, minuscule mage devant les portes démesurées de la guilde… Quand aurait-il enfin un peu d’action ? Le temps que d’autres reviennent, il en avait pour un bon moment… Un bon moment de solitude… Et puis, qui irait venir jusque là pour, ne serait-ce que pour lui tenir compagnie ?

Bon, il y avait tout de même quelques points positifs : par exemple, il faisait relativement beau… Ensuite, il était seul, et donc, aucun risque qu’un débile vienne lui taper sur le système… Mais en même temps, ça lui faisait bizarre d’être aussi seul… Il soupira à nouveau, tournant une page de son livre et vidant d’un trait son verre… Verre qu’il alla aussitôt remplir, avant de se décider à prendre carrément la bouteille avec lui… Comme ça, il s’occuperait un minimum…
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] EmptyMer 23 Mar - 16:55

Anonymous
Invité

Click

Elyana venait de terminer une mission relativement facile, et dont la récompense suffisait à lui payer un mois de loyer. Mais évidemment, la pauvre mage avait réussi à se perdre en retournant à sa guilde. Il faut dire qu’elle n’a pas vraiment le sens de l’orientation, et encore moins quand elle est affamée. Or elle l’était terriblement, car elle avait renversé son sac durant un combat lors de sa mission.
Ely déambula donc sur des routes qu’elle ne connaissait pas vraiment tout en essayant de trouver son chemin.
Alors qu’elle commençait à s’énerver et à se dire qu’elle devrait ravaler sa fierté pour demander son chemin elle se trouva devant un grand bâtiment. Se prenant la tête dans les mains elle cria :

« Mais c’est quoi ça ! J’savais même pas que c’était habité par ici ! Rah comment on peut trouver son chemin s’il font pousser des maisons là où il n’y en avait pas avant ?! »

Discours totalement illogique, mais Ely commençais sérieusement à désespérer. Elle donna un coupe de pied dans une pierre, se faisant très mal au passage, et s’assit sur celle-ci pour essayer de ce calmer. C’est alors qu’elle remarqua le jeune homme assit devant les portes, et il lui sembla l’avoir déjà vu quelques part. peut être lors de l’attaque de Crocus …
Elle se leva et s’approcha du jeune homme en lui demandant :

« Salut. Euh … Dis moi, t’a participer à la défense de Crocus non ? »
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] EmptyJeu 24 Mar - 0:03

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Hum ? Qu’est-ce qui venait de se passer ? La guilde redescendait vers le sol ! Mais, pourquoi ça descendait comme ça ?! Timothy rentra alors rapidement à l’intérieur, cherchant la raison de ce mouvement subit… Mais il ne trouva rien… Bah, pas grave… Il ressortit alors à l’extérieur, se ré installant devant les portes de la guilde, son bouquin entre les mains, regardant parfois vers le sol, voyant le sol s’approcher de plus en plus… Bah, il allait devoir régler ça, mais il s’en occuperait plus tard… Il se replongea donc dans son livre…

Une secousse… Il venait de se poser… Bah, et alors ? Il s’en foutait… Totalement même… Puis il entendit un cri… Un cri de rage… Il tourna légèrement la tête, et vit une jeune femme, apparemment perdue, en train de s’énerver sur un rocher… Il resta un moment à la regarder se défouler en frappant du pied sur la roche… Elle allait se faire mal… Et oui, elle avait shooté dedans avant de s’asseoir dessus… Pff…

Mais tout de même, il semblait l’avoir déjà vue… Bah, quelle importance ? Il se replongea dans son tome, avant de la voir se lever et s’approcher… Qu’est-ce qu’elle voulait ?

« Salut. Euh … Dis moi, t’a participer à la défense de Crocus non ? »

Hum ? Comment elle savait ça ? Hum… Ah oui, maintenant qu’il y repensait, c’est là bas qu’il l’avait vue… Elyana… Ca devait être ça… Enfin, bref, il l’avait déjà vue, il en était certain maintenant…

- Mouais… Mais et toi ? Elyana, non ? Qu’est-ce que tu fais là ?
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] EmptyMar 26 Avr - 20:15

Anonymous
Invité

Click

Elyana jaugea le jeune homme en essayant de se rappeler dans qu'elle guilde il était : même s'il l'avait aidée à Crocus, rien n'indiquai qu'ils étaient toujours alliés. bah, au point où elle en était, affamée, perdue et en colère, elle pouvait bien se permettre une petite imprudence.
Elle grimaça lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Elle prit un air boudeur et lui répondit tout en tortillant nerveusement une mèche de cheveux :

"Ouais, Elyana c'est ça ... Ben ... Euh en fait ... Je retrait de mission et j'ai été un peu ... désorienté par ... un truc quoi. Et donc je cherche mon chemin ... Et pis en plus il débarque une baraque qu'a rien a faire là !"

Elle prononça ces dernier mots en adressant un regard mauvais à la bâtisse, comme si c'était la source de ses problèmes. Au même moment son ventre fit un bruit des plus conséquent, elle l'entoura de ses bras comme pour étouffer le son, geste totalement futile d'ailleurs, et elle se mit à rougir.

"Euh ... Dis, tu pourrait pas m'dire où j'suis s'il te plait ..."
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] EmptyMer 27 Avr - 10:54

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Ha ! Tim ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire en entendant gronder l’estomac de la demoiselle… En tous cas, elle n’avait pas tellement changé depuis le combat qu’ils avaient mené à Crocus, toujours aussi impulsive, un peu comme lui quoi… Il faut dire que lorsqu’il l’avait rencontrée, elle avait commencé par le menacer… Mais bon, Timothy était toujours installé sur les marches de la guilde, devant le pas de la porte, bras croisés à écouter Elyana… C’est vrai que ce qu’elle racontait se tenait… C’était pas spécialement précis, mais vu son état, ça n’aurait pas pu être un mensonge ou un quelconque stratagème destiné à infiltrer les Angel’s… Elle avait vraiment l’air perdue et affamée… Il venait d’en avoir une preuve flagrante…

- Et si ça me plait pas, comment je fais ? Nan, je déconne… Bon, c’est vrai que le bâtiment n’aurait rien à faire ici en fait… Je te présente ma nouvelle guilde, bienvenue chez les Angel’s Sky ! Habituellement la guilde flotte dans les airs, mais apparemment, y’a un bug du système…

Oui, il y avait un problème, mais il ne savait pas quoi… En attendant, il avait de la compagnie, ça lui éviterai déjà de devoir surveiller la guilde seul à attendre que quelqu’un se pointe… Il se releva et alla ouvrir un des battants de l’impressionnante porte d’entrée, se postant là avant de tourner la tête vers la demoiselle en lançant :

- Alors, tu rentres ? Vu ce que j’ai entendu tu dois crever de faim là, alors même si j’suis seul à la guilde en ce moment, on devrait bien trouver quelque chose à se mettre sous la dent !
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] EmptyMer 27 Avr - 12:17

Anonymous
Invité

Click

Elyana observa Timothy avec des yeux rond. Une guilde qui vole ... la jeune mage trouvait ça bizarre, même si cela devait être très utile pour cacher la bâtisse. Elle reporta son regard vers la guilde en se demandant comment elle pouvait tenir en l'air, ça devait surement nécessiter une grande quantité de magie non ?
Ely tilta sur le nom de la guilde : Angel's sky ... Elle n'en avait pas entendu parler, ni en bien ni en mal ... bah elle ne risquait pas grand chose. De plus la proposition du jeune homme, trouver quelque chose à manger, était des plus alléchante.
Elyana suivit Timothy, et elle ne put s'empêcher de demander :

"Dit, si un membre de la guilde à le mal de l'air ... Comment il fait ?"

Elyana n'était pas vraiment rassurée à l'idée de s'envoler à je ne sait plus qu'elle hauteur. Elle préfère rester les deux pieds sur terre, cette bonne terre bien stable, bien solide. Elle observa tout, on ne sait jamais, ça pourrait lui servir un jour. Elle nota que le jeune mage avait dit vrai : ils étaient seuls ... Ou alors les autres s'étaient rudement bien cachés. Ely pouvait donc exclure la possibilité de tomber dans une embuscade, mais elle gardait l'idée dans un coin de sa tête. C'est vrai, que savait-elle de Timothy à part qu'il lui avait sauvé la vie ?
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] EmptyMer 27 Avr - 22:07

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Hum, Timothy était vraiment nul en orientation… Où donc pouvaient se trouver les cuisines ? Bah, il finirait bien par trouver… En attendant, c’était vraiment super calme… Le bâtiment était gigantesque mais il n’y avait pas un bruit, ils étaient vraiment seuls ici… Il coupa alors dans un couloir, s’engageant dans une grande pièce… Ce que c’était ? Il n’en savait rien… Toujours était-il qu’il y trônait une imposante machine… Il s’en approcha un peu et l’examina tout en répondant à la question que venait de lui poser Elyana…

- Tu veux dire, si quelqu’un a le vertige ? Bah, Luxus a tendance à les forcer à s’habituer, et si ils n’y arrivent pas, il les jette dans le vide, va les rechercher et continue jusqu’à ce qu’ils arrivent à accepter le fait de devoir se situer en hauteur…

Il se tu un moment et examina la machine, puis, il baissa un levier, appuya sur une paire de boutons et attendit… Il y eut un grondement, puis une secousse se fit ressentir… Timothy sortit alors de la pièce, rattrapant la demoiselle de justesse, cette dernière ayant été un peu secouée et sur le point de tomber… Il savait ce qui était en train de se passer : la guilde remontait dans les airs… Il alla chercher une fenêtre et regarda l’extérieur… Ils étaient en train de remonter vers les cieux… Ouf, il avait réussi à remettre ça en état… Si il ne l’avait pas fait, Luxus l’aurait probablement égorgé pour avoir laissé la guilde clouée au sol… Tim se tourna alors vers Elyana, remarquant qu’elle n’avait pas l’air spécialement rassurée…

- Et ben, qu’est-ce qui se passe ? T’as le vertige ? Bah, t’inquiète pas ça passera ! Et puis, faut savoir prendre de la hauteur dans la vie ! Enfin, t’façon, on doit être que deux à pouvoir rejoindre la terre ferme sans problèmes dans la guilde, Luxus et moi, les autres ont souvent du mal à faire le trajet… Ca fait que beaucoup vivent ici, mais aujourd’hui, presque tout le monde bosse… Bon, tout ça nous dit pas où est la cuisine !

Il fourra alors ses mains au fond de ses poches et retourna dans les couloirs… Il tourna une paire de minutes dans ce dédale, toujours suivi de la jeune femme, jusqu’à enfin trouver l’endroit voulu… Les cuisines ! Enormes, comme le reste de la guilde… Il alla s’asseoir sur une des tables de préparation, juste à côté des réserves… Il jeta un coup d’œil vers la porte, juste derrière lui, puis se retourna vers Ely’ :

- Alors, qu’est-ce tu mange ? Quelque chose de tout prêt ou un truc cuisiné ? T’façon on a de quoi tenir des mois à nourrir toute la guilde là dedans !
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] EmptyJeu 28 Avr - 10:34

Anonymous
Invité

Click

Elyana suivi le jeune mage dans un dédale de couloirs, un vrai labyrinthe cette guilde, et Ely se sentit incapable de retrouver son chemin. Bah, elle n’aura qu’a tout défoncer un cas de problème …
Timothy s’arrêta dans une grande pièce dans laquelle trônait une immense machine et la jeune femme se demanda avec méfiance à quoi ça pouvait bien servir. Elle vit le jeune homme tripoter quelques leviers et boutons tout en lui disant que Luxus, le chef de la guilde sûrement, régler le mal de l’air avec une méthode plutôt draconienne. Elyana grimaça à la seule idée de se retrouver en chute libre, elle était très bien chez les Phantom, la guilde n’aller pas se balader en haute altitude.
Soudain une secousse se fit sentir, et la jeune mage eut la désagréable impression que son estomac quittait son corps pour aller je ne sais où, elle fut prise de vertiges mais Timothy la rattrapa avant qu’elle ne tombe, un vrai gentleman.

*J’ai vraiment la poisse … D’abord je me perd, ensuite je me retrouve à je ne sais qu’elle hauteur dans une guilde inconnue ! C’est pas vrai …*

Elyana ne se sentait vraiment, mais vraiment pas rassurée à l’idée de flotter dans les airs, mais elle s’efforça de chasser ce sentiment de gène et se prépara une expression impassible, mais sans grand succès …
Elle continua à suivre Timothy jusque dans les cuisines. Le jeune homme s’assit sur une table en demandant à la jeune femme ce qu’elle voulait manger. Le rouge lui monta un peu au joues quand elle répondit :

« Bah … Euh … J’suis pas difficile, alors … Ce qui t’arrange. J’suis tellement affamée que je mangerais le premier truc que j’aurais sous le nez … »
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] EmptyJeu 28 Avr - 12:57

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald

Click

Le premier truc qu’elle aurait sous le nez ? En effet, elle était vraiment pas difficile… Après, Tim savait vraiment pas quoi lui donner… Mais bon, il tapa le code d’ouverture, connu par les seuls membres de la guilde, puis poussa la porte et rentra dans la réserve toujours suivi de la demoiselle… Mais, il entendit alors un claquement derrière lui…

- Merde ! J’ai zappé ce détail…

Il avait oublié que les portes ne s’ouvraient que d’un côté et qu’elles avaient tendance à se refermer toute seules… Et ils étaient coincés dans le compartiment frigorifique… Comment allaient-ils sortir ? Bon, de toutes façon, il fallait déjà qu’ils se trouvent à manger… Il alla donc ouvrir un des frigos, prit une paire de sandwichs en soupirant… Heureusement que les cuistots les avaient déjà préparés avant… Il en passa un à Elyana et se dirigea vers la porte, tentant de l’ouvrir…

- Chier, comment on va sortir de là ?

Ils étaient mal, très même… Si ils ne sortaient pas rapidement, ils risquaient de crever de froid… Ah, il aurait du y penser avant… Timothy grimaça en frappant du poing contre la porte, froide comme la glace… Il se tourna vers Ely et remarqua qu’elle tremblait déjà… Et merde… Il enleva sa veste et lui couvrit les épaules avec avant de se retourner vers la porte…

- Bon, désolé pour ça, j’vais essayer d’arranger ça rapidement… Et j’irai voir ce putain d’architecte après…
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] EmptyJeu 28 Avr - 13:13

Anonymous
Invité

Click

Elyana entra dans la réserve à la suite de Timothy. Les bruits que faisait son ventre étaient de plus en plus fort, et le jeune femme commençait à être vraiment gênée, de plus l'odeur de nourriture que dégageait la pièce lui donna l'eau à la bouche. C'est à peine si elle entendit la porte se refermer derrière elle.
Ely attrapa le sandwich que lui tendit Timothy et mordit dedans à plein dent. Que c'était bon d'avoir enfin quelque chose dans l'estomac ! Elyana se tourna vers le jeune homme en se demandant pourquoi il s'échinait sur la porte : il devait bien avoir un système d'ouverture non ?
Apparemment celui qui avait construit la guilde ne l'avait pas prévue, et la jeune femme commençait déjà à trembler un peu de froid : elle n'était vêtue que d'un simple T-Shirt à manches courtes. Elle frotta ses bras nus en essayant de les réchauffer.

"Nan mais c'est pas vrai ! Qu'est ce que j'ai bien put faire pour avoir une guigne pareil !"

Elle ne râlait pas contre Timothy, il ne semblait y être pour rien, mais Ely commençait à en avoir marre de se prendre des "tuiles sur la tronches". C'est avec gratitude qu'elle accepta la veste du jeune homme, et en grelottant elle proposa :

"Euh ... Si jamais vraiment t'arrive pas à l'ouvrir, je suis sur que avec une de mes technique je pourrais, mais ça se fera pas sans dégâts ..."
 MessageSujet: Re: J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre]   J'm'ennuie ! [Rencontre/Libre] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant