Désormais, chacun de nous sommes séparés dans nos locaux respectifs, à nous préparer pour notre mission : ou plutôt, la leur. Les aiglons prennent leurs envols par deux de nos jours, suivit de près par un aigle flamboyant mais menaçant. Eagle’s Claw est une guilde qui va vite se développer avec une chef comme moi à sa tête. Bientôt, tout le Royaume connaîtra le nom de la guilde qui a perdu mystérieusement son chef qui ne valait pas grand-chose. Tout le monde connaîtra mon nom et celui de mes aiglons, nous serons reconnus comme étant une guilde puissante ! De plus, nous aurons un avantage sur Fairy Tail, Blue Pegasus et toutes les autres guildes connues dans tout le pays et les contrées voisines : nous, nous sommes indépendants, nous faisons ce qui nous plaît et nous pouvons mélanger mages noirs à mages blancs grâce à notre énorme répertoires de missions.
Dans mon bureau, je suis assise sur mon fauteuil, pieds sur table, brochure de la mission que mes jeunes recrues vont devoir remplir en main. Je la parcoure rapidement des yeux, la signe et envoie l’acceptation de mission par l’un de mes messagers. Je m’installe un peu mieux encore, bras derrière la tête : nous ne partons que demain et j’ai bien le temps de me perdre dans les souvenirs qui ne sont pas les miens. Un corps réincarné ne connaît pas la fatigue : ce n’est qu’une enveloppe charnelle entourant une âme étrangère. Je n’ai pas besoin de sommeil, mais seul le manque de magie me fatigue. Cette faiblesse, j’aimerai la régler plutôt rapidement, et je serais ainsi plus forte. Je suis peut être, la mémoire me fait défaut, depuis plus d’un mois dans ce corps de jeune fille qui ne grandira plus : à cette vitesse, mon âme risque de tomber dans les enfers : j’ai échappé une fois à la mort, la deuxième me sera sûrement fatale.
Asako… Je ne saurais dire si cette jeune fille est réelle, où si c’est une personne tout simplement inventée par l’esprit d’une jeune fille combative et seule. Mais tout porte cependant à croire que la première option est la bonne : même avec une imagination hors du commun, je ne pense pas que l’esprit d’une petite fille puisse créer un tel univers. Seulement, suite à cette conclusion, une autre question s’impose : l’amitié qui les unissait était-elle réelle, ou bien n’est-ce que l’abus d’une petite fille à une autre créé par deux pères avides d’argent ? L’esprit humain est constitué de toutes les facettes possibles et imaginables, mais en fonction des individus certaines se développe plus que d’autres. Ce n’est qu’après l’enfance que tout est enfin construit, et souvent sous la tutelle des parents et de l’éducation. Qui pourrait dire que Asako est réellement gentille et innocente ? Quoiqu’il en soit, peut être est-elle une garce ou non, mais je dois la retrouver si je veux vivre.
La Lune étincelante éclaire déjà le ciel d’encre de jais de la nuit. Aucun nuage, aucune étoile ne vient ternir se contraste harmonieux qui symbolise parfaitement l’esprit humain. Même dans un esprit de ténèbres, un partie du cœur reste blanche et aimable, remplies de bonnes pensées. Cette partie blanche et remarquable facilement si elle n’est pas cachée sous un nuage… A l’inverse, dans un esprit blanc comme neige se cache également un point noir, un poids mort, des pensées mauvaises, qui, cette fois-ci, ne peuvent être dissimulés : être noir est plus facile que d’être blanc…
La nuit passe ainsi sur des questions à propos de l’humanité. Une mission commence à présent…