Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 92 ... 101  Suivant
Mon Voisin du Dessous
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 83 EmptyLun 18 Fév - 12:55

Anonymous
Invité

Click

Oui et c'est une question XD

fin bref, courage petite louve Very Happy toi au moins tu es tranquille Sad

Est ce qu'il fait beau chez mon vdd car chez moi ça fait 4 jours et j'pense que c'est la fin du monde D8
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 83 EmptyLun 18 Fév - 14:00

Anonymous
Invité

Click

Oui, il fait bon enfin c'est juste une impression, il y a du soleil, mais la température n'y est pas Sad

Est-ce que mon/ma VDD est roux/rousse ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 83 EmptyLun 18 Fév - 18:34

Anonymous
Invité

Click

Non Mon VDD est il beau?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 83 EmptyLun 18 Fév - 19:39

Anonymous
Invité

Click

Belle oui ( ça vient de ma mère <3)
Mon VDD est-il Dieu ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 83 EmptyLun 18 Fév - 19:55

Anonymous
Invité

Click

Oui avec mon DC : Yumigami déesse de la lune x3 et mon cosplay Very Happy

Est ce que mon vdd regarde les infos à la télé ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 83 EmptyLun 18 Fév - 21:33

Anonymous
Invité

Click

Oui quand je suis de séjour chez Erleigh/Cody/Apocalius mais aussi durant les nombreuses semaines chez toi Sunni ! o/. Sinon chez moi j'ai droit à des jeux télés et émissions pourries ou presque. Merci maman u_u"

Brefeeeeuh, mon/ma VDD achète-t-il/elle régulièrement des CD
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 83 EmptyMer 20 Fév - 14:23

Anonymous
Invité

Click

pas de thune sinon j'aurai dévalisé une boutique chez moi o/

Mon vdd aime futurama ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 83 EmptyMer 20 Fév - 14:53

Anonymous
Invité

Click

Je viens de le regarder
Mon VDD m'aime il?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 83 EmptyMer 20 Fév - 15:33

Anonymous
Invité

Click

Bien sûr même si je ne te connais pas beaucoup, je sais que t'es pas méchante x3 *meurs*

Mon VDD aime-t-il les loups ? x3
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 83 EmptyMer 20 Fév - 15:38

Anonymous
Invité

Click

Oui, j'aime bien les loups Smile

Est-ce que mon VDD aime les cerises ? Smile
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 83 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 83 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 92 ... 101  Suivant