Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 101  Suivant
Mon Voisin du Dessous
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 82 EmptyDim 3 Fév - 15:20

Anonymous
Invité

Click

Oui j'en ai Smile un chat et un lapin ^^

Est ce que... Mon/ma VDD a un vêtement fétiche ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 82 EmptyDim 3 Fév - 16:38

Anonymous
Invité

Click

Oui. Les chemises dites "hawaïennes" mais sans les p'tites fleurs et tout, des chemises cools quoi.. Bref, tout est dans le trombi hein !

Est-ce que mon/ma VDD est dans le Trombi du fofo ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 82 EmptyDim 3 Fév - 16:57

Anonymous
Invité

Click

Oui, je suis dans la trombi du forum ^^'

Est-ce mon/ma VDD a beaucoup de rp de prévu ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 82 EmptyDim 3 Fév - 17:32

Anonymous
Invité

Click

Oui, malheureusement pour moi qui suit en pleine période de bac TwT mais je tiens le coup !

Mon/ma VDD voudra-t-il/elle rp avec moi ? :3
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 82 EmptyDim 3 Fév - 17:55

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Oh y'a pas de soucis ^^ En plus il me semble que c'était prévu ne ? :3

Mon/ma VDD a-t-elle vu un film dernièrement ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 82 EmptyDim 3 Fév - 18:53

Anonymous
Invité

Click

Oui oui c'était prévu x3. Eh beh... une moitié de moitié de film ? xD. Après on a eu des films dans le bus mais je pionçais sur ma voisine donc voilà xD

Tout va bien dans la vie de mon/ma VDD ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 82 EmptyLun 4 Fév - 11:30

Anonymous
Invité

Click

Oh bah oui, tout va nickel *^*

Il fait beau et le lycée est génial, j'ai pas à m'en plaindre ~

Est ce que mon/ma VDD va faire carnaval ? (Perso, celui de Granville est juste épic et vais le faire *p* )
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 82 EmptyDim 17 Fév - 19:37

Anonymous
Invité

Click

Nop, comme d'hab x') je sais même c'est ou c'était quand xD

Est-ce que mon ou ma VDD a des rp en cours ou déjà prévu ? (question pourrie bonsoir !)
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 82 EmptyDim 17 Fév - 19:45

Anonymous
Invité

Click

Nyah, vi j'en ai avec Travis et Yumi avec Yura évidemment

beuh j'ai pas fait carnaval n'empêche Sad

Hum.. Mon/ma vdd est en vacances ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 82 EmptyDim 17 Fév - 20:55

Anonymous
Invité

Click

Oui, même si elles commencent mal u_u, j'ai tout de même un bon petit programme x3

Mmmh... Mon VDD a-t-il un question ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 82 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 82 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 101  Suivant