Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 101  Suivant
Mon Voisin du Dessous
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 78 EmptyVen 28 Déc - 22:17

Anonymous
Invité

Click

Je suis fan de Zelda mais je rejette ta demande qui me semble accompagnée d'un soupçon de désespoir au vu des circonstances..

Mon VDD lit-il übel blatt ? Je voudrais savoir quand sort le tome 13 T.T
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 78 EmptyVen 28 Déc - 23:26

Anonymous
Invité

Click

C'était de l'ironie surtour, je sais que je vais être seule toute ma vie, faut pas que j'espère 8D

Oui j'ai lu et le tome 13 va pas sortir de si tôt sachant que le 12 est sorti à peine en novembre.

Mon VDD connait il/elle des geekettes ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 78 EmptyVen 4 Jan - 16:03

Anonymous
Invité

Click

oui plein.

Mon VDD sera encore Sunniva ? ><
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 78 EmptyVen 4 Jan - 20:23

Anonymous
Invité

Click

ET OUAAIIIIIIIIIIIIIIS 8D
Parce que j'ai que ça a faire.

Mon vdd a déjà participer à un concours de dessin ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 78 EmptyVen 4 Jan - 20:36

Anonymous
Invité

Click

Ouais je crois. Du moins y en a auxquels j'aurais voulu participé mais faute de temps, ça ne s'est pas fait. Mais j'ai bien du participer a au moins un Surprised
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 78 EmptyDim 27 Jan - 14:56

Anonymous
Invité

Click

Bon comme Okami n'a pas posé de question :
Est ce que mon vdd va à la Japan Expo à Paris cet été ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 78 EmptyDim 27 Jan - 15:06

Anonymous
Invité

Click

Normalement, j'y vais enfin peut-être x)

Est-ce que mon/ma VDD est blond(e) ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 78 EmptyDim 27 Jan - 16:05

Anonymous
Invité

Click

Du vrai de vrai xD

Est ce que mon/ma vdd voudrai un dessin ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 78 EmptyDim 27 Jan - 16:11

Anonymous
Invité

Click

Oui ma VDD adoré ! J'aimerai bien avoir un dessin fait par toi Very Happy

Mon/ma VDD est une femme ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 78 EmptyDim 27 Jan - 17:03

Anonymous
Invité

Click

Nan je suis un homme, un vrai !! *w*

Mon VDD veut-il faire mes recherches sur le corbusier ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 78 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 78 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 101  Suivant