-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 101  Suivant
Mon Voisin du Dessous
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 74 EmptyMar 17 Juil - 19:40

Drak Enrick
Drak Enrick

Click

Non mais maintenant oui ^^

Mon Vdd serait-il dans la chatbox ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 74 EmptyMar 17 Juil - 19:43

Anonymous
Invité

Click

parfaitement comment t'as fait '-' sort

Mon VDD est-il un homme ou une femme IRL ? :3
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 74 EmptyMar 17 Juil - 23:39

Anonymous
Invité

Click

J'ai un gros piston !! *^*

Mon VDD veut-il faire mon boulot à ma place en proposant une question potable ? :3
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 74 EmptyMer 18 Juil - 4:00

Drak Enrick
Drak Enrick

Click

Ca depends car ce que tu demandes est tres subjectif et la subjectiviter est quelque chose de tres compliquer donc il faut voir si c est assez potable pour toi. Bref

Est ce que mon vdd a deja voyager dans un pays etranger ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 74 EmptyMer 18 Juil - 10:10

Anonymous
Invité

Click

Oui par deux fois, une fois en Espagne c'était génial même s'il fait super chaud XD (il y fait très beau et même à minuit je dormais la fenêtre ouverte XD) et une fois en Angleterre, mais là c'était moins cool >< (il pleuvait tout le temps on dormais à quatre dans a même piaule 2 dans un lit deux places et deux dans des matelas par terre les labradors laissaient tout les matins une grosse flaque d'urine dans la salle à manger et le premier jour comme la femme ne s'était pas réveillé on a dû aller au bus à pied et on a terminer sans avec petit-déjeuné et sans le déjeuné du midi normalement préparé par notre hébergeuse ><) sinon voilà ♫

Mon VDD est t-il majeur ? '-' (question de marde)
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 74 EmptyMer 18 Juil - 10:31

Anonymous
Invité

Click

bia sûr qu'a na !!

Mon VDD a-t-il déjà servi un petit déj au lit pour l'anniv de sa bien aimée / son bien aimé ?

(moi oui, pour ma Sunniva ♥)
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 74 EmptyJeu 19 Juil - 18:40

Drak Enrick
Drak Enrick

Click

Nan parce que j'en ai jamais eut l'occasion mais sinon ca aurait tres bien pus ce faire ^^

Mon vdd aime t-il les petits bonhomme de pain d'epice ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 74 EmptyDim 22 Juil - 19:52

Anonymous
Invité

Click

Oh non , j'ai horreur ><

Mon VDD sait-il dessiner des mangas? :3
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 74 EmptyDim 22 Juil - 20:35

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Non, lol. Je fais que les bonhommes en bâton. Simple, rapide et efficace !
Est-ce que mon VDD part en vacance cet été ? Smile
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 74 EmptyLun 23 Juil - 10:40

Anonymous
Invité

Click

Oui,je suis chez mon copain (Meta qui habite à 600 km de chez moi) pendant tout le mois de juillet ^^
(bientôt terminée d'ailleurs T-T)

Mon VDD connait-il le hentaï ? **
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 74 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 74 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 101  Suivant