Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 87 ... 101  Suivant
Mon Voisin du Dessous
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 73 EmptyMer 6 Juin - 13:53

Anonymous
Invité

Click

Toi oui, moi non n_n

Mon VDD est-il vivant (réponds Jacky !! **)
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 73 EmptyDim 1 Juil - 12:50

Anonymous
Invité

Click

Quelque chose de vivant doit pouvoir mourir non ? or un Dieu est immortel, vivante certes même si Ama n'est qu'une statue à la base...

Mon VDD croit-il en Dieu ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 73 EmptyLun 16 Juil - 19:25

Drak Enrick
Drak Enrick

Click

Non je suis Atheiste.

Mon vdd a t-il toujours raison ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 73 EmptyLun 16 Juil - 19:27

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Bien sûr, je suis admin après tout.

Mon VDD préfère-t-il jouer des personnages de sexe opposé en RP ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 73 EmptyLun 16 Juil - 19:59

Anonymous
Invité

Click

Pas forcément, mais ce peut être intéressant :3 (je me ferais bien un TC fille tiens XD sort )

Mon VDD aime t-il le metal (musique) ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 73 EmptyLun 16 Juil - 23:50

Drak Enrick
Drak Enrick

Click

Bien sur ! Smile

Mon vdd connait-il "Two Steps From Hell" ? ♥️
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 73 EmptyMar 17 Juil - 9:13

Anonymous
Invité

Click

Oui, qui ne connait pas (enfin plus exactement qui n'en a jamais entendus, plus épic tu crève quoi XD)

Mon VDD a t-il plusieurs comptes ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 73 EmptyMar 17 Juil - 16:22

Anonymous
Invité

Click

Bien sûr que non gift

Mon VDD est-il gay ? Awai la question de fifou !!! **
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 73 EmptyMar 17 Juil - 19:22

Drak Enrick
Drak Enrick

Click

Nan desole pour toi mais je suis hetero-sexuelle et actuellement en couple avec une fille fantastique ^^'

Mon voisin du dessous est-il de la meme guilde que moi ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 73 EmptyMar 17 Juil - 19:39

Anonymous
Invité

Click

Yep yep ouech ouech ♫ sort

Mon VDD a t-il déjà une idée de question à poser pendant qu'il lis la mienne ? :3
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 73 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 73 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 87 ... 101  Suivant