Mon VDD pourrait-il danser la caramelldansen ? \ o \
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 8 Mar - 21:35
Invité
Click
Je ne connais pas cette danse, mais je peux toujours essayer.
Mon VDD saurait-il allumer un feu comme au temps de la préhistoire (c'est-à-dire avec pas grand chose) ? (Natsu, ne réponds pas, ça serait de la triche)
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 18 Mar - 17:06
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Oui, je suis un Grizzly! (Voyez le rapport...)
Mon VDD saurait-il/elle capable de dessiner une jument tétraplégique mutée et zombifiée?
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 29 Mar - 8:16
Invité
Click
Pff... facile... enfin... certainement...
Comment ça mutée?
Mon vdd a t'il des idées encore plus bizarre?
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 29 Mar - 12:36
Alice Claria Féamor
Click
Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)
Mmmmmh... possible!
Mon/Ma VDD a déjà couru habillé en Pikachu partout dans son college/lycée, en criant Pika-Pika et en chantant la musique de Pokemon? /PAN/
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 26 Avr - 18:33
Abigail Phoibos
Click
Titre : La Grasse bloblotante Crédit : accrux Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13950/35000) Mérite: (740/800)
OUI. J'ai même dansé la macarena en chantant les black eyed peas avec Carapuce. (En fait non, mais "oui" ça faisait stylé. :maggle:)
Est-ce que mon VDD kiffe la philo' (Et plus si affinités avec les syllogismes?) ?
(Si t'es en L, puts your hands up in the air)
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 26 Avr - 18:44
Invité
Click
La philo........ euh atta j'essaie de me souvenir..... je peux pas me prononcer, la philo était en début d'aprem après la cantoche et le matin j'avais sport.... donc je dormais plus ou moins
sylloquoi ? ^^
Mon Vdd est-il membre du mouvement de résistance des pandas commandé par Goubyda ?( Goubkine + Panda = Goubyda )
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Jeu 26 Avr - 19:19
Invité
Click
Abigail Phoibos a écrit:
OUI. J'ai même dansé la macarena en chantant les black eyed peas avec Carapuce. (En fait non, mais "oui" ça faisait stylé. :maggle:)
Est-ce que mon VDD kiffe la philo' (Et plus si affinités avec les syllogismes?) ?
(Si t'es en L, puts your hands up in the air)
*Les lèves mains en l'air* \o/
~~~~ Non pas du tout, je suis totalement contre tous les projets de Bob et sa société Parce que y'a que la mienne qui est vaut la peine /PAN/