Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 101  Suivant
Mon Voisin du Dessous
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 70 EmptyMer 22 Fév - 17:20

Anonymous
Invité

Click

Oh oui, bien pire... Tu n'as même pas idée.

Si mon VDD devait épouser un personnage du manga Fairy Tail, qui serait-ce ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 70 EmptyMer 22 Fév - 17:40

Anonymous
Invité

Click

Oula, question difficile..... Levy, Kana, Mirajane, Lisanna, Elsa.... le choix est difficile....

Euh je suis choisi pas...

Même question pour mon Vdd....

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 70 EmptyMer 22 Fév - 19:56

Anonymous
Invité

Click

LOKIIIIIII *______*
Y'a pas photo *.*
Si mon VDD était l'enfant caché de la soeur du père de la tante aux cousins du maire de la ville où vivent le mari et la soeur de la grand mère du petit chaperon rouge qui serait la nièce du docteur de la mère de sa tante... Mon VDD serait-il perdu ? x3

(Moi chieuse ? Naaaaaaan x3)

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 70 EmptyMer 22 Fév - 21:23

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Nan je serais pas perdu *o*

Mon VdD a-t-il Skype Smile ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 70 EmptyMer 22 Fév - 21:32

Anonymous
Invité

Click

Oui
Depuis cmbien de temps mon vdd est il sur le fofo ?[quote]
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 70 EmptyJeu 23 Fév - 19:38

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Ahah, plus d'un an. Enfin. Un an. Un an et des poussières. 8D (je suis en L hein, les calculs ça me va pas.)

Si je disais à mon VDD que j'étais un homme, comment réagirait t-il ? (Et là je vois bien le doute s'immiscer dans vos esprits. (Bonsoir, je pose des questions très... bizarres.))
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 70 EmptyJeu 23 Fév - 19:50

Anonymous
Invité

Click

Sa m'est égale, Lisanna est bien un garçon, Celcius tambien :3
Quel est le personnage preferer (De fairy tail) de mon vdd ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 70 EmptyJeu 23 Fév - 20:44

Anonymous
Invité

Click

Sans aucune hésitation c'est Elsa !!!!!! elle allie avec brio la force de tempérament et en même temps un côté sensible *____*

Mon VDD voudrait il vivre dans le monde de Fairy Tail ??
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 70 EmptyJeu 23 Fév - 21:47

Anonymous
Invité

Click

Oui, je voudrais bien *.* (avec Noah Sempai Razz)

Mon VDD a le coup de foudre pour quel personne du manga Fairy Tail ?
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 70 EmptyJeu 23 Fév - 22:39

Anonymous
Invité

Click

Gray !! >< Et Jellal !!!
Avec une amie, qui n'aime pas les mangas, on regarde juste pour ces deux là x)
Mon vdd aimerait t'il que son personnage fasse parti du manga ? (Question nul, désolé ! ><)
 MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous   Mon Voisin du Dessous - Page 70 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 70 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 101  Suivant